IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
25052011
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! Misenp17

Hello à tous,

Pour commencer, je vais vous faire savoir pourquoi j'ai fait cet article: c'est Exo-6 qui m'a donné l'idée.
Comme mes TS ami le sait, depuis peu, je crée les membres en manga, grâce à un site de chat manga ( [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! 312373 ). Donc Exo-6 m'a proposé de faire cet article pour ces genres d'oeuvres (en clair c'est merci à Exo).

Je poste ici tout les "Avatar" des membres sur demande ! (Si ça c'est pas beau☺...)
Pour demander, faut juste dire que vous en voulez un... après, si vous voulez, précisez comment le voulez !

Membres faits:
Lot 1: Kopaka 13, Leaken, Exo-6, Talon, Gahrak, Tonysan version 1, Antoineniva, Nuparu556, Anah.VyC, Rohrak, John_ee, Aura et Solok
Lot 2: Kopaka1774, Boboz, Armorial, JDM134, Agora, Ikaru
Lot 3: [New] Antoinenuva, [New] John_ee, [New] Gahrak, Irnakk434, Supertotorman, Skrall789
Lot 4: [New] Ikaru, [New] Talon, Matoro85, Peterbionicle + Animal
Lot 5: [New] Matoro85, Toa Ignika

Non-Membres faits:
-Tika

En cours:
(Aucune demande en cours)

Tonysan


Dernière édition par Tonysan le Ven 10 Juin 2011, 17:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Irnakk434
Trop génial! Je peux avoir le mien?
Tonysan
Heu... c'est déjà fait ->Lot 3
Irnakk434
Suis-je bete?! J'avais pas vu le lien sur "lot 3" X) (...) Ah ça me ressemble dis donc!
Peterbionicle
Mer 25 Mai 2011, 18:19Peterbionicle
Sympa l'idée!
Jveux bien que tu m'en fasse un, histoire de savoir comment tu me voit et comment tu me représenterais x)
Tonysan
Voila, je t'ai rajouté avec un petit animal:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! Petr10
Peterbionicle
Mer 25 Mai 2011, 18:56Peterbionicle
Oh c'est gentil :)
Et, que représente la bestiau? x)
Tanx1774
On dirait un Pokémon !

Sympa mon perso, je l'aime bien. J'aime bien ton blog aussi.
Ikaru
j'aime le mien mais j'ai les yeux marron/vert ^^
mais pas grave , pas besoin de changer ^^
ho et puis non , il faut que tu change XD aller met moi une grosse épée dans le dos aussi ^^
merci pour les truc c'est vraiment sympa
je vais certainement le mètre en avatar une fois la version finale faites ^^
ha j’oublie si tu pouvais me mettre un chapeau de link bleu aussi ^^
John_ee
Pas mal, j'm'aime bien [strike]x)[:strike]. Pourquoi un synthé sur le dos d'aileurs ? J'joue pas du piano (bien que ça m'plairait d'apprendre).
Antoinenuva
Que vois-je ? Un autre fan de Kingdom Hearts ? Je croyais que cette espèce était en voie de disparition et que j'étais le dernier à la représenter ! X)

Anyway, j'aime (et tu le sais) beaucoup tes fan-arts. Ma nouvelle version aussi. Very Happy
Ryooo
Pourrais je avoir une nouvelle version XD.. C'est pas que j'aime pas les chapeaux..mais euh.. bof. xD..
Peut-tu me refaire .siteplaiiit?
John_ee
J'viens de voir qu'en fait t'as deux versions de moi, merci ^^'. J'aime bien les deux, je préfère la tenue du 1 mais la feuille sur la tête ^^', mais merci quand même d'avoir pensé à moi.
Matoro85
Pourrais-tu me représenter? s'il te plait.
Tonysan
Lot 4 !!!
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! Petr11
Rohrak
Pas mal du tout. C'est vrai que Talon est mieux sans le chapeau et Ikaru est mieux avec l'épée.
Et pourquoi Peterbionicle a un animal? Et d'ailleurs, c'est quoi cet espèce de singe?
Ryooo
WHAAAAAAYYYYY c'est moi !!! Ma chérie c'était bien marrée en voyant le premier look que tu m'avais fait wink
Toa Ignika
C'bien sympa ça, j'aimerais bien être représenter, et c'est quoi le site ?
Agora
Cool, j'ai un petit air de fou xD
Cela me représente bien xD
Matoro85
J'pourrais avoir des cheveux plus longs et brun s'te plait!
J'sais chuis chiant, mais bon... ^^'
Ryooo
Voici un petite message à faire passer. MDR, non ? roh regarder au moins là vidéo.

Mis à part le fait que je n'ai pas les cheveux vert, bah ça me ressemble..pas trop xD mais ..bon..ça va wink ..On m'identifie bien quoi wink
Ikaru
super , merci franchement , je le met en avatar des que j'ai fait les modifs !
Tonysan
Rohrak a écrit:Pas mal du tout. C'est vrai que Talon est mieux sans le chapeau et Ikaru est mieux avec l'épée.
Et pourquoi Peterbionicle a un animal? Et d'ailleurs, c'est quoi cet espèce de singe?

C'était pour voir si on peut mettre un animal, ch'ais pas si ça fonctionne...

Toa Ignika a écrit:C'bien sympa ça, j'aimerais bien être représenter, et c'est quoi le site ?

Pour le site, ça n'a rien à voir mais c'est un site de chat anglais: TinierMe, on peut avoir les perso.
Toa Ignika en attente !!!☺
Matoro85 a écrit:J'pourrais avoir des cheveux plus longs et brun s'te plait!
J'sais chuis chiant, mais bon... ^^'
[New] Matoro85 en attente !!!☺

Talon a écrit:Voici un petite message à faire passer. MDR, non ? roh regarder au moins là vidéo.

Mis à part le fait que je n'ai pas les cheveux vert, bah ça me ressemble..pas trop xD mais ..bon..ça va [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! 847774 ..On m'identifie bien quoi [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! 847774
Re-Talon a écrit:WHAAAAAAYYYYY c'est moi !!! Ma chérie c'était bien marrée en voyant le premier look que tu m'avais fait [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! 847774
T'es en train de te contredire, à part ça...^^'
Ikaru
j'ai essayer de le mettre en avatar mais c'est galère ...
les proportion sont difficile a faire ^^
Ryooo
T'es en train de te contredire, à part ça...^^'

Non =). Juste, que la première réaction, c'est parce que je suis content. Que ça ressemble à une certaine image que je pourrais donner. Il est vrai que irl..je ne ressemble pas à ta création ^^ mais ça on s'enfout, j'laime bien ton Talon ^^.
Boboz
J'aime beaucoup la manière dont tu m'as représenté . ^^ Les cheuveux en bataille avec piquants , c'est bien moi . ^^Mis a part la couleur des cheuveux bien sur.=)

@Antoinenuva : ? Ah mais...moi aussi . hihi
Shock
WTF??? C'est quoi ce truc, c'est Nuparu Human Version? Ca me ressemble pas du tout ><

Mais bon, c'est marrant quand même, merci d'avoir pensé à moi Tonysan ^^
Tonysan
Ah, désolé Nup'...

Désolé à Matoro85, j'ai pas trouvé mieux...
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! Heros610
Toa Ignika
1° critique j'ai les cheveux noirs et les yeux noirs aussi (quoique là j'ai l'impression qu'ils virent au marron....), donc j'y pref' en noir et j'ai la peau + foncé (bah étant d'origine asiatique comme toi....) après c'pas trop mal et..... Y a quoi en accessoires ?
EDIT: Et c'est possible de mettre la cravate en rouge foncé et la veste (c'en est une ?) en noire et à manche longue ? (bon si j'te soule tu l'dis)

Dernière édition par Toa Ignika le Ven 27 Mai 2011, 18:45, édité 1 fois
Matoro85
C'est pas mal, mais ça ne me ressemble pas du tout ^^'
Je suis brun et j'ai les yeux marrons/noires.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum