IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
07062009
[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige ! 832_1 Bonjours à vous les cocos !

Certains l'ont remarqué rapidement ce matin, et nous vous l'annoncions déjà pour cette semaine, le DSA forum de notre belle communauté de BIONICLE UNIVERSE, vient d'atteindre le seuil jamais franchi sur le RFFB, des 500 membres !

Le 7 Juin 2009 comme à chacune des nombreuses autres dates qui nous ont déjà marqué, restera... dans nos volumineuse mémoires de Geek 🇹🇷 !

*Regarde l'assistance qui visiblement n'apprécie pas la vane... unsure *

- Bon, alors c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Hein, quelqu'un sait ce qu'on fait dans ce genre de cas ici ?

*Vois un petit boulet lever la main précipitemment*

« Moi je sais, moi, moi, moi !!! On va tous à Mc Do' pour fêter ça !!?!! »

*... Mignion petit, mignion ! biggrin *

- Hem... et bien, non ! Dans ce cas là on fait, on fait... ? Une fi... une fiiii... ?

« UNE FICTION, une Fan-Fiction !?! Euh... une Finale de cup !!? »

- Rho ! Non, petit boulet ! On fait...

UNE FIESTA !

« Ohhh... Ohoh hihi je vois ! Mais... une fiesta à Mc Do' quand même ? »

*devenu dépressif*

- MAIS NON !! mur . Tu sais bien que la maison de Ronald ne peut accueillir 500 personnes !

*Se tournant vers le reste du public* :

- Ben, fiesta à partir du week prochain jusqu'au week end suivant, sur le forum, avec moi si je n'ai pas sauté d'un pont désespéré !

^^' et un gros merci de la part de tous à Amin, notre 500ème membre !


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:50, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Schrödinger
Dim 07 Juin 2009, 12:31Schrödinger
Exo-6 pète un câble. (XD)
Vezon3255
Yahooo ! On a enfin atteint les 500 membres, GENIAL ! Encore merci à Amin pour nous avoir permis de franchir ce seuil !

(PS : J'adore ton délire Exo-6 MDR)

Et qui dit fiesta dit...

*Voit tout le monde le regarder avec étonnement, comme s'il allait sortir quelque chose d'inhabituel, mais ils avaient tort*

CHAMPAGNE ET BU BEER ! cheers

*Tout le monde prend un air désespéré, sauf quand ils entendent le nom de "Bu Beer", ils se précipitent tous pour savoir où elle se situe*

VIVE LA BU BEER !!! (et un peu le champagne *Vezon3255 se prend une petite claque*)

*Exo-6, étonné, tente de calmer tout le monde. Mais les 499 autres membres, déchaînés et assoiffés, se contentent de marcher sur Exo-6 et de mettre à sac la réserve de BU Beer*

Gloups ! Il vodrait miêu râcheuté dê la béubire, na ? Mai zai ba krav, barze guilya du zampagne...

*Se saoule au champagne et tombe dans les pommes*
Exo-6
Du calme Vezon3255, la fiesta ce n'est pas pour maintenant, gardes donc des délires pour plus tard ^^^ . C'est à partir de vendredi prochain jusqu'au week end suivant.
Radiak-N
Cool !!!! mais c'est là qu'il y a un 501 membre Shocked mais j'ai hâte que se soit la fiesta ^^
Antello
On fait la FIESTA YOUHOU YEH TROPTOTDELAMORTQUITUETOUTLEMONDEAUFMOI sur ce topic ou sur msn ?
Lewa Nuva
yaou on fé unne fiéstas!c tro biain on vat samusé kom dé fou!
Hum.Bon,j'ouvre un bar.Qui veut une bonne bière?
Ikaru
MOI !
sinon jecrois que la fiesta se deroulera dans la chat box

OUAIS FIESTA FIESTA FIESTA !
interdis a toute personne etant totalement antipathique et n'aimant pas la musique !
Mata Nui
OK pour la fiesta mais peut-être après les examens comme sa on fera deux fêtes et il y aura plus de personnes ^^ moi à partir du 18 je sais faire la fête ^^
Lewa Nuva
Hum,antello,t'arrives à faire durer une conversation pendant une semaine sur MSN?
Mais c'est sur ce topic ou un autre?*boit un diabolo grenadine*
Gahrak
Il fallait bien que sa arrive! enfin les 500! heureusement que tu fait la fiesta vendredi!
Cramone
XD ! C'est pas encore la fiesta ! icon4 Calmez vous restons avec du sang froid jusqu'à Vendredi soir. ^^
ruijala
Enfin les 500 membres(je me suis fait un 7h-minuit hier pour etre le premier à l'annoncer mais rien)vivement vendredi.
Gahrak
Bah, vendredi, je finis à 10H20! Jeudi aussi et les autres jours à midi...stop HS
Cramone
Wouah ! C'est quoi ce chanceux ! Shocked Mais fin HS.
Chienly67
C'est pas mal les 500 membres, ça fait du bien.
Shas'ui
... * Voit tout le monde qui le rgarde , dans le genre " kes'k'y va nous sortir le psychotique du forum *









Quoi ? Vous vous attendiez à quoi d'ma part ? Des pommes pour accompagner l'elfe *?


* Référence Naheulbeukesque .
Radiak-N
XD Shas'ui toi aussi t'écoute Donjon de Naheulbeuk ^^

Lewa Nuva a écrit:yaou on fé unne fiéstas!c tro biain on vat samusé kom dé fou!
Hum.Bon,j'ouvre un bar.Qui veut une bonne bière?
moi je voudrais bien un bon cidre XD
Toa~Katsuhono
Dim 07 Juin 2009, 15:48Toa~Katsuhono
Congratulations !
Ryooo
génial ...
*Une fiesta Shocked ..*
*Part en courant... fuite *
*-J'AI HORREUR DES FIESTA !! ! *devient complêtement "dingue :fou2:" ARGHARGH *

Un Admin arrive.. look glaces
*Uhm..What Happened Here ? *
" désespéré ..j'aime pas ça .tout ces dégénérés du clavier....qui vont ce mettre à écrire des trucs débiles à cause d'un record.. ? "
L'admin le prend à partie..
look glaces ===ptdr -PAuvre Petit ..AHAHA ahahah Vient suis moi écoute cette belle mélodie : musique ..
-tétine c'est assez casse bonbon Exo6..de te voir déguiser en se guignol de Horacio..que l'on voit sur Tf1...
-Quoi tu m'a reconnu ? passif ...
-Sans Blague ?? ? ? ??
...

L'admin devint fou de rage pwah ! > et Ryooo s'en va tranquillement...mais en chemin il rencontre mata nui Mata Nui ..

-Pouquoi t'es si moche toi ???
D'un air respectable l'autre lui dit :
-A ton avis pauvre fan ... ? LEgo subit la crise et n'avez pas de colorant pour m'habiller en or.alors me voici le grand esprit en jaune poussin !! mur ....

///
Vous n'avez rien compris à ce comentaire? Vous ne comprenez pas non plus ce Hors sujet ?
Vous pouvez venir m'en parlez Vendredi prochain.. Very Happy
///
Lewa Nuva
*balance une bouteille de cidre sur Colibri*
J'sais que c'est pas la fiesta,mais je m'échauffe là!
Bon désolé de ce dernier post mais Colibri voulait du cidre >o<
John_ee
Horacio? Un guignol? JE PROTESTE!!!!!! J'aime beaucoup les Experts: Miami. La fiesta ne commencent-elles pas vendredi prochain par hasard? *Se barre en courant trèèèèès vite*
Ryooo
..moi aussi je regarde horacio et j'aime bien , en fait j'aime surtout les GENERIQUES des Experts !wink

a parament si mais j'ai comme l'impression qu'elle à déja débuter..
Antello
Hey, ça va faire trois fiesta
1) les 500 membres
2) les 1 ans du staff
3) Les 1000 jours du forum à venir Mercredi 10 !!!!
Ryooo
à ouais ? cela fait 3 trois fiesta..
hum..
par en courant vite fait et revient avec un panneau de manif..

"Fiesta , On n'en veut Pas ..etc..et tralalla! *

Ryooo arrive et découvre Strakk en train de pianoter ce message sur son clavier ...
-Eh mais Dégage ! Comment cela ce fait il que ..tu ..soit en ..vie ?
-Et mec ! L'an prochain : Toy story 3 sort !!! JE ME PREPARE !!!
-huMMM retourne dans ton antre de glace ! ..
-*la célèbre plainte de F.Bayrou dans les Guignols :* MAIS EUH ! ohmy

Very Happy
Exo-6
STOP IT !!!

La fiesta n'est que le week end prochain, apprenez à lire ! Attendez les 1000 jours du forum et le reste pour qu'on puisse tout fêter en même temps. Ce topic n'est qu'une annonce pub pour la fiesta du week enb prochain, donc, commencez pas là. Si vous n'avez pas de réaction hors flood, dehors ! (de ce topic bien sûr, pas du forum biggrin ).
Peterbionicle
Dim 07 Juin 2009, 19:40Peterbionicle
cool,500 membre,bon il faut attandre vendrdi(je fini a 14h30,wouhou!!!)
Ryooo
Exo-6 a écrit:STOP IT !!!

La fiesta n'est que le week end prochain, apprenez à lire ! Attendez les 1000 jours du forum et le reste pour qu'on puisse tout fêter en même temps. Ce topic n'est qu'une annonce pub pour la fiesta du week enb prochain, donc, commencez pas là. Si vous n'avez pas de réaction hors flood, dehors ! (de ce topic bien sûr, pas du forum biggrin ).
Ouh ! Horacio a pris son flingue ?
Je me casse vite fait Very Happy Razz
Lexus247
Mais le fête et sur BU ou sur MSN ?
Et si c'est samedit et dimanche sur MSN sa marangerais biggrin
bioniclealien
Lun 08 Juin 2009, 13:15bioniclealien
Salut a tous je suis de retour! a se que je vois les nouvelle s'annonce bien donc bonne fete a tous et que notre fofo reste actif a jamais ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum