IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
12122010
Bonjours fans, membres, et invités de BIONIFIGS! Je refait un petit retour juste pour une bonne petite nouveauté du moment, je veux parler des HERO FACTORY 2011.
Déjà début octobre, nous n'avions pas eu une grande envie de les voir, moi non plus d'ailleurs je dois dire. Mais maintenant, les HF nous attire de plus en plus. Et c'est pour cela que la JM134 prod' souhaite donner son petit point de vue en même temps de vous montrer les images de ces futurs LEGO, qui marquent une nouvelle ère dans l'entreprise LEGO, c'est parti:


Ouais, je sais, il n'y a pas trop de combat dans cette vidéo ahahah , je vous comprends.
Merci de votre visite et à très bientôt pour des nouvelles sur la chaîne Jedimaster134!

JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Dim 12 Déc 2010, 10:23Rohrak
évidement qu'il y a pas de combats, c'est pas vraiment un stop motion.
merci de nous montrer ca, je vois que les images sont en faite tirées des galeries brickself des HF 2011.

ah et pour le programme, mon frère utilise Adobe Premier Element 7, le meilleur programme de montage vidéo selon lui, payant bien sur mais tu peux télécharger la version d'essai si tu veux.
sinon il y a aussi "pinacle" comme autre logiciel mais celui là est déjà moins performant.
Du7734
Dim 12 Déc 2010, 10:33Du7734
même avis que toi, sinon super video good
Schrödinger
Dim 12 Déc 2010, 10:41Schrödinger
JediMaster134 a écrit:... pour une bonne petite nouveauté du moment, je veux parler des HERO FACTORY 2011.
Tu as fait une faute, tu as écris bonne.
Tanx1774
Dim 12 Déc 2010, 12:07Tanx1774
Interressant , beaucoup de photos que je n'avais jamais vu, même si ils ne m'attirent pas du tout.
Tom8596
Dim 12 Déc 2010, 12:11Tom8596
En entendant dans ta review, j'ai l'impression que çà ressembler a un petit point culture. ahahah

Sinon ta review sur l'ensemble des images sur les hero factory est vraiment super. good
Shock
Lun 13 Déc 2010, 15:09Shock
NAN! Il l'a dit! Il l'a dit! x)

Bon, pas beaucoup d'infos hein, que des images qu'on a déjà vu, j'ai juste découvert que les mains (et non les bras Very Happy) avaient 5 doigts, avec la voix de JM134 avec.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum