IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Que pensez vous d'Angel ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Dim 07 Oct 2012, 16:09
Salut, comme la majeur partie d'entre vous le saves, mon Self-Moc Shadow a atteint sa dernière apparence, mais des millier d'années plus tard il meurent de vieillesse, laissant derrière lui un dernier héritage...

Toa Titania V2:
Spoiler:

Makuta Evangelion:

Spoiler:

Makuta Ghost:

Spoiler:

L'héritier des pouvoirs de Shadow: Angel (matoran):

Spoiler:

Toa Makuhero Angel:

Spoiler:

Toa Héritage Angel:

Spoiler:

Et une comparaison de taille entre les 3 formes de Angel

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Dim 07 Oct 2012, 17:38
Mec, ta Titania est juste magnifique pour la simple et bonne raison que tu as mis la cerveau trans' à contre-jour drooling

Plus sérieusement, elle manque de noir sur les bras selon moi, remplace les doubles longs connecteurs en noir si tu peux wink

Pour les autres, ils n'ont pas assez de tofs'
Makuta Evangelion est cool, même si les bras restent maigrichon et la tête pas vraiment cohérente à un centaure, et il ne fait pas vraiment Makuta, et son nom n'est aps très original x/

Makuta Ghost est comme Evangelion: fait pas très Makuta et n'as pas un nom très original.
Le MOC est bien,mais le gris qui s'incruste au niveau du ventre, c'est à revoir.

Pour ce qui est des trois Angel, ils sont sympathiques, pas grand chose à redire dessus, mon préféré restera Toa Héritage Angel.

EDIT by Ignika : Pour éviter de faire un simple post sans commentaire sur les MOCs j'pref m'incruster dans celui de Geek pour illustré son argument pour l'originalité du nom : preuve
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Dim 07 Oct 2012, 20:04
Titania: Moc sympatoche, simple, le schémas de couleur un peu raté par contre, tu devrais retirer le noir, ou alors en rajouter assez pour que ce soit équilibré comme le proposait mon voisin du dessus. Par contre à part la poitrine elle ressemble pas trop à une fille, mais bon, vu qu'on connaît Gali & Gorast Mistika on ne vas rien dire. La première photo est superbe.

Evangelion: http://www.animeka.com/animes/detail/evangelion.html
Trouves un nom plus original la prochaine fois. Par contre le MOC est bien sympa, juste la queue qui est un peu chelou...

Ghost: Nom pas original non plus m'enfin... Le MOC est bien aussi, bonne forme, par contre, ça irais pas mieux des lames de gresh en argentée pour les ailes? A moins que tu n'en ai pas...

Angel: = Bassins Metru x2+Bras agori+ Pieds Mata+Avohki Argenté Very Happy
C'est peut-être un Matoran MAIS...

Toa Makuhero Angel: Vas te pendre. Les noms jusque là c'était léger mais là ça vas trop loin. Tes MOCs sont Bionicle, qu'ils le restent. Le MOC n'a rien d'extraordinaire mais il reste potable.

Toa Héritage Angel: Nice, rien à dire, sauf pour les épaules. Elles conviennent pas.

Donc voilà, Globalement, c'est pas mal, mais essaye de te casser un peu plus la tête pour les noms et de faire des MOCs un peu plus originaux. C'est pas pour dire qu'ils sont random, mais bon y'avais trois MOCs avec le même schémas de couleur.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Dim 07 Oct 2012, 20:24
Nupi' a écrit:mais bon y'avais trois MOCs avec le même schémas de couleur.
Bah, normal, vu que c'est l'évolution du même perso'

Nupi' a écrit:Par contre à part la poitrine elle ressemble pas trop à une fille,
Je te rejoins sur se pont, même si je trouve que l'Avohkii va très bien pour un MOC féminin.

Et merci d'être moins violent dans tes posts, sa serait cool, parce que le "va te pendre", c'est pas acceptable, là. Tu donnes encore plus de nourriture au dénonceur de fanboy, là.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 07 Oct 2012, 21:48, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Dim 07 Oct 2012, 21:12
Désolé... J'y vais moi-même.

*trappe s'ouvrant brutalement*

Et désolé effectivement, j'avais pas fais attention au fait que c'était le même personnage...

L'Avohki c'est assez large quand même pour du féminin, m'enfin, ça dépends comme c'est utilisé.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Lun 08 Oct 2012, 18:37
*Shadow revient avec une corde autour du cou*

C'est bon j'ai plus besoin de me pendre car sa fait une demi journée et ça veut pas, sinon, bah, pour Evangelion j'avais très peu de pièces rouge donc...Titania, bah j'essaye d'innover de mon côté pour la gent féminine des Toa, par contre soit c'était l'Avokhii soit l'Ignika, a vous le choix et Ghost bah Ghost il...non rien de spécial pour lui
Contenu sponsorisé

[MOC] L'héritage de Toa Shadow Empty Re: [MOC] L'héritage de Toa Shadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum