IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Fan fiction] La légende de Dolim

+21
John_ee
Radiak-N
Brutaka-Axonn
Flenus
djimy
Chienly67
Gahrak
The ice master
Bionul
onua power
Frenzy_31
maxouille
Irnak
Peterbionicle
Sonic
Lewa Nuva
Kongu19
Toa Protodermis
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Onu@
25 participants
Aller en bas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 04 Oct 2008, 21:59
Non Dolim est Bien un Le-Toran... Tu m'a peut être donné une idée avec ton histoire de turaga vezon3255... Si il y a une suite à la légende de Dolim(il y en aura au moins une je pense) hé bien il se pourrait que Dolim devienne turaga ^^

Enfin pour le moment ce n'est qu'un Letoran (avec une grande destinée)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 04 Oct 2008, 22:01
D'accord. Sinon ton chapitre est super !
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 04 Oct 2008, 22:08
Super chapitre! Tu es vraiment doué!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 04 Oct 2008, 22:31
Ho et puiszut, j'avais envie d'attendre, mais je crois bien que je vais en liver un autre...
Erratum : Lamda s'apelle finalement Lambda ^^

Chapitre 9: Lambda

L'énorme méchanoïde s'aprochait dangereusement de l'équipe.
Xaa fut de nouveau le premier à réagir et bondit sur Lambda avec sa hache. Cependant, le monstre esquiva et envoya un rayon sur Xaa qui le prit de plein fouet. Le DH tomba et ne se releva pas.

-Ho NON! Xaa répond! cria Dolim

-Inutile, il ne vous entend pas, expliqua Lambda, il est paralysé!

-Comme les rhodan...

-Hihihahaha Exactement!!! A votre tour !!

Lambda décocha un nouveau rayon qui manqa sa cible.
Xantar qui s'était contenté d'esquiver jusque là, décida de passer à l'offensive.

-Bien, tu est un sale tas de ferraille, et quand il fait trop chaud, la ferraille ça fond pas vrai?? C'est parti!!!!

Il fit alors tournoyer les trois petites boules de feu qui flotaient habituellement autour de lui et créa une seule et unique boule.

- Voici une des attaques de mon répertoire du feu : COLERE DU DRAGON INCENDIARE!!!

Aussitot, la boule se transforma en dragon de flamme qui fondit sur Lambda.
Ce dernier se prépara à encaisser . et porta un coup sur le dragon... qui ne sembla pas le ressentir.

-Quoi?!!

-Héhéhé, c'est un dragon en flamme, ça ne s'arrète pas si facilement!

Alors, le dragon percuta de plein fouet le méchanoïde qui fondit dans la chaleur ardente du brasier. Lambda quitta alors le corps méchanique et c'est le moement que Dolim attendait.

- Emprise psychique!!!

Aussitot, Lambda ne put plus bouger. Dolim controlait ses mouvement par télékinésie. Il fit alors monter le monstre haut dans la pièce.

-Héééééé mais a quoi tu joue le toran,?? cria Lambda, paniqué.

Dolim ne répondit pas, il se contenta de sourire.
-Adieu!
-Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!

Dolim fit alors violement redecendre Lambda qui s'écrasa sur le sol dans un fracas assourdissant.

-On l'a eu? demanda Xantar

Dèrrière eux, un gémissement se fit entendre. C'était Xaa qui venait de reprendre ses esprits.

-Oui... on l'a eu, conclut Dolim.

Une voix retentit:
*Jeunes heros, vous avez triomphés de la machine...Cependant, une autre épreuve encore plus difficile vous attend... Vous pourriez en mourrir. Si vous échouez à cette nouvelle épreuve, fous serez condamnés aux pires souffrances ... acceptez vous?*

-Encore une épreuve, râla Xantar

-On a pas le choix, si on veut éclaircir le mystère de la région d'Alinos, il nous faut le talisman du courage... NOus acceptons! déclara Dolim.

*En depit de toutes mes mises en gardes?*

-Oui! Nous devons le faire.

*...Felicitations jeunes héros, vous venez de passer l'ultime épreuve e fesant preuve de courage en acceptant de prende un risque conséquant... Voici votre dû, il vous revient de droit*

Une brèche s'ouvrit au plafond, et, baigné par la lumière, un médaillon descendit , jusqu'au mains de Dolim. Sur le médaillion, on pouvait voir une gravure représentant un rhodan fier. Xaa , après de minutieuses annalyse et avoir intérrogé ses archives personelles en conclut qu'il s'agissait de Joktara, un héros Rodan qui fut preuve d'un courage inégalable en défendant Rhodaïa seul au péril de sa vie.

Le groupe ressortit alors. Tout avait changé: le brouillard s'était levé, le soleil illuminait la ville dont le blanc des mur mirroitait les rayons de toutes parts. Ca et là, des rhodans reprenaient eux aussi leurs esprits. Janamont ainsi que tout les autres rhodans arrivèrent dans la ville.

-Nous ne vous remercieront jamais assez héros, s'exlama Janamont. Grâce à vous, notre ville est de nouveau elle même!!! Restez quelques jour pour gouter aux joies de notre ville!!

-cela sera avec plaisir, dirent Dolim et Xantar en même temps

-Nous avons effectivement besoin de repos , dit Xaa, après toutes ces aventures.

-Soit, Héros, bienvenue dans le Vrai visage de Rhodaïa, la cilé lumière!!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 05 Oct 2008, 00:20
No comment =)
Bon chapitre en somme bien que trop rapide mais bon réciter un combat est ce qu'il y a de plus dur dans un fic' car il faut retranscrire les émotions fortes d'un combat de manière assz longue mais pas trop nan plus ni trop courte.

Si je fais ce genre de reflexion c'est parce que y a rien d'autre à dire à part que c'est superbe et que tu as atteint un nouveau stade donc je tente de t'ouvrir des pistes pour que tu puisses encore plus progresser =D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 05 Oct 2008, 13:05
Mais lambda,ça veut dire lambada,donc je te conseille de garder l'ancien nom^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 05 Oct 2008, 13:59
Waw ! Tu as fait un bien beau chapitre Onu@ !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 05 Oct 2008, 15:29
Lewa Nuva a écrit:Mais lambda,ça veut dire lambada,donc je te conseille de garder l'ancien nom^^

Lambda est une lettre Greque.... La Lambada est une danse (ou une musique...) ça n'a donc aucun rapport... J'admet néamoins que le jeux de mot était tentant ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 05 Oct 2008, 16:46
Tu peux supprimer toi-même ton message si c'est le dernier que tu as posté^^Mais je te le supprime.

Et tu peux dire ce que tu veux,lambda c'est aussi autre chose qu'une lettre grecque!D'ailleurs,j'en ai la preuve:dans Pokémon Diamant,il y a un policier qui dit "Quelle joie pour un Agent de se faire saluer par un citoyen lambda!".
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 14:09
Chapitre 10 : Vers Evolia

Un jour seulement s'était écoulé depuis la reprise de Rhodaïa. Nos héros avaient participées aux festivités organisées en leur honneur mais maintenant, il était temps de partir.
Après de chaleureux adieux à Janamont ainsi qu'au peuple rhodan, léquipe reprit la route, selon les indications du sage chef rhodan.

-Bon, pour l'instant les missions sont plutot simple vous trouvez pas? questionna Xantar.
-Oui c'est bizarre... dit Dolim pensivement.
Il se tourna vers Xaa.

-Tu connaisais l'ennemi n'est ce pas?
-Lambda? Oui en effet. Mais tu avais également l'air au courant que deux-trois détails... Pourquoi l'as tu appelé Omega?

Dolim conta alors la bataille sur Mata Nui, les bohroks maléfiques redevenus normaux...

-Je vois... Il a donc réussi à en créer d'autres...
-Que veux tu dire par là, s'interrogea Dolim.

Xaa prit un air grave.

-Il faut que je vous parle tout d'abbord d'un projet DH qui à mal tourné. TSO révait d'un soldat parfait qui pourrait réister à bon nombre de choses, et qui tirerait des leçons de ses combats pour améliorer son potentiel à l'infini. De plus, il devait être capable d'avoir une certaine emprise sur ses ennemis. Les chercheurs se sont donc penché sur le sujet, afin de créer cet être parfait. Ce fut une réussite! Un montre vit le jour. Son nom: Virus.
A la base, Virus nous obéissait parfaitement, il était hyper performant et ce fut notre arme principale. Mais un jour, il devint suffisement intelligent pour décider de son propre chef et détruisit le laboratoire avant de fuir. On raconte que son désir était de prendre possesssion de cette planête et de l'infecter totalement. On dirazit que son projet prend forme...

-Virus tu dit? Jusqu'a présent nous n'avous eu a faire à aucun virus... dit Xantar

-Erreur... Il semblerai que le virus Originel ait été capable de créer des clones de lui même afin d'étendre son aire d'influence. Omega et Lambda étient deux d'entre eux... Il semble que leurs pouvoirs diffèrent... c'est génant, on ne peut donc pas prévoir leurs attaques.

-Bha! on va se débrouiller pas vrai? cria Xantar
-Oui ,dit Dolim, j'ai une revanche personelle a mener contre Virus.

Après quelques heures de marche, le groupe fit une halte . Depuis plusieurs kilomètres, la végétation revennait peu a peu, le désert laissait parfois la place à de petites plaques d'herbe.

-Je crois que l'on approche d'Evolia, dit Xaa, Janamont nous avait dit que cette région était beaucoup plus fleurie que Rhode. Ici, l'herbe commence à apparaitre... à mon avis il nous reste bien une demi journée de marche. Cependant le soleil tend vers l'horizon, et je suggère que l'on trouve un abri pour le reste de la nuit. Souvenez vous ce que nous a dit Janamont avant que l'on parte.."Ne jamais s'exposer de nuit sur le continent."


Le groupe balaya l'horizon a la recherche d'une formation rocheuse sur laquelle s'abriter mais en vain.
Il décidèrent de continuer à marcher et peut être qu'ils trouveraient un meilleur endroit plus loin.
Ce ne fut pas le cas et la nuit arriva.

-On fait quoi maintenant,demanda Xantar
-Je ne sais pas,répondit Xaa, je me demande ce qu'il va se passer maintenant...
- A mon avis on ne va pas tarder a le savoir, dit Dolim dont la voix trahissait le stress.

Tout les Rahi aux alentours, qui d'habitude emplissaient l'air de leurs cris se turent tous d'un coup. La lumière du soleil disparut. Xantar jugea plus malin de dissimuler ses flames pour ne pas se faire repérer.

Soudain, une lueur apparut. Puis il en arriva une deuxième; un troixième ... puis des milliers. Des leurs inquiétantes virevoltant dans l'ombre de la nuit. Sur ces lueurs il y avait des visages déformés ralant comme de douleurs et poussant des cris stridents. Le sol semblait à certain endroit s'ouvir et des corps en sortainent. Il y avait des formes des plus bizarres, des plus chaotiques. Certains boitaient, d'autres rempaient. Devant cette vision de cauchemard nos héros furent désemparés.

-Mais... C'est quoi tout ça!!! murmura Xantar,de peur d'être repéré par les créatures qui semblaient ne pas les avoir encore vus.
Xaa utilisa son scaner d'annalyse pour identifier les créatures.
-Il y a des esprits errants et des morts vivants... mais le plus étonnant c'est que ça ne ressemble à aucunes espèces connues... on dirait plutot des mélanges... Ils ne nous on pas encore vu.. le mieux est de rester discret, car le seul sens qui serait suceptible de nous faire découvrir et celui de l'Ouie.
-Ces créatures sont aveugles.. au moindre bruit, c'est finit pour nous conclut dolim.

EN fesant le moins de bruit que possible et dans une tension extrème, le groupe progrssa lentement et surement, en tenant compte des déplacement chaotiques des monstres. Soudain, l'un des monstre se mit à changer de direction si brusquement, qu'il percuta Dolim qui tomba à terre dans un grand fracas.
Le choc lui fit oublier le danger:

-Mais c'est pas poss...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Xaa et Xantar se jetèrent sur lui pour le faire terre.

-Trop tard, lacha Xaa

En effet les monstres se regroupaient autour d'eux dans des cris de plus en plus féroces et menaçant

-La nuit risque d'être longue....
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 17:21
Mmm.. mélange de Bionicle, Full Métal Alchemist et Harry Potter on dirai... enfin moi je le perçois comme tel ^^"
Vivement la suite! J'ai compris ta technique tu nous livre des chapitres avec les informations essentielles au compte goutes tout en gardant l'intrigue principale pour nous obliger à lire....sournois....mais ingénieux ! .... mais sournois... mais ingénieux quand même !
Bon ok vais m'arrêter là..
Go On ! :zam:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 17:38
Evolia,la ville des Evoli et ses évolutions!
xD
Bon chapitre.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 17:44
Non pas des Evolis... Des Evoliens XD
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 17:48
Encore un bon chapitre! On est plongés dans ta fic!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 18:12
Merci a tous!!!

Je vous livre à présent le visage des Virus!
Vous constaterez que je ne me suis pas creusé trop fort pour les Mocs....

Voici Virus Zeta (pas encore apparu c'est le blanc) et Virus Lambda (c'est le noir)
[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0010

Zeta tout seul :
[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0011

Lambda:
[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0012

Attaque des Virus: Aspiration de vie:

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0013

Pose pour la foto:
[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0014

Apres Omega, C'est Lambda qui est tombé... à qui le tour????
[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Sany0015
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 18:15
Nan mais je sais Onu@,c'est un jeu de mots...
Et on met jamais de s à la fin d'un nom de Pomon
🇮🇹
Eh,je vois mon post sur ton ordi *OSEF*
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 18:25
Pour être franc je trouve les Moc très simples.
Mais bon l'histoire qu'il y a dérrière rattrape le tout et leur donne un côté attrayant lorsque l'on connait l'étendu de leurs pouvoirs!
J'aime bien la technique pour aspirer la vie de son ennemi.
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 19:07
Vas-tu nous faire un moc d'Omega?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 20:40
J'adore les visages de tes piraka. Ils me font rire^^.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Oct 2008, 23:54
Sonic a écrit:Pour être franc je trouve les Moc très simples.
Mais bon l'histoire qu'il y a dérrière rattrape le tout et leur donne un côté attrayant lorsque l'on connait l'étendu de leurs pouvoirs!
J'aime bien la technique pour aspirer la vie de son ennemi.

Ha c'est sur je me suis pas cassé le bol pour ceux là!!!

bionul(jetons) a écrit:Vas tu nous faire un moc d'Omega?

Omega c'est simplement lambda ou encore zeta et bleu, à partir de Vezok.

Pour Lambda, on peu imaginer un moc qui le combine avec une sorte d'armure cibernétique, pour donner un style robotisé 'gros bourrin' ^^
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 11 Oct 2008, 11:20
Très bonne suite de fic =], mais quel manque de bol pour dolim le pauvre il a dû se faire mal lol, m'enfin bon, "to be continued" . . .
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 11 Oct 2008, 12:05
Tes MOCs sont simples mais bien !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Lun 20 Oct 2008, 18:40
Chapitre 11 : Vers Evolia (deuxième partie)

Les monstre gronaient ça et là, se raprochant toujours plus. Les esprits hurlaient toujours plus fort et se tortillaient toujours plu frénétiqueùent à meseure de leur progression. Soudain, Dolim ,Xantar et XAA furent encerclés.

-C'est pas bon tout ça , c'est pas bon!!! Dit Xantar. Personne n'a d'idées là , tout de suite?

-Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix dit XAA, On combat!

Xantar fit alors jaillir les trois flammes virevolettante et le fit tourner.
Xaa quand à lui sortit un Glaive resplandissant, la lame légèrmenr courbée vers l'arrière.
Dolim quand à lui commença à se concentrer, afin de pouvoir atteindre le seuil limte plus rapidement.

- TOURBILLON DE FEU!!!

AUssitot les flammes de Xantar se mirent à tourner et à ne finallement plus former qu'un cercle qui, petit à petit, se mit à ressembler à une mini-tornade qui fonça alors droit dans le tas de monstres qui , surpirs pas les flammes se firent bruler et commencèrent à courrir dans tout les sens illuminées par le feu.
XAA quand à lui préféra le corps à corps et se rua sur les ennemis en donat des puissants et très précis coup d'épées.
Dolim fit quand à lui léviter des roches et les agloméra psychiquement, ce qui créa un boulet très compact qu'il envoya sur les lignes adverses.

La Bataille fesait rage. Les lueurs des créatures flambattes, les bruits de metal percutant, les fracas de la roche.
Cependant, plus les créatures étaient touchées, plus il en apparaissait, et le groupe fut vite débordé.
Dans un umtime assaut, toutes les créatures se ruèrent alors, commme annimées par un même esprit malsain qui les poussait à agir.
Dolim attendait ce moment précis pour libérer toute la puissance cumulée dans son corps depuis le début du combat. Une boule psychique énorme ayant pour centre Dolim se forma et envoya valser tout les monstres... et Xaa et Xantar.

QUand la rafale fut finie. Dolim tomba à genoux, complètement épuisé par l'exploit.
Il regarda autour de lui. Il n'y avait plus rien, appart un cratère de belle taille, semé d'innombrable morceaux de monstres qui n'eurent pas la chance de fuir avant l'attaque.
Son regard se porta alors sur le ciel. Les Nuages obscurs qui cachaient la lune s'écartèrent peu à peu.
Soudain, Quelque chose apparut dans le ciel, ou plutot quelqu'un.
Il flottait, là, à quelques metres du sol. Il fesait face à Dolim.
C'était visiblement un toa. Très maigre, les membres fins et longs. Il portaient un faux. Son kanohi était d'une forme peu commune : arrondi sur le haut, la partie inférieur s'allongeait légèrement vers l'avant en deux parties. Il était gris et noir.
Il n'y avait aucune lueur dans son regarde, seule la lumière de la lune filtrai à travers.

- Tu a donc réussi à terrasser toute mon armée des morts... Très impressionnant, dit il lentement d'une voix caverneuse. Tu m'intéresse fortement... Voici ta récompense.

Il jeta alors un talisman aux pieds de Dolim. Il ressemblait à celui que le groupe avait obtenu dans le temple de Rhodaïa.

-M...Merci, dit alors Dolim.

-Attend avant de me remercier...

Le Toa leva la main paume tournée vers Dolim. d'étranges simboles se dessinèrent alors, très lumineux.
Soudain, ce fut le masque de Dolim qui en fut entièrement recouvert. Ce dernier fut alors parcouru d'une douleur insuportable.

-Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Le masque brillait de plus en plus, il brulait même. Le Toa reste complètement passif à cette douleur et continua son office.

Dolim essaya de lutter le plus que possible, mais soudain, ses yeux se fermèrent et il sombra.
Il put juste entendre les paroles du toa :

"Un Jour Tu Me Reviendras.."
Puis plu rien.

-Héhoooo! DOlim ! debout.!!!

"Mhmmm?"

-Réveille toi gros fénéant!! On a des comptes à régler!!!
-DOucement, il doit encore être faible...

"Je connais ces voix"

-Mais... Regarde son kanohi, il est parcouru de zébrures noires!
-C'est inhabituel en effet... Mais nous avons récupéré un nouveaux talisman on dirait... Selon mes sources, il s'agit du talisman du la tristesse. Il est très dur à obtenir!

"Talisman... talisman... TALISMAN!!!"


Dolim se leva alors en sursaut.

-Holà calme! cria Xantar. Détend toi!
-Ou... OU suis_je?
-toujours pareil, au millieu des terres Rhodans... On t'as trouvé là il y a peu, parce qu'on a oublié de relever le trajet qu'on à percouru quand tu nous à envoyés valser avec les monstres! dit il ironiquement.
-Désolé...
- Passons, il nous reste de la route à faire, tu te sens de marcher?
- Oui je pense.
-ALors allons y!!

Du rant le reste du trajet, XAA et Xantar questionnèrent le Le-toran sur le talisman, l'étant dans lequel il l'eurent retrouvés, et surtout, sur ces étranges marques sombres qui parcouraient tout son masque, mais aussi le reste de son corps. Cependant, Dolim fut incapable de pouvoir dire quoi que ce soit. Il n'avait plus aucun souvenir de la nuit, seulement d'une phrase.
"Un Jour Tu Me Reviendras"

Finallement, les trois comagnons pénétrèrent dans les terres de la région d'Evolia, si caractéristiques par leurs végétations variées aux formes plus extravagantes que jamais.

-Bien! Trouvons ce temple et ce talisman! déclara Xantar.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 21 Oct 2008, 12:27
Très bien!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 21 Oct 2008, 22:15
..... ._.

... Aucun mot ne me vient à l'esprit XD

Je suis resté sckotché sur mon écran et je sentais mes yeux me picoter.
Vraiment un récit fabuleux qui relève le niveau du forum !

En revanche, désolé de remettre cela sur le tapis mais.... je te conseille fortement de te relire XD
Pas mal de fautes bien que l'histoire soit compréhensible mais bon c'est toujours mieux avec un minimum de fautes^^""

Sinon je tiens à te féliciter pour le passage avec le mystérieux Toa tout maigrichon. Je le soupçonne fortement d'être La Mort en personne mais bon on verra bien! En tout cas le passage qui lui est dédié à lui et Dolim m'a coupé le souffle! La façon dont il arrive, sa manière de parler, de se comporter.... RAAA CA! CA c'est ce qui s'appelle un Personnage Charismatique !
Il déborde de charisme et de personalité je trouve! Je suis complètement fasciné par cet être!

Continue ! =D *avec l'accent Anglais of course! 8) *
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 24 Oct 2008, 23:05
c'est tout simplement jénialle, Sonic toi qui ne trouve pas de mot!!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 25 Oct 2008, 11:30
._O...


Alors là, c'est vraiment...l'élite, la crème, le meilleur des récits que tu nous as pondu !


C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE !!

Je crois que c'est impossible de faire mieux !!!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Oct 2008, 07:36
Parce que tu trouve vraiment que c'est impossible de faire mieu?! Moi aussi.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Oct 2008, 12:41
°.O Incroyable, génial, indubitablement parfait...

It's wonderfoulle !!!

Continue ainsi, juste les Mocs qui craignent un peu (mais la story rattrape le tout...), c'est la meiilleure fic du fofo !!! Tu serai apte à défier Greg...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Oct 2008, 12:46
Onu@:
Apres Omega, C'est Lambda qui est tombé... à qui le tour????

je dirai que c'est le vert ou zeta
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum