IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Dim 22 Fév 2009, 19:02
Plus long:
La suite!
La suite! XPLDR ^^
Nan,toujours aussi sympa mais quelques erreurs de temps(mals employés surtout).Mais chui pas (encore !?Ca va pas la tête !? )prof de français,donc I should sh_t the f_ck up <=X
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 23 Fév 2009, 12:37
Chapitre 6: Je suis recherché par un Toa
J'apparu dans une forêt. Je me suis mit à observer l'Olmak. Ce n'est pas le genre à se mettre sur la tête, alors je l'ai absorbé. Je sentais en moi un pouvoir de téléportation, de Voyageur plus grand en moi. Vortex ne peut m'arrêter maintenant, je suis un Voyageur Indépendant de Vortex, mais je peux me téléporter mieux. Alors je mesuis mit à voler au-dessus des arbres, et au loin de je voyais une grande cité, et je l'ai reconnu: la ville dans laquelle Lebog était encore en vie. J'ai décidé de prendre l'apparence d'un Toa de la Plante avec mon Kanohi Shactum (Masque de la Température) sous forme d'un Miru. J'ai plus donner à mon Lanceur-Thornax une forme d'épée. Je suis rentré dans la ville sans problème. Plusieurs Chasseurs de l'Ombre et de Toa se préparaient à une poursuite, et ils avaient quatres cadavres au centre d'eux. Je les ais reconnus: les deux Toas et les deux Chasseurs qui m'ont poursuivis.
"-Il le payera ce maudit Makuta, dit l'un.
-Comment ce fait-il qu'il est en vie? demanda un autre.
-Comme moi je suis parvenu à vous, dit un Toa de la Glace avec un pistolet, un fusil et un poignard, je suis Voyageur.
-Toa Kuhnys, laisser nous l'honneur de le tuer, dit un autre Toa.
-Vortex m'a envoyé à sa poursuite, je dois m'en occupé, répondit le Toa Voayageur dénommé Kuhnys.
-Bon, en route vers cette fichu jungle à la poursuite de ce maudit Makuta," cria l'un.
Ils partirent avec des armes adaptés à un combat contre un Makuta, sûrement Kuhnys qui leur en a donné. Je continua mon chemin, mais avec une impression d'avoir été démasqué. Je sentais une arme me pointait. "Retournes-toi Toa." Dit la personne me menaçant. C'était Kuhnys. "Tu croyais que je ne savais pas démasqué un Makuta?" Je me suis téléporter dans les montagnes de ce même univers. Il faisait froid et je me suis mis sous ma forme principale. J'attendais quelques jours pour me reposer, puis l'équipe de Kuhnys arrivèrent, tirant sur moi. J'ai dû contre-attaquer. J'ai pu les vaincre sauf Kuhnys. Puis après un combat il m'a poignardé avec sa courte-épée (son poignard qui était assez grand) puis je suis tombé au sol, insconscient.

Je me suis réveillé. J'étais dans une cage et je n'ai pu utiliser mes pouvoirs. Puis se tenait Lebog, Lariska, Kuhnys et un Tar'kan. J'ai entendu leur conversation.
"-Laisse-nous le tuer, dit Lebog.
-Il a tué six de nos guerriers, quatre Toa et deux Chasseurs.
-Mais c'est Vortex qui m'a envoyé à sa poursuite depuis qu'il a pu échappé au Veilleur des Mondes.
-Le tuer serait l'option la plus simple, dit le Tar'kan dont sa voix semblait être de deux voix.
-Je sais, dit Kuhnys, mais Vortex le veut si possible vivant.
-Alors nousvous tuerons tout les deux, toi et Voui'ti, dit Lebog.
-Inutile, dit le Tar'kan.
-Tu veux venger eux que Voui'ti a tué, n'est-ce pas Shas'ui? dit Lebog.
-Shas'ui a raison, dit Lariska, il vaut mieux laisser le Makuta avec Kuhnys, je suis sûr qu'il sura mieux s'occuper de lui que nous.
-Dans se cas, c'est d'accord," annonça Lebog.
Alors Kuhnys et moi (avec ma cage) avons disparu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum