IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

+8
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Vezon3255
Antoinenuva
maxim21
Frenzy_31
John_ee
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 19:53
Révélation n°3: Géheu...Oopa.....Oosi...

Garmal se réveillait, juste le temps pour voir un million de boules électriques se former.

- Flenus....Si tu veux détruire l'Univers, faut s'y prendre autrement...

Il se releva, et retira la poussière dorée sur son armure. Tout ce qu'il réussit à faire, c'est se griffer.

- Wouargh! C'est quoi ce truc ?

Une Griffe était soudée à lui, et il n'avait pas l'air de pouvoir s'en débarrasser. Il se souvint alors de sa colère, et se retourna vers Natalos, qui avait affaire à un Geram largement plus rapide qu'avant.
Un "click" dans sa tête le fit oublier tout. D'un coup, il se retrouva des temps en arrière, sans rien pouvoir faire. Il avait une impression de liberté, d'avoir enfin ouvert la serrure de ses pensées.
Il était devant Bionicle, avec les cinq autres Grands Êtres, et une cinquantaine d'autres.

- Mes chers, je suis Bionicle, la Création, vous ai crées pour concevoir l'Univers. Vous êtes chacun le maître d'un élément précis.

Il énuméra le nom de chaque, en les désignant. Garmal fut désigné comme Lumièbre, bien qu'il le savait déjà.

- Ensembles, nous pourrons aussi contrer mon bien détesté frère... Natalos.

Garmal manqua de faire un grand geste bizarre qui étonnerait tout le monde. Il remarqua alors qu'il ne se contrôlait pas. Il vit par contre qu'il faisait partie de l'assemblée, et que son corps n'était pas fait de la même façon.

- Nous serons les Grands Êtres! Commençons par créer des planètes.

Les Grands Êtres firent l'Univers, et ils virent que tout cela était bon. Garmal lui-même était, sans vraiment le faire, en train de façonner Kihno Magna. Il était en train de régler sa taille quand Natalos, tel qu'il est à présent, le fit partir sur le côté.

- A présent, cette planète est à moi! Je l'appellerais Kihno Magna, ce qui veut dire la Belle Planète! Oui, je sais, je suis trop fort...

Garmal du Passé, et Garmal du Futur regardant à travers ses yeux, accoururent dans le Panthéon, où le premier raconta ce qui s'était passé. Bionicle fut indigné, et frappa son poing contre la grande table de décision.

- C'est décidé. Quoi qu'il arrive, notre peuple saura se débrouiller seul au besoin. Nous entrons en guerre contre Natalos, la Destruction!

Garmal du Passé prit alors la parole, bien que l'autre Garmal n'en ait pas envie.

- Je n'y participerais pas, mon élément l'oblige. Je ne dois pas prendre un camp précis.
- Nous agréons ta demande, Garumall. Nous devons par contre t'empêcher de te souvenir de nous, cela pourrait être dangereux.

Un verrou psychique fut posé sur Garumall (son nom d'origine), et il fut envoyé dans une âme, avec l'accord du Grand Être de Lumièbre. Ils choisirent celui qui en avait le plus besoin, et qui le ferait revivre le plus rapidement possible: Darmal. Ils inssuflèrent le nom de Garumall dans l'esprit de ce dernier, mais il ne put pas retenir, car la phonétique du "u" était trop dure à prononcer à l'époque. Il retint donc le nom "Garmal", et le créa.
Avant d'entrer dans le corps cloné de Garmal, Garumall vit tous ses frères se faire massacrer, sauf six. Ses dernières pensés furent emplis de haine, et il choisit un camp à la fin de son existence en tant que Grand Être.


- Sale crevette hyperactive, fiches moi la paix! S'écria Natalos qui tentait désespérement de casser la gueule à Geram, qui était plus rapide que Seaunique.

Garmal s'était réveillé. Il était encore emplie de haine, mais ne savait plus où la diriger. Sa Griffe se changea en Double Epée noire, et Garmal n'avait plus qu'une envie: Détruire. Les pensées de haine pour le mal s'étaient inversées en lui, comme si les Grands Êtres s'étaient entretués pour le pouvoir, et que Natalos essayait de faire le bien.
Ses idées s'assemblaient de manière incongrue, il était encore immobile.

A SUIVRE....

Indice: Inverser
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Lun 08 Juin 2009, 16:29
Super chapitre!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Lun 08 Juin 2009, 17:12
I need the Next Chapter !

Pff, je plains celui qui m'a appelé comme ça Very Happy
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 09 Juin 2009, 16:57
Attends, Flenus. Si j'ai bien compris : Garmal va aider Natalos ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 13 Juin 2009, 00:17
Révélation n°4: Le Pouvoir de Geram

Geram fatiguait. Sa vitesse puisait dans son énergie, pas comme l'ancienne, qui était produite naturellement. Il fit un signe bref à Flenus avant de s'arrêter pour esquiver Natalos.
Le premier Voyageur créa un Clone à partir d'un Clone de Clone qui ne faisait pas de Nova Blast et qu'il reclonerait plus tard quand il aura besoin de Clones. Il lui confia son Nova Blast en train de charger.

- Ne t'en fais pas Geram, tu peux te reposer! Flenus est là !

Il sautilla. Il vit alors deux choses compromettantes. Il n'avait plus d'énergie....Et plus de Clones.

*Tant pis...Je pensais ne pas en avoir à arriver là mais....*

Il s'enveloppa d'une aura verte-jaune.

- Mode....BERSERKER!

Flenus fonça vers Natalos. Son bluff avec l'aura avait l'air de marcher, car Natalos préparait une esquive. Parfait.
Il se propulsa vers la gauche, et tapa contre la tête à Geram avec ses pieds pour repartir vers Natalos, pour le faire toucher terre. Ensuite, il lui décolla une beigne. Il esquiva son lancer de javelot noir putride, ou chépakoi, et fit voler son pied au dessus de lui, pour l'immobiliser. Il se tourna, et lâcha une bride de son sac, tout en sautant. Il fouilla dedans et trouva enfin ce qu'il cherchait.
Il sortit son poignard fétiche, celui avec lequel il avait triomphé de Tenebros, et se cambra sur le côté. Il remémorisa les anciens temps, et tenta de se souvenir sa façon de combattre autrefois.

* Je savais même pas combattre avant -_- . Disons que la fuite est la meilleure solution...A moins que....*

- Répertoire de Flenus Technique n°2: INVENTION ECLAIR!

Il sortit un filet Vortex de son sac. Il ne savait pas que cette invention lui servirait encore, et encore moins pour l'utilisation inverse. Il s'en servit pour sortir des objets de son hangar, situé à Gea-nui.

- Partez! Super Mega Giga Ultra Neuromakaka Bouloulou Bononos Kamehameha Blaster!

Avant même que les outils ne retombent au sol, un énorme canon fut posé contre le sol. Il avait un trépied pour le tenir. Il a la particularité d'amplifier la plus infime trace d'énergie élémentaire pour faire un gros Blast. Il plaça sa main et fit partir une étincelle électrique. Elle se mit à passer à travers plusieurs tuyaux.
Natalos commençait à être agacé par ces deux Esprits Voyageurs: Flenus lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs en faisant disparaître son armée... M'enfin, La Griffe devrait arranger ça.

L'autre, Geram, venait juste d'apparaître et était déjà très agaçant. Il connaissait le chaînon d'Esprits Voyageurs du premier à celui qui arriverait dans cent mille ans. Celui-ci avait normalement le pouvoir de l'Anticipation. C'est ainsi qu'il avait déjà un peu du pouvoir de Flygo, et qu'il peut utiliser la Golden Form. Il connait des fois aussi des choses sans avoir besoin de les apprendre (Note de l'auteur: C'est ainsi qu'il savait parler au début de sa vie...). Maintenant, il a hérité du pouvoir de son prédecesseur, et il en est d'autant plus énervant...

- BLAST!

Flenus tira, faisant partir une énorme boule électrique dans la face à Natalos. Celui-ci utilisa son bois noir pour la contrer.

- Haha! Ne savais-tu pas que le bois était un isolant de l'électricité ?
- Si! Mais je sais aussi qu'un poignard ça détruit très bien le bois!

Il courut, s'agrippa à l'amas d'électricité qui partait et fit voler son poignard, qui brisa la protection sylvaine. Le Blast toucha alors Natalos, le paraysant pendant un certain temps.


- Okay, reprenons-en là où on en était...

Flenus rangea son poignard dans son sac, et reprit son Nova Blast au Clone qui le gardait.

Garmal, lui, ne bougeait pas. Il sentait qu'une forte puissance s'accumulait sur son bras, celui qui tient la Griffe du Destin. Il ne pouvait toujours pas intervenir.

A SUIVRE...

Indice: Euh...Or!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 13 Juin 2009, 12:19
Quel kikoolol ce Flenus, il poste à 0.17 Very Happy

Bon chapitre !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 13 Juin 2009, 14:32
J'suis pas kikoolol mais geek, nuance -_-

Révélation n°5: Kogane Tayuu Raïton Bunshin no Jutsu !

Flenus aperçut Garmal immobile, pendant qu'un mystérieux instrument à sa main changeait de forme. Il se souvint là son ancienne arme, Sphero. Les différences étaient pourtant claires. L'arme restait noire, elle avait un choix limité, car des formes revenaient sans cesse, et un mystérieux motif de griffe stylisée apparaissait sur chacune d'elles. Etait-ce la fameuse Griffe du Destin ?

*Ca expliquerait le motif récurrent...*

Il se rendit compte alors que tous ses Nova Blast étaient chargés. Il continua de puiser dans l'énergie, jusqu'à la vider entièrement.
Une puissante lumière dorée-verte emplit la salle.

- Vous allez assister à la technique la plus puissante que je puisse effectuer! Supernova Blast: Golden Flones!

Les Clones devinrent alors tous de couleur dorée. Flenus, lui, se servit de l'énergie accumulée pour devenir partiellement doré, permettant de concentrer l'énergie dans son bras.
Geram se transformait lui aussi, en lançant sa réplique "Geram's my Name, Speed's my Lame!" pour accompagner Flenus.

Les Golden Flones (Clones de Foudre en Golden Form) se propulsèrent littéralement sur Natalos, en lui envoyant des particules dorées d'énergie, qui s'incrustèrent en lui. Sachant que chaque clone envoyait cent-mille cellules dorées par attaque, et qu'il y en avait un million, ces cellules finirent par bloquer Natalos, du moins, elles eurent une de ses jambes et son bras droit.
Flenus s'envola alors dans le ciel, pour prendre de l'impulsion. Là, il commença à créer quelque chose. Geram, lui, partit à la vitesse de la lumière, si bien que Natalos fit propulsé au loin, rien qu'avec l'impulsion qu'il avait crée.

Le frère de Bionicle se releva, et s'énerva. D'une main, il attrapa un Golden Flone, et l'envoya s'écraser au loin. Lorsqu'un autre fonça sur lui, il créa un bouclier de bois noir qui explosa sur le choc, mais stoppa l'attaque électrique.

- Sur....CHARGE! Cria Flenus en faisant partir de l'énergie.

Les Golden Flones se mirent alors à devenir encore plus dorés, et semblaient s'alimenter en énergie à chaque pas.

- Mais qu'est-ce que...C'est quoi, ça ?
- Tu sais, Nat', il y a peu, j'ai découvert que j'avais le pouvoir de Clonage.
- Tu savais déjà t'en servir, en quoi cela a-t-il changé ?
- Nouvelles horizons! Je crée des Clones de Clones de Clones à partir de Nova Blast de Clones de Clones qui se retransforment en énergie qui vient alimenter chacun de mes Golden Flones, moi y compris!
- O__O

Geram profita de son étonnement et sauta alors derrière Natalos et l'agrippa fermement. Flenus envoya tous ses Clones pour qu'ils convergent vers un seul point. Ils s'agrippèrent à son bras doré, où ils commencèrent à fondre.

- Golden Sphere: SPHERO!

Il décrocha un poing magistral à Natalos, qui s'écrasa mollement contre le sol, inanimé.

- Fiou, je suis crevé. Il ne manque plus que le faïneul coup de grâce...

Il avisa alors Sphero à son bras.

- Quoi ? Ce truc est resté ? Enfin bon, comme ça j'ai une arme....

Geram s'était assis par terre, et s'étendit confortablement contre un nuage, pour finalement s'assoupir. Constructer, accroupi, était en train d'user son énergie à soigner les Grands Être.

Garmal venait juste de reprendre ses esprits. La Griffe avait terminée de modifier son jugement, et il commençait enfin à s'avancer. Son arme avait repris sa forme initiale. Il s'avança alors vers Flenus et prophéra:

- Quand la Griffe du Destin apparaîtra,
Le Maître Central ne la contrôlera pas.
Fixé à son poing,
Elle altérera son destin
Mais quand surviendra l'Eclair Vert,
La Griffe devra se battre contre la Sphère.

Flenus se retourna vers son ami. Il allait l'interroger sur ses paroles quand Garmal lui décrocha un coup de poing puissant, qui le fit partir quelques mètres plus loin.

- Mais qu'est-ce que...
- Je suis le Griffe, Flenus. Et toi....Tu es la Sphère. Dit-il en désignant son bras.

A SUIVRE...

Indice: Issue


Dernière édition par Flyns le Sam 04 Juil 2009, 15:35, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 13 Juin 2009, 16:26
Let's go for the final battle ! (ah nonen fait Very Happy)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 14 Juin 2009, 19:54
Super chapitre !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 18:53
Révélation n°6: Le plus fort des deux

Flenus se releva. D'un coup sec, il se dégagea de la seconde attaque de Garmal.

*Tant qu'il n'utilise pas la Golden Form...*

Garmal sentait l'énergie noire se déverser en lui. Lui aussi, il voulait faire appel à la Golden Form, mais un mur de ténèbres lui en bloquait l'accès. Il oublia rapidement ce détail, qui fut remplacé dans ses pensées par une forte envie de détruire celui qui l'avait changé à ce point: Flenus. Il tira donc un nouveau jet d'énergie pure, d'autant plus dangereux.

Flenus s'écrasa contre le sol face à la puissance de l'attaque. Garmal avait touché son bras. Il tourna la tête et vit Constructer affalé contre le sol, crevé à force de soigner ses frères.

*GERAM!*

Il s'approcha du nuage où Geram dormait, et cria:

- GERAM! ESPECE D'ABRUTI! REVEILLE-TOI !

Etant donné qu'il dormait toujours, Flenus sortit de son hangar grâce au filet Vortex des outils, et créa un porte voix qu'il porta à ses oreilles:

- GERAM! BOUUUUUUUGGGGEEES-TOI!
- AHHHH! MON OUÏE! JE SOUFFRE!!!! ARGH!

Geram s'évanouit.

- O__O

Désespéré, il se retourna, assez rapidement pour voir le poing de Garmal. Trop lentement pour l'esquiver. Il partit quelques mètres plus loin. Là, la Griffe du Destin changea de forme et se changea en fusil énergétique.

- C'est pas bon...

Flenus s'élança dans tous les sens, esquivant à peine un tir sur trois. Il finit par s'étaler par terre.

- C'est fini, Flenus. Dit Garmal en pointant la Griffe transformée en épée sur Flenus.
- Héhéhé, tu as omis mon dernier recours!
- Quel dernier recours ?
- EFFACEMENT DE SCRIPT DE PAHNEX!
- Jamais!

Pahnex surgit de nulle part et donna un coup de boule à Garmal avant de disparaître. Flenus en profita pour se relever.

- Bon, visiblement, ce truc est la cause de ta malignité! Dit-il en pointant la Griffe du Destin. Je vais donc te l'enlever, non sans t'avoir battu avant! Kag Bunshin no Juts...Euh...CLONAGE!

Des millions de Flones apparurent de nulle part. Garmal n'attendit pas plus longtemps, et en détruisit deux, avant de se retourner et de faire une attaque circulaire qui en fit disparaître cinq. Il courut vers le Flenus Originel, tout en détruisant les Flones sur son passage grâce à une épée double.
Flenus prévoyait l'attaque, et dès que Garmal fut à portée, une dizaine de Flones vinrent l'immobiliser.

- Tu sais Garm', depuis le temps, tu devrais savoir que je n'ai pas besoin d'énergie élémentaire pour être le meilleur!

En disant cela, il sortit une fiole de son sac. Elle contenait un poison très puissant qui vide à la fois l'énergie, mais blesse à la fois. C'est le même liquide Indigo qu'Irax utilisa dans sa mission contre l'Ordre du Poignard Doré. Afin d'éviter que le précieux liquide ne coule, il en déversa un peu sur un zamor qui traînait par là. Ensuite, il rangea le liquide.

De sa main gauche, car il avait rangé son poignard dans son dos, Flenus lança la Zamor.
Au même moment, Garmal se libéra et esquiva la boule......Pour s'en prendre une autre dans le dos.

- Je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à oublier que je peux me cloner...

Garmal s'écrasa au sol, vidé de son énergie. Flenus récupéra alors un peu d'énergie qu'il utilisa pour le paralyser.

- Pfou...Je peux me remercier! Merci moi!
- De rien ! Répondirent en coeur les Flones.

Flenus les fit disparaître et s'allongea dans un coin. Il entrevit alors Geram, affalé sur ses genoux.

- Va falloir penser à te LEVER!

Il secoua Geram jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Hey, t'es fou toi! Ca va pas de crier comme ça ?
- ...En attendant, j'ai combattu seul contre Garmal...QUI AVAIT UNE ARME PUISSANTE!
- Toi, tu avais Sphero, non ?

Flenus regarda son bras, dépourvu de la matière dorée.

- J'AVAIS Sphero, visiblement. En plus, je m'en suis même pas servi...

Geram mit un temps à comprendre ce qu'il s'était passé.

- Tu t'es battu contre GARMAL ?
- Woué, il était devenu mauvais à cause de la Griffe de la Destinée, ou du Devoir, de l'Union...Une connerie inutile dans ce genre (Very Happy).
- Tu t'es battu contre GARMAL ?
- Ouiiiii! En plus, j'ai gagné! M'enfin, ça devait être à cause de ce truc bidule, qui l'empêchait d'exploiter sa pleine puissance.

Geram regarda Flenus d'un air étonné.

- Tu ne fais pas "Ouééé, j'ai winné! 'Suis l'meilleur! Vive moi!" ?
- Je l'ai déjà fait quand tu étais inconscient.
- ...Je m'en doutais.

-


Garmal se réveilla, et regarda autour de lui. Il avait toujours envie de détruire Flenus, et tout l'Univers aussi en passant tant qu'on y est. En même temps, il sentait que quelque chose clochait. Bien trop même...Il sentait un parasite profond en lui.

Soudain...Il se sentit aspiré au fond de lui, plongeant dans les limbes de son cerveau.

A SUIVRE...

Indice: Euh....BLEACH STYLE !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 18:57
Alors dans le prochain chapitre, on va avoir au combat Dark Garmal contre Garmal, c'est ça ?
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 19:01
ah cool, il va combattre son hollow intérieur ! (bordel, je suis un boss !)

edit : pfff Jetrax m'a grillé.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 19:10
J'en sais rien, Flenus ne m'a pas consulté ! Bah, c'est plus intéressant comme ça ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 19:26
Huhu! Très bonne fic'!

[si vous postiez aussi dans la mienne? ]
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 20:20
Chocs, chocs, coups énergétiques, chocs, éscrabouillinage...C'est la:

Révélation n°7: Quand Garmal frappe...Ca fait mal.

Commun accord. Garmal ne chercha même pas à discuter avec son double portant la Griffe du Destin. Combattre, c'est bien mieux.

Premier choc. Le Garmal maléfique, Griffmal attaque d'emblée avec un tir de ténèbres.

Second choc: Garmal le bloque.

Troisième choc: Echo dans tout l'espace cervical de Garmal:

- DETRUIRRRRRREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!®️*

Golden Garmal court vers Griffmal, et lui écrabouille la face avec l'une de ses Between Blades. Il enchaîne directement avec un coup de boule qui fait reculer Griffmal. Ce dernier transforme la Griffe en hallebarde et s'avance tout en esquivant les coups du Grand Être.

- Tu ne veux pas savoir qui je suis ?
- NON! BASTON!

En disant cela, Golden Garmal trancha la hallebarde en deux, qui s'écrasa au sol. Il allait à nouveau attaquer quand Griffmal le bloqua avec un bouclier.

*Hm, apparemment, même si je brise son truc en deux, il se reconstruit...*

Il s'élança vers Griffmal, fit une feinte et le cogna dans le bassin, ce qui fit chanceler son double maléfique. Il attaqua directement sans attendre le prochain coup, en chargeant son poing en Lumière.

- Je suis....la Griffe du Destin. L'un des plus puissants artefacts existant au monde, tel Sphero. J'exploite le potentiel maléfique de mes possesseurs en les parasitant et...
- MAIS JE M'EN FOUS ! GOLDEN LIGHT PUNCH !

Griffmal s'écrasa au sol sous la puissance du coup.

- Normalement, on discute et tout ça...Pake là c'est pas drôle!
- GROAR! J'en ai rien à foutre! Dégage sale parasite! GOLDEN SMASH!

Griffmal s'écrasa au sol sous la puissance du coup.

- Aïeuh! Tu foires tout le scénario, là! Je suis aussi censé dire que Natalos m'a implanté en toi devant ta colère, parce que tu es le parfait sujet de contrôle mental!
- MAIS TAGUEULE! GOLDEN FURY!

Griffmal s'écrasa au sol sous la puissance du coup...Euh, je me répète je crois...
Garmal prit ensuite son double-griffe et plaça une Between Blade sous son cou.

- Je...On peut s'arranger tu sais! Il suffit que je te laisse exploiter ma puissance!
- Hm...

Garmal réflechit. Une polyarme, comme Sphero, ça peut être utile!

- Alors ?
- Je veux pas travailler avec toi en tout cas, t'es trop faible.
- C...C'est à dire ?
- PRAY FOR YOUR SOUL! GOLDEN FINAL ULTRA BIGGEST NOVA GOLDEN SMASH, ou plus communément appelé Golden Nova Blast.

Griffmal se remémora alors toute sa vie.

- Griffe du Destin! Je suis ton créateur, Jèpétè !

- Ze veux d'venir un v'rai p'tit Matoran!

- Ton voeu n'est pas exaucé, sale Griffe immonde.

- Hop, ce bidule m'appartient! En plus, c'est vraiment laid! Qui d'autre en voudrait ? Vive moi, le Grand NNNNATALOS!

- Eh, Griffu !
- Oui ?
- Aujourd'hui, tu va enfin pouvoir parasiter un corps!
- Youpiii !

- ...Golden Nova Blast.

Garmal se réveilla. Il avisa Flenus et Geram qui discutaient. Enfin, il se rappela de son combat et regarda son bras. La Griffe du Destin était à lui.

*Non....Je l'appellerais Gripho*

A SUIVRE....

Indice: Aucune idée :p

* Si je mets pas ce truc, Garmal m'attaque en justice -_-
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 20:41
Exactement Very Happy

En plus, j'ai fini tout les Fénics Ouraight et Apaulau Justcieuh, et là je commence à apprendre le japonais pour jouer à Gyakuten Kenji ! >o<

Oh ? Mais quel est ce bruit ? Serait-ce celui de l'Ultime Révélation qui approche ? Bientôt mes chers, bientôt Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 21:31
Ouais....Très bientôt....(en fait j'en ai aucune idée -_-)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 17 Juin 2009, 21:55
blam blam blam blam ! flenus ! (griffe du destin) t'as foiré tout le scénario la, tu te rend conte ? Normalement, son corp doit se recouvrir presque entièrement de môa parce que je le buuuuuute ! [une grande lame jahit alors du torse de la p**** de griffe, tenue par Tite Kubo (sa doit être l'hauteur de bleach puisqu'il y a son nom sur les mangas) parce que c'est SON scénar.]
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Jeu 18 Juin 2009, 08:35
Super chapitre ! Garmal est très doué, quand même !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 19:28
Je....O__O.....Je comprends pas tout ce que tu as dit Exo-Jaller ^^

Révélation n°8: Le Poignard Spatial

*Vue sur une île avec une approche rapide*

Bienvenue mes amis....Dans l'Univers Bionicle.

Auteur: C'EST QUOI CETTE MERDE ? GROUWAAAAA

Dégagez mes amis... De l'univers Bionicle avant que l'auteur ne me charcute en plein de petits morceaux.

Après cet Imprévisilude, nous reprenons là où nous en étions...

*Bionicle Chronicles 10: L'Ultime Révélation*

- Tadadaaaam, shwabdilaaaa !
- Toudoudoudoudou !
- Wappy wappy wappy !
- Et moi je suis le vilain Natalos!
- o_o
- O_o
- o_O

Natalos, qui vient juste de couper le générique de BC10, s'était relevé!

- IL EST REVENU! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ®️
- Euh, Flenus, pourquoi tu mets un ®️ à la fin de ta réplique ? demanda Geram.
- Parce que c'est la réplique à Constructer -_-

Natalos se leva donc. D'un bras, il créa une gigantesque épée de Ténèbres. De l'autre, il créa un bouclier de bois noir.

- Les gars, il faut que je vous dise...VOUS ME TAPEZ SUR LE SYSTÈME !
- Fiou, il a l'air énervé. Dit Garmal.

Flenus et Geram le regardèrent avec de grands yeux, puis il leur
expliqua en accéleré (spécial dédicaces à Phantrakk pour me l'avoir
montré ^^) tout ce qui lui est arrivé.

- Si j'ai bien compris...TuesunGrandÊtre ...
- Et tudisposesd'unearme,Griphoetpasmauvaisecommelagriffedudestin !
- Exactement! Mais bon, à part ça....Y'A TOUJOURS NATALOS QUI NOUS FONCE DESSUS!
- IL EST REVENU! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ®️

Natalos cogna Flenus qui alla rejoindre les tulipes du jardin des
Grands Êtres, puis fit une attaque circulaire qui repoussa Geram et
Garmal. Il créa ensuite un énorme Rahi de 10 bio de haut, et s'envola pour les canarder d'en-haut.
Flenus s'était relevé et avait crée vingt Flones. Ensuite, il se dirigea vers les deux Être n'ayant plus aucun lien de parenté désormais et tenta de concocter un plan. Ses deux amis refusèrent.

* Tout ce qu'ils veulent c'est bastonner Natalos -_- *

- Bon, ce qu'on va faire: Vous servirez de leurres et moi en attendant je crée une arme pour le vaincre.
- Muerf.
- Muerf.

Flenus regarda alors dans son sac.

* Alors...Un Filet Vortex, le liquide Indigo, un virus de capture, une mini-statue Mata-nui, une pierre planétaire, cinq poignards, une arbalète, une dizaine de Zamor, un réservoir de vie...Qu'il faudrait que je remette d'ailleurs, et plein d'Ultraexplosum. Ca m'aide pas, il n'y a absolument rien d'utile ! Sauf.... *

Flenus n'avait qu'une alternative: le bluff.

- NATALOS! Regarde par ici ! Ne bouges plus, que je te touche avec mon rayon réducto-paralysant !

Il sortit son arbalète et mit un peu d'éléctricité dedans. Ensuite, il sortit le mini-Mata-nui qu'il avait confectionné le jour où ils s'étaient fait djarter par ce dernier. Il se souvenait bien de ce jour: Il était avec des amis, dont Garmal, et ils faisaient tous des petits travaux pratiques. Là, il avait découvert à quel point c'est fun de créer des Mini-Mata-nui, et monta un magasin, qui lui rapporta beaucoup de sous. Il la brandit donc devant Natalos.

- Regarde ! Je suis capable de rétrécir Mata-nui, alors tiens-toi à carreaux!
- Ri-di-cu-le, tu as mieux ?
- BLUFF JET !
- ?

Natalos se prit un mini-Mata-nui dans la face. Flenus profita de la diversion pour l'attaquer, mais Natalos fut plus rapide, et l'envoya contre le tapis.

- Aïe... Je peux plus bouger....

Natalos avait en effet utilisé l'un de ses mystérieux pouvoirs pour paralyser Flenus.
Pour l'instant, Garmal et Geram continuaient de l'attaquer en vain, car il arrivait même à parer leurs coups tout en discutant avec Flenus. Il les fit tomber à terre, puis commença à sortir un objet de son dos.

* Bon, j'ai le temps de piéger ce lieu puis de m'enfuir....Ils m'ont trop ralenti comme ça. *

Il sortit alors un poignard au manche constitué d'un enchevêtrements de couleurs, mais tirant vers le vert, avec une lame dorée.

* Avec le Poignard Spatial, ce sera du gâteau ! *

ENSPHEROPEDIA: Le Poignard Spatial

Le Poignard Spatial, que l'on reconnait grâce à son manche aux couleurs de Vortex, est très spécial: Il permet d'ouvrir des brèches dans l'Espace, qui ressortent dans l'espace, au seul point équidistant de toutes les planètes. Il est souvent associé à l'Epée Temporelle et la Lance Dimensionnelle.
PS: Il a été aux dernières infos volés par un dénommé Natalos, qui s'en servit notamment pour ouvrir une brèche spéciale vers la Dimension Sanglante, à l'intérieur même du Vortex.

Natalos allait donc ouvrir une brèche quand il vit Garmal se relever.

- Tiens, tu es costaud, toi! N'es-tu pas censé avoir perdu toute ton énergie, en plus d'être blessé ?
- Hung...

Garmal s'avança lourdement vers Natalos.

- Soit ! Alors meurs!

Natalos créa un gros pieu de bois noir mélangé à son énergie sombre, et la tira sur Garmal, impuisssant.

* Je....Je vais mourir ! *

A SUIVRE...

Indice: Plan
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 19:32
Nan, je vais pas mourir Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 19:58
Super! (la fic', pas la révélation d'antoinenuva ^^)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 21:41
la fic' est super, la révélation d'antoinenuva moins (laisse garmal crever, pour une fois que c'est un gentil, ça va permettre à flenus d'activer l'ultraméga foldengorm et Natalos crèvera car Flenus aura baillé, la classe quoi, tu meurs en héros !)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 21:59
J'ai dis que je ne mourrais pas... Mais je parlais de moi-même, la personne qui contrôle ces personnages. Garmal va mourir, si on peut dire ça comme ça. Mais, il sera toujours quelque part... Oh, et puis vous verrez bien ^^

Mais en tout cas, plus de Garmal au sens propre du terme.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 19 Juin 2009, 22:17
Ah je voiiiix ! y crève physiquement, mentalement, ou il renait mentalement ? (maintenant tu peu le dire)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 08:40
Il va faire comme Garima ?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 09:29
Flenus, je t'ai dit qu'un point équidistant de toutes les planètes ça n'existe pas! Sinon, très bonne fic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 09:47
Exact, Irax. Cela ne peut exister.

Du reste, Garmal existera certes mentalement, mais il n'aura pas de réincarnation (tiens, je vais me faire opérer de mes ongles incarnés d'ailleurs Very Happy) comme Garima. Mais plutôt.... dans... Bah, attendez les 2 prochains chapitres ! Vous avez déjà un très (TRES) gros indice dans ce chapitre !

indice: A new hero, c'est lui !
autre indice: Le Moc que je garde secret... C'est lui aussi !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 15:06
Il va se mélanger avec le poignard spatial ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 20 Juin 2009, 15:32
J'ai décidé de ne plus rien dévoiler sur ce qui va se passer.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum