IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
01052008
Bonjour tout le monde ! C'est Irnak, membre du réseau avec le RPG qui vous parle. Je crée une animation (que exo-6 doit approuver) pour que dans un bel esprit conviviale, vous montriez vos mocs de vous et leurs histoires (ou vôtre XD) d'avant RPG, et si vous n'êtes pas doués, vous pourrez demander à ce que l'on vous en crée un wink.

PS : Vous pouvez aussi tout simplement partagez l'histoire de votre personnage si vous ne voulez pas de moc, mais n'oubliez pas, celle-ci se passe avant le RPG.
PS² : Vous pouvez aussi juste nous exposer votre moc si écrire des histoires c'est pas votre truc.

Vous devez connaitre le miens, mon ptit Kolorak adorer :

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 4 32-11_10

NOM : Kolorak
FACTION : La main d'Arthaka
HISTOIRE AVANT LE RPG : Le mecha-droïde de combat Kolorak fut désactiver lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Certaines légendes prétendent même qu'il aurait été désactivé par le Teridax lui même après un combat qui fut violent . . . mais fort court xD. Après cela, Arthaka améliora les compétences combattives de son droïde, et quand il eut fini, il donna le plan de réactivation à ses disciples pour qu'il le réactive, mais seulement en temps de guerre. Ce temps est arrivé, les disciples de la main étant revenu sur Arthaka décidèrent de réveiller le droïde qui commençait à rouiller, on peut le voir à la peinture de son casque presque totalement rouiller avec des tâches de son ancienne couche de peinture Marron. Maintenant réveiller, Kolorak est près à tout pour restaurer le monde pour son créateur et à annhiler tout ce qui s'y oppose. Avant sa désactivation, (c'est pour lui le repère temporelle, comme pour le monde Bionicle qui est le grand cataclysme) Kolorak combattait avec 2 lames géantes qui furent crée par Arthaka, malheureusement, il ne les avait pas lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Mais en fin de compte, sa n'aurait peut-être rien changé . . .
LE MOC : Vue de face : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050912.jpg
Vue de dos : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050913.jpg
Avec ses lames : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050914.jpg

La présentation du personnage (a mettre obligatoirement) :

Code:
[u][b]NOM :[/u][/b]
[u][b]FACTION :[/u][/b]
[b][u]HISTOIRE AVANT LE RPG :[/u][/b]
[u][b]LE MOC :[/u][/b]

PS : Vous pouvez ajoutez des fantaisie à votre fiche (comme moi qui l'ai centré, mis de la couleur et changez la police wink)


Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 10:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
Jeu 12 Fév 2009, 13:18Peterbionicle
lewa:les yeux se trouve au niveau du casque,tu a le olmak en set?si tu regarde bien,il y a des ptit trous,et bas les yeux sont dans les trous qui se trouve a "l'arrière" du kanohi
sinon,prochaine version de diatan bientôt(quand j'aurais assez de makoki pour macheter l'armure en diata-dermis)
Cramone
Jeu 12 Fév 2009, 17:25Cramone
Montre le vite !!! J'adore Diatan !!!! popcorn
Peterbionicle
Jeu 12 Fév 2009, 22:55Peterbionicle
attand,il faut déja que j'ai mon armure en diata-dermise,et c'est bon
John_ee
Ven 13 Fév 2009, 19:51John_ee
Est-ce que le MOC de Voui'ti avance?
bioniclop18
PhantomDisaster
Ven 13 Fév 2009, 21:22PhantomDisaster
Mouais. On dirait Kopaka Nuva 2008 avec quelques petites modifications.
bioniclop18
Ven 13 Fév 2009, 21:28bioniclop18
il a surtout été fait avec lui
PhantomDisaster
Ven 13 Fév 2009, 21:30PhantomDisaster
Ca se voit beaucoup. Après, je ne dirais rien d'autre.
jala
beeeen c'est kopaka nuva, avec un sceptre ressamblant à une massue ^^', mais sinon c'est bien ! À moi maintenant (j'ai mis d'autres armes, mais admettaient que ça fait mieux)

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 4 Imgp2510
Peterbionicle
Sam 14 Fév 2009, 08:55Peterbionicle
styler je trouve
binoiclop18:ton moc est mieux que l'ancien^^
john_ee,j'ai paumé la description de ton moc,tu veux pas un bon gros moc comme je sais bien les faire?un set vert avec des "aile" avec les lame de gresh(c'est tout se dont je me souvient,les lame de gresh en aile^^)
ruijala
Sam 14 Fév 2009, 09:30ruijala
Bon moi je met ma nouvelle version de ruijala(bien mieux que la première^^):
Spoiler:
Cramone
Sam 14 Fév 2009, 09:34Cramone
Il est cool ton Moc Jala !!! Ton moc est le mieux Ruijala !! Il est trop clean !!!
John_ee
Sam 14 Fév 2009, 10:44John_ee
Peterbionicle a écrit:styler je trouve
binoiclop18:ton moc est mieux que l'ancien^^
john_ee,j'ai paumé la description de ton moc,tu veux pas un bon gros moc comme je sais bien les faire?un set vert avec des "aile" avec les lame de gresh(c'est tout se dont je me souvient,les lame de gresh en aile^^)

Oui, aussi je veux qu'il ai un style de prédateur. Jala, ton MOC est pas mal, il est bien, puis Bioniclop18, il est assez basique.
Peterbionicle
Sam 14 Fév 2009, 11:36Peterbionicle
ruijala,ton moc est super,j'adors
john_ee,j'ai fait un moc vert argenter et vert pomme,si tu a MSN,je te le montre,comme sa tu me dit ce qui vas,et ce qui ne vas pas
The ice master
Dim 15 Fév 2009, 16:54The ice master
Voici Keehr@k, le vahki auquel on a incrusté un advanced dans le corps, multipliant son intelligence, se force et sa rapidité. Il aidera les seigneurs barrakis et ses amis à n'importe quel prix, et il fera tout pour découvrir la vérité sur son maître, The ice master !
Ce guerrier est surtout basé sur la défense, et son attaque n'est pas très développée, ce qui pose parfois quelques problèmes pendant les combats, mais sa défense est impénétrable !

stats:
ATK:500
DEF:2000


équipements:
armures: armure titan lourde X 3
vaisseaux: canisters, jet-pack d'Av-Matoran.

de face:
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 4 Keehrkfaceal0.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/7493/keehrkfaceal0.th.jpg]

de dos:
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 4 Keehrkdosfj9.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/9283/keehrkdosfj9.th.jpg]

en combat:
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP - Page 4 Keehrkcombatxg4.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img25/540/keehrkcombatxg4.th.jpg]



commentaires bienvenus !
Peterbionicle
Cramone
Jeu 19 Fév 2009, 18:02Cramone
Mon Moc préféré !! Je l'ai :) !! C'est mon bionicle préféré !!!
The ice master
Ven 20 Fév 2009, 10:49The ice master
Pas mal du tout, même super !
Cramone
Ven 20 Fév 2009, 10:56Cramone
Il est super !! La notice de la lance. SVP !!
avatar
Ven 20 Fév 2009, 13:41Brutaka-Axonn
Ouai, superbe. Les doigts d'Exo-Force aident bien wink
bioniclealien
Ven 20 Fév 2009, 13:57bioniclealien
Les mains c'est des Droides exo-force ?
Peterbionicle
Lun 23 Fév 2009, 18:56Peterbionicle
oui^^,très pratique,je les utilise parfois pour mes moc...
bioniclealien
Lun 23 Fév 2009, 19:01bioniclealien
C'est trés bien imaginé . wink
Irnakk434
Lun 23 Fév 2009, 19:03Irnakk434
J'accroche pas du tout à cette tête de Brutaka à l'envers.
Peterbionicle
Lun 23 Fév 2009, 19:57Peterbionicle
chacun ses gout,moi,perso,je le trouve très styler,surtout en vrais
John_ee
Lun 23 Fév 2009, 20:11John_ee
Eh Peterbio', tu peux m'envoyer par MP une photo de Voui'ti please.
John_ee
Bon, UP et double-post, mais voici Voui'ti (V2) https://servimg.com/view/11592919/210
Irnakk434
Jeu 23 Avr 2009, 14:50Irnakk434
Pas mal! Mais les pieds et les mains verts clairs ça foire un peu le shéma de couleur.
John_ee
Ouais mais j'ai rien d'autre et je veux garder le fait qu'il est des griffes (des griffes agentés casseraient le schéma de couleur).
Irnakk434
Jeu 23 Avr 2009, 15:08Irnakk434
Euh... les griffes vertes casse aussi le shéma de couleur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum