IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
01052008
Bonjour tout le monde ! C'est Irnak, membre du réseau avec le RPG qui vous parle. Je crée une animation (que exo-6 doit approuver) pour que dans un bel esprit conviviale, vous montriez vos mocs de vous et leurs histoires (ou vôtre XD) d'avant RPG, et si vous n'êtes pas doués, vous pourrez demander à ce que l'on vous en crée un wink.

PS : Vous pouvez aussi tout simplement partagez l'histoire de votre personnage si vous ne voulez pas de moc, mais n'oubliez pas, celle-ci se passe avant le RPG.
PS² : Vous pouvez aussi juste nous exposer votre moc si écrire des histoires c'est pas votre truc.

Vous devez connaitre le miens, mon ptit Kolorak adorer :

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 5 32-11_10

NOM : Kolorak
FACTION : La main d'Arthaka
HISTOIRE AVANT LE RPG : Le mecha-droïde de combat Kolorak fut désactiver lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Certaines légendes prétendent même qu'il aurait été désactivé par le Teridax lui même après un combat qui fut violent . . . mais fort court xD. Après cela, Arthaka améliora les compétences combattives de son droïde, et quand il eut fini, il donna le plan de réactivation à ses disciples pour qu'il le réactive, mais seulement en temps de guerre. Ce temps est arrivé, les disciples de la main étant revenu sur Arthaka décidèrent de réveiller le droïde qui commençait à rouiller, on peut le voir à la peinture de son casque presque totalement rouiller avec des tâches de son ancienne couche de peinture Marron. Maintenant réveiller, Kolorak est près à tout pour restaurer le monde pour son créateur et à annhiler tout ce qui s'y oppose. Avant sa désactivation, (c'est pour lui le repère temporelle, comme pour le monde Bionicle qui est le grand cataclysme) Kolorak combattait avec 2 lames géantes qui furent crée par Arthaka, malheureusement, il ne les avait pas lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Mais en fin de compte, sa n'aurait peut-être rien changé . . .
LE MOC : Vue de face : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050912.jpg
Vue de dos : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050913.jpg
Avec ses lames : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050914.jpg

La présentation du personnage (a mettre obligatoirement) :

Code:
[u][b]NOM :[/u][/b]
[u][b]FACTION :[/u][/b]
[b][u]HISTOIRE AVANT LE RPG :[/u][/b]
[u][b]LE MOC :[/u][/b]

PS : Vous pouvez ajoutez des fantaisie à votre fiche (comme moi qui l'ai centré, mis de la couleur et changez la police wink)


Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 10:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Onu@
Assez stylé! Je vois que tu as risqué le mélange Rouge/vert ! C'est une bonne initiative. Le Moc est sympa
John_ee
Merci, pour les pieds je crois que ceux de Hakann feront l'affaire après les griffes sur la main libre, le préfèrerais des griffes verts foncés ou verts foncés/noirs feront l'affaire.
avatar
Dim 09 Aoû 2009, 22:03jetrax77
J'aimerais qu'on me fasse un moc parce-que j'ai peu de pièces mais j'écrirais peut-être l'histoire après pour mon perso du RPG : Pantax.
PhantomDisaster
Lun 10 Aoû 2009, 09:07PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:J'aimerais qu'on me fasse un moc parce-que j'ai peu de pièces mais j'écrirais peut-être l'histoire après pour mon perso du RPG : Pantax.

Je veux bien essayer de le faire.
Antoinenuva
Lun 10 Aoû 2009, 09:52Antoinenuva
J'ai fais un Makuta Garmal, récemment. J'essayerais de faire des photos wink
avatar
Lun 10 Aoû 2009, 16:18jetrax77
Jetrax147 a écrit:
jetrax77 a écrit:J'aimerais qu'on me fasse un moc parce-que j'ai peu de pièces mais j'écrirais peut-être l'histoire après pour mon perso du RPG : Pantax.

Je veux bien essayer de le faire.

Ok. Je vais te donner quelques règles à respecter, et après, tub fait comme tu veux, tout en respectant les règles :
1-La couleur principale (son masque doit être de cette couleur, et cette couleur doit être plus présente que la deuxième couleur) doit être le noir, ou une couleur proche, comme le gris foncé, ou autre. Je te laisse choisir pour la couleur secondaire, à toi de voir ce qui passe le mieux.

2-Le masque doit être un masque de méchant, ou un masque de gentil qui FAIT méchant, et, si tu en as, un masque de makuta (ça peut être aussi bien le Kraahkan que le masque de chirox ou d'antroz).

3-Il peut être aussi bien un titan qu'un être en canister, à toi de voir ce qui passe le mieux, mais pas un matoran/agoris ou un personnage sur une bête ou un vaisseau.

4-Il doit être assez bien armé, mais pas trop armé (il doit être un peut mieux armé que Tuma, qui n'a qu'une épée, mais peut être moins bien armé que gorast, par exemple, qui a 4 griffes, ou qu'un skrall, qui a un canon, une épée, un bouclier qui peut servir à deux choses, et des épées dans le dos, en plus.). Pour les armes, c'est toi qui choisis. Voilà!
Strakky
Lun 10 Aoû 2009, 16:26Strakky
On peut toujours moccer noitre personnage ?
PhantomDisaster
Lun 10 Aoû 2009, 18:06PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:
Jetrax147 a écrit:
jetrax77 a écrit:J'aimerais qu'on me fasse un moc parce-que j'ai peu de pièces mais j'écrirais peut-être l'histoire après pour mon perso du RPG : Pantax.

Je veux bien essayer de le faire.

Ok. Je vais te donner quelques règles à respecter, et après, tub fait comme tu veux, tout en respectant les règles :
1-La couleur principale (son masque doit être de cette couleur, et cette couleur doit être plus présente que la deuxième couleur) doit être le noir, ou une couleur proche, comme le gris foncé, ou autre. Je te laisse choisir pour la couleur secondaire, à toi de voir ce qui passe le mieux.

2-Le masque doit être un masque de méchant, ou un masque de gentil qui FAIT méchant, et, si tu en as, un masque de makuta (ça peut être aussi bien le Kraahkan que le masque de chirox ou d'antroz).

3-Il peut être aussi bien un titan qu'un être en canister, à toi de voir ce qui passe le mieux, mais pas un matoran/agoris ou un personnage sur une bête ou un vaisseau.

4-Il doit être assez bien armé, mais pas trop armé (il doit être un peut mieux armé que Tuma, qui n'a qu'une épée, mais peut être moins bien armé que gorast, par exemple, qui a 4 griffes, ou qu'un skrall, qui a un canon, une épée, un bouclier qui peut servir à deux choses, et des épées dans le dos, en plus.). Pour les armes, c'est toi qui choisis. Voilà!

Je pensais à un titan avec comme couleur principale, le noir et comme couleur secondaire, l'argenté. Je pensais utiliser le casque de Tuma mais il aura des autocollants, sinon je peux utiliser le Shelek, un casque de Skrall, le masque de Chirox, le Pakari Nuva (masque d'Onua Nuva), une version spéciale du Kraahkan qui venait avec le set "Ultimate Dume" (bien que dans la storyline, il s'agissait de Teridax) ou le Hau corrompu. Quant à l'arme, j'avais pensé à plusieurs choix : un fléau, une épée, une lance, une hache, mais pour le moment je ne sais pas ce que je faire.
avatar
Lun 10 Aoû 2009, 19:48jetrax77
Jetrax147 a écrit:
Je pensais à un titan avec comme couleur principale, le noir et comme couleur secondaire, l'argenté. Je pensais utiliser le casque de Tuma mais il aura des autocollants, sinon je peux utiliser le Shelek, un casque de Skrall, le masque de Chirox, le Pakari Nuva (masque d'Onua Nuva), une version spéciale du Kraahkan qui venait avec le set "Ultimate Dume" (bien que dans la storyline, il s'agissait de Teridax) ou le Hau corrompu. Quant à l'arme, j'avais pensé à plusieurs choix : un fléau, une épée, une lance, une hache, mais pour le moment je ne sais pas ce que je faire.

Pour le noir et l'argenté en couleurs, ainsi qu'un Titan en taille, quelle conïcidence ! Tu lis dans mes pensées ou quoi? Je pensais, je l'imaginait éxactement de la même façon, et, de plus, j'ai essayé de le faire pour le concours du titan de l'arène!!! Bon, pour les armes, je te laisse le choix, pour les couleurs, c'est parfait, et pour le masque...je connaît le masque de ultimate dume, et j'ai Tuma.Je ne sais pas ce qu'est le Shelek et le hau corrompu. Celui de Tuma irait bien, mais sans les autocollants, ça serait mieux. Mais si tu ne peux pas les enlever, ce n'est pas grave. Celui de chirox ira probablement bien lui aussi, mais je ne suis pas sûr. Le pakari nuva serait pas mal, mais je n'aime pas trop celui de ultimate Dume.
PhantomDisaster
Lun 10 Aoû 2009, 19:54PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:
Jetrax147 a écrit:
Je pensais à un titan avec comme couleur principale, le noir et comme couleur secondaire, l'argenté. Je pensais utiliser le casque de Tuma mais il aura des autocollants, sinon je peux utiliser le Shelek, un casque de Skrall, le masque de Chirox, le Pakari Nuva (masque d'Onua Nuva), une version spéciale du Kraahkan qui venait avec le set "Ultimate Dume" (bien que dans la storyline, il s'agissait de Teridax) ou le Hau corrompu. Quant à l'arme, j'avais pensé à plusieurs choix : un fléau, une épée, une lance, une hache, mais pour le moment je ne sais pas ce que je faire.

Pour le noir et l'argenté en couleurs, ainsi qu'un Titan en taille, quelle conïcidence ! Tu lis dans mes pensées ou quoi? Je pensais, je l'imaginait éxactement de la même façon, et, de plus, j'ai essayé de le faire pour le concours du titan de l'arène!!! Bon, pour les armes, je te laisse le choix, pour les couleurs, c'est parfait, et pour le masque...je connaît le masque de ultimate dume, et j'ai Tuma.Je ne sais pas ce qu'est le Shelek et le hau corrompu. Celui de Tuma irait bien, mais sans les autocollants, ça serait mieux. Mais si tu ne peux pas les enlever, ce n'est pas grave. Celui de chirox ira probablement bien lui aussi, mais je ne suis pas sûr. Le pakari nuva serait pas mal, mais je n'aime pas trop celui de ultimate Dume.

Non, c'est juste que j'allais faire des MoCs de personnages du RPG tels que je les imaginaient (j'avais déja fait Skadam) et je pensais faire Pantax.
Sinon, le Hau corrompu, c'est ça : http://biosector01.com/wiki/index.php/Image:Set_Rahi_Muaka.PNG
avatar
Lun 10 Aoû 2009, 19:56jetrax77
Et le Shelek, c'est quoi? Sinon, je n'aime pas trop le hau corrompu.
Strakky
Lun 10 Aoû 2009, 19:58Strakky
J'ai tout le plan de mon moc en tête ; mais il faut que je reçoive mes BIONICLE en carton pour construire ce MOC .
PhantomDisaster
Lun 10 Aoû 2009, 20:01PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:Et le Shelek, c'est quoi? Sinon, je n'aime pas trop le hau corrompu.

Le masque de Chirox.
avatar
Lun 10 Aoû 2009, 20:17jetrax77
OK!!! Bah, choisis le masque que tu veux, du moment que tu trouves qu'il va bien avec le MOC. Et, maintenant, je vais te shouaiter Bonne Chance!


Bien. A présent, je vais déjà poster l'histoire de mon MOC, qui sera plus tard complettée par les photos du MOC de Jetrax 147.



Nom : Pantax

Espèce : makuta

faction : les chasseurs de l'ombre

EDIT : Histoire avant le RPG : À l'époque ou la confrérie des makuta se chargeait de veiller sur l'Univers Matoran, Pantax, le makuta d'Odina, était un partisan de Miserix. Puis, un jour, Teridax, le makuta de Metru Nui, pris le pouvoir et devint le chef de la confrérie. Pantax tenta de lutter contre Teridax, mais celui-ci le vaincu en duel singulier et éxpédia Pantaxà l'aide du kanohi Olmak. Plus tard, une guerre éclata sur l'Univers Matoran. Pantax, de son côté, fut téléporter avec l'olmak sur Bara Magna, en plein millieu du village des vorox. Il se métamorphosa en cette espèce pour faire croire aux vorox que c'était un de leurs semblables. Il apprit la langue et les cultures des vorox. Plus tard, un cataclysme eut lieu, et une espèce nommée skrall débarqua sur la planète. Les vorox devinrent sauvages, et Pantax dut défier malum pour devenir définitivement le chef des vorox.

La suite demain.

Dernière édition par jetrax77 le Mar 11 Aoû 2009, 11:00, édité 1 fois
Antoinenuva
Lun 10 Aoû 2009, 20:23Antoinenuva
Nom: Makuta Garmal

Espèce: Oo Makuta

Faction: Brotehrood Of Makuta

Histoire complète: Makuta Garmal est la partie sombre de Garmal, Héros dimensionnel. A l'inverse de Toa Garmal, il incarne le mal contenu dans Garmal. Depuis que Garmal n'existe plus physiquement, Makuta Garmal est libre, et peut faire ce qu'il souhaite. Il a toujours été un Makuta extraordinairement fort, du côté de Teridax, mais lorsque Dermal se servit de lui comme hôte, il en devient fou. Il partit se reposer dans une dimension parallèle. Quand il en revint, son armure grise et noire était devenu noire sombre, la seule chose qui était d'une autre couleur était le bout de ses ailes, gris, ses armes, et son regard rouge rempli de haine... et de plaisir lorsqu'il achève ses ennemis. Aujourd'hui, Makuta Garmal compte bien devenir important, et rattraper le temps perdu...

Vl'a Very Happy
PhantomDisaster
Lun 10 Aoû 2009, 20:42PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:OK!!! Bah, choisis le masque que tu veux, du moment que tu trouves qu'il va bien avec le MOC. Et, maintenant, je vais te shouaiter Bonne Chance!


Bien. A présent, je vais déjà poster l'histoire de mon MOC, qui sera plus tard complettée par les photos du MOC de Jetrax 147.



Nom : Pantax

Espèce : makuta

faction : les chasseurs de l'ombre

Histoire avant le RPG : À l'époque ou la confrérie des makuta se chargeaitde veiller sur l'Univers Matoran, Pantax, le makuta d'Odina, était un partisan de Miserix. Puis, un jour, Teridax, le makuta de Metru Nui, pris le pouvoir et devint le chef de la confrérie. Pantax tenta de lutter contre Teridax, mais celui-ci le vaincu en duel singulier et éxpédia Pantax dans un véhicule. Plus tard, une guerre éclata sur l'Univers Matoran. Pantax, de son côté, attérit sur Bar Magna, en plein millieu du village des vorox. Il se métamorphosa en cette espèce pour faire croire aux vorox que c'était un de leurs semblables. Il apprit la langue et les cultures des vorox. Plus tard, un cataclysme eut lieu, et une espèce nommée skrall débarqua sur la planète. Les vorox devinrent sauvages, et Pantax dut défier malum pour devenir définitivement le chef des vorox.

La suite demain.

Depuis quand le RPG tient compte de Bara Magna ? Après, il ya quelques incohérences (si Pantax était partisan de Miserix, il serait mort) et sortir de l'UM avec un véhicule est pour moi invraisemblable vu que les Makuta n'étaient pas constitués d'Antidermis à l'époque et étaient obligés de respirer et même les habitants du "Royaume" ne possèdent pas la technologie qui leur permet de voyager dans l'espace. Mais bon, c'est le RPG, pas la Storyline officielle.
avatar
Mar 11 Aoû 2009, 09:12jetrax77
Ce n'est pas le RPG qui tient conte de Bara Magna, c'est MON HISTOIRE!!! Si Pantax était partisan de Miserix et qu'il s'est enfuit, les autres makuta l'ont tout simplement PRIS POUR MORT. J'ai édité, Pantax à été téléporté grâce au kanohi Olmak.

EDIT : voilà la suite :

La guerre contre les skrall commença. Et ce fut le début des "7 années"... Les trois premières années, Pantax se dit qu'il devait inventer quelque chose capable de repousser les skrall. Ce n'est qu'aubout des trois années qu'il imagina une invention. 2tant autrefois l'ami de mutran, même si s'étaient des rivaux, ils travaillaient ensemble, et étant un des meilleurs ingénieurs de la fraternité, au même niveau que mutran, Pantax sût construir un engin au bout des quatres autres années. Il bâtit cet être biomécanique fonctionnant sur le même système que les larves de l'ombre, mais en différent, les "puces". Il envoya la puces dispercer son poison, qui avait ,la capacité de pouvoir traverser l'armure d'un être, d'entrer dans ce qui lui sert de sang et d'annhiler la vonlonter en envoyant une sorte de virus dans ce qui sert de cerveau à l'être. Pantax alla ensuite, à l'aide de l'olmak, sur toutes les autres planètes de l'univers BIONICLE, et demanda une alliance provisoire pour battre les skrall qui avaient dévastés tant de planètes, qu'ils étaient connus presque partout. Seules une dizaines de planètes refusèrent, et les autres populations s'armèrent, et s'allièrent aux vorox. 8Ils gagnèrent une bataille, ou les skrall perdirent plus des trois quarts de leurs troupes, et dûrent se replier vers roxtus. Pantax, pour fêter leur victoire, les invita n(les populations des autres planètes) unes par unes sur Bara magna, précisément à l'endroit opu le poison des "puces" avait été placé. Les populations arrivèrent, firent la fête, et repartirent, chaqune à la fois. Et quand Pantax retourna les voir, ils dirent tous le mot que Pantax attendait : Maître. Son plan avait réussit. Il envahit, grâce à son armée et à ses puces, la dizaine d'autres planètes qui avaient refusé l'alliance. Plus tard, il fit des skrall et de toutes les autres tribues, ainsi que des vorox, des serviteurs fidèles, comme les autres, et apprit à tous la même langue, la même culture. Puis, un jour, il donna le commandement à son fidèle lieutenant, et découvrit que deux mondes lui manquaient pour tout posséder (+ un qu'on ne peut pas voir, selon Tericarax : le rauyaume des morts) : une planète renfermant une multitude d'îles (comme diata nui, inventée par peter bionicle, soit diatan sur le RPG), ainsi que l'Univers Matoran. Il décida que c'était le bon moment pour aller sur son Univers natal. Il alla sur Odina, et se rendit compte que la population locale, n'ayant plus de makuta ni personne pour veiller sur elle se transforma peu à peu en une tribue, formée de guerriers puissants, dont un certain "TSO", soit "The Shadowed One", en avait pris les commandes. Cette organisation prit le nom de " chasseurs de l'ombre", qui s'allièrent à la ligue barraki. Pantax rejoignit les rangs des "chasseurs de l'ombre d'élite", sous les ordres du commandant Shas'ui, et jura de tuer Teridax (ou Terid@x) et toute la confrérie des makuta.
avatar
Sam 12 Sep 2009, 20:10jetrax77
DSL pour le double-post, et de réveiller ce topic, mais, jetrax 147, as-tu fini le MOC???
Peterbionicle
Sam 12 Sep 2009, 20:25Peterbionicle
Ah, je profite de ce Up pour signaler que ma dernière version de diatan est prete, elle est moin imposante que l'ancienne, mais n'ets pas une version d'un set recolor(l'ancien étais un botar^^)la, il a des ressemblance avec TMN car j'ai réutiliser certaine des ses pièces(piston, main ou autre)mais les buste, les arme et la tête(la fameuse tête =]) son 100% pur moi.
Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 20:47Antoinenuva
Mon Makuta Garmal est prêt, il apparaîtra dans mon Stop Motion wink
The ice master
Sam 12 Sep 2009, 21:10The ice master
Moi je posterais bien mon Gardien mais faudrait savoir avant si pour le concours de MOCs 2009 à la mi-septembre on fera un personnage ou un véhicule... si on fait un personnage, je ne pourrais pas le montrer avant le jour des démonstrations des MOCs !
Peterbionicle
Sam 12 Sep 2009, 22:18Peterbionicle
Tu saura demain qu'il s'agit d'un véhicule^^
PhantomDisaster
Dim 13 Sep 2009, 09:40PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:DSL pour le double-post, et de réveiller ce topic, mais, jetrax 147, as-tu fini le MOC???

J'ai fait une première version, il faut juste que je prenne les photos et que j'éffectue un transfert de mon appareil photo vers mon ordinateur.
Strakky
Peterbionicle a écrit:mouais,sa vas

mon diatan:
https://i.servimg.com/u/f60/12/30/38/02/dscn0510.jpg
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 5 Dscn0510

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 5 97819 C... C'e... C'est la plus beau BIONICLE que j'ai jamais vu... Tu as d.. Depasser Archinto..... Il est trop beau !!!!!!!!
avatar
Dim 13 Sep 2009, 10:48jetrax77
Jetrax147 a écrit:
jetrax77 a écrit:DSL pour le double-post, et de réveiller ce topic, mais, jetrax 147, as-tu fini le MOC???

J'ai fait une première version, il faut juste que je prenne les photos et que j'éffectue un transfert de mon appareil photo vers mon ordinateur.

OK, je vais attendre...
Lewa Nuva
Dim 13 Sep 2009, 10:56Lewa Nuva
Strakky,on voit que tu n'as pas vu certains MOCs d'Archinto...
Personne ne dépasse Archinto,personne!
Euh,quant à moi,Tirokh est sur mon topic de MOCs.
avatar
Dim 13 Sep 2009, 11:07Bioniwars
Euh...Si. Enfin, elle la dépase pas. Elles sont égalité: Clara-Archinto.
Strakky
Lewa Nuva a écrit:Strakky,on voit que tu n'as pas vu certains MOCs d'Archinto...
Personne ne dépasse Archinto,personne!
Euh,quant à moi,Tirokh est sur mon topic de MOCs.

Je ne voulais pas tellement dire ça en fait... Sur le coup, j'étais éblouhi ! Je voulais dire que ce MOC la etait plus beau que 1 ( ou cetains ) MOC(s) d'Archinto... Mais bon, un frigo BIONICLE By Archinto, 'vois pas trop l'utilité
Teridax the new UM
Dim 13 Sep 2009, 11:17Teridax the new UM
Jetrax147 a écrit:
" Et puis je suis plus venu sur Voya-Nui pour
essayer de trouver Tericarax et de l'achever (il s'était enfui la
dernière fois donc je veux une revanche).

Lewa Nuva a écrit:Nan Phantrakk c'est moi qui tue Teri!JE LE VEUX!T'as tué Hidkoc alors laisse-le moi!XD
Sinon...T'aurais des instructions de la base de Phantrakk?*bave*


Personne de vous deux n'a été en mesure de me tuer (mais à 50 PV près, s'était juste. J'aurais ma revanche, comptez la dessus.)

Bon eh bien je n'ai plus le choix. Je vais me présenter ( mais sans photo, parce que Tericarax change en ce moment de forme...




Tericarax
Faction:Ligue des six royaumes



Histoire "pré-RPG"

Autrefois, Tericarax fut un grand makuta. Lorsqu'il fut créé, c'est à dire avant Terid@x, il disparut de la Confrérie, s'isolant dans une île qui demeure encore inconnue aujourd'hui.
Là-bas, il créa beaucoup de rahi, et fit beaucoup d'expériences morbides, dont plusieurs qui lui permirent d'obtenir une grande connaissance du corps, de l'esprit, et de la sorcellerie "de la mort". Mais suite à un sort, qu'il n'avait pratiqué depuis longtemps, il perdit une grande partie de sa puissance, ainsi que ses émotions, ses sentiments. Il n'en demeura pas moins un makuta extrêmement cruel, dont l'équilibre mental au niveau des expériences est proche de celui de Mutran, mais qui conserve tout de même un esprit stratégique.

Histoire pendant le RPG(à compléter)

Tericarax rejoint la Ligue, suite à la trahison de Miserix. Il commença lentement à retrouver sa puissance d'antan, se nourrissant des âmes de ses adversaires tombés face à lui. Là, il rencontra Haoma, et Shas'ui avec qui il parvint à conquérir Voya-Nui, non sans être sévêrement blessé au passage. Il semblait particulièrement aimer pourchasser les envoyés des Grand Êtres, particulièrement Snolm, qui fut, hélas pour le makuta, tué par Tramor. Le makuta a reçu la mission de construire un vaisseau pour l'Alliance Criminelle, mais n'en a pas eu le temps, trop occupé à changer de forme.

Histoire après le RPG

Après l'anihilation de toutes les factions par le traître que l'on nommait "Maître du jeu", Tericarax parti vers Karda-Nui, où il posa une bombe. Il partit vers Bara-Magna, devenu ainsi par ses actions, puis regarda l'explosion de Mata-Nui.

Apparence

Tericarax a adopté de nombreuses formes, mais sa favorite était sans doute celle d'un grand être noir, vêtu d'une cape, entouré continuellement d'ombres solides qui le protégeait, et ayant une tête de rahkshi. Ses yeux d'un rouge sombre étaient profonds, et pouvaient créer de terribles illusions pour ceux qui regardait dedans.
Lewa Nuva
Dim 13 Sep 2009, 11:54Lewa Nuva
Euh,Strakky,je crois (je CROIS,hein) que clara=Archinto.
Sinon,pas mal l'histoire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum