IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
25052011
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Misenp17

Hello à tous,

Pour commencer, je vais vous faire savoir pourquoi j'ai fait cet article: c'est Exo-6 qui m'a donné l'idée.
Comme mes TS ami le sait, depuis peu, je crée les membres en manga, grâce à un site de chat manga ( [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 312373 ). Donc Exo-6 m'a proposé de faire cet article pour ces genres d'oeuvres (en clair c'est merci à Exo).

Je poste ici tout les "Avatar" des membres sur demande ! (Si ça c'est pas beau☺...)
Pour demander, faut juste dire que vous en voulez un... après, si vous voulez, précisez comment le voulez !

Membres faits:
Lot 1: Kopaka 13, Leaken, Exo-6, Talon, Gahrak, Tonysan version 1, Antoineniva, Nuparu556, Anah.VyC, Rohrak, John_ee, Aura et Solok
Lot 2: Kopaka1774, Boboz, Armorial, JDM134, Agora, Ikaru
Lot 3: [New] Antoinenuva, [New] John_ee, [New] Gahrak, Irnakk434, Supertotorman, Skrall789
Lot 4: [New] Ikaru, [New] Talon, Matoro85, Peterbionicle + Animal
Lot 5: [New] Matoro85, Toa Ignika

Non-Membres faits:
-Tika

En cours:
(Aucune demande en cours)

Tonysan


Dernière édition par Tonysan le Ven 10 Juin 2011, 17:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
ohmy Un katana ! J'le veux ! Bon après que tu m'aura mit le katana j'aurais plus rien à dire ^^, après l'image du départ ça me ressemblait assez même si mes cheveux sont noirs et qu'ils sont pas en pétard xD
Irax
Tu pourrais me faire un avatar stp? Avec les mêmes cheveux que Toa Ignika, j'ai quasiment les mêmes en vrai. Je te laisse voir pour les accessoires et les vêtements, mais un style sniper ou avec une épée me plairaient bien, ou un style plus normal, a toi de choisir.
Arthur59
Et bah c'est vraiment joli tout ces petits mangas des membres^^
Tonysan
@ Toa Ignika: Blanc, rouge, ou noir le katana ? (en clair c'est Fubuki, Kurenai ou Kurogane ?)
@ Irax: T'es marrant il a deux coupes de cheveux, l'ancien ou le nouveau ^^?
Irax
La deuxième stp, celle du 1° juin
Toa Ignika
Kurogane ! Kuro POWA ! *se calme* J'veux Kurogane, vu que ça doit être celui de ton autre post et il es vachement classe ^^
Tonysan
@ Irax: Je peut enlever l'énorme Shuriken.
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Heros911
Agora
Waaaah ! LE SHURIKEN !
S'te plaît, tu peux ajouter le shuriken à mon perso ?
Tonysan
Voila j'ai mis un noir:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Heros912
Rohrak
Moi aussi, je l'adore, ce shuriken.
Reste à savoir si il ira bien sur mon perso aussi.
Agora
Okay, merci !
Flodu21
Tonysan a écrit:Ca fait plaisir des compliments pour un travail passe-temps (=en fait, je n'ai aucune raison de faire des avatar manga...☺)

@Peterbionicle: hé ! ça te ressemble bien franchement !☺
@ Matoro 85: sachant que t'es un client très difficile (dsl) j'ai tout refait sauf la veste, la montre, et le casque.
@Flodu21: Chatain, basket blanc et casque ? c'est fait !!!
@Toa Ignika: J'ai changé la coupe pour que ce soit complètement noir, et j'ai rajouté une épée ^^
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Heros810

Cool il me ressemble quand j'ai les cheveux trop long ^^ j'adore love
Takanusa Nui
Sam 04 Juin 2011, 17:43Takanusa Nui
j'en veux un avec un surikenet les cheveu chatain clair stp
Tonysan
Va falloir attendre demain... ^^
Takanusa Nui
Sam 04 Juin 2011, 19:52Takanusa Nui
d'accord, comme dit un maître à son élève un bon toa doit être patient
Irax
J'aime bien le shuriken. Mais je lui trouve un petit air un peu trop... gentillet :S
Tonysan
Faut pas trop mettre un Shuriken à tout le monde non plus ☺
J'ai mis un nouveau Rohrak.
ASTUCE: Si le perso vous ressemble, vous pouvez le mettre en image perso comme Bioniclop18 !
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Heros111
Toa Ignika
O_o Y a aussi des flammes de spirituelles ! J'y veux (si ça retire pas Kurogane) et si tu met les flammes (même si tu les met pas) tu peux mes passer mon moi mangaesque seul ? (flemme de le découper xD)
Takanusa Nui
Dim 05 Juin 2011, 18:02Takanusa Nui
super, il me resemble Enfaite tu la trouver où tu peut nous dire le liens
Ikaru
heu ... je voudrais savoir si tu pouvais en faire des avatar qu'on peut mettre , parce qu'en essayant de bidouiller j'arrive avec un perso écraser même en coupant a ras comme un taré ^^
parce que bon au pire tu galère pour le premier que tu fait et tu garde les dimension et les réglage pour le refaire facilement ^^

après si tu veut pas ... c'est pas grave ^^ c'est du boulot ce que tu fait ^^
Rohrak
Ah, là, mon perso est beaucoup mieux, c'est sur.
Faudrait juste enlever les flammes et là, il sera PAR-FAIT..
Takanusa Nui
Lun 06 Juin 2011, 08:50Takanusa Nui
Rohrak, ton avatar devrez avoir des pics osseux comme ton avatar
Boboz
Bah faut déjà qu'il y ait des pics osseux. passif
Takanusa Nui
Lun 06 Juin 2011, 09:02Takanusa Nui
ou des pics tout simplement
Rohrak
Ah, des pics? ce serait encore mieux, ce serait le Plus-que-parfait (pas le temps des verbes). Mais je ne pense pas que notre cher Tonysan n'aie pas ça en stock pour ses persos de manga. Sinon, il nous l'aurait dit.
Supertotorman
Mer 08 Juin 2011, 09:53Supertotorman
Moi p'têt? x) J'ai les cheveux marron et les yeux marrons avec un peu de vert.

PS : Je crois que tu m'avais déjà fait sur un autre topic?
Tonysan
Toa Ignika a écrit:O_o Y a aussi des flammes de spirituelles ! J'y veux (si ça retire pas Kurogane) et si tu met les flammes (même si tu les met pas) tu peux mes passer mon moi mangaesque seul ? (flemme de le découper xD)
DSL ça enlève le Kurogane...

takanusa a écrit:super, il me resemble Enfaite tu la trouver où tu peut nous dire le liens
Regarde à la page 1.

Ikaru a écrit:heu ... je voudrais savoir si tu pouvais en faire des avatar qu'on peut mettre , parce qu'en essayant de bidouiller j'arrive avec un perso écraser même en coupant a ras comme un taré ^^
parce que bon au pire tu galère pour le premier que tu fait et tu garde les dimension et les réglage pour le refaire facilement ^^

après si tu veut pas ... c'est pas grave ^^ c'est du boulot ce que tu fait ^^
Hmm... je t'envoie un MP

Rohrak a écrit:Ah, là, mon perso est beaucoup mieux, c'est sur.
Faudrait juste enlever les flammes et là, il sera PAR-FAIT..
Here you are ☺
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Rohrak10
Y a pas de pics osseux dégoutant (j'aime les pics comme ça ^^')

Supertotorman a écrit:Moi p'têt? x) J'ai les cheveux marron et les yeux marrons avec un peu de vert.

PS : Je crois que tu m'avais déjà fait sur un autre topic?

Je t'ai déjà fait sur le lot 3 et sur mes fan art (Quand Rocka tombe, tu te rappelle ? ^^)

Pas grave, au moins j'ai réussi le défi de la mort: alterner deux couleur de yeux:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Supert10
Toa Ignika
Ok c'pas grave bon au moins j'le trouve classe comme il est ^^
Toa Ignika a écrit:(même si tu les met pas) tu peux mes passer mon moi mangaesque seul ? (flemme de le découper xD)
Et pour ça ? J'aimerais bien l'avoir sans les autres membres (j'ai la flemme de le découper....)
Tonysan
Atteennds... c'est super fastoche.
Tu veux le titre ou pas ? Je te l'ai mis sur deux images séparés:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Toaign10
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 3 Toaign11
Toa Ignika
Bah c'est laquelle de mieux pour l'image perso ? En tout cas celle avec le pseudo j'vais l'utiliser sur BL et thank's ^^
EDIT: ^^' Avec le pseudo ça fait grave petit donc j'prends le sans pour avatar (sur BL j'veux garder mon Rin ici)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum