IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'héritier de Shadow Empty [Fan-Fiction] L'héritier de Shadow

Jeu 11 Oct 2012, 20:38
Bionicle :
L’héritier de Shadow
Chapitre 1 :
A environ 10 kilomètres de la scène dramatique, un guerrier en armure noir-argenté se tenait debout, il vit le vaisseau de transport avec l’emblème de l’ordre quitté les lieux, ainsi que plusieurs matoran affolé. La visière qui se trouvait à l’intérieur du masque se fermèrent, cachent ses yeux bleu, dans son dos, une lance alimenté élémentairement (la glace) émit 3 Bip.
-Je sais, Ghost est passé à l’action plus vite que prévu.
Le guerrier, de taille égale à celle d’Axonn se téléporta.
Base de l’Ordre :
Emerale ne montrait aucun signe de panique, contrairement à la majeure partie du personnel. Elle arriva dans la salle avec deux autres guerriers, une guerrière en armure argenté-noir s’approcha et déclara.
-On leur est venu en aide durant plusieurs mois et voila comment leur chef nous remercie ?
La dirigeante se retourna vers elle.
-Titania, prépare une trentaine de drones de combat. Nous allons faires un raid en territoire hostile.
A l’extérieur de la base, à environs 30 bios, le titan se tenait tranquille, en regardant les matoran qui s’affolé dans cette base, puis il aperçut une Toa, Titania regarda dans sa direction, mais elle ne vit rien. Il semblait soulagé, car il la connaissait et cela faisait longtemps qu’il ne c’était plus vu. Soudain une voix l’interpella
-Angel…Tu n’arriveras jamais à gagner à cache-cache avec moi.

Le nombres de chapitre que je posterais varira beaucoups, surtout en fonction de mon inspiration et de réponce, sur ce.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'héritier de Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] L'héritier de Shadow

Ven 12 Oct 2012, 12:17
Ça commence bien ^^ quelques fautes (accords/conjugaison), d'ailleurs une astuce: fais tes textes sur open office/word comme ça les fautes te seront signalées.(je ne dit pas non plus que j'écris parfaitement bien ^^' loin de là) .
J'aime bien l'ambiance, quelques dialogues c'est sympatoche.Il n'y a pas encore assez de textes pour vraiment en juger mais bon.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] L'héritier de Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] L'héritier de Shadow

Dim 14 Oct 2012, 12:19
J'aime bien sauf que je n'ai pas compris le début .
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'héritier de Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] L'héritier de Shadow

Lun 15 Oct 2012, 20:34
@ Jack: Tu crois que j'utilise quoi ? XD World aussi fait des fautes

@Shawn70: D'abord bienvenu sur le forum, ensuite tu n'as pas besoin de comprendre a 100% car les explication son prévu, mais pas tout de suite.

A pars ça:

Chapitre 2 :

Il regarda dans la direction de la voix et fini par voir Titania.
-Il ne faut jamais dire jamais ma chère.
La Toa descendis de son perchoir d’un pas calme et lent, elle connaissait cette terre aride mieux que quiconque. Après avoir quitté son village, elle avait erré longtemps ici, en s’entrainent, en pleurant son destin qu’elle trouvé cruelle. Alors qu’elle allait dire quelque chose, un vaisseau de guerre de la Main d’Arthaka arriva et tout démontré que ce vaisseau appartenait au représentent d’Arthaka.
-Lui ? Dit-elle calmement. Suis-moi, tu es à présent tout aussi concerné que nous.
-Tu es devenu amnésique ou quoi ? As-tu oublié qui a tué mes amis et mon île d’origine pour me ramené dans un endroit inconnu et me TRAITER COMME UN ESCLAVE TOUT SA PARCE QUE J’APPARTENNE A UN VILLAGE REBELLE.
Alors ne compte pas sur moi.
Puis Angel furieux se téléporta. Titania resta un moment immobile, puis soupira en disant quelque chose que seul Angel pouvait comprendre, puis retourna à la base. Elle fini part arrivé dans la salle de réunion, et après c’être installé commencèrent à discuter avec Adinium. Environ 1 heure plus tard, le sol de la salle se mit à tremblé et là un fantôme des sables accompagné de 50 soldat équipé attaquèrent la base, la chef de l’Ordre fut visé par aux moins 10 canons, mais Titania s’interposa, et lorsque les canon tirèrent un bruissement de feuille qui tombe dans la neige se fait entendre, puis une troisième ombre apparut entre les projectiles et Titania, l’être dégaina sa lance et commença à la tournée rapidement, parant ainsi les tirent des canons. Titania observa son sauveur et reconnu
-…Angel ?!!
-Je m’occupe du chef de groupe, à vous le reste. Répondit-il calmement.

Pardon pour ces chapitres extrèmement court
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'héritier de Shadow Empty Re: [Fan-Fiction] L'héritier de Shadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum