IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Mer 28 Oct 2009, 21:04
Voilà, je suis devenu un peu fan de Lego science-fiction, mais surtout Star Wars (il y a quelques set Space Police qui ont l'air pas mal) et je me suis mis à MOCcer. J'ai fait quelques petits Starfighter, deux exactement, dont un que je vais inclure dans le projet.

Voilà, le projet consiste à créer une petite armée style Star Wars, du moins les véhicules commes des vaisseaux et des machines de guerre terrestres comme des Walker, et cette armée s'appellera... l'Armée du Premier Assaut!

Voici le fer de lance de la flotte du Premier Assaut, l'Assault-46:
galerie
Armement: quatres canons laser à 'avant et une tourelle avec un canon à missiles de protons à tête chercheuses.
Capacité: Capacité de ne transporter qu'un pilote ainsi qu'un droïde qui s'occupe des réparations, il est ultra-rapide mais ne peut pas aller très loin en hyper-espace. Très utile pour les assauts sur des bases importantes ainsi qu'en combat spatial.

J'ai fait un petit walker léger. Ceux qui veulent proposer des MOCs en brique classiques de Lego sont aussi la bienvenue.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Jeu 29 Oct 2009, 17:42
Je les trouve biens . Les space police sont effectivement génial . Je te conseil celui avec l'E.T aux quattres bras et qui est vert !
Ce vaisseaux est excellent !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Jeu 29 Oct 2009, 17:45
Celui à environ 20€ ? Ouais, il a l'air pas mal. Mais bon, sus au HS.
Sinon, le vaisseau est pas mal, bien que l'arrière soit trop carré et l'avant un peu trop court à mon goût.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Jeu 29 Oct 2009, 17:49
Ce n'était pas du Hors Sujet , je lui conseillais un vaisseau . Et il parle de vaisseaux .
J'aime bien la cabine du Pilote, faut que j'essaie de faire de m^me.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Jeu 29 Oct 2009, 19:58
C'est un vaisseau qui date de 1999.Je l'ai eut à noël 1999.Y'a même eut une belle publicité avec.

En tout cas,bon Moc.

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Icon_wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Jeu 29 Oct 2009, 21:37
Ouai il sont bien.Rah j'aurais pu t'aider pour les vaisseaux star wars mais on ne peut pas créer des lego star wars car sinon je t'aurais proposé un impérial star destroyer de 2m (j'en est fais environ 10 mais j'en construit un et je le démonte et j'en reconstruit un...)mais hélas c'est le bon vieux temps...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 15:05
Quabnd je parlais de set Lego style "Space", c'était comme intro', puis dans les Space Police, les set qui m'intéressent son le vaisseau galactique et la poursuite dans l'espace. Bref, les photos du petit walker ne devrait pas tarder, après la prochaine fois que je pourrais faire un MOC, ce sera sûrement apès Noël, histoire d'avoir un set LSW =S J'ai pas envie de détruire mon Assault-46. Et les appareils de ce projet apparaîtront sûrement dans une fic' que je prévois de faire.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 19:25
Joli vaisseau.
à l'époque je constuisait aussi des vaisseaux et la couleur m'importait peut alors les pièce que j'utilisait était de n'importe quel couleur(et le vaisseau aussi par la meme occasion) mais maintenant je n'ai plus aucune pièce de lego à part mes bionicles.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 19:34
Voici L'Ambush Walker.
Armement: Deux canons laser, mais ce walker a une bonne puissance de tir.
Capacité: Rapide, silencieux, maniable, il est très utile pour les embuscades et les attaques éclairs. Il est même facile de changer sa couleur. Il n'est cependant pas très résistant [Par exemple, en face à face avec un TR-TT, il ne durerait pas longtemps].

Bientôt un droïde de combat.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 19:45
Il est bien, il fait beaucoup tourelle sur pattes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 21:51
J'aime beaucoup les pattes, mais au niveau du "poste de pilotage", y'a un peu de trous, et ça m'a l'air fragile. Mais j'aime bien !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Ven 30 Oct 2009, 22:30
En effet, c'est fragile, et les articulations ne sont pas du tout comme les vrais Walker en set (car n'en ai aucun ^^')
Contenu sponsorisé

[Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut Empty Re: [Lego] Projet MOC: L'Armée du Premier Assaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum