IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

+16
bioniclop18
Iruini
ww6277
Radiak-N
Gardien des Dieux
Rohrak
Exo-6
Toa Leewan
Forfal
Printf
Tuma99
Arthur59
Chienly67
bioniclealien
Biolynk
Ryooo
20 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 18:35
news Notre reporter Ryooo se baladait sur le site officiel et boutique en ligne de LEGO, quand soudain, au devant des thèmes et gammes proposées sur le site, il aperçut deux nouvelles catégories ! Ce n'était autre que Atlantis et Ben10 Alien force ! Voici donc l'arrivée des deux premières nouvelles gammes phares de LEGO, sous licence, de 2010.

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 706_2

La première catégorie : Lego Atlantis ! Vous pouvez découvrir la nouvelle série palpitante, Atlantis, à travers un petit jeu. Le but étant de découvrir des objets et de progresser, il nous rappelle « Myst ». Vous pouvez pour l'instant accéder à la carte du monde de l'Atlantide et au carnet de bord du professeur menant l'expédition !
La seconde catégories : Ben 10 Alien force LEGO ! Découvrez au fur et à mesure les grands héros Aliens de Benjamin Tennysson, en LEGO !
A travers une première vidéo ! Découvrez le grand Swampfire ! en Stop motion animé cette vidéo vous en fera aimé le set. Également : dans la vidéo vous apercevez de nouvelles pièces, mieux visibles et compatible avec les anciens sets de la gamme BIONICLE.

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8518-11[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8411-1[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8409-1[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8519-1

Ces deux nouvelles gammes devraient selon les sources arriver en magasins pour Janvier 2010. En attendant, ce sera donc sur le Shop@Home de Lego.com.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 18:42
intéressent il a des pièces pour mocs bionicle avec Ben 10
Ps :je vous autorise a dire : Raaa il pense qu'aux bionicle celui là
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 18:52
Comme tous les LEGO j'en achète un ou deux exemplaire [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Icon_biggrin meme les duplo car j'adore avoir toute les sorte de LEGO a part Bionicle et SW .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 18:56
[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 739505 Bah t'as raison...

N'empêche que la nouvelle base de construction à l'air cool.

Va y avoir des bougon qui vont se ramener et dire un truc du genre :

-Bouh c'est de la copie de bionicle .Ils auraient mieux fait de faire une nouvelle gamme de canister à la place de ces ces ces machins !

Et bah moi je suis pas d'accord. Les Ben10 ont leur charme tout de même . Il faut les respecter. Ce sont des LEGO !
Ben ils auraient put faire Mieux , certes. Mais là je retrouve quand même bien le SwampFire de la série .

I LOVE THE OMNITRIX au début !
Ou pas l'omnitrix..La je co,nais pas le nom , montre alien.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 20:15
C'est ça qui va remplacer Bionicle? On dirait même pas des Lego^^.


Nan franchement ça me déçoit qu'ils soient comme ceci (pour ne pas énerver certaines personnes ici^^)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Ven 13 Nov 2009, 20:19
C'est pas ça qui remplace bionicle.
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 10:34
Mmh, il y a des pièces interressantes dans les Ben10...

A part ça, j'ai trouvé d'autres images:[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8518-11[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8411-1[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8409-1[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com 8519-1

Mais ils ont vraiment pas beaucoup de pièces: 14-22... [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Icon_evil
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 11:15
Ryooo tu peut le mettre sur le portail ça ,non?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 11:52
J'ai pas osé ^^ ..

Les images des boite ben10 , on les as déja trouver je crois ^^ . .

@ Chienly : Ce n'est pas la gamme BEN10 qui remplace bionicle en septembre 2010 . C'est écrit sur le topic de exo 6 : the end of the saga ^^
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 12:09
Je vais m'acheter 2 exemplaires
mais j'aimerai d'abord avoire des précisions sur les pièces mais les pied et les mains son superbe
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 12:14
Et il y a aussi une gamme que je connaissais pas:Architecture.Pouvais vous me dire si vous connaissais?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 12:41
Architecture , c'est vieux je pense que c'est pour les pros
sinon il y a Atlantis en français
http://atlantis.lego.com/fr-FR/default.aspx
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 14:25
oups desolé... mais je vais peut-être acheter deux Ben10, histoire de voir comment ils sont. Je choisirais la sorte de dinosaure et le singe à 4 bras...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 15:18
les ben ten vont donne une tonne de nouvelle piece bionicle et en plus asser belle
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 15:34
Biolynk : Vieux ? Achitecture ? Ca date d'un an ou deux ! Je vais peut-être acheter des Ben10, mais j'attends des reviews pour savoir quelles sont leurs pièces. Avec le degré d'innovation de LEGO, je sens qu'ils auront la même base que les successeurs de Bionicle. Sinon, je trouve le site d'Atlantis un peu nul, bien que la balade en sous-marin soit sympa.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 15:53
J'ai édité le topic pour le mettre en article sur le portail. Merci Ryooo wink .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 16:34
le site d'atlantis? nul? bon c'est vrai que y a pas grand chose à voir et c'est tout a fait normal mais c'est pas pour ca qu'il est nul
sinon qui c'est qui a installé la petite aplis de atlantis?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 16:34
lors des videos avec swampfire et Humungausor, on voit bien que pour tenir les jambes, ils ont les même pièces que les "bassins" des vahkis...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 16:58
Gardien des Dieux a écrit:lors des videos avec swampfire et Humungausor, on voit bien que pour tenir les jambes, ils ont les même pièces que les "bassins" des vahkis...

A la différence près qu'il y a un trou cruciforme.

alexdr : Je l'ai installé, et c'est un petit programme qui présente les lieux et qui donne des informations sur les vrais animaux (enfin je pense). Y'a pas grand chose, mais LEGO semble faire des efforts pour présenter cette nouvelle gamme.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 17:02
Ils sont trop laid les lego Ben 10 !!!
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 18:12
Quand je vois "Ben10" je penses toujours à la pub avec les passage (que j'ai retenu): "Inferno quatres bras, quatres fois plus de dégats" ^^
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 18:17
C'est Quad qui a quatre bras. Inferno, il projette du feu.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 18:26
C'est pas ben 10 mais ben 10 alien force avec les nouveau perso comme spidermonkey et d'autre mais il n'y a pas quad,incassable,inferno ... oui a force d'entendre mon frere je les connais .
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 18:28
ah... mon-sieur si connais mieux que moi xD
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 18:32
Bah oui [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Icon_razz LOL je n'aime pas ce dessin animée mais les figurine LEGO m'attire !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 19:03
je sais pas si je vais en prendre.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 20:00
Personellement, je n'en prendrai pas ils sont affreux!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 20:06
C'est vrai qu'ils sont horribles! fuite
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 20:09
en Stop motion animé cette vidéo vous en fera aimé le set.

Je cherche encore mais j'ai pas trouvé de sens à cet phrase :S
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Sam 14 Nov 2009, 21:36
J'attends les reviews des sets ben10 pour voir les pièces et métapièces qui les composent mais je les achèterai pas.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com Empty Re: [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum