IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
07062009
[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige ! - Page 2 832_1 Bonjours à vous les cocos !

Certains l'ont remarqué rapidement ce matin, et nous vous l'annoncions déjà pour cette semaine, le DSA forum de notre belle communauté de BIONICLE UNIVERSE, vient d'atteindre le seuil jamais franchi sur le RFFB, des 500 membres !

Le 7 Juin 2009 comme à chacune des nombreuses autres dates qui nous ont déjà marqué, restera... dans nos volumineuse mémoires de Geek 🇹🇷 !

*Regarde l'assistance qui visiblement n'apprécie pas la vane... unsure *

- Bon, alors c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Hein, quelqu'un sait ce qu'on fait dans ce genre de cas ici ?

*Vois un petit boulet lever la main précipitemment*

« Moi je sais, moi, moi, moi !!! On va tous à Mc Do' pour fêter ça !!?!! »

*... Mignion petit, mignion ! biggrin *

- Hem... et bien, non ! Dans ce cas là on fait, on fait... ? Une fi... une fiiii... ?

« UNE FICTION, une Fan-Fiction !?! Euh... une Finale de cup !!? »

- Rho ! Non, petit boulet ! On fait...

UNE FIESTA !

« Ohhh... Ohoh hihi je vois ! Mais... une fiesta à Mc Do' quand même ? »

*devenu dépressif*

- MAIS NON !! mur . Tu sais bien que la maison de Ronald ne peut accueillir 500 personnes !

*Se tournant vers le reste du public* :

- Ben, fiesta à partir du week prochain jusqu'au week end suivant, sur le forum, avec moi si je n'ai pas sauté d'un pont désespéré !

^^' et un gros merci de la part de tous à Amin, notre 500ème membre !


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:50, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
Lun 08 Juin 2009, 17:32Peterbionicle
on ferat bien un chtite fiesta msn pour les 1 ans du staf,ou les 1000 jours du fofo^^
avatar
j'espère bien , c'est pas rien quand même winner1
Lexus247
Mais moi je ne suit la que Samedi et dimanche et je préfére que sa soit sur MSN
John_ee
Mais vous n'avez rien compris. La fiesta, c'est la SEMAINE PROCHAINE, on n'a pas à poster ici.
Radiak-N
*balance l'argent sur Lewa Nuva*
bah je garde la bouteille de cidre pour la fiesta
bon, moi sors du topic ^^ vivement la fiesta !!!
Cramone
C'est là qu'on en distingue les geeks... Vivement la fiesta comme le dit notre oiseau mouche de service ! icon4
Antello
Ha ! Tu te goure, cramone. Un Colbri est un insecte, et u Oiseau Mouche, est un... ouseau.
Lexus247
john_ee a écrit:Mais vous n'avez rien compris. La fiesta, c'est la SEMAINE PROCHAINE, on n'a pas à poster ici.

Ha! si c'est la semaine prochaine je suis la a 12:30 13:00H Car c'est le dernier jour du CEB
avatar
encore on etait deja 400
ruijala
Sans vouloir augmenter le HS je crois que LE FIESTA COMMENCE!!! Mais je suis pas sur,si oui POOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chienly67
Et bah nan ça commence demain, car le vendredi ne fait pas part du week-end. Donc patience wink
ruijala
RAHHHHHHHHHHHHH m**** moi je compte toujours le vendredi soir dans le veeki-end alors je suis décalé.
Peterbionicle
Ven 12 Juin 2009, 19:18Peterbionicle
Exo-6 a écrit:Du calme Vezon3255, la fiesta ce n'est pas pour maintenant, gardes donc des délires pour plus tard ^^^ . C'est à partir de vendredi prochain jusqu'au week end suivant.
il a dit vendredi
IL A DIT VENDREDI
ahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a droit de se défouler comme des ..............des quois?que-ce qui se défoule bizarment?
(des geek?des nolife?kikoulolXD)
Chienly67
Nan le week-end c'est demain. Sinon on attend la visite d'exo nan? ^^
Peterbionicle
Ven 12 Juin 2009, 19:31Peterbionicle
vendredi c'est aujourd'hui
John_ee
Bah au peut ciompter le vendredit soir comme dans le week-end, et Exo' a dit que ça commence aujourd'hui. Alors que la fiesta commence!!!
Exo-6
La fiesta à ouvert dans l'espace membre. Les fiesta se font toujours là depuis la réorganisation de l'index, on vous attend wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum