IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute Empty [Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute

Mer 19 Aoû 2009, 18:33
Alors voilà ça fait longtemps que je veux faire une fan-fiction donc voila

Prologue


Sur la planète Bligna, des villages vivaient en armonie sur la planète mais un jour les Spicks le peuple le plus puissant et le plus brutale trahis ses frères mais un seul de ces villages : les Dissas furent exterminés car eux seuls pouvait les battre et puis les autres s’était déjà soumit. Mais d’ après une légende un Dissas se serait réincarnée dans un corps mais ce n’est qu’une légende…


Dernière édition par vinh9999 le Mer 19 Aoû 2009, 18:36, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute Empty Re: [Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute

Mer 19 Aoû 2009, 18:35
N'oublies pa sles balises la prochaine fois :mad: Le prologue est un peu rapide. J'espère que ce sera mieux pour les autres chapitres wink
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute Empty Re: [Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute

Mer 19 Aoû 2009, 19:59
Voilà le chapitre 1 de la partie 1 de ma trilogie (j'aimerez bien en faire une).
Chapitre 1 :
Le commencement


Mirax, un jeune guerrier, alla à son entraînement chez Kix, son maître avec Lesika, son amie de toujours.



-Tu es venue de bonne heure aujourd’hui. Dit Lesika à son ami.
-Ouai, je sens que quelque chose va se passer…
-Tu as toujours eu cet instinct mon cher.
-…

Lorsqu’ il arriva il salua son maître et commença tout de suite à s’entrainer avec son amie.

-Quelque chose te tracasse aujourd’hui, que se passe t-il ? Demanda Kix à son élève.
-Rien de très important *j’espère*.
-Tu as entendu la nouvelle, le village Karu engage des jeunes soldats.
-Je sais mais je ne veux pas aller voir ses têtes brulées. S’exprima Mirax.
-Les guerriers du feu ne sont pas des débiles ! Contredit une voix sortie de nulle part.
-Garo… qu’est-ce que tu fais ici et en plus tu es un exemple parfait. S’exprima Mirax en pointant du doigt son rival.
-Je m’entraîne ici aussi… et puis je fais ce que je veux OK ! Compris ?
-HAA ! Tu veux te battre petit ! Cria Mirax en montrant son poing à Garo.
-Hé Ho ! Je suis plus grand que toi alors tu te tais !
-Hé, CALMEZ-VOUS !! Cria Lesika et Kix.
-C’est lui qui a commen… Commença Garo.

Un bruit retentit en dehors de Mics, la cité de la lumière.

-Hein ! Qu’est ce que c’est ? Demanda Kix.
-Attaque ! Attaque ! Mettez vous en place pour défendre la cité ! Attaque ! Spicks en vue ! Retentie dans toute la cité.
-Quoi ! Une attaque ? Maintenant ? S’exprima Lesika
-Je viens avec vous ! Dit Mirax
-Non ! Tu n’es pas prêt… pas pour ça, pas pour une armée.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute Empty Re: [Fan-Fiction] La légende des Dissas - Chapitre 1 : La chute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum