IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 18:16
Brèves Bonjour / Bonsoir à tous !
Il y a un peu plus de dix minutes, LEGO a dévoilé sur la page Facebook officielle de BIONICLE un Magnifique concept-art de l'ami Tahu, avec un bon aperçu de la région volcanique de Okoto. LEGO nous offre des gros-plans sur plusieurs éléments : le titrel'impressionnant, et, excusez moi l'expression Badass Tahu et.... Les autres Toa faisant griller des marshmallows.

Mais attendez vous à en voir plus prochainement ! Comme expliqué dans le post publié sur le réseau social, l'équipe de BIONICLE souhaite publier un ou des artworks chaque mois, en changeant d'élément (ici le feu).

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Concep10

puce  Article de Piruk pour BIONIFIGS.com



Concept-art:
Détail :
Détail :
Détail :


Dernière édition par Piruk le Dim 02 Aoû 2015, 18:46, édité 5 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 18:29
Jizzance dans mon pantalon. :3 C'est vrai qu'il est badass. Ça donne envie de l'acheter, et de le revamper (parce que nan, je l'ai pas encore).

Sinon, même si c'est une brève, ça serait cool d'intégrer directement les images à l'article. Ou au moins la principale.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 18:35
Voilà qui est édité :) Merci de la remarque.

Quand je vois ça je me dis que les gars à l'origine du concept du reboot sont bons. Très bons, et ont de bonnes attentions, que les sets soient bons ou mauvais !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 19:20
Wouah, ça en jette. Ai hâte de voir les autres si ils sont de la même qualité ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 19:41
C'est du Matt Betteker, obligé que ça sera de la qualité. Very Happy
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 22:11
Pffoua j'ai rarement vu un tel concept art de la part de LEGO, ca fait plaiz à voir Razz
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 02 Aoû 2015, 22:30
Vraiment très classe, on dirai que LEGO à mis les moyens. J'adore les épaules elles me font penser à Optimus dans Fall of Cybertron.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Lun 03 Aoû 2015, 10:08
C'est vraiment superbe, que dire de plus !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Lun 03 Aoû 2015, 17:30
Très impressionnant ! Ça claque !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Lun 03 Aoû 2015, 18:30
Quand j'ai vu ce concept-art j'ai étais aux anges. Tahu est tellement BADASS, je suis réellement en admiration. Plus qu'à attendre les autres Toa's.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Jeu 06 Aoû 2015, 14:23
Mon élément préféré a toujours été le feu, et là encore plus. Concept art magnifique dans le même style que celui de pacque,je sais pas comment ça s'écrit  (en parlant de il n'y aurait pas des easters eggs?).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 08 Aoû 2015, 16:45
Toa Leewan a écrit:Ça donne envie de l'acheter, et de le revamper (parce que nan, je l'ai pas encore).

Je suis pas le seul à avoir eu cette idée, Lego a récemment posté sur Facebook des photos d'une revamp de Tahu et de Narmoto par John Ho :

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! 11864925_1620586818182395_1594357146143259003_o
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 08 Aoû 2015, 17:19
Nice ces 2 revamps, j'aime beaucoup ce que John Ho a fait pour le schéma de couleurs, on a quelque chose de plus volcanique. Maintenant je remarque que les couleurs de son appareil (probablement) sont plus contrastées.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 08 Aoû 2015, 20:15
Pas fan de Tahu. En revanche Narmoto...
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 09 Aoû 2015, 02:00
Sympa les revamps mais pas bluffant, dommage qu'on ai pas cette qualité en set ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 09 Aoû 2015, 11:03
Magnifique concept art il claque il y a pas a dire. Et la revamp de tahu rend très bien. C'est ce que j'appelle de a qualité .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Dim 09 Aoû 2015, 12:01
Limite je préfère cette revamp plutôt que le set officiel. Ce mec est fort.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 15 Aoû 2015, 14:04
Nouveau MOC pour le mois du feu.

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! 1499423_1623134497927627_8975062660569706018_n

Une version BIONICLE de Fire Lord ?

En tout cas, deux trucs qui me sautent aux yeux : les armures rouge foncé sur les cuisses, c'est pas top. Par contre, les os 4M en orange trans, ça c'est intéressant. Cela dit, c'est pas forcément un indice sur ce qu'on aura l'année prochaine, et ça serait pas la première fois que les designers utilisent dans leurs MOCs des pièces qui n'apparaissent pas dans les sets.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 15 Aoû 2015, 14:10
Toa Leewan a écrit:Une version BIONICLE de Fire Lord ?

Nan pas possible, ce Moc est bien mieux que Fire Lord x)

En tout cas il est vachement classe. Pour les armures rouge sur les cuisses comme tu l'as fait remarqué, moi ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire je trouve que ce n'est pas tellement visible, maintenant ça doit dépendre des photos.
Mais ouais j'aime beaucoup son coté "Démon", ça me fait penser à un personnage de Blizzard.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 15 Aoû 2015, 23:17
suunara a écrit:Nan pas possible, ce Moc est bien mieux que Fire Lord x)
En même temps, même Maxilame (tiens, ça me donne une idée de carte blanche) est mieux que Fire Lord.

Sinon, je m'en doutais un peu, mais ce post confirme que le MOC est également John Ho.

Autre chose, ceux qui sont sur Facebook, vous avez fait des trucs pour le mois du feu ? J'ai vu que des gens avaient posté des MOCs à eux (souvent médiocres).
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Sam 15 Aoû 2015, 23:38
Sympa mais ca reste quand même pas très impressionant.
Contenu sponsorisé

[Culture] Concept-art du mois : Le feu ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : Le feu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum