[Fan-Fiction] Bionicle: Battle Of Shadow
+3
Onu@
PhantomDisaster
lukas
7 participants
- lukasNouveau Fan
[Fan-Fiction] Bionicle: Battle Of Shadow
Mer 05 Nov 2008, 10:19
( fan- fic) bionicle batle of shadow
prologue:
il faisait sombre.
des yeux rouge comme le sang éclairait la nuit.
une épée aussi sanglante que tranchante.
sous les yeux rouge comme le sang des cadavres était étalés.
certain était éventré, décapité, défiguré avec des couteaux un sinistre carnage.
- the darkness.
le personnage disparue dans la nuit.
- the darkness
prologue:
il faisait sombre.
des yeux rouge comme le sang éclairait la nuit.
une épée aussi sanglante que tranchante.
sous les yeux rouge comme le sang des cadavres était étalés.
certain était éventré, décapité, défiguré avec des couteaux un sinistre carnage.
- the darkness.
le personnage disparue dans la nuit.
- the darkness
- lukasNouveau Fan
Re: [Fan-Fiction] Bionicle: Battle Of Shadow
Mer 05 Nov 2008, 10:49
voici les personage pour passienter jusqu'au chapitre 1:
- shawos
- shadowen one
- koone
- darkness
- toa shadow tak
- toa hakha
- destin
- ka
- va
- khi
- kavakhi
- shawos
- shadowen one
- koone
- darkness
- toa shadow tak
- toa hakha
- destin
- ka
- va
- khi
- kavakhi
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Mer 05 Nov 2008, 11:29
De 1) Tu as ENCORE oublié les balises dans le titre de ton topic.
De 2) Ecris convenablement s'il te plait !
De 3) On t'as déja demandé plusieurs fois de ne pas faire des double posts !
La je commence vraiment à en avoir ras le bol mais je te laisse encore une chance, la dernière.
De 2) Ecris convenablement s'il te plait !
De 3) On t'as déja demandé plusieurs fois de ne pas faire des double posts !
La je commence vraiment à en avoir ras le bol mais je te laisse encore une chance, la dernière.
- Onu@Membre du Panthéon
Mer 05 Nov 2008, 11:31
Je pense qu'on t'as déja donné un bon nombre d'avertissement...
Je suis bien d'accord il faut être indulgent avec les plus jeunes mais ya certeines limites à respecter
Je suis bien d'accord il faut être indulgent avec les plus jeunes mais ya certeines limites à respecter
Mer 05 Nov 2008, 11:39
oui ca fait au moins deux jours que on lui repète il est comme ma soeur :comprend pas pourquoi faut faire ca!!!!
Mer 05 Nov 2008, 11:51
On se calme les gars, on stoppe le HS.
Je rapelle l'article 2 du règlement du forum:
Bien sur, ce n'est pas le seul article auquel il a fait infraction, il y a aussi le 3 et le 7, mais comme il a encore le rang de "nouveau matoran découvert", on est "obligé" (du moins, généralement) de passer l'éponge, pour le moment,......sur ses doubles posts en tout cas (pour le reste, je sais pas).
Je rapelle l'article 2 du règlement du forum:
-article n°2: Les postes de messages successifs abusifs sont défendus. Un nouveau membre ne connaissant pas le fonctionnement et les règles du forum est généralement excusé. Mais lorsque ce dernier apassé le statut de "Nouveau Matoran découvert" les modérateurs ainsique l'administrateur considèrent que celui-ci n'est plus censé commettre ce genre de fautes.
Bien sur, ce n'est pas le seul article auquel il a fait infraction, il y a aussi le 3 et le 7, mais comme il a encore le rang de "nouveau matoran découvert", on est "obligé" (du moins, généralement) de passer l'éponge, pour le moment,......sur ses doubles posts en tout cas (pour le reste, je sais pas).
Mer 05 Nov 2008, 11:53
en tout cas des qu'il est plus NMD moi je lui tombe dessu é_à
Mer 05 Nov 2008, 11:58
onua power a écrit:en tout cas des qu'il est plus NMD moi je lui tombe dessu é_à
Tu n'est pas Modérateur ou administrateur à ce que je sache ^^".
FIN DU HORS-SUJET S'IL VOUS PLAIT !
- lukasNouveau Fan
Mer 05 Nov 2008, 12:52
1) je sais pas se q'une balise.
2) je sais pas se q'est un double post.
2) je sais pas se q'est un double post.
- lukasNouveau Fan
Mer 05 Nov 2008, 12:54
ALORS MERCI DE M'ENERVER !!!!!!!!!!!!!!!
Mer 05 Nov 2008, 13:10
Petites explications:
1) Un double post, c'est deux messages d'une même personne à la suite (c'est ce que tu viens de faire).
2) La balise, c'est ce qui est entre crochets dans le titre du topic (exemple de balise: [Fan-fic]).
Et puis ce n'est pas la peine de t'énerver, je ne fais que mon travail de modérateur.
Enfin, derniers conseils : Prends ton temps pour écrire tes messages et ne commence pas trop de fan-fic à la fois.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à demander. ^^
1) Un double post, c'est deux messages d'une même personne à la suite (c'est ce que tu viens de faire).
2) La balise, c'est ce qui est entre crochets dans le titre du topic (exemple de balise: [Fan-fic]).
Et puis ce n'est pas la peine de t'énerver, je ne fais que mon travail de modérateur.
Enfin, derniers conseils : Prends ton temps pour écrire tes messages et ne commence pas trop de fan-fic à la fois.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à demander. ^^
Mer 05 Nov 2008, 13:29
lukas a écrit:ALORS MERCI DE M'ENERVER !!!!!!!!!!!!!!!
En 1 : Tu te calmes ! Tu es sur un site public ici, pas à la récrée avec tes copains ! Tu es jeune pour le comprendre, certes, mais si tu veux t'adapter afin que tout se passe pour le mieux tu as intérêt à écouter ce qu'on te dit, surtout lorsque que ceux qui s'adressent à toi ont un pseudo écrit en rouge, ou en noir, car il s'agit de modérateurs ou d'administrateurs. Personnes qui n'hésitent pas à bannir définitivement les membres ayant ce genre de comportement ! Alors je le répète, tu as intérêt à te calmer, parce que si c'est un administrateur qui s'énerve tu vas comprendre que ça n'a rien à voir !
En 2 : Si tu ne comprends pas quelque chose, pourquoi ne nous le dis-tu pas quand on essaye de te l'expliquer, comme on l'a fait à de nombreuses reprises depuis tes quelques jours ici ! Une balise, c'est ce qu'il y a entre crochets : [Exemple] qui se trouve devant le titre de chaque topic sur ce forum hormis les tiens car tu n'as rien compris ! Chaque fois que tu créé un topic, devant le titre, tu dois mettre la balise de la section correspondante dans laquelle il est placé. Exemple, tu met un topic dans le sous-forum "Fans-Fictions". Devant le titre de ta fiction qui s'appellerait par exemple "La fiction de Lukas" tu met une balise, c'est à dire tu écrit Fan-Fiction entre crochets. Ce qui donneras en titre :
[Fan-Fiction] La fiction de Lukas.
Et en 3, un double poste, ou poste multiple, ce sont plusieurs postes (un poste est un message si tu n'as pas compris) postés à la suite par un même membre du forum, sans qu'il y ait eu réponse d'autres membres entre. C'est quelque chose qu'on apprécie pas trop sur les forums, car c'est inutile, étant donné qu'en haut à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "éditer" écrit bleu sur noir, qui sert à rajouter quelque chose dans son message, sans avoir à en reposter un autre !
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 05 Nov 2008, 13:36
Il a quand même fait des progrès depuis la dernière fois... Avant ses fics étaient divisé en un chapitre par topic.
- lukasNouveau Fan
Mer 05 Nov 2008, 15:14
ok. je m'excuse de m'être énérver. je suis tout le temps comme sa depuis que j'ai plus de pôtes.
- lukasNouveau Fan
Mer 05 Nov 2008, 15:16
voici le chapitre 1.
je ne vous garantis pas que ce sera parfais mais...
bionicle batle of shadow
chapitre 1: l'ombre
l'ombre dominé sur metru-nui.
tous les toas qui avaient été emmener à la bataille n'étaient jamais revenus.
seul le kanokhi avokhi pouvait sauver l'univers.
le derniers toa envoyé se nommait: toa hakha.
- ha, ha, ha, ricana un être les turagas pensent pouvoir me battre avec ce petit rigolo.
cette personne était shadowen one, le grand chef des chasseurs de l'ombre.
- personne, j'ai bien dit personne ne pourra vaincre le grand shadowen one, personne !
et il serra sa main comme s'il voulait écraser un toa miniature.
- le masque de lumière est à moi, à moi seul !
il se leva de son trône et dit:
- shawos !! viens ici et toute suite !!!
le dénommer shawos, était un espion redoutable, qui possédait un spectre créant des monstres carnivores.
- tu vas aller voir les prisonniers ( trax, krevo, et krog ) et tu vas les tuer tous !! je n'ai pas envie que ce toa vienne libérer nos prisonniers alors tues- les !!
- d'accord dit-il d'un ton sombre.
il alla voir les prisonniers et pointa sa lame dans le sol.
des créatures de toute sorte dévorérent les prisonniers.
je ne vous garantis pas que ce sera parfais mais...
bionicle batle of shadow
chapitre 1: l'ombre
l'ombre dominé sur metru-nui.
tous les toas qui avaient été emmener à la bataille n'étaient jamais revenus.
seul le kanokhi avokhi pouvait sauver l'univers.
le derniers toa envoyé se nommait: toa hakha.
- ha, ha, ha, ricana un être les turagas pensent pouvoir me battre avec ce petit rigolo.
cette personne était shadowen one, le grand chef des chasseurs de l'ombre.
- personne, j'ai bien dit personne ne pourra vaincre le grand shadowen one, personne !
et il serra sa main comme s'il voulait écraser un toa miniature.
- le masque de lumière est à moi, à moi seul !
il se leva de son trône et dit:
- shawos !! viens ici et toute suite !!!
le dénommer shawos, était un espion redoutable, qui possédait un spectre créant des monstres carnivores.
- tu vas aller voir les prisonniers ( trax, krevo, et krog ) et tu vas les tuer tous !! je n'ai pas envie que ce toa vienne libérer nos prisonniers alors tues- les !!
- d'accord dit-il d'un ton sombre.
il alla voir les prisonniers et pointa sa lame dans le sol.
des créatures de toute sorte dévorérent les prisonniers.
Mer 05 Nov 2008, 15:18
et voila encore un double post, clique sur le bouton editer a coter de citer, sa le metra dans le meme message que celui avant
Mer 05 Nov 2008, 15:25
lukas a écrit:ok. je m'excuse de m'être énérver. je suis tout le temps comme sa depuis que j'ai plus de pôtes.
Et bien si tu veux t'en faire ici, pas de soucis, on est aussi là pour ça, mais respectes d'abord les quelques règles pour cela .
- lukasNouveau Fan
Mer 05 Nov 2008, 16:57
je te remercie exo-6.
Mer 05 Nov 2008, 17:14
Donc là, tu es censé remonter la page jusqu'au premier message du topic, et cliquer sur en haut à droite du message en question, afin d'ajouter la balise entre crochet devant le titre "bionicle: batle of shadow" ^^'
- lukasNouveau Fan
Jeu 06 Nov 2008, 10:39
bionicle batle of shadow
chapitre 2: toa hakha
toa hakha arrivé bientot sur tetra - nuit la où le combat avait commençer.
- je dois vaicre le danger sur tetra-nuit, mon destin de toa me le dit pensa-t-il.
quand il arriva sur tetra- nuit il faisait sombre, trés sombre soudain, une voie retentie entre le brouillar:
- tu vas mourir !
- hein ? dit le toa surprit.
- tu vas mourrir !
- mais enfin, qui est la !
hakha constata avec horeur des gerriers de makuta presque ensanglé de partout.
- tu vas mourir !
- n'approcher pas !
toa hakha se défendit des croc des occupant: il avait tellement était torturer par shadowen one q'il était devenu des homme- rahi qui se nourrisait de chair de toa et autres.
- prend ça !! cria hakha.
toa hakha ne reculait devant rien.
bientot un homme-rahi se jeta sur lui est lui dévora un bras.
- se n'ai pas un bras de moin qui va m'arréter !!!
et il tua l'homme-rahi.
bientot, il vit des machoire séparé ( comme king kong ) des intestein sorti.
les quelque homme-rahi qui réstait dévorérent les cadavres.
toa hakha quand a lui, continua sa route.
chapitre 2: toa hakha
toa hakha arrivé bientot sur tetra - nuit la où le combat avait commençer.
- je dois vaicre le danger sur tetra-nuit, mon destin de toa me le dit pensa-t-il.
quand il arriva sur tetra- nuit il faisait sombre, trés sombre soudain, une voie retentie entre le brouillar:
- tu vas mourir !
- hein ? dit le toa surprit.
- tu vas mourrir !
- mais enfin, qui est la !
hakha constata avec horeur des gerriers de makuta presque ensanglé de partout.
- tu vas mourir !
- n'approcher pas !
toa hakha se défendit des croc des occupant: il avait tellement était torturer par shadowen one q'il était devenu des homme- rahi qui se nourrisait de chair de toa et autres.
- prend ça !! cria hakha.
toa hakha ne reculait devant rien.
bientot un homme-rahi se jeta sur lui est lui dévora un bras.
- se n'ai pas un bras de moin qui va m'arréter !!!
et il tua l'homme-rahi.
bientot, il vit des machoire séparé ( comme king kong ) des intestein sorti.
les quelque homme-rahi qui réstait dévorérent les cadavres.
toa hakha quand a lui, continua sa route.
- Onu@Membre du Panthéon
Jeu 06 Nov 2008, 17:59
Exo-6 a écrit:Donc là, tu es censé remonter la page jusqu'au premier message du topic, et cliquer sur en haut à droite du message en question, afin d'ajouter la balise entre crochet devant le titre "bionicle: batle of shadow" ^^'
ça t'ennuirai vraiment de préter attention aux requettes? tu préfère peut être qu'on soit moins "amicaux"