[Hors-sujet] Votre phobie.
+23
JediMaster134
Shas'ui
DarkDragon
Teridax the new UM
onua power
Toa Ignika
Ryooo
Antoinenuva
Flenus
Schrödinger
Hydranoid
Vezon3255
Onu@
Lewa Nuva
Peterbionicle
Mata Nui
Chienly67
Toa Protodermis
bioniclop18
bioniclealien
Toa~Katsuhono
John_ee
Cramone
27 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Hors-sujet] Votre phobie.
Lun 09 Mar 2009, 20:06
Tout est dans le titre, vous dites votre ou vos phobies et j'essairai de vous aider. Moi, je suis victime d'arachnophobie, j'ai peur des arachnoïdes ( araignées, scorpions, scolopendre... )
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Hors-sujet] Votre phobie.
Lun 09 Mar 2009, 20:12
Arrête, moi j'aime beaucoup les araignées (SPIERD-MAN POWAAA mon super-héros préféré) moi je ne sais pas trop
Lun 09 Mar 2009, 20:20
Cherche au fond de toi... ( non ne t'ouvre pas le ventre ! ) Et tu trouvera, Les principales phobies des Français sont l'arachnophobie, la glaustrophobie et le vertige ! Vous aurez tous une phobie un jour, un humain ne peux vivre sans phobie !
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Lun 09 Mar 2009, 20:22
Clostrophobie plutôt ai lieux de glaustrophobie.
Moi personnellement je sais pas si j'ai une phobie particulière, mais ch'uis un peu Parano sur les bords
Moi personnellement je sais pas si j'ai une phobie particulière, mais ch'uis un peu Parano sur les bords
Lun 09 Mar 2009, 20:23
À vrai dire je ne me casse pas le tête à chercher, puis chuis pas Français mais Américain (on je vis en Franc pas aux USA).
Lun 09 Mar 2009, 20:24
Oui, enfin, ça vise la France, donc toi. :) Bien, n'ayez pas peur d'exposer votre phobie, je suis là pour vous idée !
Lun 09 Mar 2009, 20:29
Bah je vis quabd même dans une famile entièrement américaine avec des parents qui ont vécu leur jeunesse aux States etc... Alors chui pas concerné Mais je devrais avoir ma naturalisation bientôt. Bah pour revenir au sujet, moi j'ai peur que euh... Antroz fait pourrir ma maison? non... qu'un Fenrakh me bouffe? non... que mes Bionicle se réveille et m'étrangle? non.. franchement je ne sais pas.
Lun 09 Mar 2009, 20:31
cramone yoann a écrit:Tout est dans le titre, vous dites votre ou vos phobies et j'essairai de vous aider. Moi, je suis victime d'arachnophobie, j'ai peur des arachnoïdes ( araignées, scorpions, scolopendre... )
bon bas si tu viens chez moi,ne vas pas dans ma chambre (il y a une scorpion et plein d'araignée) mais je ne sais pas vraiment ma phobie .
Lun 09 Mar 2009, 20:51
moi le vertige de très bas (1M)
Lun 09 Mar 2009, 20:56
Je crois pas que sa soit une phobie mais des q'un des mes bionicle a une rayure j'ai une de ses peur .
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Lun 09 Mar 2009, 22:27
Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais j'ai très peur de perdre ce à quoi (et ceux (celles =P) à qui) je suis attaché, ce qui fait que je regrette des milliers de trucs (même sans importance...) pendant des jours !! Et chuis aussi un peu parano...
TP.
TP.
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 10 Mar 2009, 12:55
Je suis hyper parano moi! Sur internet je suis hyper méfiant déjà...
Ma phobie principal est un peu bizarre, quand je suis dans la rue j'ai toujours peur qu'on me viol
Ma phobie principal est un peu bizarre, quand je suis dans la rue j'ai toujours peur qu'on me viol
Mar 10 Mar 2009, 13:15
A ton avis pourquoi je met des crampons ? ba pour pouvoir foutre des coups aux abrutis de la rue qui me menace.
Mar 10 Mar 2009, 14:22
Moi je ne sais pas si sa porte un nom, mais j'ai peur des ....... papillons, que se soit des papillons de nuit (surtout eux!!) ou ceux de jour j'ai très peur des papillons :lol!:
- PeterbionicleCadre exposant
Mar 10 Mar 2009, 15:55
moi,le vertige,mais,plutôt quand je ne suis pas securiser,exemple:walibi^^quand je vais avec le collège,je fais le totem et le boomerang,j'ai pas peur,mais u truck que je ferais jamais:parachute/deltaplane,mais a part ça,rien de spécial
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mar 10 Mar 2009, 17:40
Bah moi...quand je fais un cauchemar ça me fout la pétoche plusieurs soirs avant de m'endormir...Toutes les nuits j'me planque sous ma couverture^^
Mais hier soir il s'est passé quelque chose de vraiment bizarre:hier j'ai entendu des petits "houuuuuu!",mais c'était personne dans la maison,et c'était pas le bruit de ces sales pigeons que j'entends là quand j'écris ce post!
Bon ça devait être un chien qui hurlait à la mort...mais quand même!
Mais hier soir il s'est passé quelque chose de vraiment bizarre:hier j'ai entendu des petits "houuuuuu!",mais c'était personne dans la maison,et c'était pas le bruit de ces sales pigeons que j'entends là quand j'écris ce post!
Bon ça devait être un chien qui hurlait à la mort...mais quand même!
Mar 10 Mar 2009, 18:06
Tu est un coléauptairophobe. Un cas très rare ! ( Tout le monde aime les papillons ) Ce therme est utilisé pour les scarabée.... Le seul moyen de détendre c'est que TOUT les animaux sont innofencifs ! Même les requins les plus terribles ! Dit toi que les petites bêtes ne mangent pas les grosse et que si tu ne le cherche pas, il n'a aucune raison de t'embêter. Pour la paranoïa, il n'y aucun remède relatif, à pars ce décontracter un max. Les paranoïaques sont souvent des gens stressés. Décontractez vous ! Pour le vertige, dites vous que la chute n'est pas aussi violente que la peur ( en même temps si tu es sur la Tour Eiffel... ) Mais pour 1 mètre, tu peux sauter, pour toi 1 mètre doit être une barrière à franchir vers une prairie, et bien si tu remonte ta peur et que tu saute ( seulement pour les 1 mètre et moins... ) tu aura franchit cette phobie ! Pour Lewa, ne t'inquiète pas, ce qui est à l'extérieur est à l'extérieur, ta chambre est ton espace, quand tu dors, tu est en sécurité, rien, strictement rien ne peux t'arriver ! Dors tranquille ne te souçis pas des bruits externes !Toa.Ignika a écrit:Moi je ne sais pas si sa porte un nom, mais j'ai peur des ....... papillons, que se soit des papillons de nuit (surtout eux!!) ou ceux de jour j'ai très peur des papillons :lol!:
Mar 10 Mar 2009, 18:33
Et bein merci, mais c'est vrai que je suis très stressé dans la rue et surtout à l'école.
Mar 10 Mar 2009, 18:39
Décontracte toi ! Respire un grand coup avant de sortir et expire très lentement, ne répète pas l'opération, ça ne ferait que te stresser à nouveau. Tu pourra sortir sans mal.
Mar 10 Mar 2009, 18:41
Merci du conseil! J'essaierai de l'appliquer
Mar 10 Mar 2009, 18:43
Oh, de rien ! Ca me fait plaisir d'appliquer mon savoir pour aider les gens en déficultée. Si vous avez peur de le dire sur le topic, addressez moi un MP !
Mar 10 Mar 2009, 19:32
Eh ben je savais pas que sa avait un nom, mais si tu me dis que la petite bête ne mange pas la grosse pourquoi tu ne te l'applique pas pour toi avec ta peur des araignées???
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 10 Mar 2009, 21:23
toa protodermis a écrit:Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais j'ai très peur de perdre ce à quoi (et ceux (celles =P) à qui) je suis attaché, ce qui fait que je regrette des milliers de trucs (même sans importance...) pendant des jours !! Et chuis aussi un peu parano...
TP.
ça s'apelle l'amitié et parfois même l'amour ça TP; et je te comprend très bien et je partage ton avis.
Sinon j'ai une petite phobie des parasites (Tiques , puces poux, sangsues, ténias, Gales,....)
Mar 10 Mar 2009, 21:25
Bah pourtant ce sont des petites bêtes. ^^'
Dis-toi que ce ne sont pas elles qui te tueront, elles sont tellement petites...
Dis-toi que ce ne sont pas elles qui te tueront, elles sont tellement petites...
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Mar 10 Mar 2009, 21:26
Sangsue, c'est pas sur qu'elle soit innofensif xD
Mar 10 Mar 2009, 21:42
En même temps, des sangsues on en voit pas tous les jours...
H.S. Sa veut dire quoi TP :lol!:
H.S. Sa veut dire quoi TP :lol!:
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 10 Mar 2009, 22:10
vezon3255 a écrit:Bah pourtant ce sont des petites bêtes. ^^'
Les tiques peuvent véhiculet la pyroplasmose (ou quelque chose comme ça) qui est une maladie mortelle.
La galle peut ravager la peau en creusent des galeries en dessous , ce qui provoque des démangeaisons assez horrible qui peut même jusqu'a empêcher de dormir.
Les sangsues ne font pas de gros ravages, appart bien s'accrocher pour pomper le sang.
Les Poux et les puces sont des parasites très génats qui provoquent eux aussi des démangeaisons.
Le Ténia, ou ver solitaire est un ver que l'on peu retrouver dans la viande mal cuite. Ce ver se fixe dans son intestin et se nourrit de ce que tu manges. C'est lorsque tu commence à maigrir de façon anormale que tu te rend compte de sa présence. Certains de ses vers atteignent des tailles halucinantes.
Les acariens ne sont pas spécialements dérangeants, sauf si t'es alergique et là c'est une autre paire de manche.
- HydranoidNouveau Fan
Mer 11 Mar 2009, 11:16
J'ai la phobie des insectes
et je suis un peu parano(en dehors d'internet) aussi
et je suis un peu parano(en dehors d'internet) aussi
Mer 11 Mar 2009, 11:21
Mua je deteste les abeilles, guepes et papillons.
Mer 11 Mar 2009, 11:28
Comme moi sauf que ce n'est que les papillons
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5