IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
01052008
Bonjour tout le monde ! C'est Irnak, membre du réseau avec le RPG qui vous parle. Je crée une animation (que exo-6 doit approuver) pour que dans un bel esprit conviviale, vous montriez vos mocs de vous et leurs histoires (ou vôtre XD) d'avant RPG, et si vous n'êtes pas doués, vous pourrez demander à ce que l'on vous en crée un wink.

PS : Vous pouvez aussi tout simplement partagez l'histoire de votre personnage si vous ne voulez pas de moc, mais n'oubliez pas, celle-ci se passe avant le RPG.
PS² : Vous pouvez aussi juste nous exposer votre moc si écrire des histoires c'est pas votre truc.

Vous devez connaitre le miens, mon ptit Kolorak adorer :

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 2 32-11_10

NOM : Kolorak
FACTION : La main d'Arthaka
HISTOIRE AVANT LE RPG : Le mecha-droïde de combat Kolorak fut désactiver lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Certaines légendes prétendent même qu'il aurait été désactivé par le Teridax lui même après un combat qui fut violent . . . mais fort court xD. Après cela, Arthaka améliora les compétences combattives de son droïde, et quand il eut fini, il donna le plan de réactivation à ses disciples pour qu'il le réactive, mais seulement en temps de guerre. Ce temps est arrivé, les disciples de la main étant revenu sur Arthaka décidèrent de réveiller le droïde qui commençait à rouiller, on peut le voir à la peinture de son casque presque totalement rouiller avec des tâches de son ancienne couche de peinture Marron. Maintenant réveiller, Kolorak est près à tout pour restaurer le monde pour son créateur et à annhiler tout ce qui s'y oppose. Avant sa désactivation, (c'est pour lui le repère temporelle, comme pour le monde Bionicle qui est le grand cataclysme) Kolorak combattait avec 2 lames géantes qui furent crée par Arthaka, malheureusement, il ne les avait pas lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Mais en fin de compte, sa n'aurait peut-être rien changé . . .
LE MOC : Vue de face : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050912.jpg
Vue de dos : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050913.jpg
Avec ses lames : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050914.jpg

La présentation du personnage (a mettre obligatoirement) :

Code:
[u][b]NOM :[/u][/b]
[u][b]FACTION :[/u][/b]
[b][u]HISTOIRE AVANT LE RPG :[/u][/b]
[u][b]LE MOC :[/u][/b]

PS : Vous pouvez ajoutez des fantaisie à votre fiche (comme moi qui l'ai centré, mis de la couleur et changez la police wink)


Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 10:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
J'ai remoccer mon personnage de RPG : https://i.servimg.com/u/f47/12/27/62/80/pictur17.jpg

Walàà !
Irnakk434
Lun 12 Mai 2008, 20:56Irnakk434
Je le trouve pas mal (tu l'as complètement changé!)
Peterbionicle
Lewa Nuva
Mar 13 Mai 2008, 18:13Lewa Nuva
mais t'es pas inscrit sur le RPG,Peterbionicle...
avatar
irnakk434 a écrit:(tu l'as complètement changé!)

Ouais, je voulais le changer !
Vezon3255
Mar 13 Mai 2008, 18:51Vezon3255
Lewa Nuva a écrit:mais t'es pas inscrit sur le RPG,Peterbionicle...
Si,sous le pseudo de Diatan.
Shas'ui
alors mon mien à moi(je ne poste pas immédiatement les tof,j'ai fait le MoC mais d'une je l'ai fait...l'année dernière __' et de deux je suis pas sûr d'avoir suffisamment de tofs)

Shas'ui
Faction:Chasseurs de l'Ombre

Histoire avant le RPG:
Venant d'une île tres loin à l'Est,et membre de la vielle espèce des Tar'kan,qui aujourd'hui ne vit exclusivement que sur son île d'origine,Il a arpenté une bonne partie du monde connue avant de choisir le côté qu'il allait rejoindre.Il a longuement observé les habitants de Metre-nui,a visité Xia,et s'est fait connaître-et parfois apprécier-de certains marchants,est allé sur Zazak pour rencontrer les Skakdi,il est également allé sur Stelt,et c'est là qu'il a rencontré un Chasseur de l'Ombre,dans des circonstances plutôt spéciales:pour gagner de quoi s'acheter un moyen de repartir,il s'était fait chasseur de primes,et était plutôt habile,rien qu'avec un lanceur de disque Kanoka,loué à un de ses employeurs,il eut une fois la même "cible"qu'un Chasseur,et les deux se rencontrèrent...et firent un marché:les deux essaieraient d'"avoir"la cible,et si le Tar'kan y arrivait avant le Chasseur,celui-ci l'emmènerait sur Odina pour passer l'épreuve pour devenir Chasseur,et il la réussit...au-delà de toutes espérances par rapport à ce qui était attendu d'habitude.Il renvoya le lanceur Kanoka à son ancien employeur avec une "petite"somme,car c'est grâce à lui qu'il a put devenir Chasseur...mais,étrangement,cet employeur se fit dévaliser quelques mois après...on lui prit seulement la somme qu'il avait reçu de Shas'ui...
le MoC:[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 2 Darkhuntermoc060jq9.th
Lewa Nuva
Mar 13 Mai 2008, 19:23Lewa Nuva
t'as pas de photos de lui en entier?
Irnakk434
Mar 13 Mai 2008, 19:54Irnakk434
Je l'aime bien, il me fait penser à Krekka mais on ne peut pas voir les jambes... sade2
Peterbionicle
Mar 13 Mai 2008, 20:00Peterbionicle
Lewa Nuva a écrit:mais t'es pas inscrit sur le RPG,Peterbionicle...
si même si je ne pige rien au, tuck^^
Hydrolos
Mar 13 Mai 2008, 20:32Hydrolos
Nom: Toa vahi
Faction: L'ordre de mata nui
Histoire avant le RPG: J'était jadis un jedi ( du nom de Hydrolos Skywalker) mais je me suis transformer en toa vahi pour allez en guerre
Le MOC: :

https://2img.net/r/ihimizer/img179/120/p1020624yq1.jpg
avatar
Hydrolos a écrit: J'était jadis un jedi ( du nom de Hydrolos Skywalker)

XD ! copié sur star wars ça ! Razz
Vezon3255
Mar 13 Mai 2008, 20:40Vezon3255
[mode chipoteur on]Je croyais que t'aimais pas Star Wars Hydrolos![mode chipoteur off]
avatar
Chipoteur !!!!!!!!! XDD
Shas'ui
@Lebog:nan désolé il y a d'autres tof,mais ce sont des tofs normales,en papier(et dans mon "album")
Hydrolos
Mer 14 Mai 2008, 19:31Hydrolos
J'aime que les films
Peterbionicle
Mer 14 Mai 2008, 19:42Peterbionicle
sur ton moc c'est quois le masque ,le masque du temp??? confused
Hydrolos
Jeu 15 Mai 2008, 19:39Hydrolos
Oui le kanohi vahi
Peterbionicle
Jeu 15 Mai 2008, 20:13Peterbionicle
tu l'a eu ou?
Shas'ui
Mer 18 Juin 2008, 15:49Shas'ui
(désolé de cat affreux Up mais bon c'est pour le Bien Suprême)bon,ne prenez pas en compte la précédente bio' de mon perso.Maintenant,voici "la vraie"bio'.

Shas'ui
Faction:Chasseurs de l'Ombre


Histoire "pré-RPG"
Venant d'une île très loin à l'Est,on ne sait pas grand chose d'autre sur ses origines,si ce n'est qu'il fait parti d'une espèce très ancienne et peu connue,les Tar'kan.Il se recruta rapidement chez les Chasseurs.Il excelle surtout dans l'infiltration,et est très discret.D'autant plus qu'il possède une très grande agilité malgré sa "carrure".Il possède également la faculté de se déplacer sans bruit,si ce n'est un léger murmure,difficilement saisissable.Mais,dans une de ses missions,il perdit l'usage de son œil droit,qui fut remplacé par un œil bionique(->implant cybernétique,quoi).Plus tard,ce sera celui de ses deux jambes,qui furent également remplacées par des jambes mécaniques.Et malgré cela,il conservait ses aptitudes,et même la faculté de se déplacer sans bruit.au cours d'autres missions,il eut affaire à Botar-pas directement,il assista plutôt à ses "interventions".Mais,une fois,alors qu'il allait "finir sa proie",Botar apparu pour emmener sa "cible"dans le Pit(il apprit plus tard ou la "cible" avait été emmenée),et alors que Botar allait disparaître,Shas'ui eut la témérité de lui demander son nom.Botar voulut l'aveugler,mais grâce à son œil bionique,il ne le fut pas.Botar lui donna son nom,puis disparut.

Histoire pendant le RPG(à compléter)
Sa dernière mission le vit être sous les ordres d'un Toa de l'air renégat,devenu Chasseur:Lebog...plus
Sous ses ordres,il pris permit l'accomplissement de l'alliance entre Chasseurs de l'Ombre et Ligue des Six Royaumes,sous la forme de l'Alliance Criminelle.
Après cela,il voyagea jusqu'à Voya-nui,pour prendre possession de Le-voya puis de Ko-voya,en construisant y de petites forteresses.
Il dissuada un étrange turaga de prendre possession de Ga-voya.
Durant la Bataille du Valmaï,il assista à la capture de son chef Lebog.
Après la défaite de la Bataille du Valmaï,il se rendit d'abord sur Metru-nui pour tenter de sauver Lebog,mais fut rappelé à l'ordre par Haoma,la représentante des Barraki.Puis,il se rendit sur Atridax,toujours à la recherche de son chef,et prit possession de la chaîne volcanique faisant le tour de l'île.
Ensuite,ayant abandonné tout espoirs de retrouver Lebog,il se rendit à Mahri-nui,ou il prit possession de la prison du Gouffre,la reconstruisant et la fortifiant.C'est ici qu'il retrouva l'être qu'il pourchassait quand il vit apparaitre Botar,bien longtemps avant.Puis,il retourna sur Odina pour parler avec TSO de son accession à la place qu'occupait Lebog avant sa disparition.
Enfin,il retourna à Mahri-nui...

Histoire après le RPG
(je sais,on va me dire que je ne sais pas ce qui va se passer plus tard dans le RPG mais bon)
Plus tard,ayant pris trop d'importance et représentant un danger pour l'Ordre de mata-nui-dont il prit connaissance à Mahri-nui-,il fut expédié au Gouffre,ou il restera bien longtemps.Triste ironie,il sera enfermé dans l'endroit qu'il avait reconstruit et fortifié bien longtemps au paravent...
Malgré tout,il s'échappera de cette prison bien plus tard,et se joindra aux Barraki,qui l'aidèrent à sortir de la prison du Gouffre.


Apparence
Avant de recevoir ses implants bioniques,il avait à l'arrière de sa tête une longue crête.Il faisait une tête de plus qu'un toa.ses pieds étaient "surélevées"sur des sortes de griffes à la verticale.Après sa mutation-qui eut lieu la première fois ou il se rendit au Gouffre-,sa crête droite se remplaça par trois sortes de "tresses"qui faisaient une sorte de courbe légère et finissaient par une pointe perpendiculaire au bout de ces "tresses".
Ses jambes mécaniques ne changèrent pas d'aspect:à partir de la hanche,il y avait une grosse partie en métal,bombée.Ses pieds étaient en plusieurs parties,et formaient une sorte de talon pointu.
Il portait une armure "sur-mesures"dont le signe distinctif était les grosses épaulières.Sur son épaulière droite était attaché un lanceur-Zamor perfectionné,fabriqué par un ingénieur Matoran Chasseur de l'Ombre qu'il trouva à Mahri-nui,et qu'il en fit sortir en l'emmenant sur Odina.Il utilisait rarement ce lanceur,mais pour qu'il l'utilise,il fallait qu'il n'ait pas d'autres remèdes.
Avant sa mutation,il portait deux paires de griffes de protosteel qu'il avait acheté sur Xia,mais sa mutation lui en fit perdre une,au profit d'un "gantelet énergétique"(clin d'œil à W40K^^ ),une espèce que grand gantelet qui lui permet d'envoyer des décharges électriques plus ou moins fortes à une certaine distance,et également d'envoyer de grandes décharges au contacte.
Après avoir été libéré par les Barraki,il se mit à porter une cape noire.

Voilà,je suis bien content de vous avoir fait perdre un peu de votre temps avec ce pavé c'est cette biographie qu'il faut prendre en compte.
Irnakk434
Mer 18 Juin 2008, 15:55Irnakk434
WARCH!! j'ai lue l'apparence et l'histoire avant le RPG!
Shas'ui
Mer 18 Juin 2008, 15:56Shas'ui
Alors?T'en pense quoi?
Vezon3255
Mer 18 Juin 2008, 16:00Vezon3255
Très très bien, mais tu n'as pas mis le MOC.
Irnakk434
Mer 18 Juin 2008, 16:00Irnakk434
Shas'ui a écrit:Alors?T'en pense quoi?
Très bien! ce MOC me plaît beaucoup!
Shas'ui
Mer 18 Juin 2008, 16:08Shas'ui
@Vezon3225:bah je l'ai fait,mais pas encore pris de photos(et je sais même pas si j'en ferai 🇹🇷 )donc bon...
John_ee
Bon, allez je up pour mon personnage: Hidkoc

NOM : Hidkoc
FACTION : Ordre de Mata-Nui
HISTOIRE AVANT LE RPG : Il a une longue histoire. Hidkoc était un De-Matoran Il vient d'un Univers formé d'une île directement lié à Golitno Magna, cette île était dominé par des dictateurs. Un jour, le Vortex l'emmena dans l'Univers Matoran et il lui a effacé la mémoire pour éviter certaines choses. Lorsqu'il devient un Toa, son meilleur ami, Toa du Son aussi, l'avait trahi. Son village secret se fait capturé par les Makuta, alors il s'enfuit, n'accomplissant pas son devoir. Après de nombreuses aventures sur une île plein de Rahi qui sont les Mui-Rahi, il revient et il rejoint l'Ordre de Mata-Nui, mais encore, lors d'une mission avec un Toa de Glace, Irax, il se fait avalé par un Teridien. Là il rencontre d'autres Toa, dont Flyns, puis Vortex apparaît faisant d'eux des Voyageur entre Univers. Hidkoc trouve le Kanohi Tehnok, Mzasque de la Justice, augmentant le pouvoir de l'utilisateur si il est en présence d'individus injuste. Il arrive dans un Univers dont Fito, l'ancien meilleur ami de Hidkoc, est un seigneur de guerre. Entre-temps, il rencontre un Toa de Glace qui devient un Voyageur, il s'appelle Kuhnys, puis il arrive à tuer Fito. 1000 ans plus tard, Hidkoc et Kuhnys arrive à Goltino Magna. 1000 ans plus tard environ, un Rahi de grande puissance détruit l'Univer, Kuhnys et John_ee, un Glatorian Voyageur natif de la même île que Hidkoc, s'enfuirent à Spatio-Temporalis et Hidkoc combat le monstre. Il perd le Kanohi Tehnok, puis le Rahi le "tue". Il se réveille à Daxia, puis Helryx le reconnapit, même si ça fait environ 2000 ans que Hidkoc était parti, puis il rejoint l'Ordre de Mata-Nui pour la Guerre des Puissants.
LE MOC : aucune pour l'instant.

Dernière édition par john_ee le Mer 28 Jan 2009, 19:58, édité 1 fois
Shas'ui
Yay,sympa,mais tu pourra juste dé-souligner l'histoire,car ça fait un peu difficile à lire ^^'
Sinon,bah faudrait que j'"up" l'histoire/apparence de Shas'ui,car par rapport à mon Moc actuel...^^'
Cramone
Tu le fais avec combien de mocs, Shas'ui ???
Shas'ui
C-à-d ?Combien de versions de Shas'ui il y a ?Eh bien à présent 2 et demi,soit plus précisément deux structures,bases différentes et pour la plus récente je l'ai "upgradée",modifiée,améliorée,mais pas de beaucoup.
Au fait,si j'ai pas trop trop la flemme je tenterais p'têt de poster la "V 2.3"de Shas'ui,accompagnée éventuellement de revamp de Vorox et de Zesk,mais stop HS.
John_ee
Je risque de bientôt devoir changer de personnage sauf si quelqu'un me sauve, car là Phantrakk et Tirokh sont en train de me massacrer (je viens de MOCcer un Makuta).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum