IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 17:33
Nom de Code du Chapitre n°1: G-B-DO- CAKE!!!!!

Ah ça oui, il était fier le Flenus, sur son Tardok, Fluw, et regardant avec dédain (pour la classe) ses bon vieux amis.

- Flyns ?
- Flyns ?
- FLYNS ?
- Flenus, pour être exact. Voyageur Flenus de Fukuliova !

Les quatre héros allèrent donc dans le Hangar à Géa-nui. Là bas, ils se posèrent sur des canapés et racontèrent chacun leurs aventures respectives. Celle de Garmal était assez intéressante.


- Bon, pour commencer, Flenus, est-ce que tu as lu mon Enspheropedia sur la G-Brotherhood ?
- Comme je l'ai dit précédemment, j'avais pas vraiment le temps.
- J'VAIS T'CREVER!
- ARGH!

Garmal étranglait Flenus pendant que Geram et sa soeur parlaient.

- Wow, ils sont VRAIMENT bizarres.
- Tu l'as dit, bouffi.
- C'est la goutte qui fait déborder mon énergie! FAIRE PETER!!!!

Garima étranglait Geram pendant que Flenus et Garmal parlaient.

- Hum, bon, je profite du fait qu'ils ne nous écoutent pas. Sors l'Enspheropedia.

Flenus s'éxecuta. Garmal toucha ensuite du bout de son doigt la surface de la tablette. Ils furent téléportés dans un endroit vide, où des informations se gravaient.

- Pedius Magna...comprit Flenus.


ENSPHEROPEDIA: La G-Brotherhood et la D-Brotherhood

Pour commencer, la G-Brotherhood est une organisation à but simple: Dominer le monde. Mais pour les contrer, la D-Brotherhood, créee par Darmal a crée dans un laboratoire secret une créature copiant la puissance de ce dernier: GR-1.1.00001.MAL.0.1, autrement dit....Garmal.

Flenus referma l'Enspheropedia d'un coup sec. Etait-ce vrai ? Darmal est gentil ?

- C'est quoi ce bordel ?
- Et tu connais pas encore la suite....On va aller dans la Dimension Originelle.
- Okay, je préviens Vorte....
- Nan.

Flenus rabaissa son bras. Quoi, encore un secret ?

- C'est inutile car la Dimension Originelle....C'est Moi.
- KEUF!
- KEUFFFF!
- KEUFFF!!!!!

Geram et Garima se tournèrent vers Garmal. Il leur fit signe de poser leur main sur son armure.
Ils furent tout d'un coup téléportés dans la Dimension Originelle. Garmal les rejoignit ensuite. Flenus s'adressa ensuite discrètement à Garmal.

- Bon, et Deram dans tout ça ?
- Je crois qu'il avait pour mission de détruire Geram...
- Pourquoi ?

Garmal haussa la voix.

- Geram, tu es G-2.8.60-RAM.2.0, crée par la G-Brotherhood afin d'assouvir leurs désirs mégalomanes. Techniquement, tu n'es pas mon fils, mais la chute d'énergie lors de mon combat contre Darmal a réveillé ton corps.

Il expliqua ensuite l'histoire à Geram et Garima.

- Mais alors pourquoi m'a tu fait combattre Darmal ?
- Je...J'espérais que tu...
- ET LES SEPT OBJETS LEGENDAIRES ????
- Du calme, frangin. dit Garima.
- TU N'ES PAS MA SOEUR!

Il s'enfuit ensuite.

- Wow. dit Flenus

Garima lui décrocha un énorme coup de poing.

- C'est tout ce que tu trouves à dire ??? "Wow" ?
- Calme-toi Garima, ce n'est pas sa faute s'il est désintéressé du monde.
- Eh! C'est faux! Même que je vais retrouver Geram!

Il grimpa sur Fluw et se lança à la recherche du SonicsMaster, en activant le Fukuliova pour détecter ses traces d'énergie.

A SUIVRE...

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Vous venez de lire un document piegé. Si vous ne lisez pas le prochain, vous exploserez en une kyrielle de morceaux de chairs luminescents.

Au plaisir de vous revoir! (en un morceau de préférence)


Dernière édition par Flyns le Sam 04 Avr 2009, 17:40, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 17:38
Waw ! Excellent ! Continue comme ça !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 17:48
Moi, perso, je trouve que c'est très bien, mais au bout d'un moment, je m'embrouille dans les noms...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 17:50
Ouais, en fait en lisant toute les anciennes fics, on finit par bien les avoir en tête...

MERDE! On a oublié Pahnex dans la Dimension des Morts! XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 18:32
Bah vu que Pahnex et Flenus ne s'aiment pas, ce n'est pas un gros problème. J'aime beaucoup, je n'attends plus que la suite (je suis obligé si je veux vivre XD).
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 19:54
Nom de Code du Chapitre n°2: G-G-F-CAKE!!!

Flenus arriva presque aussi rapidement qu'un éclair à l'endroit où se trouvait Geram. Il était en train de parler.

- S'il te plait, Dimension Originelle, retire moi mes pouvoirs!
- Ge...

Une grosse explosion l'arrêta. Une masse de toutes les couleurs s'était écrasé contre le sol.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
- Geram, viens par ici.
- Eh truc-muche! Tu veux quoi à Geram ?

La masse d'énergie regarda Flenus. Bah, un simple Toa minable, facile à détruire...

- Je suis la G-Brotherood, ou plus exactement "G", ou l'Indestructible.
- Argh!

Flenus se mit en posture de combat. Il demanda à Geram de partir mais il ne l'écoutait pas. En réalité, Geram était en conversation psychique avec "G".

*Tu a de grand pouvoirs G-2.8.60-RAM.2.0. Et tu pourrais mieux les utiliser si tu venais avec moi.*
* Je...Je...Nan, je....*
* Ton père, enfin, prétendu père, a voulu que tu meures face à Darmal! D'ailleurs, ils avaient eux aussi discutés télépathiquement et avaient conclut que si Darmal se faisait passer pour le méchant, tu risquerais plus d'aller le combattre, donc de mourir. Mais Garmal n'avait pas eu le temps d'expliquer à Fl...enus, qu'il voulait qu'il prenne les sept objets légendaires et qu'il les donne à Darmal pour qu'il détruise Geram.*
* Comment savez vous tout ça ?*
*J'étais là, petit, j'étais là. Mais attends donc...ce Flenus, c'est le Toa gringalet qui nous regarde depuis tout à l'heure ?*

- TU L'AS DIT, BOUFFI!

Et Flenus conclut par un splendide smash à vingt. "G" gémit puis décida de passer dans un autre corps, celui-ci étant trop lent. Il rentra en Geram, fusionnant leurs âmes et leurs pouvoirs.

- Oh oh...dit Flenus.
- Tu as raison de dire "Oh oh...". dit Geram.

Il fonça vers lui et l'empoigna pour l'écraser à terre. Après, il dégaina sa lame.

- Argh!

Flenus créa trois Clones devant lui pour amortir le choc.

- Woah, le Fukliova rend la création de Clones plus facile!

Il roula ensuite sur le côté et se releva.

- Bon, avec ça, moi, j'ai toujours pas d'armes...Bon, va falloir se la jouer impro'.

Il envoya trois éclairs qui ricochèrent face à l'armure de Geram. Ensuite, ce dernier créa une main de Son qui repoussa Flenus très loin.
Il se releva et dit:

- Geram! Pourquoi fais-tu ça ?
- Le Monde....Je comprend pourquoi sa domination t'a toujours intéressé...
- Glups....Je crois que je vais filer d'ici....

Il bondit sur Fluw et se mit a galoper jusqu'à Garmal et Garima. Il leur expliqua aussi la situation et décida de partir dans les royaumes de Lam-nui et de Mal-nui avec Garma. Garima, pour l'instant, devait guetter l'arrivée d'un quelconque renfort.
Elle commençait à s'ennuyer ferme quand une onde d'énergie noire s'arrêta devant elle.

- Deram!
- Il faut que je vous parle. Il n'y a que moi qui puisse vous débarrasser de Geram, il est trop puissant pour vous. Je mets mon épée à vos côtés.
- On en reparlera au retour de Flenus.
- Pas sûr que vous puissiez reparler....dit Geram.

A SUIVRE......

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Vous vous sentez obligé de lire ce brouillon pourri ? Ne vous en faites pas, et pensez plutôt à votre survie. Et oui...La bombe est en vous.
A la prochaine! (sinon....)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 04 Avr 2009, 20:30
Là ça devient vraiment intéressant, si besoin, les 5 Rahiers et leurs armées pourront rejoindre Flenus si tu veux ^^ la suite!!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 11:59
Vois-tu,j'ai RIEN compris.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:03
C'est à dire ? Qu'est-ce que tu n'a pas compris (n'écris pas "rien", hein)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:04
Ce que j'ai pas compris?Bah...Tout,en fait.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:06
-_-

Nan je veux dire:

- La "G" Brotherhood ?
- Le brusque revirement de caractère de Geram ?
- La vitesse folle à laquelle ils se sont distribués les taches ?
- L'arrivée de Geram près de Deram et Garima ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:08
Bah...Les quatre...
(z'avez vu mon message super constructif)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:12
- La G Brotherhood est l'organisation dont Garmal parle dans le premier chapitre. Visiblement, c'est une seule et unique masse informe d'éléments et d'énergie.
- Cette dernière a fusionné dans le corps de Geram pour augmenter ses pouvoirs et visiblement lui faire comprendre que dominer le monde c'est cool.
- Ils se sont distribués les taches rapidement, quoi, point.
- Et puis là, ça crée la suspense, car Geram va dégommer Garima et Deram (enfin, peut-être)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:17
Et c'est ,quoi les "taches"?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:19
Les choses à faire, quoi (je crois qu'il y a un accent circonflexe, mais je me souviens plus):

- Garmal et Flenus vont prévenir Lam-nui et Mal-nui
- Garima attend des renforts (comme la D-Brotherhood, et donc Deram)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 12:56
Nom de Code du Chapitre n°3: L-M-V- DD- CAKE!

- Et c'est pour ça que la Dimension Originelle est en grave danger.

Lamrag acquiesça puis fit signe à deux de ses valets d'augmenter la défense.

- Il est vachement fort. Même moi, qui ai battu des centaines d'ennemis, je me suis fait laminer. Le pire, c'est qu'il a toute sa tête! s'écria Flenus.
- Et comment comptez-vous l'arrêter ?
- Une belle grosse baston, comme d'habitude....

Il ajouta aussi.

- Il se sent menacé, donc si il arrive à aller jusqu'à la salle du trône, dites un truc du genre: "Mon neveu, pourquoi fais-tu cela ?". Il vous répondra que ce n'est pas votre neveu, vous expliquera l'histoire et vous lui répondrez: "Tu seras toujours mon neveu pour moi. Ce n'est pas pour rien que je t'ai passé mon objet légendaire!"
- Eh! Mais c'est pas bête! dit Garmal.
- Pas comme toi en gros.
- Espèce de pitit...

Il se mit à étrangler Flenus. Après ça, ils partirent vers chez Malgar et lui racontèrent la même histoire.
Flenus et Garmal parcouraient donc les étendues planes de la DO (étant donné que c'est un univers où on peut faire ce que l'on veut, les deux compères avaient décidés de mettre le sol en plaines) sur Fluw. Mais en chemin, un Toa les en empêcha.

- Je suis le Toa Velanus, d'Ether!
- Hein ? s'écria Flenus.

En effet, Velanus était un Jenua, c'est à dire un super-Toa mais dans un autre univers!

- Garmal, tu te souviens quand je t'ai parlé de lui ?
- Ouais. Je pense que "G" l'a vu dans tes pensées et l'a modelé avec sa puissance pour nous arrêter.
- Tu as pris des cours pendant ta "mort" ?
- Hin hin, très drôle...

Ils se mirent en posture de combat. Flenus était content de retrouver son partenaire de baston, avec qui il enchaînait des combos ravageurs. Ils s'entendirent d'un coup de tête sur le fait que Garmal commencerait.
Il sortit ses lames BetweenMaster et les lança sur Velanus. Flenus intervint alors avec sa grande vitesse et intercepta les lames au vol. Il s'appuya sur le cou de Velanus qui se retourna.
C'est là que Garmal lança son attaque chargée, un gigantesque poing de Lumièbre. Velanus fut sonné
par le choc.
Flenus chargea donc un Nova Blast bien destructeur pour le terminer. Quand Velanus se releva et tira un coup de Plasma sur Garmal, celui-ci riposta par un bouclier de Lumière. Velanus prit donc son épée double et commença à se battre contre Garmal. Mais ce dernier, largement supérieur à Flenus en combat singulier, la fit très rapidement tomber à terre.
Flenus fit un signe à Garmal qui se rangea derrière lui. Le héros d'Or tira alors son Nova Blast qui désintégra littéralement le faux Jenua.
Flenus et Garmal se tapèrent dans la main.

- Comme au bon vieux temps!
- Yeah!

Pendant ce temps-là, Garima et Deram étaient face à Geram, qui pointait ses épées vers eux.

- Voyons....Qui va mourir en premier ? Toi, là, mon clone.

Il partit donc à une vitesse impressionnante vers Deram qui contra l'attaque. Il y eut de nombreux chocs soniques et Deram décida d'utiliser le point faible de Geram: une explosion Sonique. Car, vu que Geram était au départ un Toa de la Jungle, il possédait une ouïe normale que sa transformation en Toa du Son n'avait malheureusement pas modifiée. Il risquait donc de se prendre l'onde en pleine face.
Mais Geram n'eut rien du tout. Pas un cri de douleur. Surpris, Deram resta immobile. C'est là que Geram l'attaqua.

- POWERFUL'S MY MELODY, INVINCIBLE'S MY BODY!
- Merde!

Golden Geram fonça vers Deram et l'embrocha. Il retomba mollement à terre. Garima se plaque les mains contre la bouche.

- Tu es devenu un....monstre!
- A ton tour, maintenant....

A SUIVRE.....

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Nous avons reçu un message de plainte et de non-compréhension. Sachez que nous sommes gentils cette fois-ci. La prochaine personne qui se plaindra aura la tête décapitée puis servie aux requins Takea de notre bassin.
Cette information a interêt à rester dans vos têtes.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 14:09
Toujours aussi bien, pour l'instant c'est ma fic' préféré des aventures de Flyns/Flenus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 05 Avr 2009, 15:11
Cool ! Je suis super méchant ! è_é

Mais Garmal est là !! Et pis Flenus aussi ! Et pis Garima... hum.... passons.

Ze veux la suiteuh ! >_
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Lun 06 Avr 2009, 15:26
Nom de Code du Chapitre n°4: DO-E-DD-G-G- GO!

Flenus et Garmal étaient sur Fluw en train de galoper à une vitesse folle. Soudain, un mur d'énergie se dressa contre eux.

- Encore un ennemi ? dit Flenus en dégainant son épée.

Garmal restait muet.

- Eh ohhhh! Y'a quelqu'un ?
- F....Flenus!
- Quoi ?
- Ce n'est pas un ennemi...C'est la Dimension Originelle elle-même!
- HEIN ??????

Le mur d'énergie se changea en ptérodactyle qui leur fonça dessus. D'un coup sec, Flenus le trancha en deux. Après, ils s'enfuiirent le plus rapidement possible.

- Mais tu es pas censé la contrôler ?
- Si....Sauf si "G" a envoyé ses sbires dans la D-102-MAN-5-10-N-ORI.
- Encore une machine ? C'est la Dimension Originelle, non ?
- Oui...Quand la D-Brotherhood me construit, elle plaça cette machine en moi pour contenir "G", et protéger ma famille.
- Dommage qu'ils soient tous morts...Ils auraient pu recommencer. dit une voix inconnue.

Flenus observa le "ciel". Un Kanohi Ruru se dessina peu à peu sous forme de nuages.

- Je suis Entoanh, le meilleur soldat de l'Indestructible! Et je crois que je vais vous écraser!! HIAHIAHIAHIA!!!!
- Quel rire pourri...
- Flenus, tu crois vraiment que c'est le moment pour faire de l'humour ? s'exclama Garmal.
- Pff, je me suis déjà battu contre un Univers entier. répondit l'intéressé.
- OUI, MAIS ON A PERDU, ABRUTI!
- Ah oui, c'est vrai...

Une stalactite d'énergie manqua de leur tomber dessus. Garmal décida alors de se transformer vite fait bien fait en....

- En....
- En ?
- En....
- Ouais bon, en quoi ?
- GOLDEN GARMAL!

Il changea d'un seul coup de couleur. Ensuite, il prit Fluw et le changea en énergie. Flenus le mit alors en lui ( car il est fait d'énergie, lui aussi). Golden Garmal chargea Flenus sur son dos et se mit à courir à plus de 8000 mio/t.

- Wow, t'as perdu du poids!
- Je te rappelle que toute ma partie organique s'est changée en énergie pure, donc qui n'a pas de poids.
- Ah oui, c'est vrai.

Pendant que Golden Garmal courait, Flenus puisait dans son énergie pour tirer des salves de Golden Lightning (XD) sur les obstacles que Entoanh leur envoyait.
Soudain, Golden Garmal s'arrêta ( ce qui propulsa Flenus) devant une machine gigantesque, qui fonctionnait à plein régime.

- La Dimension Originelle..dit Flenus après s'être relevé.
- Oui, et grâce à ma puissance et à ta.....euh....
- Maîtrise de l'Espace-Temps, de la Foudre et du Clonage.
- ...Ah oui voilà...Bref, grâce à ça on va lui défoncer la gueule!
- On va détruire la machine ou juste le sbire ? Moi perso je suis pour détruire les deux.
- Et larguer deux Royaumes, un esprit démoniaque, ma fille et un soldat contre ton hangar ?
- Disons que j'ai rien dit.

Ils s'approchèrent donc de la machine. Entoanh, un Toa de Fer visiblement, était en train de chercher les deux compères avec les caméras.

- Tu nous cherches....commença Golden Garmal.
- Tu nous trouves! cria Flenus avant d'arrêter le Temps.

Golden Garmal, non-affecté par les distorsions Espace-Temps, par une raison inconnue, se mit à charger un gigantesque Nova-Blast, tandis que Flenus déplaça Entoanh dehors, dans un espace vague.
Dès que Golden Garmal eut fini de le charger, Flenus remit le Temps en route. Entoanh se retourna, puis cria:

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!

Et si! Golden Garmal lacha son Golden Nova Blast sur le pauvre soldat qui fut atomisé par le coup.
Flenus alla dans la salle des machines et chercha Geram grâce aux caméras. Il le vit s'avancer vers Garima en la menaçant de son épée. A côté, on pouvait voir le cadavre de Deram.

- Garmal! Il faut qu'on les rejoigne!

Et ceci-dit, il actionna une manette pour les téléporter au lieu de la mort de Deram.

A SUIVRE....

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Nous apercevons une fluctuation bénéfique au niveau des messages. C'est beaucoup mieux....pour votre tête, bien sûr.
  Mais si la prochaine fois il y a moins de trois commentaires (bénéfiques, cela va sans dire), nous appellerons notre meilleur tueur qui viendra planter des couteaux dans vos bras.
COMPRIS ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Lun 06 Avr 2009, 17:29
Oui monsieur ... EH ! C'EST MOI LE TUEUR XD

Ze veux encore la suiteuh >_
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Lun 06 Avr 2009, 18:09
Pas mal, j'aime beaucoup ta fic', je la trouve génial.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 11:18
Nom de Code du Chapitre n°5: G-G-G-GO!

Code:
Ce chapitre a été amélioré avec un correcteur orthographique suite à un changement de narrateur, j'espère que vous comprendrez.
Nous fûmes rapidement téléportés devant Geram...Ah zut, j'avais oublié. Pour ce chapitre, étant donné que c'est la grève du narrateur, c'est moi Garmal, qui vous racontera la suite.
Bon bref, nous étions devant Geram, qui se retourna vivement. Il pointa vivement ses lames contre moi.

- Tiens tiens, voici mon cher "père"...Pas le temps de m'occuper de toi maintenant...

Il me propulsa alors avec une puissante onde sonique. Je vis Flenus se diriger vers moi à grande vitesse.

- Garm', ça va ?
- Ouais ouais...Pour l'avoir, il faut retirer sa "G-Mark", qui est situé au niveau de sa nuque. Ca lui enlèvera 75 % de son pouvoir, il se transformera en De-Matoran, puis, si on lui retire son Kanohi Sohnikii, en Matoran de Plante.
- Encore un truc que tu aurais dû me dire plus tôt....
- Désolé...

Je m'en voulais d'avoir caché autant de choses à mon meilleur ami. Il aurait pourtant bien compris....Je me retransformai alors en Golden Garmal (la téléportation nécéssitait qu'il n'y ait aucune énergie déversée) et fonçai vers Geram. En me voyant, il décida de m'imiter.

- POWERFUL'S MY MELODY, INVINCIBLE'S MY BODY!
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dois dire ce slogan pourri....ajouta Flenus.

Je courus vers Golden Geram, ma lame devant moi. D'un coup, je lachai une puissante charge d'énergie, mais Golden Geram fit un saut gigantesque et se retrouva derrière moi. Je vis alors Flenus envoyer un Clone sur Geram qui s'écrasa par terre.

- Garmal, t'a tendance à oublier qu'on combat ensemble!
- Oui, je sais mais...
- Bah. Bon, moi j'arrête le temps et toi tu fais un Nova....Ah zut, t'as plus assez d'énergie...
- Laisse tomber, je vais le battre.
- Garmal, je viens de te dire qu...

Je l'envoyai au loin. Vu la puissance meurtrière de Geram, il ne pouvait pas s'exposer à un tel risque....Je me retournai ensuite vers Geram. Il me regarda fixement puis sourit.

- Comme c'est mignon, tu veux protéger le pauvre Flenus...
- Qui va quand même TE BOTTER LE TRAIN!

Cet abruti sauta sur Golden Geram et le fit toucher terre. Il allait retirer la G-Mark quand Golden Geram le fit s'écraser à terre. Il créa une bonne centaine de Clones puis repartit à l'attaque. Mais ils mourraient peu à peu. Je décidai alors d'intervenir. Je créai une boule d'énergie et l'envoyai sur Golden Geram qui la stoppa. Il créa une onde tellement puissante qu'elle envoya Flenus quelques mio plus loin.
Il se retourna ensuite vers moi. Il sortit une petite bombe de son sac que je reconnus automatiquement: C'étai la bombe que Sylrak avait envoyé sur Flenus pour stopper ses pouvoirs! J'allais l'esquiver mais il se servit d'une onde très puissante pour me paralyser. Une fois que la bombe m'ait neutralisé entièrement, je vis Golden Geram se tourner vers Garima.

- Où en étais-je ? Ah oui.

Il créa un rayon ultra-puissant qui transperça Garima.

- Non !

A SUIVRE....

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Vous avez de la chance, mes chers lecteurs: le dénommé Hidkoc, en postant un commentaire bénéfique, a soulagé notre conscience et nous avons rappellé notre tueur. Mais la prochaine fois, nous vous rendrons tétraplégiques pour de bon!
See ya next chapter!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 12:33
Super chapitre. Dommage que Garima soit morte c'était la moins timbrée de la famile! XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 18:50
OUINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Geram est un vilain garçon -_-

Mais Garima ne sera pas oublié, loin de là...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 19:08
Ah bon ? Je croyais qu'on la jetait aux oubliettes juste après ? C'est pas TOI qui m'a dit ça sur MSN ? XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 19:29
O_o Pas question ! Elle est top "jeune"... Jvais la faire réaparaitre, ça c'est sur !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 07 Avr 2009, 20:28
Rohh, personne ne peut mourir avec toi Antoinenuva XD Moi j'ai bien fait mourir Tkagi, je l'aimais beaucoup (enfin faut que j'écris la Short-Story dans lequelle il meurt).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 08 Avr 2009, 17:18
Ben disons que jme suis fait ch*** à construire une Garima correcte, pas envie de la démonter >_
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 16:51
Nom de Code du Chapitre n°6: PUNCH !

Code:
Ce récit n'a PAS été corrigé au correcteur orthographique, et c'est bien normal.

D'un coup sec, Flenus se releva. Geram l'avait envoyé à tataouine-les-bains (qui a une population très faible, si vous voulez partir en vacances, pensez-y! )! Il vit un énorme faisceau doré, ce qui lui donna la force d'accélerer. Il espérait de tout son coeur que ce soit Garmal qui l'ait tiré.
Il arriva enfin sur les lieux de l'accident, et aperçut Garmal à terre, paralysé, et Garima s'écroulant, tombant à côté de Deram.

- NON! Tu va morfler!
- Encore toi ? T'es coriace dis-donc!
- Tu sais très bien que je le suis! En garde!

Il ne fit pas un geste, mais se contenta d'envoyer une petite onde qui paralysa Flenus.

- C'est comme des cadeaux surprises! Maintenant, Garmal!

Il pointa son épée vers Garmal puis transperça....Pahnex.

- Vous m'aviez oublié ?

Pahnex s'était placé devant Garmal pour recevoir le coup.
Flenus, oubliant ses anciennes querelles avec le Toa d'Ether, fit tournoyer un Clone qui propulsa Geram plus loin. Il s'approcha de Pahnex puis s'agenouilla et retira l'épée.

- Eh, tu va t'en sortir!
- F...Flyns...Je dois te battre...
- C'est Flenus! Mais t'en fais pas, resiste et je te battrai quand tout ça sera fini.
- ON NE TOURNE PAS LE DOS A SON ENNEMI!

Geram chargea sur Flenus avec son épée.

- TA GUEULE!

Flenus se retourna et fit voler son pied en mettant Geram à terre. Il se leva d'un coup sec.

- Pff, tout seul, tu penses pouvoir me battre ?
- Je n'ai jamais été seul!

Flenus créa une ribambelle de Flones* qui tirèrent chacun une épée grâce à la Foudre.

- Pfff, ta minable armée ne peut pas me vaincre.
- Arrête de souffler!

Il confectionna alors une dague avec la Foudre, tout en envoyant ses Flones au combat. A force de faire des Clones, Flenus savait maintenant précisément quand un de ses doubles et mort et lequel, pour pouvoir l'enlever et en créer un autre. Il s'épuisa donc facilement face à la puissance de Geram.

- Et maintenant, le bouquet final! Neutralisation!

Geram courut à toute vitesse vers Flenus puis posa sa main sur son torse. En plus de projeter Flenus, cela eut pour effet de le vider entièrement de toute son énergie.
Flenus vit alors ses Flones disparaître et aussi...Geram lui envoyer sa lame. Il fit une roulade sur le côté pour esquiver l'attaque. Il devait maintenant compter seulement sur son intelligence pour se tirer de ce pas.

- Argh...Si seulement j'avais encore ce bidule qui me permettait de passer d'un de mes Clones à un autre...J'aurais récuperé mon énergie...

Geram était trop rapide et toucha Flenus au torse.

- C'est la fin, maintenant!

Il le transperça puis s'en alla.

A SUIVRE!

* Rappel: Flenus peut créer des Clones de lui-même en faible quantité. Mais si il veut faire une armée, du genre 100 à 1000, il est obligé de créer des Flones, des doubles modifiés de lui-même qui sont remplis de Foudre.

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
Les derniers commentaires ont été parfaits, continuez ainsi!
Au revoir! [hiding mode happy off]
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 17:20
Vraiment cool, ainsi le mal va peut-être gagner. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum