IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fan fiction] La légende de Dolim

+21
John_ee
Radiak-N
Brutaka-Axonn
Flenus
djimy
Chienly67
Gahrak
The ice master
Bionul
onua power
Frenzy_31
maxouille
Irnak
Peterbionicle
Sonic
Lewa Nuva
Kongu19
Toa Protodermis
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Onu@
25 participants
Aller en bas
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 13:42
Bravo Onu@ c'est trés bien trouver,continue comme sa .
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 13:43
Bon j'ai tenté de faire Dolim en Matoran mais ça fait trop Tanma.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 15:05
Lewa Nuva a écrit:Et voici Toa Dolim!
https://servimg.com/view/12005050/62
dos: https://servimg.com/view/12005050/63
Je ferais sûrement Dolim en Matoran,mais plus tard^^

Pas mal ! Mais sérieux je l'aurais vu avec le vert Lewa Olda et le Kanohi Lewa Olda aussi.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 15:38
de même, on a chacun sa conception de Dolim ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 01 Avr 2009, 15:29
Ouaip peut-être mais j'avais demandé le schéma de couleur à Onu@ avant de le moccer,et il m'a dit vert pomme et gris.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Lun 06 Avr 2009, 19:44
Chapitre 20 : Nouvelles rencontres.

Après ces accablantes nouvelles, le groupe avait repris la route dans un silence des plus lourds. Quelques fois , l'oiseau qu'avait receuilli Krane plus tôt, poussait quelques cris timides.
Au bout de plusieurs heures de marche , le groupe fit une brêve pose. Les langues se délièrent enfin.

-Bien, commença Dolim, Nous avous perdu beaucoup trop de temps. Il nous faut agir et vite!
-Tu as raison , répondit Xantar. Gagnons cette zone au plus vite!
-D'après mes calculs nous ne sommes plus très loin, dit alors XAA. Nous sommes à seulement deux heures de marche.

Sur ce le groupe reprit son chemin. Au détour d'une montagne, la région d'Alinos était enfin en vue.
Les quatres compagnons de voyage restèrent bouche bée. Toute la région qui s'étendait devant eux était couverte par les ombres. Un ambiance maléfique y régnait.

Dolim s'élança en courant talloné par Krane ,XAA et Xantar.

- Prennez garde, conseilla XAA, le flanc de cette montage m'a l'air peu stable , faites attention aux...

Il ne put finir sa phrase. Un ébouelement les emporta.

Ils dévalèrent, ballotés par les roches , la pente de cette haute montagne.
Soudain, un crevasse monstrueuse les attendait.

-Mata nui!!! On va tomber c'est fichu , râla Xantar dans un élan de panique.

Cependant, il était trop tard pour espérer s'en sortir, la chute allait être inévitable... et mortelle.

Dolim vit le bord s'aprocher , encore et encore. Il ferma les yeux.
Il se sentit léger... léger. Soudain il heurta quelque chose de dur.

Il ouvrit les yeux. Partout autour de lui couraient des individus rapellant des toas. Partout des ordres fusaient.

-Redressez la barre!!!!
-Attention des pierres vont tomber sur la droite.
-Maintenant la trajectoire
-A gauche!!!
-On se bouge!!
-Réparez cette voile!!!
-Refroidissez moi cette roche de vol!! Il faut remonter!!!

Dolim se redressa.
Il se trouvait à bord d'un gigantesque bateau, ou tout l'équipage était en effervessence pour éviter la chute de pierre. A ses cotés il y avait XAA et Xantar tout aussi étonnés que lui.

-Maître de Pierre! Refroidissez moi cette pierre bon sang de bonsoir! cria un personnage à l'aspect massif.

Le fameux maître de Pierre s'executa et posa sa main gauche contre la roche centrale du navire. Qui se mit aussitot à passer du rouge vif à un marron plus terne.

Le bateau reprit de l'altitude pour enfin sortir de la fosse dans laquelle nos amis étaient tombés.

Quand la situation se calma, on sembla enfin les remarquer.
L'individu qui avait précédement envoyé les Ordres s'aprocha d'eux.

-Bonjour à vous , dit il d'une vois joyeuse, que me vaut l'honneur de cette visite impromptue?

- Heu... hé bien c'est à dire, nous avons été pris dans cet éboulement , et finallement nous avons aterrit ici.

-Ho!! Hé bien une chance que nous nous trouvions plus bas alors! Je me présente. Je suis le Capitaine HorneBlende! Et vous êtes à bord du Navire du Ciel :Rama Nokar.

Le Capitaine était très grand et très imposant. Il arborait une armure paraissant très résistante. Il portait également une cape sombre marquée par des combats.


-Ho, je suis Dolim. Voici XAA et Xantar.

-Enchanté les petits gars! s'exlama le capitaine.

Laissez moi vous faire visiter le bateau.

HorneBlende leur explica le fonctionnement de ce navire. La roche centrale était une roche particulière capable de flotter dans les airs ou au contraire retomber au sol selon sa température.

- Voici le Maître de Pierre, déclara Le capitaine. C'est lui qui est chargé de réguler la température de la roche de vol grâce à sa capacité à maitriser la glace et le feu.

-Salut les gars! Appelez moi Logia!

Logia fesait à peu près le gabarit d'un toa. Il portait une grande toge qui laissait juste son visage apparent.

Ils continuèrent la visite.
-Voici notre cannonier! Il se nomme Opain. C'est le meilleur tireur que je connaisse.

-Capitaine voyons, protesta gentiment le dit Opain. Bonjour à vous les nouveaux!

-Salut dirent Dolim, XAA et Xantar d'une même voix.

La Visite continua et prit fin.

-Bien ,déclara le Capitaine HorneBLende, je vous laisse vous remettre de vos émotions. Nous discuterons plus tard lors du repas. En attendant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

-Merci Capitaine! répondit Dolim.

Le groupe alla s'allonger sur le pont à et regarder le ciel.

-Dolim, demanda Xantar, pourquoi on reste là? Je te rapelle qu'on a du pain sur la planche!

-Je sais , mais je compte leur demander de l'aide, avec leur navire, nous pourrions arriver dans Alinos sans problèmes et discrètement.

-Haa ouais; pas bête tu réfléchis quand tu veux.

Le groupe se tut et écouta les bruits du bateau.

-Dolim, Xantar! s'exlama soudain XAA d'une voix où la panique était palpable.
-Quoi?
-Qu'es ce qu'il y a encore?

-... Ou est Krane???
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Lun 06 Avr 2009, 19:49
Chapitre cool et intéressant, j'aime déjà cet équipage X]. En tout cas, bon chapitre.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Lun 06 Avr 2009, 19:52
john_ee a écrit:Chapitre cool et intéressant, j'aime déjà cet équipage X]. En tout cas, bon chapitre.

Et encore je n'ai pas mentionné tout l'équipage n_n
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Lun 06 Avr 2009, 20:05
Incroyable ! j'avais pas remarquer avant la fin du chapitre que Krane n'était pas présent ! mon dieu que lui est t'il arrivé.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 07 Avr 2009, 10:39
Nan, pas Krane!!!

En tout cas, je loooove les bateaux volants XD
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Avr 2009, 13:56
Oh My God ! Krane is dead !
Hey look! His finger... Hey! I've got his head ! ! =D ....

Blague à part très bon chapitre rondement bien mené !
Juste comme ça : tu as prévu une limite de chapitre ou non?
Tu vas nous faire un remake à la One Piece sinon xD (non pas que cela me déplaise, bien au contraire ! :) )
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 08 Avr 2009, 14:00
Waw ! Très bon chapitre Onu@ !
Continue comme ça ! Very Happy
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 09 Avr 2009, 14:35
Chapitre 21 : Arrivée en Terres saintes.

Tout l'équipage scrutait le sol avec minutie.
XAA utilisait out ses scaners disponibles pour retrouver leurs compagnons.
Xantar avait plongé dans les profondeux de la faille avec ses ailes flamboyantes, mais sans succès.
Dolim avait essayé de repérer quelques signe de vie.


Finallement, après quelques heures , tout le monde abandonna.

Dolim, XAA et Xantar étaient abatuts.

-Je n'arive pas à y croi... commença Dolim.

-A croire en quoi? dit une voix tout en haut du mat du bateau.

Tout l'équipage se rassembla en bas pour mieux voir.
Un individu de tennait perché sur le poteaux de bois. Il portait une gigantesque paire d'aile, ses pieds quand à eux se composaient de serres. Son armure était magnifiquement variée et haute en couleurs, comparable à un magnifique rahi volant.

-Hé bien Dolim, tu ne me reconnais pas?
-K... Krane, c'est toi?
-Bin oui c'est moi! s'exclama-t-il en riant.

Krane descendit, son armure redevint normale.

Tout le monde s'asseya autour de lui et écouta son récit:

-Les roches m'emêchaint de m'acrocher à quoi que ce soit. Je uis tombé comme tous, dans la faille. J'ai vu votre navire, mais je n'ai pas du l'atteindre. J'ai donc continué à chuter désespérément. Le sol de raprochaint d eplus en plus. Pour moi, c'était la fin. Cependant, le rahi que j'avais receuilli à décidé de me rendre la monnaie de la pièce et pour me sauver la vie il a fusionné avec mon organisme.
De ce fait, j'ai accquis de nouvelles compétances, dont voler.

-Ouai, bin tu nous à fichu une des ces peurs! s'exlama Xantar.

-Désolé, réplica Krane.

Finallement le bateau prit la direction de la région d'Alinos.
Les mattelots étaient tendus, à l'idée d'aprocher cette zone dangereuse actuellement. HorneBlende quand à lui semblait stoïque et inébranlable.

-Dites Capitaine, là haut quand j'était au sommet du mat, j'ai vu quelqu'un tou en haut. Qui était-ce? demanda Krane.

-Ho! C'est notre vigie. Un des meilleurs membres de notre équipage. Il s'apelle Vega. Mais tout le monde ici l'apellent le Fourbe.

-Pourquoi un tel surnom?

-Cela à un raport avec sa façon de combattre. Enfaite quand...

-Vaisseau inconnu à babord! Cria le fameur Vega du haut de son mat.

Tout le monde porta son regard dans la direction indiquée.
En effet, un véhicule volant se déplaçait à grande vitesse dans leur direction.

-Il va nous percuter,hurla un mattelot.

Le vaisseau se raprochait de plus en plus, puis au dernier moment , il modifia sa trajectoire pour passer au dessus.
Dolim;Xantar, XAA et Krane virent passer le majestueux engin au dessus de leur têtes. Le vitres étaient teintés, impossible de voir qui était le pilote.


*Dans le Vaisseau*

Le pilote , alors que le vaiseau passait au dessus de ce drôle de bateau, le fit pivoter légèrement afin d'avour un apreçu de l'équipage.
A coté de lui se tennait deux autres personnes.

-Mhmmm C'est lui non, dit une première voix en montrant du doigt Dolim.
-Ouais on dirait , répondit le pilote.
-Parfait. Continuons.

********************************************

Le vaisseau s'éloigna.

-wouw, on a eu chaud! S'exlama Krane.
-Ouais, plutot, répondit Xantar.
*Je me demande qui était à l'intérieur* pensa Dolim.

Le navire reprit son trajet, et finalement, il se retrouva dans le brouillard maléfique de la Région d'Alinos. Tout les matelots étaient déboussolés. HorneBlende s'en redit compte et se tourna vec les quatre compagnons.

-Je pense que personne de mon équipage ne souhaite descendre. Vous allez devoir vous débrouiller dans moi je le crains...
- Pas de soucis, répliqua Dolim. Nous pouvons nous débrouiller. Merci à vous Capitaine.


Le bateau desendit à quelques mètres du Sol. Krane et Xantar s'envolèrent. Dolim sauta et freina sa chute avec son énergie psychique. XAA atterit tranquilement en Jet pack.

-Depuis quand t'as un Jet pack , tas de feraille? demanda Xantar.
-Je l'ai bricolé pendant le voyage, répondit simplement XAA.

Dolim jeta un oeil autour de lui. Le spectacle était désolant. Tout semblait mort. Il fesait sombre. Il regnait un silence à glacer le sang. La région était morte.

Au loin , on voyait une tour se découper dans le paysage.

-Mes amis, je pense que c'est là que nous devons aller, déclara Dolim.
-Bon et bien... C'est partit déclara Xantar.

Le groupe se mit alors en route , alors que le navire remontait peu à peu.



Voila petit chapitre de transition pas très riche... j'en suis désolé.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 09 Avr 2009, 15:15
Super chapitre de transition, j'me demanque qui cela peut-il être dans le vaisseaux !


-Depuis quand t'as un Jet pack , tas de feraille? demanda Xantar.
-Je l'ai bricolé pendant le voyage, répondit simplement XAA.

Énorme xD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 09 Avr 2009, 19:36
Qui est dans le vaisseau??? hahaha Mais je ne vais pas te le dire maintenant mon petit Kat'!

Tu le sauras dans l'épisode 22. (avant avant dernier chapitre)

La Légende de Dolim touche à sa fin!!!! Je n'y donnerai aucune suite, contrairement à ce que j'eu annoncé jadis.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 10 Avr 2009, 16:03
Cool! Il semblerait que Dolim&cie vont rencontrer des drôles de types qui étaient dans ce vaisseau.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 10 Avr 2009, 19:09
Wow on touche presque à la fin c'est palpitant!!

Petit passage prit sur Street Fighter avec Vega m'enfin bon XD
Très bon chapitre de transition qui annonce bien le ton qui va suivre !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 17 Avr 2009, 13:19
Sonic a écrit:Wow on touche presque à la fin c'est palpitant!!

Petit passage prit sur Street Fighter avec Vega m'enfin bon XD
Très bon chapitre de transition qui annonce bien le ton qui va suivre !

Ha bon Il y a un Vega dans street fighter??? De tout façon j'y connais rien XD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 25 Avr 2009, 17:37
Chapitre 22 : Alinos

Il fesait sombre. Les seules lueurs semblaient provenir des plantes aux alentours.

-C'est très étrange que les végétaux fournissent de la lumière! examina XAA. COmment out ils pu s'adapter si vite aux changements de luminosité?

Dolim examina aussi les plantes. A Le Metru, il s'était quelque peu instruit dans le domaine botanique.

-Je ne pense pas que ces plantes soient originaires d'ici, déclara-t-il. Je pense qu'elles sont apparu en même temps que le crépuscule qui reigne ici. Ce sont des plantes virus. Elles n'ont pas l'air dangereuses pour nous.

-Je suppose que tout ce qui se trouvait ici avant c'est retrouvé dans l'état de ses plantes, dit alors Krane. Regardez.

Au beau milieu du sentier se trouvait un petit rahi.

-On dirait une araignée Fikou, s'exlama Dolim.

-Je ne sais pas trop de quoi il s'agit, répondit Krane. Sur Mon ile on apelle cela des arraignées Lonkhar. Cependant celle ci est bien différente de ce que j'ai connu. Cette pauvre créature semble souffrir du Virus.

L'arraignée était sombre, et l'obscurité qui gagnait son corps semblait s'étaler de plus en plus.

-Nous devons nous dépêcher, sinon tout les rahis subiront le même sort, déclara XAA.

Le groupe reprit sa route. Krane avait une fois de plus décidé d'enmerner cette arraignée avec lui, et une fois de plus Xantar lui avait fait des raisonnements.

Finallement il arrivèrent au pied de la tour. Elle semblait être en ruine, et abandonnée. Il entrèrent.
Dolim , XAA , Xantar et Krane découvrirent que cette tour était vide. Il y avait seulement un escalier qui semblait ne jamais s'arrèter de monter.
Le groupe décida d'entreprendre l'ascention.

Quand il arrivèrent en haut, ils découvirent le spectacle.

-Mata Nui... marmonna DOlim.

Des hauteurs de cette immense tour , on pouvait avoir un apperçu de toute la région. Partout, la vie avait laissé la place aux végétaux et rahis du crépuscule.

-Si on ne fait rien, tout notre monde va finir comme cela , S'exlama Xantar.


- ET VOUS NE FEREZ RIEN!!!!! hurla une voix au dessus d'eux.

Tout le monde braqua son regard dans la direction du nouveau protagoniste.

-Non!!!! s'exlama XAA.

Un visage blanc , une face squelettique, un corps rouge vif, un regard à tout glacer. Un nouveau virus se trouvait au dessus d'eux. Cependant, il était différent des autres. Il semblait bien plus puissant, bien plus imposant, et surtout Bien plus cruel.

-Hahahahaha! Bande de misérables! Vous m'avez donné bien du fil à retodre en éliminait quelques uns de mes meileurs unitées. Mais finallement vous avez fini par venir ici pour que je vous égorge moi même. C'est trop d'honneur.

-Qui est tu? demanda Dolim, menaçant.

-C'est lui qui est à l'origine de tout ça, répondit XAA. C'est lui qui à ammené le chaos en ces terres. C'est lui qui à créé les virus. C'est lui qui c'est échapé de mon île. C'est lui l'expérience raté des Dark Hunter. C'est Virus Alfa. Le Virus Originel!

-Gyahahaha!! Effectivement c'est bien moi! Vous les Dark Hunter, vous ne m'avez toujours considéré que comme un monstre nait dans vos laboratoires. Quand je me suis échapé, je n'ai trouvé aucune place dans ce monde. Je fut rejetté par toutes les formes de vies. Que ce soit sur Mata Nui ou bien dans l'océan infin, ou dans nimporte quelle ile de ce Globe, j'ai été rejetté. J'ai alors décié d'utiliser mes pouvoirs pour venger cette injustice. Je vais détruice ce monde et déployant mon venin. Et cette planête sera mienne. Je la ferais se déplacer, pour aller vers d'autres planêtes et les contaminer. Et ce n'est pas quatre misérables avortons qui m'en empêcheront.

Alfa descendit et se posa sur le le sol de la tour.

-Alors? Vous attendez que je vienne vous ceuillir?

Xantar, toujours plus suceptible que les autres s'élança en premier. XAA et Krane le tallonèrent tandis que Dolim ouvrit un feu de couverture avec ses flêches. Alfa pivota sur lui même rapidement et repoussa tout les projectiles. Ensuite il se déplaça pour esquiver l'assaut de Xantar. Il en profita pour l'attaper par le pied et l'envoyer sur XAA et Krane. Tout les trois retombèrent aux pieds de Dolim.
Alfa se téléporta juste derière ce dernier, et lui acèna un coup violent qui le projetta au sol à son tour.

-Vous êts bien trop faible, râla le Virus. Je n'e reviens pas que vous ayez pu écraser si facilement mes lieutenants. Je vais pouvoir venger leur disparition.

Alfa fit apparître une épée obscure. Il la leva, et s'aprêta à l'abatre sur les quatres amis, qui, sonnés par les coups du virus, ne pouvaient pas réagir.
Dolim regarda l'épée maléfique se raprocher d'eux. Il ne pouvait plus bouger.

*C'est fini* se dit il.

Il ferma les yeux. Il entendit un choc, mais ne ressentit rien. Puis Alfa sembla râler de stupécaftion. Dolim rouvirt les yeux et découvirt alors qu'un boulcier élémentaire avait stopé la trajectoire de l'épée et les protégeait.

-Xantar,XAA, Krane, c'est vous qui avaez fait ça, demdana Dolim.

Les trois équipiers donnèrent une réponse négative, tous aussi stupéfaits.

Alfa quand à lui s'énervait sur le bouclier et essayait de le briser.
Soudain, un projectile super rapide vint persuter le Virus de plein fouet. Ce dernier n'ayant rien vu venir s'écroula sur le sol, avat de se relever encore plus énervé.

-Vous allez Me payer çaaaaaa!!!!!!! Hurla-t-il.

Dolim ne comprenait plus rien. Aucun d'eux quatre n'était en position de faire quoi que ce soit. Une intervention extérieure venait de leur sauver la vie.
Soudait, un bruit se fit entendre. Toout d'abors très léger, il s'intensifia de plus en plus. C'était un bruit très étrange qui rappelait...

-Dolim!!!!! Un vaiseau s'aproche de la tour!!!! cria Xantar.

Effectivement un vaisseau arrivait à grande vitesse sur l'édifice. C'était le même vaisseau qui leur était passé au dessus quelques heures auparavent. Ce dernier ouvrit le feu sur Alfa, et lorsqu'il fut au dessus de la tour, une porte s'ouvrit et trois passagers dissimulés sous une toge sautèrent avant d'atterir lourdement sur la tour.

Le bouclier se dissipa, Dolim, Xantar, XAA et Krane se relevèrent et examinèrent leurs sauveurs.

-M...Merci de nous avoir aidé... baffouilla Dolim.

-Garde tes remerciment pour toi idiot! lui répondit l'un des trois d'une voix plutot grave.

-Je vois que sans nous tu te met toujours dans de beaux draps! s'exlama une voix féminine un peu moqueuse.

-Ouais... ça n'a pas été facile de vous suivre... Heursement je suis un bon pilote! s'exlama le dernier.

Dolim n'en coyais pas ses sens. Il resta sans voix.
Xantar, XAA et Krane ne disaient rien non plus.

-Mhmmmm... je crois qu'il faut mieux enlevers ses toges. Il ne nous a pas encore reconnu.

Les trois individus retirèrent leurs habits dissimulants.
C'était trois toas. Le permier était certainement un Po-Toa. Il semblait très Robuste. Un atre était un Onu Toa. Il semblait être équipé d'ailes dans le dos.
La dernière était une Ga-Toa aux formes très féminines.

Dolim les découvrait avec une abhération des plus exacerbée.

-L... L... Les gars c'est vous??? risqua-t-il.

-HAHAHAHA ,ria le Po-Toa , mais bien sur que c'est nous! tu nous reconnais pas??? C'est vrai que la dernière fois qu'on c'est vu on était encore des Toran.

XAA resté scilencieux comme les autres se décida à parler.

- Dolim, tu les connais?

Ce dernier était passé de la stupéfaction à là joie en un clein d'oeuil.

-O... Oui ... je les connais.. Ce sont Sinkar , Kofo et Kimalo. Ce sont mes meilleurs amis de Metru Nui!!!!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 25 Avr 2009, 21:35
plus qu'un chapitre j'ai hâte j'aihâte ! ! super d'avoir fait revenir les vieux metruan !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 02:18
Moi qui me demandait quand les metruans allaient revenir et POURQUOI les gars dans le vaisseau ne s'étaient arrêtés que sur Dolim, toutes les réponses sont là !! Au fait, tant que j'y suis, je suis le topic depuis pas mal de temps, mais sans poster, en tout cas, ta fic' est la meilleure du fofo !!

TP.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 06:42
je vien juste de lire ees 5 dernier chapitre et ses
Spoiler:

Si tu deven écriver dit moi les livre et je les achete ok cheers


katsuho tes moc sont stupéfiant et tes video encore plus
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 11:07
toa protodermis a écrit:Moi qui me demandait quand les metruans allaient revenir et POURQUOI les gars dans le vaisseau ne s'étaient arrêtés que sur Dolim, toutes les réponses sont là !! Au fait, tant que j'y suis, je suis le topic depuis pas mal de temps, mais sans poster, en tout cas, ta fic' est la meilleure du fofo !!

TP.


Merci TP. !

Merci aussi à toi Darkmode!
Merci à katsuhono évidement ^^
Quelle Bonne suirprise de voir que pas mal de monde lit ce que je fait!
Moi qui croayit que seul Katsuhono, Sonic ,Flyns, Vazon (pardon pour les numéros) Lewa Nuva et John_ee la lisait...

Je suis ravi que ça vous plaise.

Par ailleurs suite à cette Fan Fic il y en aura peut être une autre, mais je n'e suis pas encore sûr. Je vous tiens au courant wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 17:10
Ouaw, j'ai été cité! J'ai hâte de voir la grande équipe détruire Alfa (c'est pas plutôt Alpha d'ailleurs ?)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 17:24
Ouais,allez les gars (et la fille)!Vous allez péter Roméo!(Alfa Roméo...)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 17:47
Super fic', j'attends toujours la suite!!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 26 Avr 2009, 18:05
My gad on sent que le moment du dénouement approche dans ce milieu apocalyptique !
Je ne m'attendais pas du tout à retrouver nos chers compagnons du début !!
Un grand bravo et garde bien tes idées en place pour mener à bien ta fin qui promet d'être explosive !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 12 Mai 2009, 18:46
Bon chers lecteurs contrairement à ce que je vous ai annoncé, le prochain chapitre ne sera pas le dernier. Je ne sais combien doivent encore parraitre, car au moment de l'écriture du chapitre précédent, j'avais perdu de vue pas mal d'idées qui me sont revenues plus tard.

Le prochain chapitre parraitra bientot avec de l'action à revendre.

Pourquoi? Ou? Quand? Comment? Avec qui? Depuis où? C'est quand qu'on arrive?

Toutes ces questions sans utilités qui ne méritent même pas qu'on les posent ,... Hé bien... Rien! voila!

A plus tard sur ce topic pour le chapitre 23 de La Légende de Dolim
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 12 Mai 2009, 19:04
Onu@ a écrit:Bon chers lecteurs contrairement à ce que je vous ai annoncé, le prochain chapitre ne sera pas le dernier. Je ne sais combien doivent encore parraitre, car au moment de l'écriture du chapitre précédent, j'avais perdu de vue pas mal d'idées qui me sont revenues plus tard.

Le prochain chapitre parraitra bientot avec de l'action à revendre.

Pourquoi? Ou? Quand? Comment? Avec qui? Depuis où? C'est quand qu'on arrive?

Toutes ces questions sans utilités qui ne méritent même pas qu'on les posent ,... Hé bien... Rien! voila!

A plus tard sur ce topic pour le chapitre 23 de La Légende de Dolim

Bien sûr, ça fait plaisir, mais, comment dire...ça casse le suspens...Et moi j'aurai voulu qu'on ne le casse pas...mais bon, j'éspère au moins que ta fic' restera la meilleure... (Ah !! Et ça retardera mes pitits projets aussi...bien sûr, c'est des projets inconnus, vous les connaissez pas...sur ce, au revoir)

TP.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 12 Mai 2009, 19:50
Je veux la suite!Je suis en manque là!XD
Franchement,c'est la meilleure fic du forum.Je suis impatient!
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 6 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum