[Hors-sujet] Votre phobie.
+23
JediMaster134
Shas'ui
DarkDragon
Teridax the new UM
onua power
Toa Ignika
Ryooo
Antoinenuva
Flenus
Schrödinger
Hydranoid
Vezon3255
Onu@
Lewa Nuva
Peterbionicle
Mata Nui
Chienly67
Toa Protodermis
bioniclop18
bioniclealien
Toa~Katsuhono
John_ee
Cramone
27 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Onu@Membre du Panthéon
Re: [Hors-sujet] Votre phobie.
Mer 11 Mar 2009, 13:22
H j'ai aussi une profonde aversion pour les boulets et les Kikoolols
- FlenusMembre d'Élite
Mer 11 Mar 2009, 13:40
J'ai une phobie du son pendant à peu près 5 mn (après je suis habitué ^^)
Sinon je suis un peu parano après 22h et une série policière, et je suis claustro
J'ai aussi le flip de perdre tout ce que j'ai dans un incendie, ou autre chose (nan pas mes amis et ma famille, ni l'amour mais mes affaires, en particulier ma DS et mes Bionicle)
Sinon je suis un peu parano après 22h et une série policière, et je suis claustro
J'ai aussi le flip de perdre tout ce que j'ai dans un incendie, ou autre chose (nan pas mes amis et ma famille, ni l'amour mais mes affaires, en particulier ma DS et mes Bionicle)
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 11 Mar 2009, 13:45
moi ma grande phobie c'est:
XD
nan moi aussi jsui parano le soir.
- Spoiler:
- FLYNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OSCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD
nan moi aussi jsui parano le soir.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 11 Mar 2009, 13:47
Je savais que tu allais dire ça Antoinenuva XD. Bah j'ai pas vraiment de phobie moi.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 11 Mar 2009, 13:49
En fait, j'ai aussi peur d'être volé. (et pas violé, bien que ça ne me plaise pas non plus ^^) Mais je suis toujours du genre à ne jamais dépenser de l'argent pour rien, et je hais quand je dépense de l'argent qui sert à rien. (je sais pas d'où ça vient, ptêtre parce que j'ai pas beaucoup d'argent de poche XD)
Mer 11 Mar 2009, 14:00
ma phobie ... ?
euh ..
je dirais que je n'ai pas a la frmuler puisque que l'on est sur un forum BIONICLE et pas "Doctissimo" ...
sinon ..j'ai horreur des mariages ,fêtes, boum ou tout trucs de ce genres là ...
et aussi des araignées ..mais cela ... c'est calmé depuis que le film spider man est sortit (en vrai j'avais peur des araignées ..plus trop maintenant)
euh ..
je dirais que je n'ai pas a la frmuler puisque que l'on est sur un forum BIONICLE et pas "Doctissimo" ...
sinon ..j'ai horreur des mariages ,fêtes, boum ou tout trucs de ce genres là ...
et aussi des araignées ..mais cela ... c'est calmé depuis que le film spider man est sortit (en vrai j'avais peur des araignées ..plus trop maintenant)
Mer 11 Mar 2009, 14:40
En même temps les araignées ne font rien pour qu'on les aimes, t'as vu leur tronche???
Mer 11 Mar 2009, 14:50
... les pauvres bêtes ..voyons .. elles vont être vexées ..
sinon , maintenant celle que je n'aime pas ce sont les grosse (genre tarentules ) d'afrique ou d'amérique .. brou * frissson dans le dos ..*
les plus mignognes de toutes les araignées sont les visoraks
sinon , maintenant celle que je n'aime pas ce sont les grosse (genre tarentules ) d'afrique ou d'amérique .. brou * frissson dans le dos ..*
les plus mignognes de toutes les araignées sont les visoraks
Mer 11 Mar 2009, 14:55
C'est fou ce que les Visorak font peur elles ont quatre pattes et non huit alors c'est beaucoup moins impressionnant sinon je n'aime pas les grosses comme on a des fois, de longues pattes noires, presque que tu vois leur petits poils. En plus elles bouffent les coccinelles!!!
Mer 11 Mar 2009, 15:00
..euh oui ...
mais les araignées sont aussi utiles ..
bye !
mais les araignées sont aussi utiles ..
bye !
Mer 11 Mar 2009, 15:47
Je suis envahie par des coccinelle donc quand il y a une araignée je la prend et je la mais dans le tas,ensuite je l'étudie
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mer 11 Mar 2009, 15:56
FK...Revenu?
T'attends pas à ce qu'on te réserve un bon accueil...
Bon bah moi...rien à dire^^
T'attends pas à ce qu'on te réserve un bon accueil...
Bon bah moi...rien à dire^^
Mer 11 Mar 2009, 16:11
Pourquoi on le reacceuillerais pas???
Sinon, moi j'adore les coccinelles, j'en fait une collections (pas des vraies, c'est en jouets, livres,... En gros des objets de coccinelles) j'en ai plus de 400 donc sa prends de la place et c'est pour sa que je n'aime pas les araignées elles boufent de tous puis elles sont moches, et certaines sont mortels (les veuves noires sont les araignées les plus dangereuses du monde)
Vous voulez une belles photo de veuve noire :lol!:
Sinon, moi j'adore les coccinelles, j'en fait une collections (pas des vraies, c'est en jouets, livres,... En gros des objets de coccinelles) j'en ai plus de 400 donc sa prends de la place et c'est pour sa que je n'aime pas les araignées elles boufent de tous puis elles sont moches, et certaines sont mortels (les veuves noires sont les araignées les plus dangereuses du monde)
Vous voulez une belles photo de veuve noire :lol!:
Mer 11 Mar 2009, 16:15
Il a était bannit été 2008, pour c'être moqué de la mort d'Axokann. Mais, si il a changé, je veux bien le réaccueillir !
Mer 11 Mar 2009, 16:20
Ouais, je comprends mieux...
Sinon, j'avais une question à te poser pourquoi tu ne t'applique pas ta théorie que tu m'as dit pour ta peur des araignées??? Tu m'as dit que la petite bêtes ne mangeait pas la grosse, mais tu as quand même peur même quand tu te dit sa.
Sinon, j'avais une question à te poser pourquoi tu ne t'applique pas ta théorie que tu m'as dit pour ta peur des araignées??? Tu m'as dit que la petite bêtes ne mangeait pas la grosse, mais tu as quand même peur même quand tu te dit sa.
Mer 11 Mar 2009, 16:24
Si je me dit ça et je n'ai plus peur ! Mais quand j'en voie une je sors mon journal.....
Mer 11 Mar 2009, 16:27
Ah oui, je pensais à ton journal intime :lol!:
Il y en à de ceux qui voit une araignée avant d'allé dormir (une très grosse) et qui ne la tue pas, donc l'araignée peut venir sur eux, (dans la bouche, il y a déjà un mort qui c'est étouffé en dormant avec une araignée qui était rentré dans sa bouche) moi, j'en ai déjà eu une sur mes BIONICLE, j'ai du attendre qu'elle partent de là pour lui faire payer (marche de vador)
Il y en à de ceux qui voit une araignée avant d'allé dormir (une très grosse) et qui ne la tue pas, donc l'araignée peut venir sur eux, (dans la bouche, il y a déjà un mort qui c'est étouffé en dormant avec une araignée qui était rentré dans sa bouche) moi, j'en ai déjà eu une sur mes BIONICLE, j'ai du attendre qu'elle partent de là pour lui faire payer (marche de vador)
Mer 11 Mar 2009, 16:31
tintintintin tintin tin tintin !
Mer 11 Mar 2009, 16:35
H.S. C'est marrant je viens de remarquer que toi tu as Dark Vador comme avatar, et moi j'ai son apprenti, c'est marrant.
Sinon, je n'aime pas trop le cochon de cave (mais je l'ai prends quand même dans ma main, puis dans une boite et en été, je l'a mais dans le BBQ, et en hiver, je la met dans une boite d'eau , où elle nage puis avec le froid elle est congelé (remarche de Vador))
Sinon, je n'aime pas trop le cochon de cave (mais je l'ai prends quand même dans ma main, puis dans une boite et en été, je l'a mais dans le BBQ, et en hiver, je la met dans une boite d'eau , où elle nage puis avec le froid elle est congelé (remarche de Vador))
Mer 11 Mar 2009, 17:41
HS: Sa me fais rire,mes araignée traine toujours a coter des visorak,il y a de l'amour dans l'aire ^^ Fin du HS
Sinon la pire chose pour seut qui on une arachnophobie et qui sont fan de bionicle c'est qu'elle monte sur sont bionicle préféré XD
Sinon la pire chose pour seut qui on une arachnophobie et qui sont fan de bionicle c'est qu'elle monte sur sont bionicle préféré XD
Mer 11 Mar 2009, 18:03
Ça été le cas une est montée sur Lesovikk et j'ai frapé et la petite mimine de Lesovikk s'est cassé je lui ai fais plein de gros calin après (c'est pour rire, je ne lui ai pas fait de calin, j'ai juré de tout ce qui existait) et hier, j'ai seulement commandé une autre main sur Lego shop, je reporte tout le temps... Désolé pour le H.S.
Mer 11 Mar 2009, 18:33
Pauvre Lesovikk mais les spider sont magnifique seulement quand on les aimes (comme moi) et beaucoup on le droit dans avoir peur .
Mer 11 Mar 2009, 19:13
Oui, je ne te hais pas pour autant tu aimes les araignées c'est tout, moi j'aime bien les coccinelles et il y en a de ceux qui n'aime pas.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mer 11 Mar 2009, 20:12
moi j'ai la phobie des aiguilles c'est con ça XD
Mer 11 Mar 2009, 20:30
Moi aussi quelque fois ><
Mer 11 Mar 2009, 20:34
tout ce qui a une aiguille et qui est pointer vers moi, là je flippe trop mais quand c'est pas tourner vers moi j'ai pas peur heureusement
Mer 11 Mar 2009, 20:42
Depuis que je me suis rentrée un couteau dans le mains (traversée et le mot approprié) j'ai peur de se qui est pointue,je suis c** heureusement qu'il y a les * lol
Mer 11 Mar 2009, 20:51
ouais et le plus ch**** c'est pour les vaccins je flippe à mort
Mer 11 Mar 2009, 20:53
les araigés !!!!! une fois je me reveille y'en aune enormae au dessus de ma porte !!!
ou moi je les torture avec des de tres longues aiguilles et je le regarde agoniser dans d'atroce souffrance dans leur coin en leur arrache les patte avec une pince a epiler et apres elle se recroqueville dans un derneir souffle ha ha aha ha ha hum hum dsl sinon j'ai tres peur des araigné
au fait toi on t'as pas enfoncé une aiguille de 10 cm dans la gencive ^^
ou moi je les torture avec des de tres longues aiguilles et je le regarde agoniser dans d'atroce souffrance dans leur coin en leur arrache les patte avec une pince a epiler et apres elle se recroqueville dans un derneir souffle ha ha aha ha ha hum hum dsl sinon j'ai tres peur des araigné
au fait toi on t'as pas enfoncé une aiguille de 10 cm dans la gencive ^^
Mer 11 Mar 2009, 20:54
Sa je m'en doute .
EDIT: Onua power je doute que on va continuer a s'entendre XD
EDIT: Onua power je doute que on va continuer a s'entendre XD
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5