IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
13052015
Bonjour bonsoir membres de BIONIFIGS !

Je tiens d'abord à féliciter Hippo Brick pour sa promotion au rang de Membre d'Élite !

Mais donc, de quoi s'agit-il ? Peut-être ne le savez vous pas, mais en adhérent à notre Association ou en ayant atteint le nombre de 1000 messages, chaque membre de BIONIFIGS se voit offrir l'opportunité d'avoir un Blogue et une galerie à lui ! 
Sisi, j'vous jure !

Ce principe a été inauguré en fin 2009, par Exo-6.  
C'est quelque temps après que j'ai été nommé modérateur puis Administrateur Premium (c'était les "élites" avant qu'ils ne soient renommés), et depuis tout ce temps (Quand je fais le calcul, ça fait 5 ans, et je prend un coup de vieux.) c'est moi qui suit en charge de réaliser vos blogues et galeries. 
C'est donc un travail qui me tient à cœur.

Je vous fais donc ce petit rappel, au nom de l'équipe, pour vous inviter, si vous avez les conditions nécessaires, à venir faire votre demande sur le sujet officiel de demande de Blogue et Galerie, et pour ceux qui en possèdent déjà, à venir rafraîchir tout ce beau monde !

En vous souhaitant une bonne soirée

~Piruk au nom de BIONIFIGS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Et bein . . .J'étais même pas au courant XD

Si j'y pense et que c'est utile je ferais un tour sur le dit topic .
Inika
Si j'avais continuer de flooder comme à mon arrivée, j'aurai déjà 3000 messages, hein...

Nan parce que j'étais tellement un kikoo que je postais 60 messages par jour. Sisi.
Lecrivaindujour
Mer 13 Mai 2015, 23:45Lecrivaindujour
GG!
Je me souviens qu'avant, tout le monde pouvait avoir un blog, d'où un nombre conséquent de "pk lui il en a un alors qu'il a pa 1000 messages" qui pleuvaient quand ça a été changé. x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum