IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

+8
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Vezon3255
Antoinenuva
maxim21
Frenzy_31
John_ee
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 16:10
Il est possible que les planètes soient alignées en sphère ! Tu l'as toi-même dit, non ?

Révélations n°9 et 10: Garmal est mort / Le Plan de Natalos

Natalos transperça Garmal, alors qu'il avait utilisé sa Golden Form pour le contrer, mais trop tard. Puis, il retira son pieu. Geram arriva alors et cria.

- Tu....TU.....MASSACRER!!!!!!!!!!!!!
- N...Non....Geram!

Geram n'écouta pas Garmal, et utilisa son pouvoir de la Vitesse, combinée à sa propre Golden Form.

- Je vais remonter le Temps pour que tu survives, et en profiter pour zigouiller Natalos !

Il fonça donc vers le frère de Bionicle mais Natalos esquiva alors son attaque, et Geram fonça sur Garmal.... à gogolplex mio/s. Un puissant choc se forma alors, et les deux héros commencèrent à changer de forme.
Flenus regarda l'explosion de matière.

* Que se passe....Que se passe-t-il ? *

Il se retourna ensuite vers Natalos qui commençait à sortir son poignard.
- NE BOUGES PLUS, NATALOS ! Cria-t-il

* Musique de l'objection réussie dans Phoenix Wright: Ace Attorney *

- C'est quoi cette musique ? Pas besoin de prouver que je suis foncièrement mauvais, tu sais...
- Tssk...

Flenus brisa alors la paralysie.

- Tu crois franchement que moi, de l'élément Foudre, vais resté paralysé longtemps ?

Il se mit donc en garde devant Natalos. Etant donné que Geram et Garmal étaient tous les deux hors-combat, et que les sept Grands Êtres étaient tous K.O....

* ...Je vais encore devoir me débrouiller tout seul -_- *

Natalos vit Flenus se poster devant lui.

- Tu vas faire quoi ? Un coup de bluff ? Une attaque avec un million de Clones ? Quoi que tu fasses, je le contrerais. D'ailleurs, j'en ai plus qu'assez de vous, gêneurs incompétents.
- On gâche ton plan ? Génial ! C'est le but, mon vieux. dit Flenus, l'air sérieux.

Le ton de Natalos devint plus imposant. Il donna l'impression d'être plus grand.

* Parfait, je l'ai énervé ! *

- TU VEUX SAVOIR MON PLAN ?
- Euh....Ben....Pourquoi pas ?
- Tssk....En disant cela, il redevint calme. D'accord. C'est simple comme bonjour ! Je souhaite paralyser le système de voyage !
- Hein ?

Flenus recula d'un pas.

- J'ai d'abord commencé par blesser Vortex, pour que les gens ne puissent plus passer par celui-ci. J'ai fait d'une pierre deux coups en me servant de son système sanguin et neurologique pour en faire mon armée. Ensuite, il a fallu que je détruise la Dimension Originelle...
- ....Chose que tu as loupé !
- SILENCE ! Ensuite, vous êtes venus, et vous avez foiré mon plan !
- Effectivement...
- Mais ta gueule ! Mais je viens d'avoir une idée intéressante....Elle m'était déjà venu à l'esprit...Si je te tues, toi, le Premier Voyageur ! Ce sera l'acte symbolique marquant la fin des Voyageurs par excellence!

Flenus le regarda avec un regard lourd.

- Ca te sert à quoi tout ça ?
- Une fois que j'aurais isolé toutes les planètes et tué tous les Voyageurs, je les attaquerais une par une, en commençant par les plus faibles, pour récolter des armées, et vaincre les plus fortes!
- Tu es vraiment l'Être de la Destruction! T'es un BASTARD !

Natalos leva les bras, et fit une mine d'évidence.

- De toute façon, j'en avais ras le bol de ces Voyageurs! Je vous empêcherais TOUS, de voyager! TOUS ! Toi en premier, le plus faible d'entre eux, mais malheureusement le plus chanceux. Tu es un sacré faiblard ! Et le plus drôle, c'est que tu ne peux rien faire pour empêcher mon plan de se réaliser, car tu es TOUT SEUL ! TOUT SEUL ! Les Voyageurs aussi! Vous serez tout seuls, et personne ne vous aidera! Les Voyageurs ne servent à rien! Les Voyageurs ne devraient pas voyager! Les Voyageurs sont minables, exécrables! VOUS ÊTES TOUS EXECRABLES ! Cria-t-il, à moitié fou.

Il se dirigea alors vers Flenus en courant.
Le Premier Voyageur était hors de lui....Il sortit donc le dernier recours de son sac.

Natalos courut.....Et se retrouva propulsé dans l'espace par une puissante force.

Devant lui, se trouvait une gigantesque planète éléctrique, peuplée par des milliards de Clones, et Flenus en avant.

- Personne ne peut empêcher.....Les Voyageurs...DE VOYAGER!

A SUIVRE....

Indice: Pire que l'ancien


Dernière édition par Flyns le Sam 04 Juil 2009, 15:48, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 16:14
AND IT'S GONNA TO BE A FIESTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OBJECTION !!!!!!!!!!!!!

*ta ta ta ta ta ta ta ta ta, ta ta ta ta ta ta ta tata ta tata tatata, ....*
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 16:30
Cool. Pire que l'ancien? Que ce soit flenus ou Garm, j'ignorais qu'on pouvait faire pire o_o
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 18:08
Moi? Super chapitre! Mais apparemment Natalos est comme les autres méchant: il révèle son plan total au gentil avant la fin de la bataille. Une erreur. Teridax, lui, n'a même pas révélé tout son plan à ses frères!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 18:14
Oh, mais ce n'est pas fini.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 18:16
J'espère!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 18:22
let's go for a great party ... Ah non, en fait c'est pas ça -_-'
Super chapitre, moi je sais ce qui va être pire que l'ancien ... c'est le nombre de neurone qu'a Natalos !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 18:25
Je suis d'accord!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 21:21
Super chapitre, qu'il est... spéciale ce Natalos...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 22:34
Révélation n°11: Flenus est un gars dangereux...

- Il y a combien de Clones, sur ta planète ?
- Tu vas avoir le loisir de tous les compter! UN PAR UN !

Les Clones se baissèrent alors, récupérèrent de l'énergie et devinrent des Flones. Alors que l'un deux sautait de la planète, un autre apparaissait.
Une vingtaine de Flones sautèrent sur Natalos, flottant dans l'espace, et lui envoyèrent une décharge électrique.
Le frère de Bionicle appela alors Kihno Magna pour s'installer dessus. Là, il envoya des salves d'énergie violette et noire, que Flenus contra avec un bouclier sorti de nulle part.

- Héhé ! Tu ne peux rien face à moi ! RECHARGE ILLIMITEE !

Le coup que Flenus préparait depuis que Levias leur avait donné cette pierre planétaire se mit enfin à éxecution. Il avait donc longuement étudié la question entre deux répliques, comme d'habitude. Il n'avait qu'à ajouter une masse électrique en plus, pour devenir surpuissant, ce qu'il fit. La Planète sembla alors être attirée par Flenus, son énergie entrant dans son corps et celui de ses Flones.

- Et devine ce qu'on fait avec une recharge illimitée ? dit Flenus.
- Glups...
- LIGHTNING SUPERNOVÆ x 10gogolplex : UNIVERSE SMASH !

Des milliards de Flones se dédoublèrent, jusqu'à atteindre un nombre exponentiel. La planète elle aussi, tout comme Flenus, n'était plus que de la Lumière électrique. Cette lumière commença alors à devenir un Être, de la taille de Flenus. Les ailerons du casque de Flenus apparurent approximativement, toujours électriques, et parcourus par des étincelles.

- Garmal peut devenir Golden Garmal... Moi, en ce moment, c'est quasiment la même chose. Ah oui, au passage: Je suis l'Esprit Voyageur Flenus, protecteur des Voyageurs ! Alors crois-moi, tu vas pas survivre comme ça !

Il disparut alors, pour se retrouver à l'opposé de sa position actuelle.

- Et oui ! Je suis capable d'utiliser mon énergie infinie pour me téléporter!
- Mais...MAIS ! COMMENT SAIS-TU CONTRÔLER CE POUVOIR ?
- Voilà à quoi sert l'intelligence, mon pauvre Natalos !

Des gogolplexiers de Flones ressemblant à Flenus en cet instant même se tinrent devant Natalos.

- Ton plan s'achève....AUJOURD'HUI!

Natalos dut faire face à chaque Flone, sans réussir à les vaincre à chaque fois, seulement en les repoussant. Ils disparurent soudain, et Natalos poussa un soupir de soulagement.

* Pfou, c'est un taré ! Mais bon, je savais que cette énergie ne durerait pas ! Il est temps de prendre ma revanche ! *

Flenus ne venait pas de perdre son énergie, au contraire: Il avait repris l'énergie contenue dans chacun de ses Flones pour la récupérer. Avec cette énergie, il se confectionna des griffes, pour frapper plus fort.
Natalos se prépara au choc, mais fut propulsé en arrière par l'attaque de Flenus.
Ce dernier s'élança vers Natalos et lui agrippa le bras, le fit tournoyer pour le désorienter. Le frère de Bionicle, alourdi par la pesanteur naturelle de l'espace, eut du mal à riposter.
Flenus vola une nouvelle fois vers Natalos à grande vitesse, alimenté par l'énergie sans cesse renouvelée. Il lui donna un coup dans l'épaule, puis dans le dos, disprut pour se retrouver en dessous de lui, où il prit les jambes de Natalos, le fit descendre, et lui lâcha un uppercut.
Natalos dans un grand effort, se projeta en arrière et commença à....à....supplier Flenus !

- Pitié! Arrête!
- Hein ?
- Après tout, côté Destruction tu viens de me dépasser! Je m'avoue vaincu, Flenus !
- Hein ? Euh...Cool.
- Tu es définitivement plus diabolique que moi ! Une personne avec un esprit correct ne penserait jamais à un truc tordu de ce genre ! Et puis même, quand on repense à ton trajet...Au fond je t'admire, tu es définitivement un mécréant. On se demande encore pourquoi les gens te respectent comme un héros...Au fait, ne sais-tu pas qu'avec cette puissance tu peux détruire l'Univers entier en un coup ? Dit Natalos, dans un dernier effort de corruption, pour que quelqu'un prenne sa relève.
- Non. Je peux détruire TOUS LES Univers en un coup.
- Tu vois ! Le fait que tu aie réfléchi à cette hypothèse prouve que tu es un vrai sournois !
- Ouais, et je suis fier de l'être. Bye !
- Pardon ?

Natalos fut désintégré par le coup que Flenus lui infligea.

* Ainsi mourut le plus intelligent de mes ennemis...MOUAHAHAHAHA! *

Pendant qu'il délaissait l'énergie infinie dans l'hyperespace, il retourna au Panthéon. Ce qu'il vit alors le cloua sur place.

A SUIVRE....

Indice: ATOMISER !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Flyns le Sam 04 Juil 2009, 15:51, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 22:54
Natalos se rend? Non, il est encore vivant? Sinon, c'est le pire méchant que j'ai jamais vu. Bête, et en plus c'est une tapette? Je ne pense pas! Que nous réserve les prochains chapitres?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 23:09
Natalos fut désintégré par le coup que Flenus lui infligea.

* Ainsi mourut le plus intelligent de mes ennemis...MOUAHAHAHAHA! *



Nan, Natalos est mort. Mais j'avoue, c'est une sacrée ordure (comme moi, on se ressemble :p)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 23:10
^^
Mais donc ce qui trouble les héros c'est que mhmmhhmhhmhmj?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 23:11
Exactement ! Tu as tout compris. Enfin, LE héros. Parce que là, Flenus est tout seul...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 11:09
Pas tout seul........

wink



ATOMISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 11:25
L'apparition de "a new hero" ?

Can i apparaître plize Very Happy?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 11:31
Hm.... Laisse moi réfléchir...

Oui !

Spoiler:

Oui, a new hero va apparaître !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 12:33
Je t'ai pris pour Garmal!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 13:36
Et personne ne dit un truc du genre: Put1, flenus é un mek dangereu ! il é tro puissan ke sela en friz lé sfère supérieure !

Révélation n°12: Garmal et Geram ejected ! NEWCOMER:

- Ger....Mal ?

Devant Flenus se trouvait un Être grand, de la taille d'un titan. Il était entièrement doré, et son Kanohi ressemblait à la fois à celui de Geram, mais aussi de Garmal.

- Hum, je suppose que tu as juste hésité entre les deux noms, mais Germal est un nom très sympa !
- Que...Que...
- Quand Golden Geram a foncé sur Garmal, il est entré dans son système ADN, et a tout modifié. Moi, Germal, Golden Being, possesseur du Goldikhaan suis né de cette métamorphose !
- Et Garima ???

Il vit alors l'épée-soeur de Geram à la main de Germal, mais dédoublée et dorée. Elle prit la parole:

- Heureusement que Geram m'a lâché au moment de leur fusion, sinon ce serait Germalima ! Mais en me reprenant en main, il m'a insufflé tellement de puissance qu'il a fallu me dédoubler pour la contenir. C'est pour ça que je suis dorée.
- Bah bah bahhh bug. Et tu....vous....euh...
- Je suis juste Germal! M'enfin, j'ai les souvenirs de Geram et de Garmal, mais c'est tout !
- Et tu as JUSTE une double-Garima, JUSTE un titre de Golden Being, JUSTE un Kanohi qu'a l'air surpuissant, même si chais pas ce que c'est....
- Le Kanohi Goldikhaan est le Kanohi de la diffusion Golden: Il me permet de diffuser de l'énergie Golden dans des objets...
- ...Comme Garima !
- Oui. Je peux aussi changer des gens en statues dorées.

Flenus refléchit longuement. La fusion de Geram et de Garmal pourrait être une importnte source de revenus ! En changeant l'ennemi en statue dorée, puis en le sculptant en plusieurs exemplaires, ils pourraient choper un max de pognon !

- C'est super tout ça !
- Et il y a mieux !
- Encore ?
- Tu vois Gripho ? Elle a aussi été fusionnée à mon organisme. Je peux donc faire apparaître de ma main qui ne tient pas Garima toutes les armes que Gripho peut créer PLUS un Lance-Thornax, qui s'est ajouté dans la liste après notre fusion.
- Rah! Tu es foncièrement puissant -_-

Germal rigola. Ensuite, il se souvint du moment ou Geram entra en Garmal. A ce moment-là, Flenus était seul contre Natalos !

- Qu'as-tu fais de Natalos ?
- Désintégré !

Il expliqua son combat à Germal, avant de s'évanouir. Autant il était capable de rester normal après avoir utilisé autant d'énergie, autant il venait d'exploser ses limites.
Quand il se réveilla, il était toujours dans le Panthéon. Par contre, les Sept Grands Êtres et Germal l'observaient.

- Euh...Yo !
- Ah! Enfin ! Dit Hulaan, Grand Être de la Terre
- Pas trop tôt ! S'écria Bionicle.
- Flenus, tu as dormi pendant huit jours ! Rigola Constructer
- Moi ? Dormi ? Mais je dors jamais !
- Apparemment, tu as usé assez d'énergie pour détruire, je cite, "tous les Univers en un coup", c'est ça ?
- Exact ! Au fait, Natalos est mort !
- Oui, on l'a su grâce à Germal.

Flenus regarda d'abord Germal puis Constructer. Il y avait quelque chose qu'il avait oublié...

- Ah ! Et les pouvoirs de Flygo dans Geram ! Ils sont où ?
- La structure moléculaire de Garmal les a rejetés.
- QUOI ? ILS SONT PERDUS A JAMAIS ? JE LES AURAIS RECUPERES, MOI !
- Ah, si ce n'est que ça, je les ai pris! Dit Constructer.
- T....TOI! T'EN A PAS DEJÀ ASSEZ ?

Et Flenus coursa Constructer pour l'étrangler. Une fois qu'il l'eut assommé (il n'avait pas de corde, il a du improviser), il retourna voir les Grands Êtres.
Il avisa le Poignard Spatial et le récupéra vite fait.

* Ce truc permettait à Natalos d'ouvrir des brèches...Intéressant! Je consulterais l'Enspheropedia ! *

Il se retourna ensuite vers Germal, qui causait avec Garima et les Grands Êtres à propos d'un curry aux oignons.

- Dis moi Germal...Le cri de Geram c'était "Bousiller", celui de Garmal "Détruire"...Et toi, c'est quoi ton cri ?
- ATOMISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE BIONICLE CHRONICLES !


Dernière édition par Flyns le Dim 21 Juin 2009, 14:17, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 13:37
C'EST LA FIN !!!!!!!!

Pas sûr...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 13:56
Voici la fiche de Germal !

Nom: Germal

Element: Golden (fusion du Son et de la Lumièbre, agrémenté de Golden Form)

Espèce: Golden Being

(fusion de): Garmal et Geram

Armes: Double Garima, Gripho (<- Thornax Launcher)

Histoire: Lors de l'Ultime combat contre Natalos, Garmal et son fils Geram fusionnèrent. L'Être crée mit du temps à s'éveiller, mais finalement Germal apparut.

Passé: Mix des souvenirs de Garmal et de ceux de Geram

Kanohi: Goldikhaan: Kanohi de la Golden Form. Ce Kanohi permet de diffuser le pouvoir de la Golden Form ou dans des personnes, les changeant en Statues Golden.

Répliques favorites:
- ATOMISER !!!!!!
- Comment faire un râgout avec le moins de piment possible ?
- Fénics Ouraight c'est trop bi1. (et Seaunique aussi)

Faiblesses:
- Si Germal utilise une attaque Lumière et qu'il se prend une attaque Ténèbres (ou inversement) il perdra plus de PVs.
- Une attaque Sonique très puissante peut l'empêcher de bien contrôler le Son ou même le déstabiliser.
- La Golden Form est certes plus puissante, mais il faut faire attention à ses limites ! (durée recommandée: 10 heures max.)

Amis: Flenus, Garima, Irax, Hidkoc, un lave-vaisselle (Shas'ui ?), un mégalo, un tyran, et les râgouts.

Aime: ATOMISER ! ; Manger des râgouts ; se battre

N'aime pas: Réflechir ; manger des patates ; apprendre aux jeunes à ne pas être violents.



www.bionicle-rpg.forumactif.fr

Legend of two families, touts droits réservés.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 13:58
Pfff, c'est pas bon les patates.... Par contre, VIVE LES RAGOÛTS !!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:02
La fin de BC, mais il n'y a pas que BC qui fait apparaître Flenus, Geram et Garmal (maitenant Germal) puis j'aime bien ce nom. Bon chapitre, j'attends les prochaines fics'.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:14
Je tenais à dire merci à tous ceux qui nous ont suivis, aux membres de BV-RPG, de BU, à out ceux qui nous ont lus, qui ont supportés nos blagues de (très) mauvais goût, et qui ont aimé cette série !

Merci à tous ! A la prochaine ! merci, merci
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:23
*Snif* This is the end!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:26
EH! Si je fais pas la même chose je passe pour un mec sans sentiments -_-

Snif ! Vous me manquerez !

PS: Si vous voulez continuer à voir Flenus et Germal, ou suivre votre propre aventure dans l'Univers Vortexiel, base de tant d'aventures, inscrivez-vous sur http://bionicle-rpg.forumactif.fr/forum.htm

(Qui a dit que j'étais un sans-coeur seulement intéressé par mes propres interêts ?)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:27
le lien et Narrateur, ils ont fait un complot Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:30
Ça vous arrive à répondre dans les sujets pour aider à avancer leurs histoires dans le forum XD *j'ai rien dit...*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:34
Tu veux que je re-tue Hidkoc ? XD

Bah, disons que c'était pas de ma faute, c'était un manque de chance... A cause des dés ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 21 Juin 2009, 14:49
Le dés COMA?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum