IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan fiction] La légende de Dolim

+21
John_ee
Radiak-N
Brutaka-Axonn
Flenus
djimy
Chienly67
Gahrak
The ice master
Bionul
onua power
Frenzy_31
maxouille
Irnak
Peterbionicle
Sonic
Lewa Nuva
Kongu19
Toa Protodermis
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Onu@
25 participants
Aller en bas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 13 Mai 2009, 13:20
toa protodermis a écrit:
Onu@ a écrit:Bon chers lecteurs contrairement à ce que je vous ai annoncé, le prochain chapitre ne sera pas le dernier. Je ne sais combien doivent encore parraitre, car au moment de l'écriture du chapitre précédent, j'avais perdu de vue pas mal d'idées qui me sont revenues plus tard.

Le prochain chapitre parraitra bientot avec de l'action à revendre.

Pourquoi? Ou? Quand? Comment? Avec qui? Depuis où? C'est quand qu'on arrive?

Toutes ces questions sans utilités qui ne méritent même pas qu'on les posent ,... Hé bien... Rien! voila!

A plus tard sur ce topic pour le chapitre 23 de La Légende de Dolim

Bien sûr, ça fait plaisir, mais, comment dire...ça casse le suspens...Et moi j'aurai voulu qu'on ne le casse pas...mais bon, j'éspère au moins que ta fic' restera la meilleure... (Ah !! Et ça retardera mes pitits projets aussi...bien sûr, c'est des projets inconnus, vous les connaissez pas...sur ce, au revoir)

TP.


Dès que cette fic est terminée, je vais essayer de m'atteler aux petits projets inconnus ne t'inquiète pas wink


Chapitre 23: Une bataille s'engage.

-Que faites vous ici? Demanda Dolim après s'être remis de ses émotions.
-On accompli notre mission pardis! répondit Sinkar. Nous avons été chargé de te suivre à distance avec le reste de ton équipe au cas ou ça tournerai mal. Nous avons nous aussi fait un tour par Evolia, d'où notre forme.
-Tous ensemble on va écraser cette chose ,jubila Hofo.
-Méfions nous de lui, c'est un virus, il est perfide, reprit XAA. Il faut s'attendre à tout.

Alfa c'était rétabli, et s'approchait de nouveau du groupe.
-Enfin des adversaires qui velent le détour. Je vais m'amuser avec vous.

Il sortit un canon translucide, parcouru de lumières bleutées magnifiques.

-Ho non pas ça! Cria XAA, reconaissant l'arme, Tous à...

Le tir fut rapide et sa voix se perdit dans le néan. Dolim se protégea. Il rouvit les yeux et s'apperçu qu'i pouvait voir à travers ses bras. Il regada à ses pieds et vit avec effroi son propre corps gisant sur le sol. Il s'examina, il était tout translucide. Ce n'était plus que son propre esprit, séparé de son enveloppe corporelle. Il examina le reste de son groupe, et tous étaient dans le même état.
Alfa ria de leur stupeur:

-Hahaha, vous êtes trop faibles! Mon canon séparatiste à fait mouche, et vous en subissez les effets. Pendant quelques minutes, le laser de cette arme sépare votre esprit et votre corps. Vos corps sont vulnérables à présents, et sous cette forme vous ne pouvez rien me faire.

Il s'aprocha et attrapa chacun des corps avant de les lancer par dessus la corniche de la tour.

Les 7 esprits descendirent à toute vitesse les rejoindre. Finallement au bout de quelques temps, ils réintégrèrent leur corps.
-Saleté d'arme , râla Xantar, il nous à bien eu!!!
-Ce n'est pas fini Xantar, dit alors Krane, regardez.

Toute la végétation des ombres aux alentours fourmilliait. Des virus en sortirent, simmilaires à Alfa.

-C'est ici que sont créés ces monstres, s'exlama DOlim.

-Et c'est ici que vous allez périr, hurla Alfa du haut de sa tour. Allez!!! Divertissez moi! Hahahahahah.

Le groupe se mit en formation circulaire afin de mieux apréhender tout les ennemis.

-Hung! Ils sont au moins des centaines râla Sinkar. Kimalo, à toi de jouer.
-Tout de suite!

La Toa créa un champ de protection autour du groupe.

-Je pourrais tennir tant qu'ils n'attaquent pas tous, expliqua-t-elle. On a le temps de mettre au point une stratégie.

Le groupe se concerta quelques instants. Durant c e temps, les virus affluèrent de plus en plus et se décidèrent finallement à ouvrir le feu sur le bouclier.
Kimalo lacha alors ses efforts et le groupe se dispersa.
Xantar , Krane , Xaa et Hofo équipé d'un petit dispositif de vol, prirent la direction des cieux et lancèrent des slaves de tirs en tout genre sur les rangs ennemis qui subirent de gros dommages.

Kimalo se créa des armes en modifiant la forme de ses bouclier, et attaqua les Virus directement.
Sinkar utilisa sa force pour détruire un maximum d'ennemis et les saisissant et en les envoyant plus loin dans les flots de leur armée.
Dolim ne bougeait pas mais décochait de nombreuses slaves de flèches occasionellement enflamées par les attaques de Xantar.

Cependant, l'ennemi arrivait de plus en plus nombreux.


Les 7 amis se regroupèrent de nouveaux. Il étaient cernés de toute part.
-Bien, fini l'échauffement, dit Sinkar.
-Ouais répondit XAA. On va leur montrer Maintenant.
-Je vous suit, répondit Krane.

Sinkar se tourna vers DOlim Xantar, Kimalo et Hofo.

-On va les retenir ici. Montez, et exterminez moi ce qu'il y a là haut. On vous rejoins dès qu'on à fini.

Sinkar se concentra un moment, alors que les 4 amis s'éloignaient d'eux. Soudain il rouvrit les yeux et libéra d'un seul coup toute son énergie.
-"Surpuissance"!!!

Krane quand à lui fit sortir les plaques de carapaces du Jaga géant, les pinces d'ussal, et les ailes de rahi volant.
-"Evolution"

Xaa déguéna une épée luminueuse extrêmement bien affutée.
-On y va?

Les trois compagnons se lancèrent un regard et s'élancèrent sur l'ennemi.

Durant ce temps, Dolim et ses 3 autres amis avait terminé l'ascention de la tour et se retrouvèrent de nouveau face à Virus Originel.
-Hé bien! Vous êtez pressés de mourrir vous 4, leur fit-il.

-T'en fait pas pour ça, répliqua Xantar avec son arrogance habituelle, on compte pas y rester nous.

-Vraiment? Pourtant vos amis resté en bas sont en mauvaise posture.

Effectivement, XAA, Krane, et Sinkar étaient encerclés.

-Incroyable! Il en arrive toujours plus! s'exlama Sinkar , essouflé.
- Je n'ai jamais vu ça, dit Krane.
_On est mal partit, répliqua XAA.

Les ennemis étaient à présent à un mêtre tout au plus. Ils avencaient lentement, tels des zombies. Ils ne semblaient pas pressés d'en finir. Il avaient l'intention de lire la frayeur dans les yeux de leurs victimes jusqu'a dernier souffle.
Soudain, un coup de canon retentit et un explosion se produisit dans les rangs ennemis.
Dans les cieux le navie de Hornablende decsendit lentement en pillonant toujours plus les Virus.
Le Capitaine Monta sur le mat et hurla:

-On viens vous aider les petits! Cette Guerre , on va la remporter!


Dolim avait assisté à tout depuis le haut de la tour, il se tourna vers Alfa.

-Ho je ne trouve pas la situation si désastreuse, lui dit il avec un sourire de satisfaction.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 13 Mai 2009, 15:13
Awesome ! like usual ch'uis content que ce ne sois pas le dernier chapitre j'ai hâte d'avoir la suite !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 13 Mai 2009, 15:17
Wa-hou ! C'est toujours aussi bien Onu@, j'ai adoré !
Continue comme ça ! Very Happy
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 15 Mai 2009, 20:22
Unbelievable ! Super chapitre de combat final ! (enfin je présume?) J'ai hâte de dévorer le dénouement mais en même temps je n'ai pas envie que cette fan fic' se termine^^"

En tout cas continues comme ça ! =D
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 16 Mai 2009, 21:16
Vive onu@! Ta fan fic est vraimen la meilleur, je te conseil de pas la finir avant 100 chapitres, je te donerai 10 euros sur les 350 que je vai gagner en 5 jours :lol!:
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 30 Juin 2009, 18:19
Chapitre 24: La lutte sans merci.


Opain, Logia et Vega étaient également de la partie.

Opain tirait avec une précision sans faille sur les ennemis en prenant soin de viser les points faibles. Logia quand à lui, jonglait entre ses pouvoirs de feu et de glace.
Vega se contentait de tirer dans le tas avec une arme à feu trouvée dans la cale.

Horneblende préférait amplement le corps à corps, et se donnait à coeur joie de trancher les virus.
Sinkar XAA et Krane pouvaient se reposer un peu sur leur alliés, tout en combattant avec ferveur.

Soudain, tout les virus reculèrent et se rassemblèrent.


-Que font-ils? demanda Sinkar.
-On dirait qu'ils fusionnent... répondit XAA.

En effet, il ne resta au final qu'un virus mesurant deux à trois fois la taille des précédents.

-Mhmmm.... ça ne me dit rien qui vaille, rétorqua le Dark hunter. Soyons prudents, sa masse cellulaire semble en constante mutation.

Sinkar fonça.

-"Frappe du collosse!!"

Le virus modifia son corps et le durcit au maximum. Sinkar frappa de toutes sdes forces, mais l'ataque ne fut pas efficace.

-Mhmmm! il a enticipé mon attaque? s'écria le Toa.

Logia arriva avec Horneblende , Vega et Opain.

-Laissez moi essayer. "Tornade flamboyante!!"

Il cracha un flot de flammes rougeoyantes vers le virus géant. Mais ce dernier changea sa nature en eau. Les flammes s'éteignirent au fur et à mesure qu'elles percutèrent le corps de l'ennemi, une fois de plus indemne.

-"Froid Hivernal!!!"

Cette fois ci, Logia créa une très puissante vague de froid.

-Son corps est aqueux, il va geler!

Cependant, il n'en fut rien. Le monstre changea une nouvelle fois et résista au froid.

-Il adapte son corps en fonction de l'attaque adverse. Plutot inhabituel, dit XAA admiratif dans un premier temps. Mais comment le vaincre?

-Laissez moi faire , répondit Vega resté jusque là en arrière plan.

-Les gars, dit Horneblende à XAA Sinkar et Krane, vous allez maintenant comprendre pourquoi on surnome Vega "le fourbe".

Vega aprocha du Virus à toute vitesse.

-"La déferlente de flammes!!"

Le monstre adapta aussitôt son corps pour parrer l'attaque annoncée, et se transforma de façon a avoir de nouveau les propriétés de l'eau.
Vega sourit.
Sa main s'emplit alors d'étincelles de plus en plus intenses
.

-Mais... mais ce n'est pas la technique annoncée! s'exclama Sinkar.
-Héhéhé, ria Opain. "Le Fourbe" n'utilise jamais la technique qu'il annonce. Il dûpe toujours l'ennemi ainsi. C'est de là qu'il tient son surnom.

La main du héros termina sa course sur le corps du monstre qui fut électrocuté instantanément en mourut.

-Impressionnant, s'exlama XAA.



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, c'est un chapitre très court, c'est vrai, mais j'ai du mal à m'y remettre après un mois et demi.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 30 Juin 2009, 20:55
très court ouaip, mais intense ! on a hâte de voir le dénouement !!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 30 Juin 2009, 22:51
O__O

J'aimerais dire que c'est stupide, mais bon, je crois que ça fait partie de l'univers de ta fic ^^
S'isl veulent pas se faire anticiper, ils ont qu'à pas crier le nom de leur technique avant de l'utiliser ! XD

Bah, à part ça, c'est toujours aussi bien, j'attends le dernier chapitre !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 30 Juin 2009, 23:18
Très bon chapitre! j'aimerais un plat opain ^^! Bon, à part ça, pourquoi le virus est si...bête?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 01 Juil 2009, 17:45
Flyns a écrit:O__O

J'aimerais dire que c'est stupide, mais bon, je crois que ça fait partie de l'univers de ta fic ^^
S'isl veulent pas se faire anticiper, ils ont qu'à pas crier le nom de leur technique avant de l'utiliser ! XD

Bah, à part ça, c'est toujours aussi bien, j'attends le dernier chapitre !


... C'est pertinent cer que tu dis... J'y avais pas pensé...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 02 Juil 2009, 17:07
Ouais mais ils ont la manie de Naruto & co.
Sinon...C'est bien,j'aime toujours.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 02 Juil 2009, 17:22
Mais pourquoi vous lisez pas mes fic T<>T ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 03 Juil 2009, 11:07
Parce qu'on lit les fics qu'on veut!Tu serais pas un peu jaloux d'Onu@? Mmh
Et pis arrête de achèsser!(ça vaut pour tout le monde)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 03 Juil 2009, 11:37
Aché quoi?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 03 Juil 2009, 14:45
Achesser . Faire du Achèsse . Du HS quoi ! ^^

Nah , je viens de tout lire , et c'est vraiment bien comme fic , très très beau boulot Onu@ , j'attends avec impatience la suite ^^
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Juil 2009, 19:28
Trop coul!!!! Comme toujour!!!!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 12 Juil 2009, 14:14
Gero ! Bravo Caporal !

C'est vrai que ça se finit un peu vite mais au vu des évènements je pensais à une fin où tout le monde aurait attaqué en même temps mais celle-ci n'est pas mal non plus wink

En tout cas ça sent la fin proche tout cela ! !
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 7 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum