IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan fiction] La légende de Dolim

+21
John_ee
Radiak-N
Brutaka-Axonn
Flenus
djimy
Chienly67
Gahrak
The ice master
Bionul
onua power
Frenzy_31
maxouille
Irnak
Peterbionicle
Sonic
Lewa Nuva
Kongu19
Toa Protodermis
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Onu@
25 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 08 Mar 2009, 13:29
Wahou, excellent Onu@ !
J'adore le moment où Krane fait sa Symbiose sur le Nui-Jaga et s'apprête à combattre avec lui !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 10 Mar 2009, 21:15
Merci de vos encouragements les gars, moi qui pensais que très peu de monde la lisait wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 11 Mar 2009, 14:27
Je viens de rattraper le retard que j'avais ( quelques dizaine de chapitre xD )

et bah comme on a cessé de le dire, c'est parfait, magique, magnifique!

Quand je lisais j'avais l'impression de voir un film tellement c'était magnifiquement compter, continue !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 11 Mar 2009, 15:43
J'ai fini de moccer Dolim,bientôt les tofs^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 11 Mar 2009, 16:11
Very Happy J'ai hate !

Bon va falloir que je continue mon récit moi!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 19 Mar 2009, 18:17
Voilà pour vous Xantar !



Note: Il a était validé par Onu@.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Jeu 19 Mar 2009, 20:42
Yeah!!!!!!

Trop la classe cte vidéo!!!!


J'adore le Moc!

Trop bon le moment où le masque sort du sable!

En plus tu me fais de la pub!!!!!! XD



Ps: vous l'aurez vu Xantar possède ici des ailes , alors que dans ma fic il n'e a pas.... ou pas encore.... c'est vu? ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 20 Mar 2009, 18:18
Bien la vidéo,un peu longue quand même^^
Lasuitelasuitelasuite!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 20 Mar 2009, 19:15
trop la classe ton moc je l'adore !!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 21 Mar 2009, 16:45
Chapitre 18 : combat dans l'arène (partie 2)

Krane , Dolim , XAA et Xantar semblaient à présent inébranlables.
Shektan quand à lui n'avait pas perdu de son assurance pour autant.

Krane semblait différent depuis qu'il avait effectué sa symbiose, et XAA l'avait remarqué.

-A présent tu vas payer pour le Jaga , dit Krane d'une voix dédoublée.

*Etonnant , pensa XAA, on dirait que l'esprit du jaga s'exprime au travers de Krane. C'est donc ça le pouvoir de la symbiose...*

Krane rassembla son énergie.

-Fusion des Corps!

Le corps de Krane fut peu à peu recouvet d'une carapace très solide, comparable à celle d'un Jaga. Son kanohi aussi dut recouvert, j'usqu'a ne plus ressembler du tout à la tête d'origine. En somme, Krane était devenu Mi-bête mi-toa.

-C'est parti.

Il fonça sur Shektan à une vitesse fulgurante, et ce dernier n'eut pas le temps de se déplacer à temps. Le toa venait de le percuter en plein dans le ventre , avec toute sa vitesse.
Le toa sombre vola sur quelques mètres avant d'aller s'écraser un peu plus loin.

-Que.... COmment es-ce possible! Râla le Toa maléfique. Mais cela ne m'mpêchera pas de remporter le combat! Armure du Sable!

Un voila de sable vint alors entourer Shektan et forma une armure très solide.

- A présent ta vitesse ne me fera plus rien. Cette armure est quasi indestructible, alors ce n'est même pas la peine d'essayer d'utiliszer tes pinces.

-On va bien voir.

Krane s'élança de nouveau à pleine vitesse et percuta sa cible de plein fouet. Cependant sa propre armure de carapace fut brisée sous l'impact.

-Hahahaha que t'avaise -je dit? Railla Shektan.
Il lui acèna un coup très puissant , ce qui l'envoya contre un mur. Il termina sa course au sol.

-Z...Zut... Je ne maitrise pas encore assez bien mes nouvelles compétances... réaslisa Krane avant de s'effondrer.

A présent, il ne restait que XAA, Xantar et Dolim pour arrèter la folie du maitre des Sables.

-Occupez vous de lui, déclara XAA, je dois allez soigner Krane, ses blessures semblent sérieuses.

-Ok, se contenta de répondre Xantar.

XAA s'en alla.

-Bien, il nous faut un plan, déclara Dolim. On sait qu'il peut maitriser toute forme de sable autour de lui, et e terrain lui donne un sacré avantage. Xantar, tu est très rapide, et tu peux facilement le gêner en combat raproché. Moi je vais lui tirer dessus avec mon arc. Avec ça on devrait arriver à le metre en difficultée. N'hésite pas à tout donner.

-Héhé tu me connais non?

Dolim souria.

-Go!!

Xantar s'élança vers Shektan en brandissant son baton enflamé.
Dolim arma son arc avec les meilleures flèches de son carquois. Il délcnacha une première rafale. Xantar fit voler du sable avin de masquer les tirs de Dolim aux yeux de l'ennemi.

Dolim toucha la cible avec une étonnate précision.
Le nuage se dissipa...
Shektan avait encaissé les tirs, mais il se tennait toujours debout. Son armure avait aisément amorti les projectiles.
Xantar ne se laissa pas démonter et commença à enchainer plusieurs coups sur l'adversaire, qui ne semblait pas broncher.
Soudain Shektan fut lassé de tout cela et envoya Xantar aux pieds de Dolim.

-Hahahahaha C'est tout?

-Il est beaucoup trop résistant... Il domine largement en combat terrestre... si seulement l'un de nous pouvait l'attaquer par le haut...

-Par le haut?... Après tout poruqoi pas , déclara Xantar.

Il fit alors apparaitre une paire d'ailes dans son dos. Elles étaient magnifiques, flamboyantes, et surtout très robustes.

-Arcane du feu: "Les Ailes Incandescantes"!!!

Xantar s'envola dans le ciel et lança des boules de feu sur Shektan. Ce dernier utilisa une mini tornade pour les stoper.

*Tiens, pourquoi il n'az pas esquivé cette fois, remarqua Dolim, pourtant son armure de sable aurait... Mais oui le sable!!!!!*

Il arma Son arc avec des flèches enflammées. Il décocha son tir, cependant Shektan s'en aperçut. et arma de nouveau un mini cyclone.

-Xantar Maintenant, Pleine puissance!!

Xantar s'exécuta sans chercher à comprendre et Cracha une flame gigantesque sur Shektan , qui ayant baissé sa garde ne peut esquiver.
Le Shadow toa du feu, revint se poser aux cotés de son équipier.

-Hey Shektan, apella Dolim, ton armure est impresionnante, cependant, elle est trop lourde pour toi. C'est pour cela que tu ne fait rien depuis toute à l'heure! Mais vois tu, il y a un autre défaut à cela...

Le nuage de fumée se dissipait peu à peu, et on pouvait aprecevoir la silouhette encore dissimilée de Shektan.

-... Le Sable avec le feu....

Shektan apparaissait complèment. Il était immobile. Son armure étincelait, et était même devenue transparente. On voyait à présent l'ennemi, mais il ne bougeait pas, comme figé par sa propre armure.

-... ça donne du verre, termina Dolim.

Xantar n'en croyait pas ses yeux, voir un tel ennemi ainsi pris au piège par sa propre défense.

-Xantar, il va falloir la jouer fin maintenant. C'est parti?

-Ouais.

Xantar s'envolla de plus belle et fondit sur l'ennemi. Cependant sans sa chute, il l'ança une boule de feu vers Dolim. Ce dernier grâce à ses dons de télékinésie parvient à envoyer du sable au travers.

-COmbo Dolim/ Xantar : "Les Javelots de verre"

En effet, de la boule de feu collosale sortirent des véritables lances étincelantes de puretés.
Xantar percuta l'armure de verre qui se brisa aussitôt , libérant Shektan un peu sonné.

-Graaaaaaaa!!!! Vous allez me le Pay...

Trop tard... Les javelots avaient fait mouche.
Shektan s'effondra sur le sol, s'en était fini de sa grande puissance.

Dolim et Xantar regardèrent le spectacle.
-Voila qui est fait, déclara le Toa de l'air.

-Xantar! Dolim!

C'était XAA qui revenait avec Krane sur le dos.

-Ne vous inquiétez pas, il s'en sortira , tout va bien!!!

Dolim souffla.

-On a gagné...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 21 Mar 2009, 16:57
Waw ! C'est un très bon chapitre, comme d'habitude ! Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 21 Mar 2009, 17:03
Woaw, je m'y croyais trop quand la fumée dévoile Shektan emprisonné dans le verre! Impressionnant! J'adore! Très bon chapître!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 21 Mar 2009, 20:28
Super chapitre !!!

le seul défaut que j'aurais à dire, c'est le style mangas des attaques, 'fin j'veux dire, la manie des japonais qui ont a nommer leur attaques avant de les effectuer xD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 22 Mar 2009, 15:16
Toa~Katsuhono a écrit:Super chapitre !!!

le seul défaut que j'aurais à dire, c'est le style mangas des attaques, 'fin j'veux dire, la manie des japonais qui ont a nommer leur attaques avant de les effectuer xD

En effet , c'est là l'inspiration des Mangas style Naruto, ou encore One Piece.
J'aime bien faire ça, ça donne une idée du répertoire des attaques des différents personages.

Désolé que ça ne te plaise pas u_u
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 22 Mar 2009, 15:18
Moi j'aime bien, garde ça !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 24 Mar 2009, 20:34
Chapitre 19 : Le trajet reprend.

Nos héros , après avoir battu Shektan furent remerciés par ses serviteurs, qui ne suportaient plus le joug du tyran. Ils leur aveint offert en guise de gratitude un Talisman.
Il purent rester quelques temps le temps que Krane reprenne des forces.
Finallement, ils reprirent leur chemin en direction de la fameuse terre d'Alinos.

-Dis donc Krane, tu m'a vachement impresionné l'autre jour dans l'arène! s'exlama Xantar.

-Vraiment? pourtant je n'ai pas réussi à le vaincre...

-Peut être, reprit Dolim, mais tu a eu un pic de puissance inhabituel. Jamais nous ne t'avions vu aussi combatif.

XAA resta silencieux un moment puis ce décida finallement à s'exprimer:

-J'ai peut être un explication à cela. J'y ai beaucoup réfléchi, et il semble qu'a chaque fois que Krane effectue une symbiose, le temps que son corps accepte le nouveau code génétique, il y ait un très violent dégagement énergétique. Sa puissance à cet instant est alors décuplée comme jamais. Cependant, la puissance pure présente un inconvénient très dérangant. Si on l'utilise comme tu l'a fai, Krane, c'est à dire à fond, cela peut détériorer les fonctions vitales de l'organisme. Une chance que Shektan t'aie arrêté à temps...

-Je pense également que l'esprit du rahi que j'ai capturé était très puissant, j'ai eu beaucoup de mal à le canalyser, surtout en plein combat. A présent, il est apaisé, je n'ai plus aucun mal à faire advenir des parcelles de son corps,dit Krane en transformant une de ses mains en pince de Jaga.

-Je ne sais pas pour vous les amis, mais moi j'ai bien envie de m'entrainer! dit DOlim. Après ce combat contre Shektan, nous avons tous pu constater que notre puissance laissait à désirer. Je vous propose de consacrer une journée entière à un entrainement spécial.

Tout le groupe fut d'avis de s'entrainer.
Durant l'après midi toute entière, aucun de nos héros ne fit état de zèle.

Dolim s'entraina au tir à l'arc. Ceci fut d'ailleurs une bonne chose, car avec son esprit vif et rapide, il ne manqua que rarement sa cible.
Xantar s'exerça surtout aux attaques aériennes, en se fesant des ailes de flammes.
Krane quand à lui fit tout d'abbord une méditation afin d'invoquer les esprits des deux rahis qu'il contenait en lui. Ensuite, il modifia son corps à souhait et élabora de nouvelles techniques. Au cours de son entrainement, dans l'étendue désertique de la vallée des rois, il trouva un petit rahi volant égaré qu'il décida de receuillir.

-Allons bon , c'était exlamé Xantar en voyant arrive rl'animal, qu'es ce que tu va faire de ça encore!.
-Je compte m'en occuper un peu et le relacher une fois arrivé en terre hospitalière, lui avit-il exlpliqué.

XAA lui était resté silencieux. Il avait soigneusement nettoyé toutes les armes de son arsenal , passé en revu toutes ses données enregistrées depuis le début de l'aventure et finallement endurci son corps au moyen d'un entrainement très éprouvant.

Soudain, il s'arrèta net dans son élan combatif. Dolim, Xantar et Krane qu'ils l'observaient remarquèrent cela:

-Un probleme?

-Oui... Un probleme très grave.

Tous les quatres s'assièrent à l'abri d'un rocher.

-Je vais vous expliquer, dit XAA. Comme vous le savez, je suis un corps rafistolé, par conséquent je dispose de nombreux dispisitifs permettant de détecter de nombreuses choses, comme par exemple des messages radio.

-Oui on le sait bien.

-Ha c'est pour ça que t'est toujours au courant de tout!

-ET?

-Et bien durant l'entrainement j'ai capté plusieurs émissions radios, et elles ne sont pas des plus réjouissantes... Je peux vous les retransmettre , un instant.

XAA sortit un dispositif équipé de baffles qu'il relia à son unité robotique principale.

*Kshhhhhhhhhhhhhhh.... M'entendez vous?.....M'en..dez vous?....*

XAA toucha quelques boutons afin d'améliorer la réception.

*Ici AIrwatcher, Soldat au service des Chasseurs de L'ombre. J'émet ce message sous les ordres de notre maitre the Shadowed One. Depuis quelques jours, Xia est victime d'attaques incessantes de monstres ayant une face squelettique. au début nous avons pu contenir les assauts, mais l'ennemi apprend vite et commence à nous dépasser en force. J'émet dans l'espoir que quelque personne que ce soit nous vienne en aide... Nous ne tiendrons pas longtemps. A L'aide*

L'émission se termina par une explosion.

-... Whoa... s'exclama Xantar.

-Comme vous l'avez entendu, mon île est touchée, dit alors XAA.

-Désolé mon ami, dit Krane un peu géné de ne pouvoir dire mieux.

-Merci, lui répondit XAA.

-Ce n'est pas tout n'est ce pas? questionna Dolim.

APrès un moment d'hasitation XAA répondit:

-Non, ce n'est pazs tout, j'ai encore reçu d'autres émissions, de divers endroits qui relattent un peu la m^me chose. Mais deux d'entres elles doivent vous êtres transmises.

*Ici Khonokart! Makuta au service de Teridax. J'émet ce message de détressze depuis notre QG sur Destral. Notre ile à déja été à moitié dévastée par d'étranges créatures très puissantes. Les Drak Hunters semblent en position siminlaires. L'ordre de Mata Nui nous a envoyé des renforts. Nos chefs respectifs ont conclu un pacte temporaire àfin de lutter contre l'ennemi commun. Qui que vous soyez, si vous entendez ce message, venez nous en aide!! Terminé!*

Xantar resta sans voix.

*Ici Turaga Matau et Turaga Vakama. Nous emettons depuis le temple sain caché sur metru Nui. Nous sommes réfugiés ici avec les Torans de l'ïle. La haut, les Toas luttent difficilement contre une menace inconnue. Des monstres ont débarqué peu de temps après que nous ayons aidé les Dark Hunter et les Makutas à les détruire. Malheureusement, toutes nos tentatives pour les dérouter ce sont révélée vaines.
Ces créatures sont le résutat des troubles causés par des évènement inquiétants dans la région d'Alinos, sur le continent.
Dolim!Xantar! XAA! dépéchez vous!*

-Voila... Le denier message date d'a peine une demi journée.
Le premier date de quatre jours et le secon de deux jours. termina XAA.

Le groupe resta sans voix un moment.

SOudain Dolim se releva. Il regarda le ciel un moment.
Il charga son énergie au maximum subitement, puis relacha tout dans le vide.
Essouflé il tomba à genoux, mais se releva tant bien que mal, et commença à avancer.
Le groupe sans dire un mot lui emboitèrent la pas.

Tous étaient déterminés à en découdre avec le Virus originel, et rien ne semblait à même de faire vaciller cet état d'esprit.






En espérant que ce chazpitre vous ait plus : Onu@


Dernière édition par Onu@ le Lun 06 Avr 2009, 19:00, édité 1 fois
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mar 24 Mar 2009, 20:44
ouaw....je suis vraiment dans ta fic' là c'est incroyable !!!!
encore un superbe chapitre de la part d'Onu@ ! Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 25 Mar 2009, 12:35
Excellente fic', j'ai tout lu,et j'attends la suite avec impatience.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 25 Mar 2009, 13:24
J'adore les chapitres transitoires entre deux aventures, parce que nos héros s'entraînent! Vivement la suite!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 25 Mar 2009, 14:37
Voila je viens de me farcir les deux chapitres que j'avais en retard ! Ils sont superbes !!
Et j'aime beaucoup la transition avec les différentes émissions radio !

Ca rocks du poulet grillé ta fan fic' mec !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Mer 25 Mar 2009, 15:21
WOAAAAAHOUW ! Franchement, quel chapitre excellent !
Ca donne réellement envie de savoir la suite !!! wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Ven 27 Mar 2009, 21:29
Voici mon dernier MoC que vous avez peut-être aperçu dans Stop Motion Compilation #1, voici Krane !




Dernière édition par Toa~Katsuhono le Sam 28 Mar 2009, 21:32, édité 1 fois
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 11:29
Pas mal Krane.
Dolim arrivera aujourd'hui!Comme je l'ai dit je n'ai pas de quoi faire un arc,donc il sera désarmé^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 12:30
Ouaw, Krane est bien réussi !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 19:20
Et voici Toa Dolim!
https://servimg.com/view/12005050/62
dos: https://servimg.com/view/12005050/63
Je ferais sûrement Dolim en Matoran,mais plus tard^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 19:42
Je voyais pas pas Dolim comme ça moi, plus fin et svelte, mais ça reste un MoC cool ^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 19:53
Ouais ça va Dolim correspond plus ou moins à une image que je m'en fesais, le masque est bien touvé!

Krane bin comme je l'ai dit Extra!

Super boulot tout les deux ^^
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Sam 28 Mar 2009, 20:43
OWWW YEAH ! ! ! ! LIVE AND LEARN !
Ta vidéo et ton MoC ils déchirent tout Katsu ! :geek:

Sinon pour Lewa Nuva j'aime bien aussi mais la structure me fait un peu bizarre et comme Katsu' je le voyait un peu plus fin et "athlétique" mais good job quand même ! ^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 12:11
Je viens de re regarder la vidéo pour la 4ème fois au moins, et je la trouve toujours aussi géniale...
La partie Hors story qui montre Krane et son Ussal en train de parcfourir les plaines, la mort de l'ussal et l'intervention de Xantar, l'évolution puis les diverses poser de Krane , c'est franchement génial !

Je vais peut être te soliciter à nouveau ^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Dim 29 Mar 2009, 12:34
Hell yeah ! c'est du pur bonheur de faire des vidéos et MoCs pour toi !
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] La légende de Dolim - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] La légende de Dolim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum