IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 21 Mar 2009, 16:48
Hein ? pourquoi je fait BC5 alors que Flyns fait BC4 ? Pake elles se déroulent en même temps !

The Return of the BetweenMaster, Chapter one: A quiet beggining...

Geram soupira. Où était encore passé Flyns ? Il avait ENCORE disparu. Peu importe. il venait à peine de célébrer sa victoire, que Garima commença son boulot de petite soeur: l'embêter. Il pouvait heureusement lui échapper grâce à sa vitesse. Il s'était donc arrêté dans une clairière, quand une tige étonnement grosse le souleva de terre: il avait oublié une chose importante, on dirait.

"-Tu est vraiment idiot de croire que tu vas m'échapper ! s'écria Garima, en riant.
-J'aurais aimé que Flyns soit là... Hum... Réflection faite, non... soupira Geram.
-Hey, tu as vu ça ?
-Quoi ? AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!"

Dans sa curiosité, Garima avait relâchée la tige...

"Refais ça encore une fois, et je t'envoie dans la Dimension des Morts." Grogna Geram.

Mais Garima ne l'écoutait pas. Elle avait trouvé un truc brillant dans l'herbe. Elle s'en approcha. Dessus était écrit:

Le Maître du Pouvoir Central est toujours là,
Caché aux yeux des mortels.
Cet Esprit du Crepuscule guidera ses enfants
Qui sauveront les Univers.
Ils passeront alors une épreuve:
Ils devront Se prouver qu'Ils sont plus forts....



"-Hum... Pourquoi certains pronoms sont en majuscules ? se demanda Geram
-Ce qui m'intéresse, moi, c'est le "Maître du Pouvoir Central"... Crois-tu que ? commença Garima
-Non... C'est impossible, non..."

Ils reconsidérèrent la tablette de métal. Ils s'aperçurent alors d'une chose: un étrange symbole, ressemblant fortement à Golden Geram, était inscrit sur un coin de la tablette. Il y avait également un grand symbole en forme de Krahakaan doré, mais celui-ci semblait avoir été modifié. Il y avait également marqué un intinéraire dessus: Celui-ci disait de chercher la...la....

"Et bien, tu voulais m'y expédier, maintenant on y va tout les deux !" rigola Garima.

Ils se mirent donc en route vers un endroit dont personne n'est jamais revenu: la Dimension des Morts.


Dernière édition par antoinenuva le Dim 22 Mar 2009, 17:29, édité 3 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 21 Mar 2009, 17:02
Bien, pour commencer : décolle la balise du titre comme ça :

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Pour conclure plutôt bien, continut !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 21 Mar 2009, 17:04
Hm ? Quelle balise ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 21 Mar 2009, 17:06
Tu ne sait pas ce qu'est une balise ? Et bien c'est des crochets qui encadre le titre : [balise] espace Titre du sujet.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 21 Mar 2009, 17:23
C'est fait... Depuis longtemps en plus...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 22 Mar 2009, 17:18
Intéressant, j'attends la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 22 Mar 2009, 18:00
la voilà !

The Return of the BetweenMaster, Chapter 2: ...and a strange chapter after !

Geram et Garima venaient d'arriver dans la Dimension des Morts. C'était un endroit bien étrange... En effet, il était vide. Ils s'attendaient à quelque chose, mais il n'y avait absolument rien. Il n'y avait marqué que "Patientez. Votre âme est jugée.".

"-Super. soupira Garima. En plus ils croient qu'on est morts.
-Et bien, attendons. Je crois qu'il y a plusieurs régions ici..."

Geram sortit son enspheropedia.

ENSPHEROPEDIA: La Dimension des Morts
Cet endroit, bien que portant un nom lugubre, est l'habitat de toutes les âmes des personnes déchues. En arrivant dans cette Dimension, les âmes doivent attendre dans le Corridor. Dans cet endroit, elles patientent en attendant leurs jugements. En fonction du résultat, elles sont envoyées dans les 2 régions de ce monde: Krurhimaa, les Enfers, et Irathhaa, le Paradis. Krurhimaa est un monde de désolation, sans vie, complètement détruit et macabre. Les âmes des voleurs, meurtriers, et autres criminels sont envoyées là-bas. A Irathhaa, les paysages magnifiques et les monuments d'une ancienne civilisation acceuillent les âmes des sages, des justiciers et de tout autre type de bienfaiteur.

"-Mouais, en attendant comment on peut savoir où aller ? demanda Garima
-Et bien, attendons notre jugement." répondit tout simplement Geram.

Soudain, un être ailé apparut. Il leur donna 2 sphères, puis s'en alla. Geram et Garima ouvrirent leurs sphères. Dans celle de Geram, il était écrit qu'il devait aller à Krurhimaa... Et dans celle de Garima il était inscrit qu'elle devait explorer Irathhaa. Tant mieux ! Ils pourront explorer plus rapidement cet endroit. Geram partit donc vers les Enfers. Cet endroit, quand il l'apperçut, lui souflla un seul mot: mort. Il explora donc avec prudence l'endroit. De son côté, Garima s'extasait de la beauté du Paradis: tout était coloré, doré, brillant... Elle prit une énorme plaisir à déambuler dans ce monde. Les 2 enfants de Garmal, chacun de leurs côtés, trouvèrent une porte blindée sur laquelle était inscrit:

ENTRER SIGNIFIE POSSEDER. REVENEZ UNIQUEMENT AVEC LA SOLUTION DE CETTE ENIGME.

Ils réflechirent longtemps. Geram devina facilement, Garima moins. Il suffisait de posséder une arme pour détruire la porte ! Ils firent sauter la porte, et... se retrouvèrent nez à nez.

"-Mais ! Qu'est ce que tu fais là !?!? demanda Garima
-La même chose que toi... répliqua Geram. J'explore.
-Eh ! C'est quoi ça ! une tablette ?"

Garima observa une vieille tablette. Il était inscrit:

Vous avez réussi le premier défi, je vous en félicite. Je suppose que vous êtes 2 enfants, d'un certain BetweenMaster. Récupérez le morceau de Kanohi devant vous, il vous sera utile. N'oubliez pas de TOUS les récupérer... Votre quête en sera achevé. Pour rentrer chez vous, présentez le morceau à la statue en face de celui-ci.

"-Ca veut dire quoi ? demanda Garima. Tu crois que...
-Arrête ! Tu sais bien que père est mort !
-je sais...mais...
-Il n'y a pas de mais. Récupérons ce fragment et allons-nous en." conclua Geram.

Ils s'avancèrent vers le réceptacle. Ils y trouvèrent un fragment de Kanohi:

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Partie10

"Quel masque ça peut être ?" se demanda Geram.

En attendant d'en savoir plus, ils placèrent le morceau sur la statue en face du réceptacle. Ils furent alors téléportés dans le Vortex.

"-C'était donc vrai ! s'exclama Garima.
-Oui, comme si quelqu'un savait qu'on allait venir...
-Tu crois que c'est quelqu'un qui nous connaît ? demanda Garima.
-Ca m'étonnerait franchement. répondit Geram. Quoi qu'il en soit, on a plus qu'à essayer de trouver les autres fragments..."

Geram n'arrêtait pas de dire à sa soeur que le fait que ce soit Garmal qui ait placé les indices soit impossible, mais il commençait à en douter. Au fond de lui, il souhaitait rencontrer son père... Mais était-il encore en vie ? Et où se cachait-il ?

A SUIVRE...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 22 Mar 2009, 18:07
Wow, quel énigme!

"Tout défoncer, voilà la clé" -_-

Bon chapitre!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 22 Mar 2009, 18:09
Ben quoi ? C'est Garmal qui a fait les enigmes XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 22 Mar 2009, 20:06
L'énigm est bof, mais c'est un bon chapitre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 28 Mar 2009, 19:21
The Return of the BetweenMatser, chapter 3: A terrible accident during a terrible fight

Geram et Garima devaient donc retrouver des fragments de Kanohi étranges. Il en possédaient déjà un, mais il n'y avait aucun indice dessus. Il s'apprêtèrent à retourner dans la Dimension Originelle voir leurs oncles, Lamrag et Malgar, afin qu'ils leurs donnent d'éventuels conseils, quand quelqu'un apparut devant eux: cet être était transparent, et avait l'air très en colère...

"-Qui êtes-vous ? demanda Garima.
-J'tai pas causé, la gamine malformée. répondit sèchement l'être.
-Redis ça si t'est cap ! lança Geram.
-Hum... Ce n'est pas difficile à comprendre, pourtant... FOUTEZ MOI LA PAIX !
-LA FERME ! hurla Geram. Tu veux qu'on te laisse ? Alors tu vas devoir tâter de nos épées !"

Geram fonça vers l'être transparent, et lui assena un coup d'épée. De son côté, Garima fit pousser un arbre à Thornax et tira des rafales sur l'adversaire. L'être ragea, puis fit un salto arrière, afin d'éviter les Thornax, puis tira des rafales de Feu et d'air, qui formèrent des tornades de flammes. Les tornades détruisirent l'arbre de Garima, qui tenta de s'enfuir. A ce moment précis, l'être tira une rafale de Magnétisùe afin de la clouer au sol, puis chargea un rayon de Plasma pour en finir. Quand...

"POWERFUL'S MY MELODY, ININCIBLE'S MY BODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Geram s'était transformé en Golden Geram, et défiait son adversaire du regard. Ce dernier fut très étonné de ce pouvoir. Mais il se ressaisit vite et tira une onde Sonique sur Golden Geram. Il l'esquiva de peu: il fallait absolument éviter ce type d'attaque ! C'est la seule chose au monde qui puisse arrêter Golden Geram... Et l'être l'avait bien compris. Il tira des Ondes Soniques de partout, afin de piéger le SonicsMaster. Mais au moment où il allait réussir, un Thornax bien placé vint faire "DOOOOOOOOOONNNNNGGGG !!!!!!!!!!" dans son crâne.... Il comprenait que le frère et la soeur formait une équipe qui se protégeait: quand l'eux était en danger, l'autre le sauvait. C'était particulièrement efficace. Mais, l'être se mit dans un état de fureur inimaginable et tira un Nova Blast sur Garima. Celle-ci ne put que crier "NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!" que l'attaque avait été lancée. Golden Geram s'interposa, et réussit à contenir à peu près le laser d'énergie. Mais, il céda, et tout deux furent engloutis pendant 5 secondes dans le Nova Blast surpuissant. Il se relevèrent quelques secondes plus tard, pas trop amochés. Golden Geram montra à son ennemi qu'était un Nova Golden Blast, et tira de toutes ses forces un Laser Doré destructeur vers l'être transparent. Celui-ci réussit à échapper au gros de l'énergie, mais se fit sévèrement toucher, et s'écroula. Golden Geram, épuisé, redevint Geram, puis tomba à terre. Il avait besoin de repos... mais il entendit Garima qui était désespérée: son Thornax Launcher s'était brisé à cause de l'attaque de l'être transparent.

"-Que vais-je faire ? TOUTE ma stratégie repose sur cette arme !
-On t'en retrouvera un autre.... promit Geram.
-Ce n'est pas la peine.
-Hein ?"

l'être s'était relevé. Il avait l'air amoché, mais il parvenait à tenir debout. *Il est très fort* songea Geram.

"-Je vais te créer une autre arme, petite. Pour me faire pardonner.
-mais qui êtes-vous ? demanda Geram.
-Je me nomme Pahnex. Je suis un Toa de l'Ether. Il y a pas mal de temps déjà, j'étais le protecteur de Géa Nui...
-l'île de Flyns ! dit Garima.
-Exact. Un jour, ce traître est revenu. Je l'ai affronté, et l'ai vaincu."

*C'est pour ça qu'il est si fort.* pensa Geram.

"-Mais, il est revenu plus tard, et m'a battu à plates coutures. J'ai été très humilié par cet évènement. Alors, j'ai commencé à voyager... Un jour, j'ai retrouvé la trace de Flyns. Mais au moment où je suis arrivé, un ami à lui le propulsait dans le Panthéon !
-Le Panthéquoi ? demanda Garima.
-Le Panthéon. Là où vivent tout les dieux. Enfin bref. Il devait apparemment revoir son ancêtre, Constructer..."

-carton-
Ah ? excusez-moi, une vieille habitude ^^ (wink à Flenus ^^)

"-Uh. Bref, j'ai réussi à m'y catapulter moi aussi, et je l'ai affronté à nouveau. Il s'est avéré qu'il m'a encore battu...
-hum...
-Tu est bien songeur.. Geram, c'est ça ton nom ?
-Oh non, rien. Continuez."

*Flyns est vraiment fort, finalement. J'aimerais bien savoir où il est...*

"-Alors, j'ai recommencé à voyager. J'ai voulu m'entraîner encore et encore pour le battre... avant de me rendre compte de l'absurdité de mes gestes. J'ai donc commencé à voyager de mon plein gré, rencontrant les gens, aidant les victimes d'injustices... Juste avant de vous rencontrer.
-Ahhhh. comprit Garima.
-Hum... Pahnex ?
-Oui ?
-Voulez-vous... Vous joindre à nous ? Nous sommes à la recherche de notre père...
-Je veux bien, ma foi !
-Nous avons déjà un fragment de Kanohi, que voici...
-Hum, faites moi voir... MAIS ! C'est un morceau du Kanohi de l'ami de Flyns !
-QUOI ?!?! s'écrièrent Geram et Garima.
-Je suis catégorique. Mais, le Kanohi de cette personne était doré...
-Oh... Vous croyez que... C'est un faux ?
-Sûrement pas. D'ailleurs, je me souviens avoir trouvé un fragment de Kanohi au Panthéon...

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Moceau10

"Et mais ! les 2 morceaux réagissent !" s'écria Geram.

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Moceau11

"-Wow.
-Effectivement...
-Ca veut dire qu'on doit continuer à chercher ! s'écria Garima.
-Allons-y !"

Geram, Garima, et leur nouvel ami Pahnex partirent donc, à la recherche du 3 ème morceau de Kanohi...


Dernière édition par antoinenuva le Dim 29 Mar 2009, 19:03, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 29 Mar 2009, 19:02
Wow, mon meilleur ami!

+ 10 points de respect dans la caboche de Geram!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 29 Mar 2009, 19:04
Dans tes rêves... -_-
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Ven 03 Avr 2009, 19:15
Bon chapitre, j'aime bien, le type qui hait Flyns aide les enfants de son meilleur ami XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 04 Avr 2009, 15:02
Voila le dernier chapitre !

The Return of the BetweenMatser, Chapter 4: The Quest is over, the Fight begin !

Geram, Garima et Pahnex n'en croyait pas leurs yeux: Ils venaient de tomber sur un coffre contenant les 2 derniers morceaux de Kanohi et un endroit ou les mettre ! Ils se rendirent donc à la Dimension Originelle, comme il était prévu. Sauf que... Dès qu'ils eurent placés les morceaux, une armada de créatures et de vaisseaux les visa. On entendit un rire au loin.

"-BOUH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!! Comment pouvez-vous être aussi stupides ? ricana le nouveau venu.
-J'aurais dû m'en douter. dit Geram. C'était un piège !
-Tu est perspicace... MOI, DERAM, DARK SONICSMASTER, SUIS PRÊT A VOUS ANEANTIR !!!!!!
-Dark.... SONICSMASTER ???????????
-GERAM ! Il veut se battre contre toi !
-Je suis prêt. Il est temps de prouver que JE suis le hérisson... merde, l'être le plus rapide du monde !"

Geram tira sa SonicBlade et son Thornax, et attendit. Face à lui, arriva un être qui lui ressemblait énormément, si ce n'est qu'il avait d'énormes griffes à la place des mains.

"-Je parie que tu as un rapport avec Darmal, n'est-ce-pas ?
-Tu es déjà plus intelligent que je ne le croyais...
-GROAR ! MASSACRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-GROAR ! BOUSILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les 2 combattants se mirent à courir. La stratégie de Geram était simple: rester en mouvement pour esquiver l'adversaire, puis riposter violemment avec sa Lame ou avec son Thornax. Jusqu'a présent, ça s'était avéré difficile, puisque son adversaire se déplaçait aussi vite que lui. Il tenta des stratégies de combat qui échouèrent, mais il réussit à asséner quelques coups d'épées à Deram. Cependant, les 2 adversaires super-soniques avait beaucoup de mal à s'infliger des dommages.

Pendant ce temps, Pahnex et Garima affrontait l'armada. Garima utilisait son nouveau Mydak modifié pour tirer des fruits explosifs plus puissants que les fruits Madu, afin de faire exploser les créatures robotiques. De son côté, Pahnex utilisait ses pouvoirs sur le Magnétisme, la Gravité et la Foudre pour faire s'écraser les vaisseaux au sol, ou bien les faire sauter à cause d'une surcharge, ou encore les coller entre eux et les précipiter sur les vagues d'ennemis au sol. Mais il avait beaucoup à faire... Quand soudain, un gigantesque éclair de Twilight explosa toute une partie de l'armée. Il s'avança alors. Celui que l'on croyait mort. Celui qui avait tué Darmal. Celui qui maîtrisait le Pouvoir Central. Celui qui se nommait...

"-PAPA !!!!!!!!!!!!!!!! hurlèrent Geram et Garima."

Garmal. le légendaire BetweenMaster était là. Il souriait.

Geram, voyant son père, en fut complètement boosté. Il activa les 7 Objets.. et devint Golden Geram.

"POWERFUL'S MY MELODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INVINCIBLE'S MY BODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Golden Geram fonça sur Deram, qu'il happa au passage, puis il l'envoya très haut, avant de l'écraser violemment au sol. Puis, il envoya des Ondes Super Soniques pour s'assurer de sa victoire. Mais... Ce dernier se releva.

"-Hm hm hm hm hm.... OU AH AH AH AH AH !!!!!!!! C'était vraiment faible, comme attaque.
-HEIN ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
-Geram... Tu dois comprendre... Il ne craint pas la G-Mark... dit Garmal. Mais... "

Garmal tira un jet de Twilight. Deram, dans son rire, ne s'en appreçut que 3 secondes plus tard... mais trop tard. Il fut littéralement envoyé à Tatouines-les-bains. (hein Flyns ? wink)

"-C'est... DEJA FINI ????? s'étrangla Geram.
-Ben oui. Il suffit d'attaquer au bon moment... dit le légendaire BewteenMaster.
-PAPA !! s'écria Garima !"

Elle le serra dans se bras.

"-Je suis si contente de te voir...
-Moi aussi. Mais, je n'aime pas trop les embrassades... dit Garmal, confu.
-Bah, t'en fais pas, Papa. Elle sait pas même pas ce que veut dire ce mot. ricana gentiment Geram, qui s'était dé-transformé.
-C'est la goutte qui fais déborder mon énergie. FAIS PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oulà.... dit Garmal."

Soudain, la barre de fer qui-vient-d'on-sait-pas-trop-où-mais-qu'est-toujours-là apparut. Garima la saisit, et pourchassa Geram avec.

"-Pff.... Tu peux pas me rattraper ! rigola Geram.
-SI, CAR LES HERISSONS SONT MES AMIS !!!!!!
-NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!"

Seaunique apparut devant Geram, et l'assoma.

"Merci Seaunique. dit Garima, en rangeant la barre de fer.
-Seaunique's the name, speed's my game !!!"

Garmal rigolait en voyant ses enfants s'assomer. Mais il savait bien que Geram deviendrait une menace... Il devait en parler à Flyns.

TO BE CONTINUED IN BIONICLE CHRONICLES 6: RETROUVAILLES, REVELATIONS & TRAHISONS !!!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 04 Avr 2009, 16:47
Bom Chikah Wah Wah!

Que dire à part....Bon BC6....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 04 Avr 2009, 16:49
Quelle réponse formidable o_O
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Sam 04 Avr 2009, 18:43
Intéressant, ça va, puis ça se devinait que tu n'aurais pas abandonné Garmal comme ça.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 05 Avr 2009, 14:52
Waw ! Excellent !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Dim 05 Avr 2009, 15:18
^^ Bah bien sur que non ! Le seul souci c'est que je peux plus le recréer, j'ai plus les pièces, elles sont quasiment toutes sur Geram Sad
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Lun 06 Avr 2009, 14:54
Alors bien entendu tu attends que Geram crève pour le reconstruire XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Lun 06 Avr 2009, 17:55
Il crève pas. Mais je n'en dirais pas plus...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 5: the Return of the BetweenMaster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum