IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
25052011
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 Misenp17

Hello à tous,

Pour commencer, je vais vous faire savoir pourquoi j'ai fait cet article: c'est Exo-6 qui m'a donné l'idée.
Comme mes TS ami le sait, depuis peu, je crée les membres en manga, grâce à un site de chat manga ( [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 312373 ). Donc Exo-6 m'a proposé de faire cet article pour ces genres d'oeuvres (en clair c'est merci à Exo).

Je poste ici tout les "Avatar" des membres sur demande ! (Si ça c'est pas beau☺...)
Pour demander, faut juste dire que vous en voulez un... après, si vous voulez, précisez comment le voulez !

Membres faits:
Lot 1: Kopaka 13, Leaken, Exo-6, Talon, Gahrak, Tonysan version 1, Antoineniva, Nuparu556, Anah.VyC, Rohrak, John_ee, Aura et Solok
Lot 2: Kopaka1774, Boboz, Armorial, JDM134, Agora, Ikaru
Lot 3: [New] Antoinenuva, [New] John_ee, [New] Gahrak, Irnakk434, Supertotorman, Skrall789
Lot 4: [New] Ikaru, [New] Talon, Matoro85, Peterbionicle + Animal
Lot 5: [New] Matoro85, Toa Ignika

Non-Membres faits:
-Tika

En cours:
(Aucune demande en cours)

Tonysan


Dernière édition par Tonysan le Ven 10 Juin 2011, 17:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Tiens, je vais également faire le fainéant: tu peut me le mettre seul, stp ?
Boboz
Roh...J'en ai mal pour toi. Allez chercher des tutos...Franchement , il se tape du boulot et vous vous la coulez douce en demandant de découper une image. Désolé , mais j'aime pas ce comportement. shocked
Ikaru
ces personnage ne sont pas fait pour être des avatars , ils sont trop petit en résultat final il faudra donc abandonné l'idée ...
je le sais j'ai été le premier a lui avoir demander de me le faire et même lui même a du mal ... ces images ne peuvent tout simplement pas le faire ^^
Toa Ignika
Moi j'ait mit la version sans pseudo sur BL en avatar et j'ai pas de problème de taille, 'fin après j'sais pas si la restriction des tailles d'avatar est la même qu'ici, pis Tonysan a dit qu'ion peut l'utiliser en image perso si il nous ressemble, et le mien j'le trouve assez ressemblant (sauf que je porte pas de Katana (dommage >_<) et que j'ai pas ça en vêtement même si ceux de l'avatar sont classe) et en tous cas j'le redis merci car ce moi mangaesque est vraiment classe et qu'il me ressemble (à quelques détails peu important (comme le fait que j'ai des lunettes mais que je ne met pas dehors...))
Toa-Bionicle
Jeu 09 Juin 2011, 22:42Toa-Bionicle
Enorme! Tu utilise quoi pour faire ça ? Very Happy
Arthur59
Et bah ils sont cools les membres en manga^^
Tonysan
Agora a écrit:Tiens, je vais également faire le fainéant: tu peut me le mettre seul, stp ?
Nan ^^

Ikaru a écrit:ces personnage ne sont pas fait pour être des avatars , ils sont trop petit en résultat final il faudra donc abandonné l'idée ...
je le sais j'ai été le premier a lui avoir demander de me le faire et même lui même a du mal ... ces images ne peuvent tout simplement pas le faire ^^

Bah pour Flodu21, ça marche...

Qui veux ?
Agora
Je blaguais xD
Tonysan
*Donne une baffe à Agora xD*

J'ai fait Tika, la copine à Talon:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 Tika10
Agora
*Rend la monnaie de sa pièce à Tonysan".

bioniclop18
Pour les avatar, le mieux que je puisse avoir c'est ça:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 00010
Donc on peu avoir jusqu'au buste.
Tonysan
*Bagarre entre Agora et TS*

Excellente idée Bioniclop, je crois que c'est mieux, c'est quoi les dimensions ?
Toa Ignika
*Regarde la balise de l'article*
Comment ça se fait que t'as des flammes et une arme ?
Et faudrait éditer le 1° post niveau lot non ?
Ikaru
la version de Bioniclop18 st meilleure ^^
va pour une commande de ces dimension ^^
Tonysan
Toa Ignika a écrit:*Regarde la balise de l'article*
Comment ça se fait que t'as des flammes et une arme ?
Et faudrait éditer le 1° post niveau lot non ?

Sur le jeu, je me suis payé l'arme en jouant à une sorte de loto.
Les flammes ont été payé à la boutique normale.
Les lots.... quel corvée ☺

Sinon grâce à une petite retouche de paint, j'ai pu mettre à ton perso les flammes ET le Kurogane.
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 Toaign12
Toa Ignika
T_T Arigato gosaimasu ! *s’agenouille* j'vais tout de suite le mettre en avatar sur BL ^^ s'non ton perso et son arme son vachement classe, mais....., Sur sa tête c'ets le même oiseau que sur son épaule ?
EDIT: http://bionicle.forumpro.fr/u247 v'là mon profil et j'trouve que l'image ne fait pas trop petite, surtout comparer à celle avec le pseudo...
Tonysan
Effectivement c'est deux p'tit oiseaux. L'un me fait un bisou et l'autre picore sur ma tête.

Je viens d'obtenir un Sniper Dragon (comme le mien) rouge, or, bleu et un sac p'tit chat si cela vous intérresse.
bioniclop18
Pour transformer tes images en avatar (comme celui que j'ai montrer) j'ai redimensionner de 267X200 à 200X150.
Ce qui les rend portable sur le forum, couper au niveau des hanches mais visible.
Shadanuva
Tonysan, tu peux m'en faire un s'il te plait ?
Kopaka 13
Il n'est pas en ligne.
Schrödinger
Mer 03 Aoû 2011, 21:19Schrödinger
Ah ouai... En voyant le titre, j'pensais à autre chose. ^^"
Tonysan
Shadanuva a écrit:Tonysan, tu peux m'en faire un s'il te plait ?

J'veux bien à condition que tu me décris comment tu veux être ^^

Ou comment t'es.
Shadanuva
Alors je voudrais être cool, un grand sabre sur le dos, un beau visage, des vêtements stylés, des yeux marrons, des cheveux marron, et pour finir un loup comme animal de compagnie.
Tonysan
Ah, ça va vachement m'aider ^^

J'ai pas de loup, ni de sabre (dans le dos), donc j'ai fait avec les moyens du bord:

[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 4 Shadan10
Shadanuva
C'est parfait, merci! Dis moi quel est l'adresse de ce site que tu utilise s'il te plait ?
Tonysan
(Je vais le redire pour la 3e fois --')

C'est rien d'intérressant c'est un site de chat. Si tu veux c'est TinierMe mais c'est en anglais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum