IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

+8
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Vezon3255
Antoinenuva
maxim21
Frenzy_31
John_ee
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Lun 01 Juin 2009, 19:00
Prologue:

- Bon, Flygo, tu es sûr de pouvoir le refaire ? Dit Levias Vura.
- Je l'ai fait au moins 202 fois dans ces saloperies d'Iles Volantes.
- Bon, et bien alors, je laisse la rampe de lancement encore quelques temps.

Flygo sortit du bâtiment. Il se mit à marcher vite, puis courir, et accélerer. Il s'arrêta alors en soufflant.

- Fiou, je suis crevé....Non, je rigole.

Flygo se remit à courir, jusqu'à atteindre la Statue de Flyns, qu'il escalada en...courrant (non, sans blague...). Il se retrouva sur la tête, avec un propulseur installé ici, pour le départ des héros.
Revenons-en, tiens. Quand ils revinrent, ils furent accueillis comme des héros (non, sans blague...), et entrèrent dans Le Centre des Toa. Ils racontèrent l'histoire à Levias, qui leur laissa le temps de se reposer. Vortex les ramena à leurs habitats respectifs, en l'occurence pour Hidkoc c'était dans un champ de bataille...

Vortex, d'ailleurs, ne parvenait pas à localiser Natalos et les deux héros. Levias avait donc appelé Flygo, car il était capable de voyager par le Temps et l'Espace grâce à sa vitesse.

Ce dernier sauta dans le propulseur, et alla rapidement dans l'espace, où il se mit à courir extrêmement vite: Mach1, Mach2, Supernova, Vitesse de la Lumière, Gogolplex/km/s, Distorsion Espace-Temps.

*On y est. Tenez bon les gars, j'arrive pour vous aider!*

FIN (du prologue, MWAHAHAH)


Dernière édition par Flyns le Lun 01 Juin 2009, 19:47, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Lun 01 Juin 2009, 19:28
Flygo n'est-il pas l'ancêtre de Flyns? Bon, un prologue intéressant, mais il me faudrait le reste de la fic' pour pouvoir juger.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Lun 01 Juin 2009, 19:55
FIHNCP!!!!!!
Toujours aussi bon continues(fais mwa apparaitre à un moment =3)
*Se fait frapper*
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 08:29
C'est pas un peu court comme prologue, par rapport à d'habitude ?
En tous cas, j'ai l'impression.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 18:32
C'est un prologue, en même temps... ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 18:38
Waw ! Pas mal comme prologue ! J'attends vivement la suite !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 19:38
C'est parce qu'il y en a deux ^^

Secologue:

Geram et Garima marchaient depuis longtemps dans la Dimension Originelle jusqu'à ce que Garima se plante à terre devant son frère.

- Dis moi abruti, tu as songé au fait que l'on pouvait demander à la Dimension Originelle de nous emmener à Mal-nui ou Lam-nui ?
- O__O
- Des fois, je me demande si tu es vraiment mon frère...
- Techniquement je ne suis pas ton frère, ça a été prouvé dans BC6.
- La ferme.

Ils arrivèrent enfin, à Lammal...Ou Mallam-nui, où ils furent tout aussi étonnés que Flenus et Garmal, mais ne firent pas de chichis.

- Bonjour, Oncles.
- Bonjour.

Les deux frères étaient très étonnés. Dès que Geram et Garima eurent racontés leur histoire, les Souverains racontèrent la situation actuelle.

- NOUS DEVONS SAUVER FLENUS ET GARMAL!

En disant cela, Geram pointait son épée, Garima, vers le haut et sa nouvelle cape flottait dans les airs.

- Ridicule -_-.
- ...Bon, nous ne pouvons pas vous y emmener, mais il y a un moyen: Un Vortex extrêmement violent, crée mystérieusement après la Guerre. Nous n'arrivons pas à le contrôler, mais vous pouvez sûrement, vous!
- Aucun problème!

Ceci dit, il fit sa pose, que nous appellerons "Geram's faceplant". Garima se dégagea et se planta dans sa main.

- Aïe!
- Refais cette pose et je te tranche les côtes.
- Tssk.

Ils partirent donc pour le Vortex. L'avantage avec celui-ci, c'est que le Voyageur doit choisir lui-même sa destination en "regardant" les différents endroits. Pour Vortex, ils doivent chercher parmi ceux qu'ils connaissent.
Une fois arrivés devant, Geram sauta, et se retrouva dans un gigantesque carrefour Spatio-Dimensionnel, qu'il réussit à contrôler, non sans utiliser sa Golden Form, pour choisir l'endroit où Flenus et Garmal se trouvaient, visiblement enmauvaise posture.

- Tenez bon, on arrive!
- Geram, tu fais le Geram's Faceplant et je découpe ton Kanohi en rondelles.
- Rah...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 19:49
Hey, je suis sensé mieux contrôler Garima >_<
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 20:19
Ouais mais c'est pas le cas^^
Bon bah...c tro bi1 flinns té leu plu for pourre fèr dé fik!§§!§!§
Plus sérieusement:pas mal.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 20:33
Lewa Nuva a écrit:c tro bi1 flinns

1er défaut: écriture de Kev1

2ème défaut: j'en connais un qui va s'énerver de voir son nom ENCORE écorché Very Happy

La suite !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mar 02 Juin 2009, 21:29
Intéressant, mais j'attends la suite pour pouvoir juger.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 13:33
Je comprends maintenant pourquoi le premier prologue était si court. Celui-là est beaucoup mieux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 13:56
Eh eh... Je suis plus intéressant que Flygo Very Happy

The suiteuh...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:15
Revélation n°1: Les Grands Êtres ne s'entraînent pas assez...

Flenus était paralysé par la peur. Tout le monde ici sait que c'est rare... Garmal, lui, essayait de rester calme, mais n'y arrivait pas. Il faut avouer que vois les six Grands Êtres à moitié morts et gisant sur les nuages dorés du Panthéon, ça fout les jetons au plus hardi des héros.

- Tu as fait ça quand ? marmonna Flenus.
- Pendant que vos stupides amis étaient coincés par mes Neurones...Tiens, il faudra penser à les récupérer après, j'ai fait un petit tour ici, et j'ai quelque peu....Brisé la force divine. Il faut dire qu'ils s'entraînent plus trop ceux-là.
- OÙ EST CONSTRUCTER ?
- Du calme, nabot! Constructer n'était pas là, visiblement il s'est barré.
- GREAT BEING POWER!

Constructer fit partir Natalos en avant, ce qui le fit s'écraser à terre.

- Wow!
- FASTEST BEING KICK! crièrent en coeur Flygo et Geram, chacun d'un côté différent, ce qui fit s'écraser Natalos une nouvelle fois.

Flenus était éberlué: Son prédecesseur et son ancien ami étaient là, et venaient de foutre une torgnole à Natalos, qui venait juste de se faire buter par Constructer!
Garmal, lui, regardait Geram. Il semblait avoir grandi physiquement et moralement. Il regardait surtout ce qui était accroché à son cou....

- Ouinnnn !!! Pourquoi lui il a une cape et pas moi !!! pleurnicha Garmal
- Parce que je suis plus intelligent. répondit Geram.
- Et moi je suis ton père, et je vais te foutre une tarte dans la gueule.
- Hm, techniquement tu n'es pas mon père, cela a été prouvé dans BC6.
- Tu l'as déjà dit, cette réplique...Dit Garima.

Natalos gémissait d'interrogation, comme les autres, sauf qu'ils gémissaient pas.

- Quoi qui a parlé, là ? Dit Garmal pour briser le silence.
- Moi, Garima....Je suis ta FILLE!
- HIIIIII !

Natalos continuait de gémir, jusqu'à ce qu'il réapparaisse derrière Flygo.

- Tssk, vous croyez vraiment que deux Fastest Being kicks et un Great Being Power pouvait m'avoir aussi facilement ? Fini les retrouvailles, les gars! Ici, c'est..L'Enfer.

Flygo s'effondra sur le torse. On put alors voir une épée noire et violette plantée dans son dos.

- Que...

Natalos disparut alors, pour revenir devant eux.

- Vous savez, je ne pense pas vous avoir montré toute ma force encore!
- Fl...Fly....Flygo! bégaya Flenus
-
En juste un...un...Coup ?

Flenus avait les yeux mouillés par les larmes, et sans le savoir, quelques Clones apparaissaient derrière lui, histoire de canaliser sa haine. Geram et Constructer étaient plus calmes, et tentèrent de rester stoïques.
Garmal...Ce fut différent. Il tremblait de rage. Ce Natalos...Autant avant il restait calme, mais là, il n'avait plus envie que d'une chose: Ecrabouiller ce salopard de Natalos!

- GREAT.....DESTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Hm... je n'aurais jamais pensé que ce serait lui qui craquerait en premier, mais c'est d'autant plus parfait...*

Il sortit alors un objet bizarre, ayant la forme d'une griffe, qui s'accrocha au bras de Garmal sans qu'il ne puisse rien faire, et qui le fit s'évanouir.

- Garmal! Dit Flenus avant de se tourner vers Natalos. Toi.....En disant cela, une dizaine de Clones apparurent.
- Voilà. La Griffe du Destin est en toi à présent!

A suivre...

Indice sur la prochaine révélation: Voyage


Dernière édition par Flyns le Jeu 04 Juin 2009, 17:33, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:19
I.... WILL..... DESTROYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you if you do not give me the next chapter XD

Pour ceux qui causent pas le English, ça veut dire que c'était bien et que je veux le next chapitre.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:34
Vraiment intéressant, mais aussi palpitant. Ça a l'air vraiment bien. La suite!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:37
john_ee a écrit:Vraiment intéressant, mais aussi palpitant.

Pourquoi "mais" ?

Flen', t'a entendu ? Une autre ration de BC10 pour ce monsieur !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:40
Hm, je dois faire cuire encore un jour, sorry :p

Ouaip, une révélation par chapter! Ca va swinguer!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Mer 03 Juin 2009, 18:46
Cool ! Si ya 10 chapter... Vous allez être servis ! Mais RIEN n'est fini, croyez moi ! Tout va se jouer ici, et les Révélations vont vous étonner !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Jeu 04 Juin 2009, 08:24
Vivement la suite !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Jeu 04 Juin 2009, 17:11
Très bien!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Jeu 04 Juin 2009, 20:06
J'croyais que l'ultime révélation c'était que Garmal portait des strings roses avec des pois violets sur les côtés...XD
Bon bah...Bien.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Jeu 04 Juin 2009, 20:20
Lewa Nuva a écrit:J'croyais que l'ultime révélation c'était que Garmal portait des strings roses avec des pois violets sur les côtés...XD
Bon bah...Bien.

Ceci est aussi vrai (âme sensible s'abstenir)

Spoiler:
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 09:06
Oh very lol!
XD
Très bon chapitre et très bon montage x3
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 18:20
THIERY....CAR....AX !!!!!!! THIERY..... CARAX !!!!!!!!!!!!!!!!
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Bruits de Thiery Carx qui se fait "Detruire"*

Next chapter Very Happy


Dernière édition par antoinenuva le Ven 05 Juin 2009, 20:31, édité 1 fois
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 18:59
Antoinenuva,tu déformes la page,édite stp -_-
Sinon...XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 19:05
Oui chapitre suivant



PS: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 19:55
J'adore le string à Garmal !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 20:31
PAS QUESTION D'EDITER !

Ah ? Un modo ? Bon ok Very Happy

Mais toi Thiery, encore un coup comme ça et tes Widgets et tes Points de Vie sur BV vont s'envoler Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 22:18
S'envoler dans quel sens? Si tu comptes me mettre 3000 PV, je veux bien Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum