IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 15:45
Une petite question que je trouve amusante à poser, donc comme c'est écrit dans le titre, quels gamme LEGO adaptée d'une source extérieure au jouets vous souhaiteriez?

Moi j'ai toujours rêvé d'une gamme Lego sur les militaires, avec des gros tanks à construires, des véhicules blindés etc...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 16:50
Lego n'a jamais voulu faire une gamme sur les militaires, il se sont jurés de ne pas le faire. ils ne s'autorisaient même pas à faire des pièces vert kaki croyant que les fans de lego feraient des véhicules blindés avec.

Pour une nouvelle gamme...je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.
Déjà, les plus grands thèmes ont été abordés par les gammes lego précédentes alors je vois pas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 16:54
Y a bien des militaires dans les Lego Indinana Jones, y a bien la guerre dans Star Wars ? J'dis ça juste pour taquiner, mais ceci est (ou était) un gros débat sur Legopirate.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 17:05
Rohrak a écrit:Lego n'a jamais voulu faire une gamme sur les militaires, il se sont jurés de ne pas le faire. ils ne s'autorisaient même pas à faire des pièces vert kaki croyant que les fans de lego feraient des véhicules blindés avec.

Pour une nouvelle gamme...je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.
Déjà, les plus grands thèmes ont été abordés par les gammes lego précédentes alors je vois pas.
Ah bon, je savais pas, c'est vraiment dommage, ils aurait pu faire de super char motorisée, mais par contre ils ont encore beaucoup de choses à faire dans lego, ils pourraient par exemple faire une gamme sur l'empire Romain ou sur les Grecs aussi comme dans Castle, ou des Lego adaptée de manga,comme naruto ou dragon ball ou encore sur les égyptiens, avec des dieux égyptiens géants à construire (genre dans les 30 cm), enfin voilà quoi pour dire qu'il y a encore enormément de choses exploitables, avec les films SF qui sortent ça s'arrêtera pas de sitôt je pense.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 18:22
Exo-Force le Remake ! Et des sets sur les mythologies antiques (grecques, romaines, nordique....) mais surtout un remake de EF ! Aussi du Lego adapté de manga et de jeux vidéo...... Comme Assassin's Creed, les SSB, et d'autres.....
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 18:30
Pas de romains ni grecs, lego ne veut pas sortir de thème pouvant avoir une incidence religieuse.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 18:33
Pas faux. Mais il est vrai que LEGO fait et refait ses mêmes vieux thèmes (les dinosaures, les robots, la police,...).

Donc oui, une innovation ce ne serait pas du luxe !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 21:46
je pense que LEGO est déja passé un peu partout ^^
les LEGO adapté de films serait bien , je verrais bien des LEGO TRON
mais il nous faudrait surtout le retour du légendaire irremplaçable ...

je ne penserais pas a 3 jours que je sais que vous aller deviner de quel gamme je parle ^^ inutile de donner d'indice
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Mar 19 Avr 2011, 21:46
Vakh'ti a écrit:Pas de romains ni grecs, lego ne veut pas sortir de thème pouvant avoir une incidence religieuse.
Ces religions sont disont mortes, franchement quel d'incidence pourrait avoir une religion morte? J'aimerais bien qu'ils ressortent des trucs de Cow boy, de far west, avec des locomotives, des saloon etc...
Contenu sponsorisé

[LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître? Empty Re: [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum