IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 18:29
Brèves  Après le feu en Août, c'est au tour de la pierre d'être mise à l'honneur durant un mois sur la page Facebook LEGO Bionicle.


[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Months10


Pour débuter ce Mois de la Pierre, Lego a publié une nouvelle illustration de Matt Betteker représentant Pohatu et les autres Toa, qui se livrent à un petit numéro d'équilibriste, à l'exception de Kopaka et Gali. Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette illustration en haute résolution ci-dessous, ainsi que quelques détails :


Spoiler:

Il ne fait nul doute que d'autres concept arts et des MOCs autour du thème de la pierre seront postées par Lego et par les fans (dont vous ?) au cours du mois, que vous pourrez retrouver sur BIONIFIGS.com.

Mise à jour du 02/09/2015 :

LEGO n'a pas attendu longtemps avant de montrer quelques détails de cette illustration, dont un gros plan sur Pohatu, un sur les autres Toa, et le dernier sur un symbole qui rappellera à coup sûr des souvenirs aux fans de la première heure (et pour les autres, séance de rattrapage ici). wink
[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! 11921752_1628925547348522_8262073764364489530_o
[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! 11143466_1628925590681851_458529099446821517_o[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! 11952738_1628925554015188_5891695539684556991_o

puce Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Piruk le Sam 05 Sep 2015, 12:04, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 18:36
... J'ai bien fait de pas poster tout de suite, j'avais écrit un article sur le sujet aussi :
Spoiler:


Piruk a écrit:ce coup ci place au Toa le plus balèse du groupe, j'ai nommé Pohatu
Le plus balèze du groupe c'est Onua.


En tout cas, il est bizarre le Masque de la Pierre sur l'image. Y'a un côté Bayformers je trouve. Par contre les couleurs sont très classe.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 18:45
Ton article me parait mieux, écrase le mien avec :) 
(Oh, et merci d'avoir vu et respecté le X/6 !)

Baléze Onua ? Pas dans les animations en tout cas, Pohatu est tellement badass !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 18:53
Ben disons qu'Onua il détruit tout s'en faire exprès xD. Sinon, comme d’habitude le concept art est magnifique .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 18:55
Piruk a écrit:Baléze Onua ? Pas dans les animations en tout cas, Pohatu est tellement badass !
Au contraire. Onua est le plus imposant de l'équipe (c'est le plus grand, contrairement aux sets, et le plus massif), et la destruction de l'arène à la fin de l'épisode 12 est une belle démonstration de force je pense.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:07
Toa Leewan a écrit:et la destruction de l'arène à la fin de l'épisode 12
d’ailleurs petit HS mais l’épisode 13 est sorti.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:14
J'aime vraiment beaucoup ce style de concept art. Les couleurs sont très jolis, c'est du très bon travail.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:28
Vraiment classe, ca envoi du lourd chez LEGO cza fait plaiz de voir cette qualité :) Petit kiffe sur le pouvoir de Pohatu très bien présenté Razz
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:40
Pas vraiment de rapport, mais MàJ de BIONICLE.Com. 
Maintenant prenez tous vos Joysticks et faites le tournoyer en regardant cette image.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:42
Tahu calme assis sur une pierre? C'était pas censé être un reboot? Sinon magnifique. Encore mieux la seconde, je rêve ou Tahu est argenté?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 19:55
Piruk a écrit:Maintenant prenez tous vos Joysticks et faites le tournoyer en regardant cette image.

Elle est en grand sur le site. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mar 01 Sep 2015, 20:05
Toa Leewan a écrit:
Piruk a écrit:Maintenant prenez tous vos Joysticks et faites le tournoyer en regardant cette image.

Elle est en grand sur le site. wink
C'est booow :) !

Toa Leewan a écrit:
Piruk a écrit:Baléze Onua ? Pas dans les animations en tout cas, Pohatu est tellement badass !
Au contraire. Onua est le plus imposant de l'équipe (c'est le plus grand, contrairement aux sets, et le plus massif), et la destruction de l'arène à la fin de l'épisode 12 est une belle démonstration de force je pense.
Et puis dans le bouquin Onua est surpuissant avec son marteau, il est clairement le plus puissant des Toa.

EDIT : je tenterais bien de faire un MOC du scorpion qu'on peut voir sur l'illustration :)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mer 02 Sep 2015, 12:44
J'adore ce Concept-Art !!!
Je suis presser d'être le mois prochain pour un Nouveau CA .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mer 02 Sep 2015, 18:58
Très beau concept-art, je préfère néanmoins celui-ci de la région du feu.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mer 02 Sep 2015, 19:28
Swamptech a écrit:e suis presser d'être le mois prochain pour un Nouveau CA
Perso, vu que les Toas sont 6 et qu'il y a 12 mois dans l'année, Tahu faisait juillet Août, Pohatu va faire septembre octobre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mer 02 Sep 2015, 19:43
MaTakanuva a écrit:
Swamptech a écrit:e suis presser d'être le mois prochain pour un Nouveau CA
Perso, vu que les Toas sont 6 et qu'il y a 12 mois dans l'année, Tahu faisait juillet Août, Pohatu va faire septembre octobre.
Nan, Tahu a eu seulement le mois d'Août. Par contre, comme ils ont posté le MOC de Corvin et un artwork de Gali de Matt Betteker, je me demande si le Mois de Juillet serait pas le Mois de l'Eau (en tout cas non-officiellement).

Sinon, màj du first post. J'avais pas vu le Symbole Nuva de Pohatu la première fois.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Mer 02 Sep 2015, 20:31
Ah oui, je l'avais pas vu le symbole, il est bien caché.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Jeu 03 Sep 2015, 11:54
Il est où le symbole caché ? ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Jeu 03 Sep 2015, 19:57
En plein milieu de la dernière image.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Ven 04 Sep 2015, 18:03
C'est bon , je l'ai vu ^^
Merci
Contenu sponsorisé

[Culture] Concept-art du mois : La pierre ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : La pierre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum