IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Débat] Le traitre de Bara Magna ?

+33
Sanctuaryor
JediMaster134
bioniclop18
Irax
Ariale
Tanx1774
Strakky
Zeuboss
Lewa Nuva
Toa Leewan
Mata Nui
Cramone
Exo-6
onua nuva
Rohrak
Toa Ignika
Gahrak
Iruini
ruijala
Jordilande
PhantomDisaster
Ryooo
toanuju831
Toa~Katsuhono
Forfal
Peterbionicle
Toa Protodermis
Shas'ui
Antello
Tarakava
Antoinenuva
John_ee
Ali@s
37 participants
Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 21 Juil 2009, 12:08
strakk a écrit:O_O

1) raanu est chef de village,c'est donc quelqu'un de sage et non un traitre . mais il est effectivement possible qu'il en soit un et qu'il utilisera son village pour les skralls .

2) c'est strakk ou ackar qui gagne ??? Very Happy

1) Chef de village ne veut pas dire sage. Un exemple est le Turaga de l'île sur laquelle vivait Lesovikk, ce dernier a envoyé toute la population Matoran de son île à Karzahni.

2) Il faudra attendre que le film sorte pour le savoir.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:08
Raanu ne peut être le traître, il n'est même pas dans les personnages oO On a le choix entre Berix et Metus.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:09
C'est peut-être les deux tout simplement ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:12
john_ee a écrit:Raanu ne peut être le traître, il n'est même pas dans les personnages oO On a le choix entre Berix et Metus.
Si, puisque le nom de l'acteur qui le " joue " avait été trouvé en même temps que plusieurs autres , y'a un bout de temps ( voir Le Temple de la Vérité ) .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:15
Regarde ici à côté de "All New Movie" va dans "Characters" ils ne montrent pas Raanu, peut-être qu'il sera un personnage secondaire, et je pense que le traître serait plutôt un personnage principal.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:24
Shocked J'avais même pas remarqué cette page !
Vous avez vu ? Dans le texte de Berix, il y a écrit "The rest of the group is not sure if they can trust him." Alors comme ça on ne lui fait pas confiance ? A lui ? Mais alors c'est peut-être quand même lui le traître ?

Edit : AHHH ! Les sourcils à Gresh ils lui vont pas... pwah !


Dernière édition par Ali@s le Mer 22 Juil 2009, 18:28, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:27
Ça confirme mon hypothèse, il démasque Metus, et là intervient mon hypothèses.

john_ee a écrit:
Everything's oookay it's just me !
Si on traduit, ça fait:
"Tout va très bien, c'est juste moi" Il démasque le traître pendant que les gentils sont tous réunis et personne ne le croit, alors il dit ça...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:31
john_ee a écrit:Regarde ici à côté de "All New Movie" va dans "Characters" ils ne montrent pas Raanu, peut-être qu'il sera un personnage secondaire, et je pense que le traître serait plutôt un personnage principal.
Bah , whay parce que en même temps ils ne montrent pas les Skralls ni les Bone Hunters ( qui y seront pourtant ) , alors bon .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 18:32
Bah ils seront secondaires, et si Raanu n'y est pas, il sera donc secondaire.
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 22:35
il montre metus dans les principal donc serait-ce lui
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 22 Juil 2009, 22:42
pas forcement pas forcement bien que sa soit probable
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 24 Juil 2009, 22:02
peut-etre qu'il va plutot le demasquer
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 26 Juil 2009, 23:45
il y a de grande chance que ce soit metus le traitre mais qu'il soit un des perso principale du film ne prouve rien
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 03 Aoû 2009, 11:47
Et a-t-on pensé à Ackar ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 03 Aoû 2009, 11:51
ackar c'est comme tarix complètement impossible car se sont les deux glatorian les plus loyaux si il y a un glatorian qui pourrait être un traitre c'est strakk le mieux placé mais on n'en sais rien.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 16 Aoû 2009, 16:37
sait un agoris alors pas ackar
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 16 Aoû 2009, 18:45
Tu en sais quoi ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 16 Aoû 2009, 18:57
Je crois que greg la dit.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 31 Aoû 2009, 13:48
C'est Bérix, je penses !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Jeu 03 Sep 2009, 06:12
J'ai vu le film, ne cliquez pas sur le spoiler si vous ne voulez pas gâcher la surprise !!

Spoiler:

A ce lien : http://movshare.net/video/ho5t93psx9x6v/?#

TP.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 14:19
Ceux qui on vu le film :
Spoiler:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 14:30
Spoiler:
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 15:16
Ryooo a écrit:
Spoiler:

Hmm...ce n'est pas Greg qui réalise le film de A à Z, d'ailleurs il est un peu mis à l'écart, et si c'était lui, l'histoire serait bien plus poussée (et tirée par les cheveux =P)

TP.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 18:26
Hey TP , tu m'a piqué MON " Hmm " ! J'allais le labeliser ! * s'en va dégouté *

Spoiler:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 18:30
Déçus.... J'ai pas vu le film, c'est un serpent depuis le début ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 18:30
Spoiler:

HS: 2000 POSTS !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 18:31
Spoiler:
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 18:33
FK a écrit:Ceux qui on vu le film :
Spoiler:

Spoiler:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:03
Hmm , les gars j'ai mit vos posts en spoilers , un peu de respect pour ceux qui veulent attendre de voire le film légalement .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:15
Dans ce cas, tu a oublier le tienXP
Contenu sponsorisé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 7 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum