[Hors-sujet] Votre phobie.
+23
JediMaster134
Shas'ui
DarkDragon
Teridax the new UM
onua power
Toa Ignika
Ryooo
Antoinenuva
Flenus
Schrödinger
Hydranoid
Vezon3255
Onu@
Lewa Nuva
Peterbionicle
Mata Nui
Chienly67
Toa Protodermis
bioniclop18
bioniclealien
Toa~Katsuhono
John_ee
Cramone
27 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Hors-sujet] Votre phobie.
Ven 13 Mar 2009, 18:40
On est pas un peu HS la ? il faudrait plutot parlait de phobie que d'araignée .
Ven 13 Mar 2009, 18:43
Désolé. J'aime toutes les araignées. Ces petites bêbêtes ont des yeux magnifiques.
- Chienly67Membre du Panthéon
Ven 13 Mar 2009, 18:44
Oui mais après une remarque faut pas en rajouter, tu es nouveau mais fait quand même un peu gaffe hein?
Ven 13 Mar 2009, 18:52
Je ferai mon possible.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 13 Mar 2009, 21:07
Moi je suis pas phobique des insectes, mais je ne les supporte pas, que ce soit n'importe quelle éspèce, n'importe quelle race, je ne supporte pas le contact de ces petits trucs, mais je peux les regarder, ça ne me gêne pas, même si j'ai pas qu'ça à foutre...
Et puis votre paranoïa compré à la mienne OO' , j'en suis rassuré, mais on va dire qu'y a une très bonne entente dans mon pays, ça n'a pas l'air d'être le cas chez vous...
TP.
Et puis votre paranoïa compré à la mienne OO' , j'en suis rassuré, mais on va dire qu'y a une très bonne entente dans mon pays, ça n'a pas l'air d'être le cas chez vous...
TP.
Sam 14 Mar 2009, 14:31
Ca va... Mais en France on parle énormément des violes, alors... J'ai découvert une nouvelle phobie que je vous indiquerez tout à l'heure.
Sam 14 Mar 2009, 15:38
cramone yoann a écrit:Même en 4ème, je ne prends pas le bus ! Hen, pas de chance.... mais ne soyez pas trop paranoïaque, car sans vouloir vous vexer....
- Spoiler:
Il s'agit d'une maladie mentale !
Moi j'vais au collège à pied. ^^'
Sam 14 Mar 2009, 20:09
vezon3255 a écrit:cramone yoann a écrit:Même en 4ème, je ne prends pas le bus ! Hen, pas de chance.... mais ne soyez pas trop paranoïaque, car sans vouloir vous vexer....
- Spoiler:
Il s'agit d'une maladie mentale !
Moi j'vais au collège à pied. ^^'
Comme moi ,en même temps j'habite a 100 mètres. x)
Sinon , moi j'ai une phobie de , rien. (rien qui me passe par la tête ^^)
Mer 18 Mar 2009, 12:35
Tout le monde est nécrophobe ! ( Phobique de la mort. )
Mer 18 Mar 2009, 12:41
Nan, enfin ça dépend, j'ai pas peur de mourir, je me dit que ce serai mon destin, ( enfin bon j'ai pas envie de me faire torturer quand même )
Mer 18 Mar 2009, 12:48
Tu a quand même peur de mourrir quelque part. Cette phobie, tout le monde la possède ( même certains animaux ! )
Mer 18 Mar 2009, 13:08
cramone yoann a écrit:Tout le monde est nécrophobe ! ( Phobique de la mort. )
Je pense pas que les chrétiens le soient.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 18 Mar 2009, 13:35
Attention,ne va pas croire ça . Les chrétiens ne sont pas morbides,ils n'aiment pas la mort (sinon on ne pleurerai pas lors des enterrements...^^' ) , c'est juste que le principe du paradis est pour donner confiance aux gens,qu'ils se disent que ils ne seront pas simplement un cadavre pourrissant dans un morceau de bois,qu'il y a quelque chose après.Mais il faut profiter de sa vie et bien la mener,car il est écrit que c'est Dieu qui a donné la vie donc il faut justement la mettre à profit,la réussir. (D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles le suicide n'est pas du tout encouragé,c'est un peu gâcher le don de Dieu).
[/mode:théologiste : off]
Mer 18 Mar 2009, 13:44
C'est vrai, j'avais pas trop saisi le principe. XD
Mais bon, fin du HS.
Mais bon, fin du HS.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Mer 18 Mar 2009, 17:42
Shas'ui a écrit:Attention,ne va pas croire ça . Les chrétiens ne sont pas morbides,ils n'aiment pas la mort (sinon on ne pleurerai pas lors des enterrements...^^' ) , c'est juste que le principe du paradis est pour donner confiance aux gens,qu'ils se disent que ils ne seront pas simplement un cadavre pourrissant dans un morceau de bois,qu'il y a quelque chose après.Mais il faut profiter de sa vie et bien la mener,car il est écrit que c'est Dieu qui a donné la vie donc il faut justement la mettre à profit,la réussir. (D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles le suicide n'est pas du tout encouragé,c'est un peu gâcher le don de Dieu).
Ouais, mais avec la société humaine d'aujourd'hui...La vie est à vomir...Il y a plus de trucs c*ns dans la société humaine que de cheveux sur ma tête (Non, je ne suis PAS chauve...=P)...Mais bon, on va avoir confiance en l'avenir...et essayer de changer les choses...O.O
Mais bon, il n'y a pas beaucoup de necrophobe, la plupart des gens ont simplement peur de tout perdre ou encore de la manière dont ils vont mourir, mais peu ont peur de la mort en elle-même...Et la mort, c'est en fait un grand pas vers l'inconnu, un peu quand t'as peur d'un vaccin quand t'étais môme, mais en fait, ça ne fait aucun mal...Et ben la mort aussi, même si là, personne ne sait ce qu'il y a après...
TP.
Mer 18 Mar 2009, 17:48
Bah c'est différent... parce qu'en fait t'as peur de ne plus exister...
Que peut-il y avoir de plus "douloureux" (pas forcément pour toi-même, mais pour tous tes pairs ), que de perdre son identité ?
Que peut-il y avoir de plus "douloureux" (pas forcément pour toi-même, mais pour tous tes pairs ), que de perdre son identité ?
Mer 18 Mar 2009, 17:51
Bein la mort naturel et je dis bien naturel n'a rien d'inquiétant, tu vas mourir de toute façon un jour ou l'autre, comme tout le monde sur cette terre. Et puis je vois pas pourquoi on aurai peur de mourir, c'est vrai que tu ne peux plus rien faire, mais chacun doit laisser sa place à un autre, c'est la loi de la nature.
Mer 18 Mar 2009, 18:16
Je n'en est pas peur, si je crève j'en ai rien a foutre, mais j'ai d'autres choses a faire pour le moment.
Mer 18 Mar 2009, 18:43
Moi j'ai peur des arreignées!!!
Vous avez de la chance vous,car des fois,on voit des arreignées immense sur le mur de la salle de bain :affraid: ^^!
Non,sans déconner,chez moi j'en ai vu une sur mon lit :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: !
Un peu comme ces arreignées là(Âmes sensibles s'abstenir^^):
bien sur,elle n'est pas grosse comme ça,mais prèsque,et plus poilu^^!
PS:Bon appétit :lol!: !!!
Vous avez de la chance vous,car des fois,on voit des arreignées immense sur le mur de la salle de bain :affraid: ^^!
Non,sans déconner,chez moi j'en ai vu une sur mon lit :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: !
- Spoiler:
Mer 18 Mar 2009, 18:47
Brr... Peut être que vous ne craignez pas la mort, mais avouez que vous vous demandé ce qu'il y après. Chrétien ou pas. Savez vous se qu'est un hydrophobe ?
Mer 18 Mar 2009, 18:51
Trop fastoche ! Quelqu'un qui a peur de l'eau !
XD, elle est juste un peu poilue. Mais tant qu'elle ne pique pas, il n'y a aucun danger.
kévinuparu a écrit:Moi j'ai peur des arreignées!!!
- Spoiler:
XD, elle est juste un peu poilue. Mais tant qu'elle ne pique pas, il n'y a aucun danger.
Mer 18 Mar 2009, 18:57
UN DOUBLE POSTE:!!!! J'y crois pas, un admin faire un double poste!!! C'est pas sérieux vezon!
Mer 18 Mar 2009, 19:06
Argh, j'avais pas fait gaffe !
Bon bah j'vais éditer hein ! ^^'
Bon bah j'vais éditer hein ! ^^'
Mer 18 Mar 2009, 19:13
Il y a beaucoup de personnes qui ont peur de l'eau,mais c'est parce qu'ils ne savent pas nager aussi!
La phobie du vertige est vraiment génant,si je l'avais,ça serai pas cool!
La phobie du vertige est vraiment génant,si je l'avais,ça serai pas cool!
Mer 18 Mar 2009, 19:23
Et bien tous faux ! Ce n'est pas tout à fait la peur de l'eau, mais la peur d'avaler des liquides, de les avaler de travers. Je ne me rappelle plus du nom de " J'ai peur de me noyer. "
Savez vous se qu'est l'agoraphobie ?
Savez vous se qu'est l'agoraphobie ?
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Mer 18 Mar 2009, 19:38
la peur des Lapins Agora ? xD
Mer 18 Mar 2009, 20:54
Ah oui mua j'ai le vertige aussi et je déteste me baigner.
Mer 18 Mar 2009, 21:05
hahahahaha,imaginez,la phobie des BIONICLE ^^XD!Je me tue!
Mer 18 Mar 2009, 21:14
Très simple : la peur des maladies, on peut dire aussi hypocondrie.toa protodermis a écrit:la peur d'avoir peuuur (ouais, c'était facile ^^")
Et la nosophobie ??
Bonne chance
TP.
Agoraophobe c'est quelqu'un qui a peur de sortir en public.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5