IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
09032011
Bonjour bonjour!
J'ouvre ce blog pour aider un membre pour son interview Bionic'armes.

Vos questions doivent être colorié en rouge, et je répondrais en vert. Et bien sur, j'en profite pour que les fans et membre de notre communauté, puisse me poser des question, autant en SM qu'en privé, en plus de l'interview.
Par contre, les question 2 fois posés ne verront pas l'obligation d'y répondre, c'est pourquoi, avant de poser quoique ce soit, de bien voir si je n'ai pas déjà répondu à votre question. Je conçoit que c'est long de tout lire, mais je vous demande juste de bien vérifier si dans les 10 derniers messages que votre question n'as pas déjà étais mise, ou répondu (oui, je peux oublier [Blog] Interview de JM134: QuestionS des membres autoriséS 892711 ). Merci de bien écrire votre question (Bah oui, pour les "cc ct pour demende si bionicle6 il sor biento [Blog] Interview de JM134: QuestionS des membres autoriséS 312373 ??????", j'vais pas y répondre, soyons humain sérieux [Blog] Interview de JM134: QuestionS des membres autoriséS 892711 ).
Merci, et à vos questions!
JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Supertotorman
Depuis le temps que j'attendais ça!^^

JM, si tu as déjà bien réfléchi à la suite de Bionicle 6, pense tu que ce sera comme tes autres Bionicle (les séries, hein, pas les sets), avec de l'action et bien sûr, de l'humour bien de chez JM134, ou carrément des combats de partout avec des ennemis qui sont bien plus forts que les héros avec de la musique genre "hyperaction"?

*Il va pas répondre à ma question tellement qu'elle est nulle je le sens passif *
JediMaster134
C'est pas qu'elle est nulle x). Mais assez longue =) .

Et bien en fait, ça sera un peu des 2, il y aura de l'action, de l'humour, mais par contre, cette fois ci, je vais me concentrer un peu plus sur l'histoire, car en fait, à force de penser tout ce qui va se passer, j'me suis dis que ce film aurait déjà un super scénario, donc j'aimerais que tout soit bien clair, et pas comme la première série qui a débuté dans un combat, et qui s'est finit à la rache wired .
Loua
Il y aurat une série qui remplacera bionicle 6 ?(j'attend le nom de la série qui succèdera)

Quand tu as fait bionicle 1,as tu pensais au neutre et la fin de bionicle 6 ?

Sinon c'est sympa t'avoir fait ce blog !
snacki 2
Yahou!Enfin un endroit où l'on pet questionner JediMaster134!
Bon,quel est le temps que tu prévois pour ton film?
(je suis su qu'il me dirat "Je n'en ait absolument rien.")
JediMaster134
1/ Je ne présente rien encore, la date de la fin de BIONICLE est encore très loin. Je ne pense pas continuer à faire autre chose. Mais je n'ai pas dis que je m'arrêté Wink.

2/ Même pas. En fait, j'imaginais pas que BIONICLE 1 aurair une suite. Au départ, BIONICLE 1 était un énorme test de réalisation. Mais finalement, j'ai continuer.
Mais, pour tout vous dire, le scénario de BIONICLE 1 rimais avec les histoires que je faisaient tout seul quand je m'amusé avec mes BIONICLE. Eeet oui, l'histoire avec vezon, et le grand combat entre Lezovikk et le maitre de la lumière existe depuis des temps très lointain. Mais à partir de BIONICLE 4, j'ai comencé à faire une histoire que je n'avais jamais eu le temps de travailler: Le masque de vie, les neutres... Tout ça, je l'ai fait pour la saga.


Edit: Snacki, pense à bien lire le sujet avant de répondre good .
Supertotorman
Deuxième question... Ça devient un interrogatoire là. XD

Pour "continuer" la 2ème question de Loua, pense-tu que tu feras ensuite une série sur les Hero Factory?
snacki 2
Après la fin de la saga "Bionicle" que feras tu?
(Par contre là je suis sur qu'il me dira"Je commencerait une nouvelle saga!"
JediMaster134
Même réponse que Loua, Supertotorman; je ne sais pas trop ce que je ferais plus tard en fait ^^.


Snacki, t'as toujours pas lu le sujet. Les questions, ont les met en rouge. De plus, tu fait que répéter la question de Loua et de Supertotorman. J'avais pourtant bien dis que les questions répétitifs, j'y réponds pas. Trouve une autre question si tu veux.
Anonymous
Moi j'ai une question concernant Bionicle 6.

J'ignore si tu te souvient mais il me semble qu'une fois t'avais marqué sur ton blog de Bionicle 6 auquel il y aura une entité que aucune des Factions n'avais pas prévu de combattre, donc ma question est es ce que tu as toujours l'intention de le mètre dans le scénario (Et quel est cette créature justement ^^') ?
Loua
Attention,vous etes enregistrer dans le journal de bionic'armes alors des bonnes questions s'ils vous plait a par ça,Supertoroman,tu es retenu pur devenir reporter/interview sur bionic'armes !
JediMaster134
Hum... Si j'comprends bien ta question Naga, oui, le film aura un "MOC" dans le film de taille titan. Mais je ne peux rien dire sur cette bête car elle a un rôle très important dans l'histoire. D'aileurs, ce personnage apparaitra loin dans l'histoire. Donc, vous attendez pas à la voir dans la 3 ème, 4ème, même carrément 6ème partie.
Loua
bionic'armesJe suis en train d'enregistrer des questions et réponse sur ça et regarde JM,va dans reportage et regarde après les fesi'briques:j'ai mis t'ai 2 vidéo
Anonymous
Alors un oui auquel il apparaitra dedans et et qu'il s'agit du moc, ok c'est noté.

J'ai pus qu'a attendre que tu le fasse apparaitre avant le... (Euh je sais pas mais au moins je suis que cela sera dans "pas mal de temps"). rolleyes
Rohrak
Donc en gros, si j'ai bien compris, la saga "Bionicle" est loin de se terminer, je me trompe?
Supertotorman
loua a écrit:Attention,vous etes enregistrer dans le journal de bionic'armes alors des bonnes questions s'ils vous plait a par ça,Supertoroman,tu es retenu pur devenir reporter/interview sur bionic'armes !

Yeah. yo !


Pense-tu que JediMaster134 Productions aura moins de succès quand tu auras fini la saga Bionicle?
JediMaster134
Alexdr:
Exact. De plus, au départ, je voulais couper BIONICLE 6 en 2, mais je préfère faire le tout au tout dans le même film. Parce que, je sais pas si vous vous rappelez, mais dans BIONICLE 4, il y a eu un personnage étrange qui est arrivé dans l'histoire. Un peu rouge et noir. Ca vous dit rien? Bah ce personnage vas marquer lui aussi un assez long passage.

Supertotorman: Comme je l'ai dit, je ne sais pas si la JM134 vas continuer plus tard. Mais si jamais, et je dis bien SI jamais, j'ai encore le temps de faire autre chose, je pense que je pourrait offrir mieux que B6. Ouaip! Mieux. Mais pour cela,faudrait que le temps ne soit pas trop après moi. Je ne parle pas du temps de faire d'autres projets, mais vers mes 18 ans, je m'en vais loin loin. Donc je sais pas trop exactement.
avatar
JM134!Aprés avoir fini la saga des bionicles deviens le new 116eric!

Bon question:

Vas-tu t'orienter vers des effects et de la fluidité dans des combats rapides
et devenir un genre de 116eric si ça marche bien ou alors faire des plus longs films avec des autres vidéos par ci par là.

Et les Vezon?

Si on marche en arriére pile sur l'équateur à la vitesse d'un avion sans avoir d'obstacles
dans le sense contraire de la rotation de la Terre et que on mange du chocolat BLANC combien font 2+2?
Loua
Supertotorman a écrit:
loua a écrit:Attention,vous etes enregistrer dans le journal de bionic'armes alors des bonnes questions s'ils vous plait a par ça,Supertoroman,tu es retenu pur devenir reporter/interview sur bionic'armes !

Yeah. [Blog] Interview de JM134: QuestionS des membres autoriséS 659564


Tu veux bien ?

Pourquoi tu as mis des heros factory dans un film bionicle ?






Le lien de l'interview : http://www.everyoneweb.fr/bionicarmes
JediMaster134
Blop:
1/ Hum, c'est pas du tout Eric166 que je ferais plus tard. Puis d'ailleurs, je ne cherche pas à le dépasser. Mais par contre, peut-être que je m'orienterais vers de meilleurs logiciels. Mais après, si je dois faire des histoire, je ferais des films comme ma saga BIONICLE.
2/ Hum, les vezon, je sais pas trop... C'est pas que j'ai pas le temps, parce qu'un vezon, ça se termine en 2/2 pour moi, mais c'est que j'ai plus d'idée en fait...
3/ J'imagine 4, mais bon, soyons sérieux x)...

Loua:
Bah, pour moi ça, ne me dérange pas de voir des HF avec les BIONICLE... J'ai vu que ça géné des gens... Mais bon, j'vais t'expliquer pourquoi. Il y a 2 raisons:
1: Ca fait plus de personnages.
2: Pourquoi pas? Plus de LEGO, c'est mieux. Et puis, cela peux interesser des fans de HF a regardé cette saga.
Loua
Merci JM 134,l'interview a l'air petite mais en fait elle est énorme !
Une question a par: aime tu mes stop-motions ?
ruijala
une question purement technique:
Combien, en tout, a tu de personnages(sets ou mocs) utilisables pour les stop-motion??(donc non détruits)
Loua
Le "gardien de la porte" est un te tes MOCs ?
JediMaster134
Ruijala: Hum... En tout... Bah, tout les bohrok/kal, Rahkshi (qui représentent à eux tous la garde des commandes de Le-Coro), pleins de visorak, 2006, 2007 sauf karzhani, 2008 sauf icarax, tout 2009, 2010, tout les HF existant... Disons une bonne centaine, mais beaucoup plus wink.

Loua: Le gardien de la porte est un set, mais je ne vous dit rien Wink.
Toa Ignika
Vendras-tu tes sets ? Nan plus sérieusement, tu a changé d'appareil photo ou tu t'es améliorer dans dans la prise de photos ? Et quand reprendras-tu les BU battles ?
JediMaster134
J'ai changé d'appareil le 26 Aout 2010, ce qui me permet de faire des photos meilleurs que ce que je faisait avec mon ancien appareil photo, sans trop bouffer niveau place des image.
Les BU Battle reprendront p'tet quand j'aurais terminé ce que je suis entrain de faire, qui est d'autre que le récapitulatif de toute la saga BIONICLE que j'ai fait, pour les gens qui ont envie de suivre correctement BIONICLE 6. Helas, compacter 2h30 de stop motion, et bien commenter derrière tout le contexte, me prends beaucoup de temps.
malum95
Mais comment est-ce que vous faites pour écrire en rouge.Et Jedimaster134 dans ta video le combat des grands êtres deuxième partie au bout d'une minute 15, turagadoumé a le bout de son arme qui est quasiment détachée.
malum95
jai trouvé commlent mettre en rouge
Tanx1774
Pas de double-posts. Majuscules et ponctuation, merci.
malum95
En fait je n'ai rien compris comment mettre en rouge,je suis désolé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum