[Hors-sujet] Votre animal de compagnie
+32
Teridax the new UM
Schrödinger
Antoinenuva
Shas'ui
Hydranoid
ruijala
onua power
Onu@
Lexus247
Lewa Nuva
kille22
Mata Nui
arth
Toa Vaziak
Gahrak
Toa Protodermis
Sonic
bioniclop18
articumat
Peterbionicle
John_ee
Flenus
bioniclealien
Vezon3255
Cramone
Brutaka-Axonn
Jordilande
Chienly67
Toa-Bionicle
Ryooo
maxouille
Irnakk434
36 participants
Re: [Hors-sujet] Votre animal de compagnie
Mar 03 Mar 2009, 18:26
On voit pas la photo de ton chat...
Mar 03 Mar 2009, 18:29
onua power a écrit:bon bah moi .....hum comment dire bah je vous donne les horaire
10h du mat :se reveille et viens casser les pied a tout le monde pour qu'on lui ouvre la porte de la cuisine
12h:on sait pas ou il passe
14h:viens prendre son dessert
15h:dort
16h:dort
17h:dort
de 18h a 22h :gros bordel du genre se coince la tete dans le frigo tombe des escalier etc ......
24h:dort ou viens nous reveillerpour qu'on lui donne a manger
bon vous l'avez compris c'est pas de tout repos mais moi il ne m'embete pas car une fois je l'ai traumatisé
sino une photo qui ne reflete en rien un eventuel serieux ou une lueur d'intelligence :
LOL il dort beaucoup ton chat!
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mar 03 Mar 2009, 18:54
Moi j'ai une chienne croisée ! Elle est sûrement fille de croisés, car elle est un mélange de caniche, griffon, bichon, et terrier O_O Elle s'appelle Toutsie ! Elle fait 7 Kg, elle est de taille moyenne, elle a un poil abricot par endroit, sinon il est assez beige/blanc. Elle a été abandonnée et on l'a receuilli la pauvre comment des enc***** peuvent abandonner des chiens !
voila la tof:
voila la tof:
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 03 Mar 2009, 18:56
C'est un petit chien non? Car 7 kilos c'est pas beaucoup
Mar 03 Mar 2009, 18:58
Sa discription est la même que celle de Ma Bali ! Dort-Bouffe-dort-bouffe.... Mignone Toutsi ! :love1: Et ton chat est chou...bioniclealien a écrit:onua power a écrit:bon bah moi .....hum comment dire bah je vous donne les horaire
10h du mat :se reveille et viens casser les pied a tout le monde pour qu'on lui ouvre la porte de la cuisine
12h:on sait pas ou il passe
14h:viens prendre son dessert
15h:dort
16h:dort
17h:dort
de 18h a 22h :gros bordel du genre se coince la tete dans le frigo tombe des escalier etc ......
24h:dort ou viens nous reveillerpour qu'on lui donne a manger
bon vous l'avez compris c'est pas de tout repos mais moi il ne m'embete pas car une fois je l'ai traumatisé
sino une photo qui ne reflete en rien un eventuel serieux ou une lueur d'intelligence :
LOL il dort beaucoup ton chat!
Mar 03 Mar 2009, 18:59
Ouais, c'est un petit chien. elle fait 30 cm de haut sur ses 4 pattes. je l'adore vraiment... Mon père qui aimait pas les ptits chiens a décidé de la prendre rien qu'en la voyant, zimaginez le truc ? On l'aime tellement, qu'on lui a acheté un collier de strass avec un médaillon doré avec des strass pour Noël ! Prix total: 60 € ! M'en fout car je l'aime vraiment. C'est un véritable amour de petit chien !
cramone yoann: c'est ToutsiE !
cramone yoann: c'est ToutsiE !
Mar 03 Mar 2009, 19:01
Et beh... Tu la gate ta Toutsie !
Mar 03 Mar 2009, 19:02
Ouais, je l'aime vraiment. En plus elle m'obéit plus à moi qu'a mes parents !
- PeterbionicleCadre exposant
Ven 20 Mar 2009, 13:11
mon chat vien de se faire tuer par une voiture,au moment ou je vous parle(ecrit),mes^parent l'enterre
elle n'avait même pas un ans
putin de voiture de merde qui roule vite,elle fon chier,la,je peut vous dire que je pleur pas qu'un peu,et je pensse pas poster d'autre MSG aujourd'hui,dsl,mais je suis encor sous le choque,je vais me reposer un peu,donc,au revoir
putin de voiture de merde qui roule vite,elle fon chier,la,je peut vous dire que je pleur pas qu'un peu,et je pensse pas poster d'autre MSG aujourd'hui,dsl,mais je suis encor sous le choque,je vais me reposer un peu,donc,au revoir
Ven 20 Mar 2009, 13:25
Courage, c'est vraiment triste ce qu'il vient de se passer. J'espère que ton chat est heureux maintenant...
Ven 20 Mar 2009, 13:45
heureux?il vient de mourir,et tu veux qu'il soit heureu?il étais pas malheureux avant,
maintenant bounty vas se sentire seul...
Ven 20 Mar 2009, 13:46
Mua j'ai 3 chats, je mettrait peut être des photos d'eux.
Ven 20 Mar 2009, 16:06
Je suis triste pour toi. Toutes mes sincères condoléances.Peterbionicle a écrit:mon chat vien de se faire tuer par une voiture,au moment ou je vous parle(ecrit),mes^parent l'enterre
Ven 20 Mar 2009, 16:33
Je voulais dire... Ouais bon rien c'est pas ma journée de toute façon...
Ven 20 Mar 2009, 19:58
Tu as le droit de sortir une gaffe, l'erreur est humaine. Sinon, montre toujours FK !
Ven 20 Mar 2009, 20:22
Ce sont des choses qui arrivent Peterbionicle. Une des raisons pour lequels je n'aime pas les humains: leurs inventions nuisants aux animaux.
- FlenusMembre d'Élite
Ven 20 Mar 2009, 20:36
Peterbionicle a écrit:heureux?il vient de mourir,et tu veux qu'il soit heureu?il étais pas malheureux avant,
Il voulait parler du paradis des chats :)
J'ai connu ça moi aussi, il m'a fallu deux heures pour éclater en sanglots....
Ven 20 Mar 2009, 20:41
cramone yoann -> attend il faut que j'en trouve et mua aussi un de mes chat est mort sa ma laisser indifférant (je sais que je n'est pas de cœur)
Ven 20 Mar 2009, 21:09
Les chat son supérieur au humain en question agilité et aussi en beauté et intelligence ^^ normalement je vais avoir de magnifique peroquet car ma voisine n'en veut plus .
Ven 20 Mar 2009, 22:08
Coco? Il est beau le coco! non je plaisante ^^ Sinon, j'ai deux chats (dont un sans queue) et deux chiens (un labrador croisé et un chows-chows) ainsi que 10 poissons. *Bloub*
Ven 20 Mar 2009, 22:46
Coco c'est c** comme nom lol ta quoi comme pas poisson,des prédateur ?
Ven 20 Mar 2009, 23:10
Des combattants du siam et des platis.
Sam 21 Mar 2009, 11:42
C'est triste pour toi Peterbionicle... Moi si Toutsie mourait, je serais ultra triste...
Sam 21 Mar 2009, 18:31
il semblerait que mon chat ne soit pas mort a cause d'une voiture,mais d'un certaine voisine qui l'a tuer parceque mon chat allait chez elle,elle voulait pas donc elle l'a it a ma mère(comme si on n'y pouvait kekchose nous la ou vas notre mélodui d'amour)et come par hasard,melodi meurt un peu plus tard
ce qui nous a fait douter ,c'ets surtout qu'on a pas entendu de voiture freiner,ou autre,et on a aussi remarquer que le sang continuais de couler alors qu'elle étais mort,si c'étais a cause d'un voiture,sa se serait calmer plus vite,que la non,on a demander au veto savoir si c'étais pas une réaction au vaccin,il nous a demander si elle avait le ventre dur,ce n'étais pas le cas(si c'étais le cas,c'étais une alergi)
et donc,il nous a dit cue c'étais un empoisonnement,comme pour la mort au rat,ùais notre chat est pas aller en bouffer,on lui en a donnée,et on se pose plus de qustino sur qui c'est
ce qui nous a fait douter ,c'ets surtout qu'on a pas entendu de voiture freiner,ou autre,et on a aussi remarquer que le sang continuais de couler alors qu'elle étais mort,si c'étais a cause d'un voiture,sa se serait calmer plus vite,que la non,on a demander au veto savoir si c'étais pas une réaction au vaccin,il nous a demander si elle avait le ventre dur,ce n'étais pas le cas(si c'étais le cas,c'étais une alergi)
et donc,il nous a dit cue c'étais un empoisonnement,comme pour la mort au rat,ùais notre chat est pas aller en bouffer,on lui en a donnée,et on se pose plus de qustino sur qui c'est
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 21 Mar 2009, 22:41
Tu devrais aller porter plainte, vot' voisine est une malade...
Dim 22 Mar 2009, 11:01
Moi ma voisine en a empoisonnée 2 ou 3 (et c'était tous des siamois) .
Dim 22 Mar 2009, 21:08
irnak434,on voudrait bien porter plainte,mais pas de preuve que c'est elle
Dim 22 Mar 2009, 21:12
Bah qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Dim 22 Mar 2009, 21:25
Les cruels dédales du destin? Il faut porter plainte vous pensez? Sans aucune preuve? Fais lui avouer avec des questions habiles ou bien va chez elle et regarde si elle a du poison.
Dim 22 Mar 2009, 22:02
bha,tout le monde peut avoir de la mort au rat