IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 17:48
Voici une fic' relatant le voyage entr les Univers/planètes de Makuta Voui'ti, atitré le Prédateur de l'Ombre.

Prologue
Vous tenez entre vos mains, ou vos griffes, un livre. Ce livre raconte mes aventures entre les planètes. Seulement, j'espère que vous n'êtes pas Teridax, car lors de mon retour à Destral, je n'ai pas fait de rapport de ces planètes. Je ne voulais pas que des guerres s'éclatent. Je n'aime pas les guerres et les batailes de plusieurs contre plusieurs, mais j'aime beaucoup les combat un-à-un ou la chasse. Et bien si vous continuez à lire, vous connapitrez mes aventures.

Chapitre 1: Le début de mes aventures
Tout commença à Destral. Makuta Teridax voulu convoquer toute la Confrérie des Makuta. Il a proposé un plan celui de détrôner Mata-Nui, prendre sa place. Miserix a refusé, disant que Teridax était un insecte aux yeux de Mata-Nui, ainsi qu'au sien. Il y eut un petit combat entre eux, puis Teridax propos que la Confrérie choisisse son nouveau chef. Alors les Makuta choisissait leur côté. Alors moi et mon ami Vamprah, nous étions tout les deux de grands chasseurs expérimentés, sommes resté silencieux. Je ne sais pas pour mon ami, mais je voulais choisir le côté qui me serait favorable pour des chasses. Voya-Nui était un excellent lieu pour chasser des Rahi, seulement, c'était interdit. Alors Vamprh et moi avons choisi le côté de Makuta Teridax. Plus tard, je suis à Voya-Nui, entrain de chasser du Rahi, ainsi que du Matoran, mais personne ne put me reconnaître. Alors une nouvelle convocation se fait à Destral. J'y suis arrivé.
"-Eh bien, mes frères, je viens de trouver un Kanohi Olmak, masque des Portes Dimensionnelles., annonça Teridax.
-Et alors, dit Makuta Chirox, à quoi cela peut nous servir.
-Ceci peut nous mener dans d'autres Univers, d'autres Dimensions.
-Vous voulez les envahir, dit à son tour Makuta Phantrakk.
-Je ne voies pas à quoi cela servirai, répondit Makuta Tirokh.
-Non, je voulais envoyer l'un de nous pour faire un rapport. Je l'ai tester, et je suis arrivé à une sorte de Dimension appelé le Cosmos Intersidéral je crois. J'ai appris que l'on pouvait devenir Voyageur entre les Univers et les planètes.
-Cela semble intéressant, dit Makuta Antroz, seulement, peut-on nous attaquer ? Et comment devenir "Voyageur" ?
-Qui se décide à prendre cette mission, cria Teridax."
Personne ne répondit. Je réfléchis à ce que cela. Je pourrais découvrir de nouveau "terrain de chasse". Améliorer mes compétences de chasseur, de prédateur.
"-J'accepte, criais-je.
-Très bien, répondit Teridax.
-Mais nous aurons besoin de toi pour retrouver le traître Tericarax, remarqua Tridax.
-Je peux toujours m'en occuper, fut la réponse thélépathiquement de Vamprah.
-Je pourrais retrouver aussi l'autre Makuta qui nous a échapper, Garmal, dis-je.
-Tu partiras avec 500 widgets au cas où," dit Teridax.
Alors Makuta Tridax mit l'Olmak et me téléporta à ce "Spatio-Temporalis". J'aperçut un tourbillon. Je regardais autour de mio, je voyais des étoiles, des planètes.
"-Que veux-tu Makuta, demanda le tourbillon.
-Je souhaite être Voyageur, répondis-je.
-100 Widgets, dit le tourbillon, je suis Vortex, Veilleur des Mondes."
Je payais ce "Vortex", puis il me remit une armure, une armure adaptive selon lui.
"Tu peux payer 200 Widgets de plus pour être Voyageur indépendant de moi, dit Vortex" Alors je paye encore une fois. Puis un Toa apparut et avec un Makuta que je reconnus, Garmal.
"-Flyns, ce Makuta est un être maléfique ! il cria.
-D'accord, répondit le dénommé Flyns.
-N'y pensé pas, répondt-je à mon tour."
Le Toa fit une tornade d'air, et avec mes pouvoir du vide, j'aspirais son élément. Garmal fit une attaque mélangé de ténèbres et de lumière, mais une main d'ombre sortit de ma main l'attrpant et je le lança vers le Toa, puis je m'enfuis par une porte dimensionnel.

À suivre...


Dernière édition par john_ee le Lun 02 Fév 2009, 19:00, édité 1 fois
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 18:58
"connaîtrez, Miserix, proposa, choisissaient, Vamprah, nous servir ?,ne vois, testé, criai-je, autour de moi, pensez-pas, répondis-je, attrapant, lançai, dimensionelle"
Hihi, je me suis permis de corriger pour rendre la lecture plus agréable, si tu veut éditer biensûr.
J'adore, j'espère qu'ils vont retrouver ce traître Tericarax.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 19:01
Merci pour la correction, malheureusement pour toi, cette fic' ne passe dans l'Univers Matoran, et la capture de Tericarax ne dépend que du RPG.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 19:02
J'aime bien cette fic. La seule réplique de Phantrakk présente est correcte.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 19:10
Ah mince, je ne fais pas le RPG
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Lun 02 Fév 2009, 21:01
Yay,c'est sympa ^^ *commence à sautiller*etmoijevaisapparaitre?etmoijevaisapparaitre?etmoijevaisapparaire? XP
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mar 03 Fév 2009, 17:04
Oué!Tirokh est apparu!
Bon bah pas mal.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mar 03 Fév 2009, 18:39
Shas', si tu veux que ton personnage apparaît, il faut qu'il soit Voyageur XD.

Edit: En y réfléchissant, je lirais ta fic' "Tale of a lost Dark Hunter" et peut-être faire Voui'ti le visiter.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 08:25
Pas forcément,si Voui'ti arrive dans la dimension alternative de Tales of a Dark Hunter...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 17:16
Chapitre 2 à votre disposition,.

Chapitre 2: Sur la planète de Bara Magna
Je viens d'arriver dans un désert. Une planète désertique. Je m'avance, lorsqu'un tremblement de terre commence. Des bruits surds retentirent de partout. Puis, plus loin, il semblerai que la terre se sépare. Je reste au sol. Des heures se passent lorsque la nuit tomba. Puis j'aperçut un astéroïde s'éloigner, la terre qui s'était séparé. Alors j'avance, puis j'arrive à une ville. J'y entre et il y eu un grande agitation. Des êtres à la taille d'un Av-Matoran dans Karda-Nui discutent. Je me renseignais et on me dit que j'étais à Atero. Des personnes plus grandes ressemblantes à des Toa entrèrent dans un bâtiment. Le seul que j'aperçus bien était un à l'armure bleu, des sortes de haches, des piques sur ses protège-épaules et un tube. L'agitation dura toute la nuit. Selon ce que j'entendis, des "Glatorian", les êtres à taille de Toa, étaient en train de discuter de la situation. Les petits êtres étaient des Agori. Je quitta la ville. Je volais dans le déserts, lorsqu'uns sorte d'Agori sur un Rahi arriva. Il me tira dessus avec son lanceur une sorte de fruit explosive. Je m'écrasa à terre à cause du choc.
"-Ahahah, on ne t'as pas appris à ne pas s'aventurer trop dans le désert, "Glatorian, dit l'inconnu.
-Je ne suis pas un Glatorian, et tu regretteras de m'avoir défié, répondis-je.
-C'est ce qu'on va voir, tu vas toi-même regretter de combattre un Pilleur."
Alors ce qu'il se passa me fit rire, son Rahi le lança de son do, puis lui mordit la jambe.
"-Que s'est-il passé ? dit avec souffrance et étonnement le Pilleur.
-Tu as défié un Makuta, et tu le regrettes."
Alors le Rahi mangea entièrement son cavalier et partit. Je pris son lanceur, qui m'a plu. Alors je suis partit à la recherche de munitions. Après quelques jours d'études sur les Tornax, je me créas les miens. Je me baladais dans le désert, lorsque je vis une caravane. Un Agori blanc me vit et cria:"Et toi, Glatorian, je veux te parler." Je m'apporchais de lui.
"-Que veux-tu Agori ? lui questionnais-je.
-Ça t'intéresse de combattre dans l'arène ? me demanda l'Agori.
-Hum... d'accord, fut ma réponse.
-Très bien, tu t'ai fais une bonne affaire. Je m'appelle Metus."
Alors je montis dans sa caravane. Je me suis dit que combattre un peu sans pouvoirs serait intéressant. Arrivé à un endroit appellé Arena Magna, un autre Agori blanc partit à la rencontre de Metus, puis celui-ci m'adressa la parole.
"-Glatorian, ça t'intéresse de te battre maintenant ?
-Pourquoi? je lui répondis.
-Iconox, mon vilage a besoin d'un Glatorian pour ce combat. Si tu gagnes, la mine d'or sera à Iconox et tusera payé.
-Qui sera mon adversaire ?
-Tarix, un guerrier expérimenté, il vient de quitter la réunion sur ce que se passera à Bara Magna, et ce que ous ferons.
-Je le combat."
Je me dirigea à pied vers une entrée qu'on m'a montré. J'y entre, il fait sombre. C'est une grotte, et j'entendis des cris et des aplaudissements. La port s'ouvre et je sors. Je vois une immense arène, semblable au Colisée de Metru-Nui, et plus loin se tient le Glatorian à l'armure bleue et dorée que j'avais vu il y a q plusieurs jours de cela. Le Glatorian approcha, il tira et j'évita le coup, mais sans m'en rendre compte, il me frappa de sa lame. Il allait me frapper une fois de plus, mais je bloqua son coup. Il allait attaquer le côté avec son autre lame, mais j'arrêta le coup avec mes griffes de ma main gauche. Noustirâmes en même temps nos lanceur-Thornax, alors il me fit un coup de pied dans le ventre. Il me frappa au dos, mais je n'avais pas fini. Je me retournais, je lui fit des coups de suite sur la tête, lorsque je lui tirait sur la tête. Il tomba sur le sol et je posait mon pied sur son ventre.
"-Tu te rends? je lui dit.
-Non, annonça Tarix.
J'avais fait une erreur: j'ai oublié son Lanceur-Thornax, alos il m'a tiré dessus. Il se leva, il m'a frapper au moins cinq coups de sa lame gauche, puis il m'a frappé un coup qui me fit tomber.
"-Et toi, tu te rends, Glatorian, me lança-t-il.
-Je ne suis pas un Glatoriabn, mais un Makuta."
Alors des nuages couvrèrent le soleil, des éclairs frappèrent partout, puis je disparus, partit dans un autre Univers.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 17:39
Yay,toujours aussi bien,mais quelques fautes de temps(la conjugaison,alias la torture mentale pour petits et grands).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 17:55
Bah merci, faut que je vois quel sera le prochain Univers sur la liste.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 17:56
Pourquoi pas celui de Tales Of a Dark Hunter ? Ou bien un de ceux que Takanuva a traversé...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 17:59
J'y avais pensé, j'avais une idée pour The Kingdom, puis aussi Tales of a lost Dark Hunter (celui-là c'est sûr) et aussi l'un des mondes inventés de BionicleVortex RPG.

Edit: Lorsque j'ai écris ce chapitre, je ne m'attendias pas à ce qu'il soit vraiment bien.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 18:08
Pour "mon"univers,autant me MP tout de suite,tant qu'on y pense ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 18:34
S'il atterrissait dans l'univers du RPG ce serait bien,il arrive en pleine guerre!
Et il rencontre un autre "lui"...
Pour le chapitre pas mal...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 18:38
Waw, c'est cool ! Bon il y a quelques fautes de conjugaison mais ça reste correct.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 20:39
Lewa Nuva a écrit:S'il atterrissait dans l'univers du RPG ce serait bien,il arrive en pleine guerre!
Et il rencontre un autre "lui"...
Pour le chapitre pas mal...

Tiens,j'y avais pas pensé, mais le Voui'ti de cette fic' estle même que celui du RPG.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Mer 04 Fév 2009, 20:55
Donc cette Fic e déroule avant les évènements du RPG?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Jeu 05 Fév 2009, 12:56
Oui, tu as tout compris.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Jeu 05 Fév 2009, 17:29
Le traître Tericarax est entre la capture et la liberté (attente de la confirmation du maître du jeu)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Ven 06 Fév 2009, 15:50
Héééé! C'est quoi ça ? Encore une Fiction où j'apparais ? Héhéhé....Mais ce n'est pas en payant 200 widgets qu'on peut devenir indépendant! Faut juste être un sale type et se débrouiller pour sauter dans le Vortex...

J'ai été absent une semaine et voilà le résultat? è_é

Bonne FIC, encore une avec moi! Mais un simple Makuta Vouistiti ne peut pas échapper à Flyns et Garmal alors qu'ils viennent de dégommer Constructer!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Ven 06 Fév 2009, 18:15
Alors il pourrait atterrir dans le même Univers...Mais dans le futur (le présent du RPG,quoi)?Ou,au contraire,dans le passé?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Ven 06 Fév 2009, 20:58
Chapitre 3: Le mot "Makuta" est oublié ?
J'étais téléporté sur une plaine. Plusieurs Matoran était en direction d'une grand ville. Je memit à voler plus loin d'eux vers la ville. J'y suis entré et je voyais des Matoran, des sortes de Vaki, des Toa et des personnes, dont je reconnus qui étaient des Chasseurs de l'Ombre. Eux avec les Toa ? Assez étrange. Je me mit à marcher un peu, lorsqu'un Toa m'arrêta.
"-Je vous ai vu rentré par le haut du mur, qui êtes-vous ?
-Je suis Voui'ti, répondis-je.
-Je dois vous mener au Comissariat."
Je l'ai suivi, jusqu'à un bâtiment. Un Dark Hunter se tenait là, il me rappelait vaguement quelqu'un. Soudain, il se tourna vers moi et je l'ai reconnu: Sentrakh. Il dit quelque chose que je pus entendre: Voui'ti l'Envoyé. Ils étaient donc au courant que j'étais parti entre les Univers, mais suisje dans une version alternative de mon monde? Sans m'en rendre compte, une cage tomba sur moi et je me suis évanoui sans raison. Je me suis réveiller en face d'une personne que je ne m'attendais pas à voir: Lebog. Il commença à parler.
"-Tiens, un ... argh c'est quoi déjà le mot? Ahoui, un Makuta.
-Et content d'en voir un? répondis-je. J'aurais penser que tu étais mort mais bon.
-Alors tu n'es pas le Voui'ti qui est parti il y a longtemps. Ne viendrais-tu pas du même monde que le Shas'ui qui est arrivé il n'y a pas longtemps?
-Es-tu mort dans sa dimension?
-Oui, dit Lebog troublé par ma question.
-Alors peut-être. Où sommes-nous? Pas dans l'Univers Matoran tout de même ?
-Non, sur une autre planète, notre monde est détruit, et le vaisseau de la Confrérie a disparu dans l'espace. Puis-je savoir pourquoi tu "voyages" entre les Univers?
-Ça ne te regarde pas.
-Dans notre monde, tu t'es enfui de la Confrérie.
-Et bien, moi, c'est sur l'ordre de Teridax.
-Bon, on va t'éxécuter pour éviter les ennuis.
-As-tu oublié les pouvoirs d'un Makuta?"
Alors, j'ai disparu, grâce au pouvoir de Makuta de téléportation. J'étais dans une jungle. Je restais encore un peu pour avoir assez d'énergie pour bien réussir une téléportation sur une autre planète. Alors un missile de Cordak passa juste à côté de moi. Plusieurs Toa et Dark Hunter étaient à ma poursuite. Les arbres alors attrapèrent deux Dark Hunter, mais les arbres échappèrent à mon contrôle, il y avait un Toa de la Plante parmi eux. L'autre Toa, un Toa du feu, me sauta dessus, mais je lui ai tiré un Thronax dans la figure. Le Toa de la Plante allai me planter une épée, mais j'ai éviter à temps et je lui ai planté mes griffes dans son ventre. Les deux Dark Hunter m'attaquèrent des deux côté, mais de l'ectricité s'échappa de mes griffes et frappèrent mes deux attaquants. Puis, je disparut de ce monde.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Ven 06 Fév 2009, 22:34
Quelques fautes de frappe et de conjugaisons mais la lecture reste bien.
Sinon bon chapitre !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Sam 07 Fév 2009, 09:35
Yeah ^^ Sympa,mais j'aurais pensé que son identité de Makuta ne serai pas rapidement découverte...Anyway,bon chap' , à quand la suite ? ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Sam 07 Fév 2009, 11:22
Pô mal,un peu court...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Sam 07 Fév 2009, 11:47
Shas'ui, dans ta version alternative, Sentrakh a combattu Voui'ti en pensant qu'il était méchant (seulement, dans "ton" Univers, Voui'ti est du côté de Miserix) donc Sentrakh se souvient de lui.

À maintenant la suite. Lewa Nuva, je prends ton idée en compte.

Chapitre 4: L'île des Mui-Rahi 1ère partie: L'arrivée
Je suis arrivé dans une jungle. Une grande et magnifique jungle paradisiaque. Je suis parti en l'air volé pour regarder cette île: entièrement sauvage, pas d'habitation de Matoran ou autre. Des lacs, la jungle un peu partout, et il y avait des falaises, dont quatre immenses, un à l'Est, l'Ouest, le Nord, et le Sud. Au centre il y avait un terrain rocheux, une sorte d'arène. Alors j'entendis des bruits: des Rahis. J'ai eu un grand sourire. Je me suis toujours sentit chez moi dans un endroit entièrement peuplé de Rahi. Alors une immense créature me sauta dessus, j'ai pu éviter le coup. Je lui ai sauté dessus, je l'ai frappé avec mes griffes. Il pu m'envoyer conre un arbre. J'ai pu bouger à temps, lorsque je reçut un message télépathique.
"-Qui es-tu, dit cette voix.
-Je suis Voui'ti, et toi ?
-Un Mui-Rama, le peuple ancêtre de ses imbéciles de Rahi de Nui-Rama. Et ton espèce? Tu n'es pas Toa par hasard?
-Non, est-ce qu'il y en a un ici?
-Il est parti, il s'est comporté comme un Rahi, il s'appelle Hidkoc je crois. Tu es sur l'île des Mui-Rahi, les puissantes créatures animals, ancêtre des Rahi.
-Ah. Je suis un Makuta. Puis-je rester ici?
-Je ne crois pas."
Il continua le combat. J'ai pu lui lancer un Thornax dans le figure, mais cela ne l'arrêta pas. J'ai évité son coup. Puis je l'ai sauté dessus. Je me suis aggripé à lui, il tenta de se débarrasser de moi, mais j'ai pu le dompter. Le soir tomba, et le Mui-Rahi abandonna.
"-Tu es accepté sur l'île. Un tournoi se prépare.
-Et ce Toa?
-Il est parti il n'y a pas longtemps, il s'est comporté comme nous, puis il aurait changé et redevenu humanoïde etil est partit. Il y a un autre Makuta ici je crois."
Il est parti. Alors je me balade dans la jungle, j'ai combattu quelques Mui-Rahi qui m'ont dfié et que j'ai vaincu. Alors j'entends ds bruits, un peu partout. C'est un chasseur. Je regarde autourde moi et le bruit s'arrête. ce prédateur utilise la même technique que moi. J'entedns ce bruit à nouveau, comme quelqu'un qui marche dans les buissons, puis je me retourne à temps pour voir une figure verte je pense, car sa couleur était en parfaite harmonie avec la jungle. On combat avec nos griffes, j'ai du mal à bien le percevoir. Il combat comme moi, il connaît chaque technique que je fait, ainsi que moi: on combat exactement pareil. Alors je fis une erreur, j'ai voulu le frapper aux jambes, mais il fit un bond, me frappa avec ces griffes du pieds. Alors, j'étais au sol. Il avait ces griffes à mon coup; il m'avait immobilisé et j'ai pu bien le voir, j'ai pu savoir un peu ce qu'il pensait alors j'ai compris une chose, il me ressemblait parfaitement, il n'est autre que...moi.
"-Qui es-tu? questionna-t-il.
-Je suis Makuta Voui'ti, envoyé par Teridax pour regarder dans certain monde.
-Ce n'est pas possible, je suis Voui'ti, Prédateur du Mal.
-Tiens, moi c'est Prédateur de l'Ombre, je ne chasse pas les êtres d'ombres, mais j'utilise l'ombre.
-Tu n'as tout de même pas suivi Teridax?
-Seulement pour avor le droit ce chasser ce que je voulais, dis-je.
-J'ai suivi Miserix, et j'ai failli y laisser ma peau.
-Comment es-tu devenu chasseur, moi, c'est Teridax qui m'a envoyé grâce à un Olmak à Spatio-Temporalis.
-Moi, c'est Brutaka qui m'y a envoyé.
-Ainsi, tu es Voui'ti l'Envoyé. J'ai visiter tes amis il n'y pas longtemps, dis-je.
-Ainsi, tu viens d'une dimension alternative."
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Ven 20 Fév 2009, 20:11
Up et double-post Sad

Chapitre 5: L'île des Mui-Rahi 2ème partie: Le tournoi.
Ma version alternative est repartie. Il a toujours été pour Miserix et il s'est enfui de sa dimension avec l'aide de Brutaka quand Teridax a prit le trône. Je suis arrivé au centre de l'île. Un tournoi s'organisait et je m'y suis inscrit. Il a commencé. J'ai d'abord combattu Un Mui-Mana, très différent d'un Mana car ils avaient une forme de géante fourmi. Il était très fort, il prenait le dessus, mais j'ai pu le vaincre. Ensuite, s'était un Mui-Juyt, une sorte de lion géant. Une créature extrèmement puissante. Il a failli m'arracher la tête. J'ai pu le vaincre grâce à mon agilité. Ensuite c'était le Mui-Rama que j'ai rencontré. Un guerrier vraiment puissant. Le soleil s'était couché lorsque je l'ai vaincu. Puis, la finale: le Seigneur de l'île. Un Mui-Gukko, le seul Mui-Rahi qui ressemblait à l'espèce qu'il l'a suivi. Le combat était sur la terre, il y a eu des coup de griffes dans tout les sens. Puis un combat aérien. J'ai dû réunir toutes mes compétences de vol pour le vaincre. Mais après, il m'a vaincu.
"-Tu es très fort, comme le Toa qui est parti il n'y a pas longtemps, me dit-il.
-Merci, je vais y aller," répondis-je.
Je suis parti de se monde, à Spatio-Temporalis.
"-J'ai appris la raison que tu sois Voyageur, dit Vortex, je te rends tes Widgets et tu partiras dans ton monde.
-Bah d'accord," j'ai dit.
Seulement, je ne voulais, non pas à cause de Teridax et que je n'aurais pas accomplis ma mission, mais j'aimais ce voyage. Alors j'ai vu un Olmak, je l'ai pris et je suis rentré dans la première porte Dimensionnel...

Désolé de ce chapitre court, je n'ai pas eu beacoup d'inspiration.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Sam 21 Fév 2009, 12:44
La suite!!

(message court pour chapître court XD)
Contenu sponsorisé

[Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow Empty Re: [Fan-Fic] The Travels of the Predator of Shadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum