IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 03 Oct 2015, 10:47
Brèves Nouveau mois, nouvel environnement ! Septembre, le Mois de la Pierre, fait place au Mois de la Jungle !

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Moisju10


Pour l'occasion, Matt Betteker (dont vous pouvez voir d'autres concept arts ici) nous offre, comme d'habitude, une illustration représentant les Toa dans cette nouvelle région :

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! 12120126_1637478739826536_5527064312741089395_o

On voit sur cette image Lewa léviter au dessus d'une rivière, tandis que les autre Toa (à l'exception de Kopaka, mystérieusement absent de la scène) s'amusent tout près d'une cascade. Comme d'habitude, l'environnement est peuplé d'animaux, et cette fois-ci, ce sont des libellules que l'on peut apercevoir. Matt Betteker a également ajouté d'autres petits clins d'œil à la scène, comme le symbole Nuva de Lewa, ou un symbole représentant le Masque de la Création, ainsi que des caractères en Matoran qui semblent se traduire par E was here (E était ici). Ekimu ? Emmet ? Exo-6 ?

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! 11731695_1637478816493195_7686008906907076793_o
[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! 12068431_1637478723159871_3735117824497802924_o
[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! 12079813_1637478836493193_5115889302191068231_o

puce Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 03 Oct 2015, 11:22
Toa Leewan a écrit:qui semblent se traduire par E was here (E était ici). Ekimu ? Emmet ? Exo-6 ?
Excellent ahahah

Sinon ravi de constater que ces illustrations sont toujours aussi sympas :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 03 Oct 2015, 12:24
C'est Gali qui manque, Kopaka est celui qui saute dans le fond. Et cette fois ci, ils n'ont pas leurs masques en Or.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 03 Oct 2015, 15:34
J'aime beaucoup ce concept-art, l'aspect, l'environnement... Encore un très bon boulot !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 03 Oct 2015, 21:48
Vraiment très réussi j'aime beaucoup la représentation de l’environnement de la région de la jungle.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Dim 04 Oct 2015, 10:54
Au contraire Tehuri, je remarque la forme du masque de Gali avec le design un peu aérodynamique.

En tout cas je vois en me connectant que j'ai loupé pas mal de choses qui va falloir que je m'empresse de rattraper. Ce nouveau concept art est des plus magnifiques. J'ai toujours bien aimé la jungle avec ses couleurs et son atmosphère mais surtout pas pour sa faune (serpents...). Ouais en tout cas Lewa a la classe en lévitation comme ça. Puis finalement, c'est plutôt la belle vie quand on n'affronte pas le mal x)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Dim 04 Oct 2015, 11:19
Oui mais les épaules font penser à celles de Kopaka.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Dim 04 Oct 2015, 22:54
A nouveau magnifique, le coté plus détendu est assez plaisant comme partit prit, après 2 magnifiques concept art relativement classe et mature, celui là repose l'esprit et donne un autre coté des toas qu'on ne soupçonnerais pas à premier vu Razz
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Sam 17 Oct 2015, 17:32
Il est joli en tout cas comme Art du mois ^^
Contenu sponsorisé

[Culture] Concept-art du mois : La jungle ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum