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27032010
C'était une possibilité essentielle de l'univers BIONICLE qui manquait jusque là, mais l'erreur est à présent corrigé : vous pouvez désormais choisir votre élément, parmi tous les éléments connus de l'Univers Matoran.
Nous rappelons que seuls les Matoran, Toa et Makuta (ombre uniquement pour ceux-là) sont affiliés à un éléments ou maîtrisent un pouvoir élémentaire. Mais pour que tout le monde puisse en profiter s'il le souhaite, votre personnage même s'il appartient à une autre de ces espèces, peut choisir l'élément auquel il s'identifie (souvent en rapport avec son armure).
Voici donc les éléments :
Pour choisir votre élément :
Profil -> Fiche d'identité -> Élément
Nous rappelons que seuls les Matoran, Toa et Makuta (ombre uniquement pour ceux-là) sont affiliés à un éléments ou maîtrisent un pouvoir élémentaire. Mais pour que tout le monde puisse en profiter s'il le souhaite, votre personnage même s'il appartient à une autre de ces espèces, peut choisir l'élément auquel il s'identifie (souvent en rapport avec son armure).
Voici donc les éléments :
Profil -> Fiche d'identité -> Élément
Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:43, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Partenaire] Nouveauté sur War Of Powerfuls : choisissez votre élément
Sam 27 Mar 2010, 15:10Teridax the new UM
Une question: les makuta peuvent pour certains bénéficier des pouvoirs rahkshi, ou non?
Sam 27 Mar 2010, 15:14
J'ai des question, Un makuta peut avoir l'élément lumière?
Car un makuta, on le sait, peut devenir un être de lumière après de longues siècles de méditation.
Dernière édition par bioniclop18 le Sam 27 Mar 2010, 15:20, édité 1 fois
Car un makuta, on le sait, peut devenir un être de lumière après de longues siècles de méditation.
Dernière édition par bioniclop18 le Sam 27 Mar 2010, 15:20, édité 1 fois
Sam 27 Mar 2010, 15:19
Plutôt après des siècles ou millénaires à chercher la vérité de lui-même, il peut acquérir la Lumière.
Un Makuta a l'ombre par défaut et rien d'autre. Il a d'autres pouvoirs, mais ils ne constituent pas son élément.
Un Makuta a l'ombre par défaut et rien d'autre. Il a d'autres pouvoirs, mais ils ne constituent pas son élément.
Sam 27 Mar 2010, 15:22
Ok! (mince je vais pas pouvoir introduire comme je voulait mon prochain perso).
Bon et il y a un interrait a part pour le rp?
Bon et il y a un interrait a part pour le rp?
Sam 27 Mar 2010, 15:24
La jungle ? C'est un élément ça ? C'est plutôt un lieu.
Sam 27 Mar 2010, 15:35
Le contrôle des plantes si tu préfère...n'empêche, cela me rappelle un certain RPG qui manque cruellement de membres
Sam 27 Mar 2010, 15:51
*snif* dommage,je voulais que mon makuta ai le contrôle de l'atmosphère,ou l'air...T'ES MÉCHANT EXO'!!!et pis d'abord,il y a des makuta qui sont du côté de la Triade.
sinon mon RPG bionicle,avant il y avait des éléments!mais vu que je suis le pauvre gars qui essaye de se faire une réputation avec ses fics ou ses mocs et qui arrive pas,personne ne connais mon RPG.
mode déprime off
sinon mon RPG bionicle,avant il y avait des éléments!mais vu que je suis le pauvre gars qui essaye de se faire une réputation avec ses fics ou ses mocs et qui arrive pas,personne ne connais mon RPG.
mode déprime off
Sam 27 Mar 2010, 16:12
Euh, niveau RP vous pouvez exploiter déjà pas mal de choses sans limite. Et les Makuta avant de se corrompre n'avait quand même qu'un élément : l'Ombre. L'ombre n'est pas un élément maléfique en soit, c'est la Confrérie corrompue qui a terni son image en somme.
Les Makuta de la Triade peuvent très bien faire usage bénéfique de leur élément.
Teridax the new UM : Ça je n'en sais rien je ne fréquente malheureusement pas les autres RPG pour pouvoir parler de qui s'y fait.
Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Mar 2010, 16:59, édité 1 fois
Les Makuta de la Triade peuvent très bien faire usage bénéfique de leur élément.
Teridax the new UM : Ça je n'en sais rien je ne fréquente malheureusement pas les autres RPG pour pouvoir parler de qui s'y fait.
Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Mar 2010, 16:59, édité 1 fois
Sam 27 Mar 2010, 16:21
Je parle de BV, où l'on peut exploiter un nombre considérable d'éléments...quand aux makuta, certains ont aussi les pouvoirs rahkshi, non?
Sam 27 Mar 2010, 16:24
Oui, des pouvoirs ! Mais ce ne sont pas leur élément !
Sam 27 Mar 2010, 16:25
les pouvoirs de kraata regroupent plusieurs éléments utilisés normalement.
Sam 27 Mar 2010, 16:57
Barf, je n'en "veux pas" à Exo, tout d'abord parce que la gestion des éléments est un élément primaire de Bionicle. Ensuite, bah parce qu'on a toujours plus d'éléments sur BV, NYAHAHAHAH !!!!!
Et enfin, bah parce que. On va pas s'accuser de plagiat (inexistant en plus) pour chaque amélioration.
Et enfin, bah parce que. On va pas s'accuser de plagiat (inexistant en plus) pour chaque amélioration.
Sam 27 Mar 2010, 18:37
c'est bien de pouvoir choisir son élément, comme ca on peux se faire une idée des attaques que peuvent faire les autres, le cas de Rohrak est un peut spécial, son élément est l'air mais il a des pouvoirs lié à ses piques osseux.
Sam 27 Mar 2010, 19:26
Rohrak ah ouais c est vrai.
Sam 27 Mar 2010, 19:51
Mais ce n'est pas un élément ça, seulement des attaques physiques...
Moi pour Carmine j'ai choisi l'élément du Fer, tout simplement parce que c'est de quoi est constitué la majorité de son équipement (plus précisément du Proto-acier auquel viennent s'ajouter des nanites en anti-matière... mais bon là vous allez vous endormir ^^).
Sinon bof cela ne change rien au niveau des stats, c'est dommage, mais bon pas grave.
(J'aurais bien aimé que cela se passe comme dans Dofus, où l'élément change les dégâts de certaines attaques. Mais ce serait super compliqué de faire en sorte que tous les éléments soient équitables.)
Moi pour Carmine j'ai choisi l'élément du Fer, tout simplement parce que c'est de quoi est constitué la majorité de son équipement (plus précisément du Proto-acier auquel viennent s'ajouter des nanites en anti-matière... mais bon là vous allez vous endormir ^^).
Sinon bof cela ne change rien au niveau des stats, c'est dommage, mais bon pas grave.
(J'aurais bien aimé que cela se passe comme dans Dofus, où l'élément change les dégâts de certaines attaques. Mais ce serait super compliqué de faire en sorte que tous les éléments soient équitables.)
Sam 27 Mar 2010, 20:09
The ice master a écrit:Mais ce n'est pas un élément ça, seulement des attaques physiques...
Moi pour Carmine j'ai choisi l'élément du Fer, tout simplement parce que c'est de quoi est constitué la majorité de son équipement (plus précisément du Proto-acier auquel viennent s'ajouter des nanites en anti-matière... mais bon là vous allez vous endormir ^^).
Sinon bof cela ne change rien au niveau des stats, c'est dommage, mais bon pas grave.
(J'aurais bien aimé que cela se passe comme dans Dofus, où l'élément change les dégâts de certaines attaques. Mais ce serait super compliqué de faire en sorte que tous les éléments soient équitables.)
Je te rapelle que c'est Gardien qui possédait des nanites anti-matières. Carmine est un autre personnage.
Sam 27 Mar 2010, 23:40
Les deux en ont. J'expliquerais in RP comment et pourquoi.
Sinon ouais bonne idée quand même pour Vezon et/ou Exo'.
Sinon ouais bonne idée quand même pour Vezon et/ou Exo'.
Dim 28 Mar 2010, 10:48
Moui, je dirais que l'élément, c'est ni bien ni mauvais ... bon ok, ça rajoute un truc dans la fiche de personnage, mais à part ça ? Parce que c'est bien sympa, mais en même temps, il y a encore plus de restriction dans les possibilités disons ... imaginaire, par exemple si quelqu'un veut avoir un pouvoir qui lui est propre, ben ... m'enfin, en même temps ça rend cet univers encore mieux régis par des règles, si il n'y avait pas tout ces problèmes de stats, on s'approcherait presque d'un JDR sur papier ... si on y définissait la faune et le flore que l'on peut rencontrer sur chaque île, ça serait presque bon x) (manquerait plus que le papier)
Dim 28 Mar 2010, 11:32
Ouais, mais étant des gros bourrins plus que des intellos, on ne se préoccupe pas beaucoup de la faune et de la flore, mais plutôt du mec qu'on va abattre en fait...^^
Sinon je pense c'est plutôt pour faire style tout ça. Mais c'est quand même pas mal d'y avoir pensé, et même si ça ne sert à rien dans les stats, c'est une bonne idée.
Sinon je pense c'est plutôt pour faire style tout ça. Mais c'est quand même pas mal d'y avoir pensé, et même si ça ne sert à rien dans les stats, c'est une bonne idée.
Dim 28 Mar 2010, 11:44
jala a écrit:Moui, je dirais que l'élément, c'est ni bien ni mauvais ... bon ok, ça rajoute un truc dans la fiche de personnage, mais à part ça ? Parce que c'est bien sympa, mais en même temps, il y a encore plus de restriction dans les possibilités disons ... imaginaire, par exemple si quelqu'un veut avoir un pouvoir qui lui est propre, ben ... m'enfin, en même temps ça rend cet univers encore mieux régis par des règles, si il n'y avait pas tout ces problèmes de stats, on s'approcherait presque d'un JDR sur papier ... si on y définissait la faune et le flore que l'on peut rencontrer sur chaque île, ça serait presque bon x) (manquerait plus que le papier)
Je trouve que ce serait une excellente idée. Ainsi, on pourrait faire évoluer le personnage dans un monde complexe et réaliste. Ceci serait très utile, par exemple pour les makuta (contrôle des rahi/insectes) ou les toa de jungle (contrôle des plantes)...
Dim 28 Mar 2010, 12:29
Personnellement, j'ai mit à Shas'ui l'élément du Fer, car ça correspond plutôt bien à son apparence, et à son background ( son espèce " réelle " ayant été ici des artisans de renommée, il me semble logique de choisir le fer . Et puis c'est class' comme élément 8] )
Dim 28 Mar 2010, 17:24
N'étant pas sur le RPG, cette nouvelle me fait hésiter. Je vais peut-être de nouveau y aller.
Dim 28 Mar 2010, 17:41
moi , je trouve que tant que ca n'influreras pas sur les attaques , ca ne sert strictement a rien !
surtout que je vais plus sur le rpg ...
surtout que je vais plus sur le rpg ...
Dim 28 Mar 2010, 17:58
Euh, heureusement que ça n'influe pas directement sur les stats sinon ça serait injuste par rapport à certains pouvoirs ( magnétisme par exemple , tu immobilise ton adversaire et après " ah bah tu n'a plus de Vitesse " ) .
Mais ça apporte de la richesse au RPG, voilà quoi . C'est uniquement pour le fluff mais c'est ce genre de chose qui donne de la profondeur à un RPG .
Mais ça apporte de la richesse au RPG, voilà quoi . C'est uniquement pour le fluff mais c'est ce genre de chose qui donne de la profondeur à un RPG .
Dim 28 Mar 2010, 19:44
Pas forcément toute la rapidité en moins, ça aurait pu être juste 5 de vitesse en moins, ou autre chose...
Mais cela aurait été alors très dur d'équilibrer tous les éléments.
Et perso je trouve que l'Empire est très désavantagé par rapport à l'unique espèce que ses persos peuvent incarner:
Les makutas. En effet leurs stats sont pas terribles... ce sont les plus lents à part les matorans, et avec l'argent qu'ils ont ils ne peuvent pas s'acheter des armes ET des formations...
Mais cela aurait été alors très dur d'équilibrer tous les éléments.
Et perso je trouve que l'Empire est très désavantagé par rapport à l'unique espèce que ses persos peuvent incarner:
Les makutas. En effet leurs stats sont pas terribles... ce sont les plus lents à part les matorans, et avec l'argent qu'ils ont ils ne peuvent pas s'acheter des armes ET des formations...
Dim 28 Mar 2010, 20:08
Bah si tout le monde est d'accord pour augmenter les Makoki de départ des Makuta on le fera.
Dim 28 Mar 2010, 20:10
C'est sur, avec cette armure qui bouffe 66% de notre argent, on s'achète quelques armes et on est fauchés!
Dim 28 Mar 2010, 20:45
Euh ,en même temps les gars n'oubliez pas que les Makuta n'ont pas besoin de se payer de transports, merci la téléportation . Tout de suite ça réduit les dépenses ... Si on concentre son argent sur la rapidité plutôt que la DEF qui est déjà plutôt bonne il me semble, les " défauts " peuvent être comblés nan ?
Dim 28 Mar 2010, 20:54
ont pourrais faire ça:
les makuta débutent avec 2000ATK 2000 DEF,et avec une petite prime de 1500 makoki pour personnalisé.mais il faudrait quand même équilibrer avec les autres espèces...zyglakk et skakdi par exemple.
les makuta débutent avec 2000ATK 2000 DEF,et avec une petite prime de 1500 makoki pour personnalisé.mais il faudrait quand même équilibrer avec les autres espèces...zyglakk et skakdi par exemple.
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