[Hors-sujet] Votre animal de compagnie
+32
Teridax the new UM
Schrödinger
Antoinenuva
Shas'ui
Hydranoid
ruijala
onua power
Onu@
Lexus247
Lewa Nuva
kille22
Mata Nui
arth
Toa Vaziak
Gahrak
Toa Protodermis
Sonic
bioniclop18
articumat
Peterbionicle
John_ee
Flenus
bioniclealien
Vezon3255
Cramone
Brutaka-Axonn
Jordilande
Chienly67
Toa-Bionicle
Ryooo
maxouille
Irnakk434
36 participants
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Hors-sujet] Votre animal de compagnie
Ven 20 Fév 2009, 14:16
Je pense qu'il serait mieux d'appeler les membres par leurs pseudos, sauf si ça ne les deérange pas.
Ven 20 Fév 2009, 14:18
A d'accord ,"Gahrak" tu diras coucou a ton chien .
- kille22Bizur Actif
Ven 20 Fév 2009, 14:47
moi j'ai un chat et chez mon père c'est la chatterie de la montée du lac dirigé par ma belle mère ( voir son site: http://www.mescommerces.eu/)
Ven 20 Fév 2009, 14:58
Ok! Il te répond...bioniclealien a écrit:A d'accord ,"Gahrak" tu diras coucou a ton chien .
- Spoiler:
- OUAF! :lol!:
Ven 20 Fév 2009, 20:26
Big Ouaf Ouaf a lui aussi :lol!:
Ven 20 Fév 2009, 20:52
Quand ils ont leur petit regards mignon on ne peut s'empêcher de ne pas s'attacher à eux, quand ils viennent vers vous avec une petite affection c'est mignon de la part d'un animal.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Ven 20 Fév 2009, 20:55
ça c'est vrai, mais le pire c'est quand il meurent, snif.
Ven 20 Fév 2009, 20:56
A fond surtout que j'ai craquer quand j'ai vus une couleuvre,je l'ai pris chez moi et je la garde depuis 2-3 ans
Ven 20 Fév 2009, 21:01
Moi, j'aimerais bien un rat blanc avec des yeux rouges.
Ven 20 Fév 2009, 21:03
| |||||
Ven 20 Fév 2009, 21:05
Ils y en a bien ceux qui ont des veuves noires chez eux alors que c'est l'araignée la plus dangeureuse du monde, une piqure et vous crevez quelques minutes plus tard!!
Ven 20 Fév 2009, 21:28
Oui j'ai une couleuvre,je vais m'acheter un iguane ou un scorpion,mais je pense plutot a l'iguiane et si j'ai un scorpion je le nommerais "ZESK"
Ven 20 Fév 2009, 21:31
Ou vorox XD!
Ven 20 Fév 2009, 23:20
A oui sa serais bien,mais un ptit Zesk sa sonne mieux .
Sam 21 Fév 2009, 00:32
Moi j'appellerais mon prochain chat Mata Nui!
- kille22Bizur Actif
Sam 21 Fév 2009, 09:42
bioniclealien est fou des NAC.
vous y êtes allez sur le site de la chatterie de la montée du lac?
vous y êtes allez sur le site de la chatterie de la montée du lac?
Sam 21 Fév 2009, 13:36
Oui, le chat à gauche de la bannière, c'est le même chat que le mien...
Sam 21 Fév 2009, 14:32
Oui j'y suis aller mais je suis suis souvent a la mer des sable,la bas il y a plein de lézard :affraid:
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 21 Fév 2009, 17:18
Moi j'ai une chatte,qui doit encore être en train de piquer un roupillon sur le canapé dans le salon...Quelle flemmarde cette Lilou!Elle se lève pour aller manger,pour sortir (elle arrête pas de gratter à la porte u_u) et pour changer de "lit".
Pour ce qui est entre parenthèses,eh bah comme on a une porte-fenêtre,on voir plein de traces!
Elle a le même âge que moi,elle est juste née début avril alors que moi c'est fin avril.On l'a eue quand je suis né,cadeau de Nathalie ma tante!
Avant on avait un chat qui s'appelait Simba et que j'ai jamais connu.Il a crevé...
Lilou a eu trois chatons à deux ans,mais on les a tous perdus...
Un jour,ça devait être en 2005-2006,on s'est fait donner un chat nommé Sacha,il était petit et tromignon.
Mais un autre jour,on ne l'a plus revu...C'était environ un mois après je crois.
Bon bah voilà l'histoire des animaux de compagnie de la maison!
Je chercherais une photo de Lilou.
Pour ce qui est entre parenthèses,eh bah comme on a une porte-fenêtre,on voir plein de traces!
Elle a le même âge que moi,elle est juste née début avril alors que moi c'est fin avril.On l'a eue quand je suis né,cadeau de Nathalie ma tante!
Avant on avait un chat qui s'appelait Simba et que j'ai jamais connu.Il a crevé...
Un jour,ça devait être en 2005-2006,on s'est fait donner un chat nommé Sacha,il était petit et tromignon.
Mais un autre jour,on ne l'a plus revu...C'était environ un mois après je crois.
Sam 21 Fév 2009, 17:27
Comment vous avez perdu les chatons?
Sam 21 Fév 2009, 17:31
Moi j'aie un brodeur colis c'est trop mignon comme chien est il est très joueur le mien
Voici une photo:
Voici une photo:
Sam 21 Fév 2009, 17:42
Euh Lexus tu devrais retourner te coucher...Ce chien c'est celui de Gahrak...
@irnakk:bah j'avais environ 3 ans alors je me souviens pas du tout^^
@irnakk:bah j'avais environ 3 ans alors je me souviens pas du tout^^
Sam 21 Fév 2009, 17:44
heuuuuuu c'est normal je suis sont frère
Sam 21 Fév 2009, 17:45
c'est toi alors qui nous a pris ton frère de msn?
Sam 21 Fév 2009, 17:46
Bah il suffisait de le dire,pas la peine de remettre la photo^^
Sam 21 Fév 2009, 17:46
@ Toa.Ignika Heuuuu je ne comprend pas ta phrase
Et lewa nuva je ne le savait pas
Et lewa nuva je ne le savait pas
Sam 21 Fév 2009, 17:50
Non, mais Gahrak a dit sur msn que tu voulais l'ordi :lol!:
Sam 21 Fév 2009, 17:50
Oui parce que je voulait aller a l'ordi
Sam 21 Fév 2009, 19:15
Le petit frère domine le grand c'est marrant :lol!: Enfin HS
Sam 21 Fév 2009, 19:25
Ton histoire est très triste... Pauvre chaton.Lewa Nuva a écrit:Moi j'ai une chatte,qui doit encore être en train de piquer un roupillon sur le canapé dans le salon...Quelle flemmarde cette Lilou!Elle se lève pour aller manger,pour sortir (elle arrête pas de gratter à la porte u_u) et pour changer de "lit".
Bon ma pet's story : Mon premier animal que j'ai eu est une chatte, elle aurait eu 31 ans ! Mais elle est morte il ya 4 ans...
Après j'ai eu Bill... Un très beau retriever, vacciner, doux, gentil c'est le meilleur animak que j'eu ! Mais il il est mort ( à 6 mois ) deux jours après l'avoir eu. ( Je préfére de pas raconter sa funeste mort qui pourrait choquer certains membres... j'avais 7 ans...
Il y a eu Neptune, une colt terrier, très agressif nous l'avons fait abbatre.
Il y a eu Spot, à Spot ! The mister de la C*nnerie ! Un jour ( ont était au marché ) il a volé un jambon à l'os gigantesque ! Je me demandais comment il pouvait tenir ça dans sa gueule ! Il n'est pas mort ! Je l'ai donné par ce que nous partions dans les Dom-Toms ou c'est dangereux d'emmener des animaux...
Puis après Félix ! Qui, le nom laisse penser, est un chat, très chasseur ! Il a rammener un lièvre, à la maison ! Il est mort en février 2007 le 21... c'est aujourd'hui. :pale: Il est mort de lecémi.
Y eu Tiki, Un labrador magnifique, très calin est affectueu ! Il a frollé la mort le mois dernier, il s'était fait renverser par une voiture, mais aujourd'hui il est sur pattes et ils courent comme avant !
J'ai Bali, une chatte très belle, les yeux bleus purs... elle nous a couté la somme de 500 euros, mais elle est mignonne ont a hésité à la prendre, puis on la regardé et le coup fatal, elle nous regardait avec ces plus beau yeux ! Et hop on l'a prit ( Depuis, elle c'est reconvertit en bouffeuse professionelle de Thornax. )
Le dernier, Tao, un batar si je puis-je dire, mais très calin est très drole. ( Il a repprit la relève pour bouffer lesThornax ! )..