IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
01052008
Bonjour tout le monde ! C'est Irnak, membre du réseau avec le RPG qui vous parle. Je crée une animation (que exo-6 doit approuver) pour que dans un bel esprit conviviale, vous montriez vos mocs de vous et leurs histoires (ou vôtre XD) d'avant RPG, et si vous n'êtes pas doués, vous pourrez demander à ce que l'on vous en crée un wink.

PS : Vous pouvez aussi tout simplement partagez l'histoire de votre personnage si vous ne voulez pas de moc, mais n'oubliez pas, celle-ci se passe avant le RPG.
PS² : Vous pouvez aussi juste nous exposer votre moc si écrire des histoires c'est pas votre truc.

Vous devez connaitre le miens, mon ptit Kolorak adorer :

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 6 32-11_10

NOM : Kolorak
FACTION : La main d'Arthaka
HISTOIRE AVANT LE RPG : Le mecha-droïde de combat Kolorak fut désactiver lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Certaines légendes prétendent même qu'il aurait été désactivé par le Teridax lui même après un combat qui fut violent . . . mais fort court xD. Après cela, Arthaka améliora les compétences combattives de son droïde, et quand il eut fini, il donna le plan de réactivation à ses disciples pour qu'il le réactive, mais seulement en temps de guerre. Ce temps est arrivé, les disciples de la main étant revenu sur Arthaka décidèrent de réveiller le droïde qui commençait à rouiller, on peut le voir à la peinture de son casque presque totalement rouiller avec des tâches de son ancienne couche de peinture Marron. Maintenant réveiller, Kolorak est près à tout pour restaurer le monde pour son créateur et à annhiler tout ce qui s'y oppose. Avant sa désactivation, (c'est pour lui le repère temporelle, comme pour le monde Bionicle qui est le grand cataclysme) Kolorak combattait avec 2 lames géantes qui furent crée par Arthaka, malheureusement, il ne les avait pas lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Mais en fin de compte, sa n'aurait peut-être rien changé . . .
LE MOC : Vue de face : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050912.jpg
Vue de dos : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050913.jpg
Avec ses lames : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050914.jpg

La présentation du personnage (a mettre obligatoirement) :

Code:
[u][b]NOM :[/u][/b]
[u][b]FACTION :[/u][/b]
[b][u]HISTOIRE AVANT LE RPG :[/u][/b]
[u][b]LE MOC :[/u][/b]

PS : Vous pouvez ajoutez des fantaisie à votre fiche (comme moi qui l'ai centré, mis de la couleur et changez la police wink)


Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 10:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Dim 13 Sep 2009, 12:08jetrax77
Pas mal, mais, juste une reproche : tu pas pas trop prédire ton histoire "après le RPG"...
The ice master
Dim 13 Sep 2009, 13:03The ice master
J'ai pas encore eu le temps de poster l'histoire de Gardien... mais bon comme ce matin j'ai rien à glander je le fais [Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 6 8878 !

Désolé Teridax the new UM mais je vais un peu copier ton système pour raconter l'histoire de Gardien parsque j'en trouve pas de mieux... portes pas plainte STP ^^ !

Histoire avant son arrivée dans le RPG:


Gardien était un habitant du Monde du Dessous, un monde d'une autre dimension. Après de longues années de bons et loyaux services auprès de son roi, il reçut le titre de Gardien du Savoir, et c'est à ce moment-là qu'il se nomma lui-même Gardien, rejetant son ancienne identité.

Il travailla pendant plusieurs milliers d'années à la recherche de nouvelles technologies et de nouveaux savoirs, car tel était son devoir en tant que Gardien du Savoir. Il était adulé par les scientifiques de tout le Monde du Dessous, qui, grâce à ses découvertes, ne subit plus de guerres pendant une très longue période.

Malheureusement, une vingtaine de scientifiques cupides d'une espèce qui était elle-même pleine de défauts, décidèrent qu'ils devaient s'octroyer ce savoir par tous les moyens. Y compris la destruction du Monde du Dessous.

Ces 20 personnes créèrent une fission spatio-temporelle et introduirent dans le Monde du Dessous des milliers de météores. Les habitants du Dessous arrivèrent à survivre.

Les 6 Gardiens (les Gardiens de la Force, de la Sagesse, de l'Agilité, du Courage, des Elemetns et du Savoir) se réunirent et décidèrent que leur peuple devait survivre coûte que coûte, et pour cela préparèrent un rituel aussi vieux que l'univers lui-même: le rituel de l'Unité. Celui-ci, s'il réussirait, tuerais immédiatement tous les habitants du Dessous mais leurs esprits survivraient et seraient placés dans un réceptacle spectral, qui pourrait être appelé pour l'un des Gardiens à volonté. Mais ce rituel avait un coût: la vie de 5 Gardiens. Le roi choisit au hasard le Gardien du savoir comme Sauveur du peuple. Sa mission serait maintenant de trouver un réceptacle, solide cette fois, pour que les habitants du Monde du Dessous puissent se créer un corps et reconstruire leur corps.

Le rituel eut lieu, et Gardien fut envoyé dans un monde où un réceptacle était caché: l'Univers Bionicle.

Mais 20 Destructeurs, comme on les avait appelés, pressés d'en finir, choisirent une solution radicale : ils introduirent directement une étoile géante bleue, appelée Supranova dans le Monde du dessous. Celle-ci explosa, et tout le monde du Dessous fut anéanti. Il n'en resta plus rien, mais les corps des habitants du Monde du Dessous avaient déjà été abandonnés de leur esprit.

Histoire pendant le RPG:

Pendant la téléportation, le corps de Gardien avait été détruit. Son esprit se plaça dans un Advanced, une boîte qui pouvait contenir un esprit. Cet Advanced appartenait à Keerh@k, un vahki évolué. Quand celui-ci partit dans un autre monde, Gardien s'empara de son corps et le modifia plusieurs fois avant de trouver le Corps qui lui allait le mieux. Faible au début, il monta en puissance et sans le faire exprès, il introduit un esprit d'un habitant du monde du dessous dans son épée, Niedrag.

Aujourd'hui, Gardien et la 2è créature la plus puissante de l'univers Bionicle, après Pantax (si on exclut le Maître des Ténèbres duquel on ne connaît pas la puissance). Il attend le moment opportun pour prendre la place d'Haoma à la tête de l'armée des Six royaumes, et, pourquoi pas, de l'Alliance criminelle tout entière.

Histoire après le RPG:

Si le Mal est vaincu, Gardien emmagasinera assez d'énergie pour créer un réceptacle solide pour les habitants du Dessous. Il tuera alors Haoma, aidé par l'armée du Dessous. Ceux-ci construiront alors un nouvel univers cette fois-ci défendu des failles spatio-temporelles. les habitants du Dessous choisiront alors Gardien comme leur nouveau leader et ils feront du commerce avec l'Univers matoran et ceci profitera aux deux espèces.

Si le Mal est vaincu mais que c'est une autre faction qui gagne la Guerre, Gardien les rejoindra et il se passera la même chose à la fin, mais il essaiera quand même de prendre la tête de la faction victorieuse.

Si le Mal gagne, Gardien les rejoindra également et essaiera de prendre la tête de l'armée du Mal en tuant son chef.
avatar
Dim 13 Sep 2009, 13:05Gardien des Dieux
bon, voila mon moc du RPG :

forme normal :
Spoiler:

forme demoniaque :
Spoiler:


Comment le trouvez-vous ? ^^

Pour sa storyline allez donc voir ma fic' a son propos :

La vie du Gardien de l'Enfer


Sinon The ice Master très bonne histoire ^^
Lewa Nuva
Dim 13 Sep 2009, 14:48Lewa Nuva
Oui,mais tu n'as PAS sur le RPG,GdD.
avatar
Dim 13 Sep 2009, 14:56Gardien des Dieux
Non mais j'etais Skypius ( Le Gardien ^^(de l'Enfer ^^)) et Skypius c'est le pitit nom de mon Gars dans le RPG mais personne n'est censé connaître son nom ^^
avatar
Dim 13 Sep 2009, 17:38jetrax77
Bon, je vais vous expliquer : j'ai pu Moccer mon perso. En fait, moi et Jetrax allons faire les 2 apparences qui "appartiennent" à Pantax. Voici le mien :

Servimg.com

Makuta Pantax

Storyline : Allez voir ma fic', Chronicles of Pantax.
avatar
Dim 20 Sep 2009, 20:31jetrax77
DSL pour le double-post, mais Jetrax147, je vois qu't'es en ligne, alors : comment ça avance?
PhantomDisaster
Dim 20 Sep 2009, 20:39PhantomDisaster
jetrax77 a écrit:DSL pour le double-post, mais Jetrax147, je vois qu't'es en ligne, alors : comment ça avance?

Je n'ai pas beaucoup de temps là, je suis occupé par le travail que j'ai à faire.
avatar
Lun 21 Sep 2009, 18:46jetrax77
OK, pas grave. Si ça vient dans un ou deux mois, ça m'dérangera pas plus que ça.
The ice master
Mer 23 Sep 2009, 20:44The ice master
Bon bah voilà mon perso sur le RPG (mais là les tofs sont pas nettes j'éditerais avec des meilleures...) : Gardien !
(le guerrier le plus fort des 6 royaumes !)

de face:

https://2img.net/r/ihimizer/img169/1669/gardien.jpg

et de dos:

https://2img.net/r/ihimizer/img338/904/gardiendos.jpg
avatar
Jeu 24 Sep 2009, 19:34Gardien des Dieux
t'est images ne s'affichent pas T_T
The ice master
Jeu 24 Sep 2009, 20:20The ice master
Bizarre pour moi ça marche... bon je vais les rétrecir et les mettre en lien direct !

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 6 Gardien

bon par contre la photo est floue et il y a un temps de chargement (attendez quelques secondes T_T) mais je posterais une autre tof !
jala
Après un certains temps de latence, je l'ai fait : j'ai moccé turaga Exo-Jal, ma première base entièrement custom soit dit en passant ...

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 6 Exo-ja10

Le rouge sur le masque est entièrement fait avec de la patte à modeler, et sa taille est plus actuelle (un peu plus grand qu'un karda-toran ...)
The ice master
Dim 28 Nov 2010, 10:01The ice master
C'est étrange... pourquoi a-t-il une queue ?
Mais sinon, je l'aime bien. Il faut un peu tyran, par contre.
jala
La queue, parce que ça fait pas mal de temps qu'elle existe dans tous les mocs d'Exo-Jal que je n'ai pas montré, aussi parce que c'est stylé et que j'aime bien, et pis ... et pis c'est tout, parce que ça me faisait plaisir de lui mettre cet accessoire.
Pour l'effet "tyran", ben par rapport à la photo de départ je l'ai vachement assombris et ai tenté au maximum de l'incorporer au décor, personnellement je le préfère maintenant à avant ...
Shock
oui, pas mal, un plus, je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle les animations sur les anciens bios de bionicle où on les vois tirer des thornax etc...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum