IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

+8
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Vezon3255
Antoinenuva
maxim21
Frenzy_31
John_ee
Flenus
12 participants
Aller en bas
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Ven 05 Juin 2009, 23:21
Il veut dire s'envoler... Pour retomber dans sa popoche !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 09:09
Le messant! Bon allez peut être (?) stop au hs


PS je contrôle la mort®️
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 14:05
Ptêtre, mais je contrôle AUSSI le RPG ! Maintenant ya plusieurs MJ ! Prépare toi à souffrir...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 14:43
Hoho des menaces! Mais le MJ est censé être impartial...mais on lui pardonne de choisir son camp si il est sympa
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 14:46
Oh, mais Tericarax, ça c'est dans les systèmes démocratiques... Twisted Evil

N'oublie pas que BV est une DI-C-TA-TU-RE Twisted Evil

Traduction: Tu vas déguster XD
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 15:10
Ah ouais, je me disais bien qu'une raison me poussait à pas m'y inscrire...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 17:37
Vous faites de la mauvaise pub!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 17:43
C'est de ta faute !

Irax, ferme la !

Garmal, ta gueule !

.... HEY ! C'EST MOI CA !

Flenus, Next chapter !

Les autres, bah faites ce que vous faisiez avant !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 17:54
O_o Uh...next chapter mais sinon, le MJ peut il répondre sur les deux RPG?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 18:00
Faut voir Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 18:07
Je t'ai aidé à faire les cartes et les deck (en fait, j'ai fait tous les deck)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 19:43

Révélation n°2: Origines


Flenus ne respirait presque pas. Son coeur battait à tout allure. D'un coup, les souvenirs de sa vie de survie perpétuelle lui revinrent. Natalos était vraiment trop près de lui.

Soudain, le temps s'arrêta, leur ennemi resta figé sur place, et seuls Constructer, Flenus et Geram pouvaient bouger.

- Gasp, j'ai presque plus d'énergie....Enfin, ça tiendra suffisamment longtemps...Dit une voix sortie du vide.

Flenus regarda autour de lui. Il vit alors Constructer et Geram, qui n'arrivait d'ailleurs plus à faire bouger Garima, et qui dut la lâcher pour pouvoir se servir de sa main droite en cas de danger. Elle resta mystérieusement dans les airs.

- Flygo ?
- Oui. Et d'ailleurs, feu Flygo en l'occurrence. dit la voix.
- Tu es réellement mort alors ? continua Flenus.
-
Oui, mais je ne suis plus qu'une âme, en partance vers le Royaume des Morts.
- Mais...Que s'est-il passé ? Demanda Geram.
-
Pas le temps pour ça. Je tiens à parler à toute ma famille.
- Que ? Dit Flenus.

Consutructer, lui,, avait les yeux dans le vague, mais se décida à prendre la parole.

- Flygo, économise ton énergie, je vais commencer par l'essentiel. Nous ne sommes pas des Toa ordinaires.
- Et on ne le sera jamais!!! s'exclama Flenus.
- Oui...Enfin bon. En réalité, nous sommes des Esprits Voyageurs.
- Hm...
- En gros, nous sommes des sortes de divinités...Mais pas vraiment. Notre famille, que les gens nomment Famille Constructer, dispose d'un pouvoir spectaculaire. En gros, nous avons tous une capacité spéciale. Mon 777ème ancêtre avait le pouvoir du Sceau. Moi, j'ai celui de l'Ordination, Flygo de la Vitesse et toi, Flenus, du Clonage, car ton Mohtrek ne servait qu'à amplifier ce pouvoir faible au début de notre vie. La preuve, tu as crée des Clones sans Kanohi à l'instant.

Flenus se retourna et vit la dizaine de Clones qu'il venait de créer.

- O__O
- Les Esprits Voyageurs, quand ils meurent, confient leurs pouvoirs à leur descendant.
- AH! C'est pour ça que t'as des pouvoirs de oufti sa mort...Et même que....A cause de toi....ON LES A MÊME PAS CHOPES! Et même moi, j'aurais pu avoir le pouvoir de Flygo...
- Mh, passons. Nous, notre famille, la famille des Voyageurs, sommes là pour incarner toute idée de déplacement, de Vitesse, de Temps et de Distance. Notre caractéristique est d'avoir peu de force, mais elle s'est atténuée avec le nombre de descendances qu'il y eut.
- Pas pour nous visiblement...
- Mouais.

Flenus se tourna alors vers Geram.

- Et toi alors, qu'est-ce que tu fous là ?

Flygo reprit la parole.

- Geram est...ton grand frère.
- QUOI ?
- QUOI ?
- ... Conclut Constructer.

Flenus se mit alors à réfléchir à toute allure.

- Alors tes pouvoirs....
- ....Ne te reviendront pas.
- NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Pourquoi ? Pourquoi ? Déjà qu'il a sept objets légendaires, la Golden Form, et maintenant, il a la vitesse sur-extrême ?
- Haha! Bien fait pour toi! rigola Geram.
- J'ai même pas la force pour te frapper.

Mais Flenus sentait qu'il restait une dernière chose inexpliquée.

- Mais, je croyais que Geram avait été crée par la G-Brotherhood ?
- Son corps, oui, mais pas son âme. Elle fut crée quelques secondes avant la tienne, quand j'eus disparu du monde disons....normal.

Pendant que Flenus réfléchissait à toutes les possibilités de torture qu'il pourrait infliger à son grand frère pour qu'il lui offre, le temps redevenait normal.
Natalos fonça sur lui, et écorcha....Un Clone. Sans que Flenus ne s'en rende compte, les Clones se succédaient pour le protéger et disparaitre ensuite.

- Bien, maintenant, fini la rigolade. Constructer, tu va soigner les Grands Êtres et Garmal. Geram, tu te sers de ta supervitesse pour l'occuper. Moi....

Il décida aussi de se servir de son pouvoir familial, en l'occurrence le Clonage. Il créa un million de Clones.

- Better Power of Troudy life: Nova Blast x 106 !

A suivre =D

Indice: Géheu
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Sam 06 Juin 2009, 21:22
Geram est le frère ainé de Flenus ? OK..... je ne m'y attendais pas à celle-là. Je me demande comment Garmal et Garima vont réagir.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 13:16
O_o Les révélations m'étonne...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 13:35
Garima a dû se faire mal...Bawi:elle est restée en l'air,alors quand elle est tombée,elle s'est fait mal!
Sinon...Bon chapitre,je m'y attendais pas,mais l'ultime révélation de toute façon c'est que Garmal porte des strings roses avec des pois violets sur les côtés!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 14:41
Pauvre Flenus ! A chaque fois qu'il pourrait avoir des nouveaux pouvoirs, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui en profite !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 15:01
Bah, il aura quelque chose de beaucoup mieux à la fin Very Happy

Bah Garima, c'est bien fait pour sa gueule, marre de la porter Mmh

Next chapter Very Happy

(parlez encore une fois de ce string rose et je dévoile la vérité sur Thiery !)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 15:54
Tu ne la connais pas ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:09
SI Very Happy

Tu est un drogué ! XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:10
Un sorcier!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:24
Ok.
L'ultime révélation c'est que Garmal porte des strings roses à pois violets sur les côtés!
Alors,c'est quoi la vérité sur Thierry Carax?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:26
Chapitre intéressant, je ne m'y atendais pas du tout.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:28
C'est un sorcier drogué! XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:37
Je suis pas drogué.Arrête de prendre ton cas pour une généralité! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:43
Je ne porte pas de strings ! Et je ne suis pas drogué !

C'est Thiery, la preuve ! Et en plus il porte un soutif ! O_O

(âme sensibles, détournez le regard)

Spoiler:
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:53
Peuh! C'est truqué les enfants! Votre héros ne porte pas de string ni de soutif Very Happy(mais pour Garmal je dis pas Mmh ) et n'est pas drogué (pas comme certains, pas vrai Irax?^^)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 16:55
ah, et tu crois que la photo que t'a filé c'était quoi, un tract pour l'écologie ? (jte dis, ça marchera pas XD)

Irax ? Drogué ? Nos Fans-Fictions sont garanties sans drogues, et sont cleans ! Very Happy*sourire commercial, le problème c'est que le sourire de Garmal fait s'enfuir tout le monde*
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 17:06
Non, un tract pour éviter que des gens ne soient choqués plus tard en se faisant des idées fausses sur leur héros Very Happy *Toi et ton sourire*
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 19:36
Et Garmal se drogue à quoi ? Ectasy, cocaïne, LSD...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Dim 07 Juin 2009, 19:38
Les trois!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 10: L'Ultime revélation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum