[MOC] Mon projet en Lego
+3
Vezon3255
Exo-6
Tuma
7 participants
- TumaBizur Actif
[MOC] Mon projet en Lego
Sam 02 Mai 2009, 20:24
Et oui,contrairement à certaines langues,la passion des légos est toujours là,même à 20ans!!
Bien sûr c'est mon secret,seul ma famille le sait.
Alors ces vacances, j'ai reconstitué une chronologie cohérente de bionicles:Des pas récents aux plus récents.
J'ai même commencé à monter un ensemble ou chaque glatorian à son habitat avec sa couleur.
Et puis,je vois l'énorme retard,que je ne pourrais combler à cause de mes examens de fin d'année.Alors,je vais créer mon propre monde,ma propre histoire.
Cette été,je vais acquérir des portions de route,et de quoi à construire des bâtiments modernes.
Il me reste l'ancien quartier de la police,le camion de la police,de 1995,deux plaques rectangulaires.
Je vais aussi prendre des endroides:je pense qu'une trentaine sera suffisant.Plus aussi des policiers.
Ce sera une ville gigantesque,avec mon centre des affaires,deux grandes tours,inspirés du wall trade center(snif en 2001,ca m'a vraiment bléssé de voir ces deux tours se cracher)
Après je vais essayer de reconstruire mes vieux slizers,ce seront ceux qui vont aider à construire,des robots utilitaires.
Un vraie chantier...
Et je vais y mettre le prix.
Je vais aller commander sur légo shop.
Vos suggestions sont les bienvennues.
Bien sûr c'est mon secret,seul ma famille le sait.
Alors ces vacances, j'ai reconstitué une chronologie cohérente de bionicles:Des pas récents aux plus récents.
J'ai même commencé à monter un ensemble ou chaque glatorian à son habitat avec sa couleur.
Et puis,je vois l'énorme retard,que je ne pourrais combler à cause de mes examens de fin d'année.Alors,je vais créer mon propre monde,ma propre histoire.
Cette été,je vais acquérir des portions de route,et de quoi à construire des bâtiments modernes.
Il me reste l'ancien quartier de la police,le camion de la police,de 1995,deux plaques rectangulaires.
Je vais aussi prendre des endroides:je pense qu'une trentaine sera suffisant.Plus aussi des policiers.
Ce sera une ville gigantesque,avec mon centre des affaires,deux grandes tours,inspirés du wall trade center(snif en 2001,ca m'a vraiment bléssé de voir ces deux tours se cracher)
Après je vais essayer de reconstruire mes vieux slizers,ce seront ceux qui vont aider à construire,des robots utilitaires.
Un vraie chantier...
Et je vais y mettre le prix.
Je vais aller commander sur légo shop.
Vos suggestions sont les bienvennues.
Re: [MOC] Mon projet en Lego
Sam 02 Mai 2009, 20:34
J'ai mis dans MOC, je pense qu'avec les nouvelle configuration de l'index, les MOC LEGO iront avec les autres.
Beau projet. N'hésite pas à nous tenir régulièrement au courant des avancements (on adore les photos ^^'), et bon courage à toi !
Beau projet. N'hésite pas à nous tenir régulièrement au courant des avancements (on adore les photos ^^'), et bon courage à toi !
Sam 02 Mai 2009, 20:35
Et si tu faisais quelques habitations supplémentaires ? Comme des maisons par exemple.
- TumaBizur Actif
Sam 02 Mai 2009, 21:47
Je sais même pas encore quoi prendre.
Avec mes plaques,dont une qui vient du monde des sous marins la gamme "aqua sub",je peux faire quelque chose.
Là cette semaine,ca va être très chaud,je vais pas pouvoir y penser du tout.
En tout cas,les maisons,je vais m'inspirer un peu de l'atmosphère médiévale de mata nui.
J'ai encore deux vieux "robots utilitaires " de légo technic qui me serviront au début.
Si j'arrive en tout cas au bout,j'aurais un monde réel physique,qui pourra me permettre de publier des storys .Mais ca c'est pas tout de suite.
Ce que je peux vous dire,c'est que les éléments auront un aspect assez médiéval.
Les habitants,après faudra voir.
Avec mes plaques,dont une qui vient du monde des sous marins la gamme "aqua sub",je peux faire quelque chose.
Là cette semaine,ca va être très chaud,je vais pas pouvoir y penser du tout.
En tout cas,les maisons,je vais m'inspirer un peu de l'atmosphère médiévale de mata nui.
J'ai encore deux vieux "robots utilitaires " de légo technic qui me serviront au début.
Si j'arrive en tout cas au bout,j'aurais un monde réel physique,qui pourra me permettre de publier des storys .Mais ca c'est pas tout de suite.
Ce que je peux vous dire,c'est que les éléments auront un aspect assez médiéval.
Les habitants,après faudra voir.
Dim 03 Mai 2009, 10:05
Ah ! Tu veux construire ta ville ! Effectivement, bonne idée ! Mais va falloir dépenser ! Je suis de tout coeur avec toi !
Dim 03 Mai 2009, 12:30
ou alors tu en parle a lego et tu leur s demande de te donner les piece comme ca ca leur fait de la pud et toi t'est content
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 03 Mai 2009, 12:49
Tu rêves ! ^^ "Donner" ! C'est LEGO, pas le père noël ! En tout cas, bon projet Tuma. Tu comptes mettre combien de bâtiments en tout ? Et tu as la place nécessaire pour ? Je te souhaite vraiment de réussir. Bravo d'un tel projet.
- TumaBizur Actif
Dim 03 Mai 2009, 12:56
Hum,pour l'instant,je manges,et je finis mes devoirs restants.
Le plus simple,ce serait de faire des maisons sans fenêtres et sans portes apparentes.Je m'explique:Il faut s'arranger pour laisser de l'epace materialisant les fenêtres et aussi une porte.
Sub aura un village,comme fire,city,jungle et judge.
Le plus simple,ce serait de faire des maisons sans fenêtres et sans portes apparentes.Je m'explique:Il faut s'arranger pour laisser de l'epace materialisant les fenêtres et aussi une porte.
Sub aura un village,comme fire,city,jungle et judge.
- TumaBizur Actif
Dim 03 Mai 2009, 20:30
Bon,après moultes réfléxion,je vais commander déjà,une boîte edition deluxe de légos.
Je vais utiliser mes quatres plaques.L'esprit sera à la fois archéologique,mais aussi ancien,car il ne faut pas oublier que le monde des bionicle jusque là,ne comportait pas d'éléments high tech.
Je vais commander sur amazon.
Si vous avez le logiciel de création légo factory,je pourais vous donner un apercu de ma création future.
Je vais utiliser mes quatres plaques.L'esprit sera à la fois archéologique,mais aussi ancien,car il ne faut pas oublier que le monde des bionicle jusque là,ne comportait pas d'éléments high tech.
Je vais commander sur amazon.
Si vous avez le logiciel de création légo factory,je pourais vous donner un apercu de ma création future.
- TumaBizur Actif
Lun 04 Mai 2009, 18:49
Le 1er village est terminé.
Ceux qui possèdent le logiciel légo digital designer sont priés de me contacter à l'adresse suivante:
Studio-Motion@live.fr
On y trouve une maison principale,un hangar,l'entrée,plus un monument.
Il s'agit d'une cité en ruines,autrefois prospère,riche en ressource.Mais une guerre en à fait une ville fantôme.Jamais personne s'y aventurait.Une créature,un géant de fer,Sparkus,guerrier aux deux lances,s'y trouve.
La couleur n'est pas contractuelle.
Ceux qui possèdent le logiciel légo digital designer sont priés de me contacter à l'adresse suivante:
Studio-Motion@live.fr
On y trouve une maison principale,un hangar,l'entrée,plus un monument.
Il s'agit d'une cité en ruines,autrefois prospère,riche en ressource.Mais une guerre en à fait une ville fantôme.Jamais personne s'y aventurait.Une créature,un géant de fer,Sparkus,guerrier aux deux lances,s'y trouve.
La couleur n'est pas contractuelle.
- John_eeVétéran du Forum
Lun 04 Mai 2009, 19:45
Tuma, je te prierai de ne pas faire de multi-postes (plusieurs postes à la suite par le même auteur) mais bon, puisque cet un projet je pense que tu y ai le droit SEULEMENT pour nous tenir au courant de l'avancement, sinon., bah interdit.
- TumaBizur Actif
Ven 08 Mai 2009, 20:01
Les travaux commencent.
Des ajustements seront probablement opérés.L'esprit est historique,en lien avec mon histoire sur l'exil des slizers.
Des ajustements seront probablement opérés.L'esprit est historique,en lien avec mon histoire sur l'exil des slizers.