IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Sam 05 Déc 2015, 21:24
Brèves Pour ce mois de Décembre, le mois de Noël et des cadeaux, mais surtout de l'hiver, c'est au tour du Mois de la Glace ! Venez découvrir les montagnes enneigées d'Okoto.

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Lolol10

Pour fêter ce mois de Décembre, Matt Betteker nous fait visiter une nouvelle région d'Okoto, à savoir celle de la Glace. 

Vue globale:


On peut apercevoir Kopaka dans une posture ferme, tandis que les autres Toa s'amusent comme des petits enfants dans la neige. De même que pour les autres Toa durant les mois précédents, le symbole Nuva de Kopaka est caché dans le décor. On peut admirer le travail fourni sur les effets de la neige et du vent. 

Kopaka:

Titre:

Les autres Toa:

puce Article de Inika pour BIONIFIGS.com
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Dim 06 Déc 2015, 11:46
Je l'avais déjà vu sur la page Facebook de Bionicle, mais c'est un super Fan-art, j'aime bien l'esprit : " que font les toa après les batailles ?"
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Dim 06 Déc 2015, 12:24
Par contre j'y pense, ce Fan-Art est le sixième et le dernier. Je dis ça parce que sur la bannière il y a écrit "5/6". Quand on y réfléchi, ces Toas sont sortis en 2015, là décembre c'est le dernier mois de l'année. Je pense pas qu'ils déborder sur janvier 2016. En gros le Fan-Art de Gali représentait bien le mois de juillet.

Après cette petite explication, je tiens encore une fois à souligner l'excellent travail de Matt Betteker. Bravo !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Dim 06 Déc 2015, 13:49
Tout ces concept art sont magnifique Matt Betteker fait un travail excellent.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Lun 07 Déc 2015, 12:15
Comme à chaque je suis plus que charmé par ces magnifiques concept-art. Mr. Betteker a vraiment réussi à capter et capturer le mystisme et l'ambiance qui faisait le charme des premiers Bionicle, c'est à la fois un regard neuf et nostalgique.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Lun 07 Déc 2015, 18:18
Ce fan-art est juste super comme les autres, mais ce que je préfère dedans c'est les autres toas qui s'éclatent comme des petits fous dans la neige. On dirait moi quand il neige en fait: je perds 10 ans d'âge mental !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Lun 21 Déc 2015, 15:26
Sympa comme Concept-Art , mais pas particulièrement diffèrent des autres
Contenu sponsorisé

[Culture] Concept-art du mois : la glace ! Empty Re: [Culture] Concept-art du mois : la glace !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum