[Hors-sujet] Votre animal de compagnie
+32
Teridax the new UM
Schrödinger
Antoinenuva
Shas'ui
Hydranoid
ruijala
onua power
Onu@
Lexus247
Lewa Nuva
kille22
Mata Nui
arth
Toa Vaziak
Gahrak
Toa Protodermis
Sonic
bioniclop18
articumat
Peterbionicle
John_ee
Flenus
bioniclealien
Vezon3255
Cramone
Brutaka-Axonn
Jordilande
Chienly67
Toa-Bionicle
Ryooo
maxouille
Irnakk434
36 participants
- PeterbionicleCadre exposant
Re: [Hors-sujet] Votre animal de compagnie
Sam 14 Fév 2009, 20:37
poste court,et efficasse...(le nouveau qui se ramène sur le topic,4mot:mon chien est mort,au joie au bonheur moi je dit^^)
- John_eeVétéran du Forum
Sam 14 Fév 2009, 20:40
Articumat, peux-tu soigner ton orthographe? Merci.Et toutes mes condoléances. Mais quand j'y pense, les chats qui mangent les Thornax :lol!:
- articumatNouveau Fan
Sam 14 Fév 2009, 20:40
lol, nan, mais sa fais pas du bien
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 14 Fév 2009, 20:48
Oh c'est triste, courage!
Sam 14 Fév 2009, 20:53
Et encore, avec les Squidd c'était pas mal non plus !!! Sinon, y a aussi les tuyau des Mahri, Les Tentacules de Nocturn et Kalmah, 2007 à était une année horrible....john_ee a écrit:Articumat, peux-tu soigner ton orthographe? Merci.Et toutes mes condoléances. Mais quand j'y pense, les chats qui mangent les Thornax :lol!:
Sam 14 Fév 2009, 21:20
les mien,il boufe tout les pièce,sauf les shpère zamor,enfiin,stastrubri d'bounty a essayer,il a pas recomancer^^,il cours juste après maintenant^^(et je parle pas des tuyaux boufer,des aile machouiller et toue le reste...
Sam 14 Fév 2009, 22:25
L'un de mes chat viens juste de mourir
Sam 14 Fév 2009, 22:32
oh le pauvre
- SonicMembre du Panthéon
Sam 14 Fév 2009, 22:57
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Dim 15 Fév 2009, 00:37
Moi deux chats, mais remontons l'historique :
Un copain a une caniche qu'a eu des gnenfants (avec un fox-terrier je crois), comme d'hab, faut s'en débarasser, et les vacciner avant (pouf !). Bref, j'ai chopé un chiot qui s'appelait Bouboule, on l'a recuellit, tout ça. Pendant sa vie, il a eu pas mal d'enfants avec une chienne aux voisins, et, en 2007, quand on revient gaiement des vac's où il se tapait des sorties tous les jours (des chiennes aussi ^^), et, un peu perdu, cet abruti commence à faire des fugues et à revenir, et un jour...PAF !! On l'a dans l'c*l...Voilà, après, chez les voisins, on a pris une des filles de Bouboule, Laika, elle était assez malade, et profitait de chaque instant pour sortir et chercher à revoir sa mère, elle a fini écrabouillée par une bagnole...Mais dans le fond, ils étaient super sympas ces chiens on a passé du bon temps avec =) ...
Bon, après les chats (très récent), ils avaient aussi une siamoise, elle a eu des chatons avec un bon gros matou, on a pris une chatte (Nikita) et on l'a gardé jusqu'au vacances de nowel, où des colocataires sont venus ^^, sa mère Kitty et son ptit frêre, Léon...Bon, la mère elle est partie car elle prend de la place (elle nous volait notre déjeuner !), fin voilà, maintenant, j'ai deux chatons touts mignons...D'après la croissance de Léon, il va être...très fat...Question caractère, Nikita ne fait que des bourdes et Léon est tout simplement bète --'
Voilà pour les animaux, ils ne touchent pas à mes bionicles, rassurez-vous...
TP.
Un copain a une caniche qu'a eu des gnenfants (avec un fox-terrier je crois), comme d'hab, faut s'en débarasser, et les vacciner avant (pouf !). Bref, j'ai chopé un chiot qui s'appelait Bouboule, on l'a recuellit, tout ça. Pendant sa vie, il a eu pas mal d'enfants avec une chienne aux voisins, et, en 2007, quand on revient gaiement des vac's où il se tapait des sorties tous les jours (des chiennes aussi ^^), et, un peu perdu, cet abruti commence à faire des fugues et à revenir, et un jour...PAF !! On l'a dans l'c*l...Voilà, après, chez les voisins, on a pris une des filles de Bouboule, Laika, elle était assez malade, et profitait de chaque instant pour sortir et chercher à revoir sa mère, elle a fini écrabouillée par une bagnole...Mais dans le fond, ils étaient super sympas ces chiens on a passé du bon temps avec =) ...
Bon, après les chats (très récent), ils avaient aussi une siamoise, elle a eu des chatons avec un bon gros matou, on a pris une chatte (Nikita) et on l'a gardé jusqu'au vacances de nowel, où des colocataires sont venus ^^, sa mère Kitty et son ptit frêre, Léon...Bon, la mère elle est partie car elle prend de la place (elle nous volait notre déjeuner !), fin voilà, maintenant, j'ai deux chatons touts mignons...D'après la croissance de Léon, il va être...très fat...Question caractère, Nikita ne fait que des bourdes et Léon est tout simplement bète --'
Voilà pour les animaux, ils ne touchent pas à mes bionicles, rassurez-vous...
TP.
- Chienly67Membre du Panthéon
Dim 15 Fév 2009, 10:33
Mes animaux non plus ne touche pas à mes bionicle ( faut dire que je les planques bien faut voir^^)
Dim 15 Fév 2009, 11:15
- Irnakk434Vétéran du Forum
Dim 15 Fév 2009, 13:11
En ce moment même mon chat dort juste à côté de moi sur le canapé!
Dim 15 Fév 2009, 14:35
trop mignon Canis ^^ mais moi chien je lui est donner un bionicle que j'avais un double car il adore le bouffer (c'est vakama hordika)
Dim 15 Fév 2009, 14:50
- Toa VaziakAmbianceur Confirmé
Dim 15 Fév 2009, 15:29
Moi, J'ai pas de problÈeme avec mes animaux de compagnie (J'en n'ai 3)
C'est des poissons!
C'est des poissons!
Dim 15 Fév 2009, 20:34
Y a un bug !!!! On voit que le dos de ton chien !!! On voit pas la tête !!
- arthRecrue Dynamique
Lun 16 Fév 2009, 09:38
moi j'ai un chien et un chat et aucun ne bouffent mes bionicle
(ils sont trop mignons ^^)
(ils sont trop mignons ^^)
Lun 16 Fév 2009, 09:46
Ah, on voit que la dernière photo, mais ton chien est entier !! :) Trop mimi tout plein !!
- Brutaka-AxonnMembre d'Élite
Mar 17 Fév 2009, 00:25
Oui, super mignon Canis et Filou (perso' j'adore les noms ^^)
Mar 17 Fév 2009, 22:19
Alors moi j'ai trois chats, un blanc, un birman, un qui a un poil bizarre et si on compte celui de ma soeur sa fait quatre, il est noir.
J'ai un chien, un cavalier king charle.
Et j'ai aussi deux poissons qui son dans le congélateur(pas de ceux à manger, un poisson rouge et un autre, on oublie toujours de les enterrer, sa va faire 5 ans je crois.)
Je vous mettrais des photos plus tard (je ne vous mettrais pas des photos des poissons décomposé)
J'ai un chien, un cavalier king charle.
Et j'ai aussi deux poissons qui son dans le congélateur(pas de ceux à manger, un poisson rouge et un autre, on oublie toujours de les enterrer, sa va faire 5 ans je crois.)
Je vous mettrais des photos plus tard (je ne vous mettrais pas des photos des poissons décomposé)
Mar 17 Fév 2009, 23:47
Pauvres poissons Faudrai penser à les enterrer
Mer 18 Fév 2009, 16:30
oui, j'essayerai
Mer 18 Fév 2009, 16:35
Brutaka-Axonn a écrit:Pauvres poissons Faudrai penser à les enterrer
Mon frère avait des poissons, mais quand ils étaient morts, mamère les a jetés au toilette et a tirer la chasse d'eau.
Mer 18 Fév 2009, 21:11
NAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la grosse m*rd*
la saison des "amours",bounty est complètement chtarbe(plus que d'habitude)
il veut sauter sa soeur^^'
c'est la grosse m*rd*
la saison des "amours",bounty est complètement chtarbe(plus que d'habitude)
il veut sauter sa soeur^^'
Jeu 19 Fév 2009, 11:28
Ah, la chaleur... Faut le castré Bounty sinon il va chercher a gagner du territoire poue trouver plus de femelles, il "urine" . Sinon, mon chien saute tout le remps les gens !! ( La honte quand il y a des potes qui viennent !!! )
Ven 20 Fév 2009, 13:25
Mes deux chats étaient castrés, c'est mieux parce qu'après on auraient eu plein de rejetons (même si c'est mignon il faut s'en séparer un jour )
Ven 20 Fév 2009, 13:59
Il ne faut pas trop s'attacher a c'est animaux,pourquoi faut il qu'il meurt un jours
Ven 20 Fév 2009, 14:03
C'est comme nous, on mourra u jour, ou nos amis, ils mourront un jour, il n'y a rien de mal à s'attacher à un animal.
Ven 20 Fév 2009, 14:07
Je suis d'accord mais si on l'aime trop,quand il meurt et bein vous savez la suite.Mais sinon gaetan tu diras bonjour a mon filou STP.