IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
25092010
Bonjour les amis. Hélas, j'en ai trop dis rien que dans le titre. La production ferme pour un assez long moment.
Je sais que ça tombe mal, mais il y a des choses horrible qui se passent dans ma tête, et je n'ai plus rien pour pouvoir imaginer la suite des épisodes, donc ce ne sera qu'une fermeture provisoire, le temps que ça aille mieux. Plus brefement, je subit une assez lourde dépression, plus violente que les autres que j'ai dû supporter. Mais je dois vous mettre en garde, le pire risque d'arriver, n'attendez pas mon retour.
Ce sera tout...
JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Je suis effondré, franchement celle là je m'y attendais pas. Je ferai plus de commentaires quand je trouverai des mots, là je suis bouleversé.
Anonymous
Je me doutait un peu ça,il est vrais que tous le monde a droit a un peu de repos.
(Il n'empêche je peut dire adieux a la bataille du pouvoir a ta version. T_T)
Enfin bon,je te souhaite un plain d'inspiration pour la suite. good
Rohrak
non, ne nous abandonne pas, tu est une référence pour tout les stop motionneurs. mais je comprend tout à fait que tu a besoin de faire une pause, c'est très difficile de faire plaisir à tout le monde, j'espère que tu t'en remettra vite pas pour qu'on puisse voir de nouveaux stop motions, juste pour que tu aille mieux.
Ikaru
je suis rester bouche bée ...
je te dirais pas de te reprendre parce que je sais pas ce que tu as et je pense que si j'aurais été dans une situation comme ça , j'aurais fais pareille , mais ... c'est quand même horrible un arrêt aussi soudain , puis , le "n'attendez pas mon retour." , la , une larme a été verser !
sache que tout tes fan digne de son nom de soutienne dans cette rude épreuve !
Skröll
Mata nui!!! mon pauvre c'est vraiment dommage que tu abandonne le SM mais bon ,je sait que sa doit être stréssant en plus bon bah j'espére te revoir aller a plus mon ami.
Tom8596
Mince alors, j’espère que le pire n'arrivera pas. Mais sinon, repose toi bien et tu verras que çà passera (enfin, çà prend du temps comme même...).

De toute façon, on reste en contact sur msn mais j’espère un jour te revoir ici.
JediMaster134
Sam 25 Sep 2010, 14:35JediMaster134
Nan nan les gars, c'est pas du repos, ou quoi que ce soit, c'est des affaires personnelles qui m'ont complètement chamboulé, et je ne sais pas si cette peine partira un jour.
John_ee
C'est vraiment dommage, j'attendais patiemment Bionicle 6 et BU Battle, mais bon, je comprends que t'arrêtes tes SM. Bah bonne continuation wink
Schrödinger
On fonde un club de dépressif ?... ^^'
Antoinenuva
JM, faudra qu'on se parle sur MSN, enfin si tu as envie.

Je regrette profondément ce qui se passe, mais comme mon maître, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et une amélioration de ta situation.
Kopaka 13
Dommage que tu arrête j'espère que tu reprendra très bientôt.
Boboz
'_' Mon pauvre ami...
On te comprend parfaitement...
Mais jespere que tu reviendra peut etre pour nous faaire cette fameuse bataille....
Je te souhaite bonne chance pour affronter ces choses horibles qui se passent...
Noublie surtout pas ca : On sera la quand t'aura besoin de nous
wink
lohan
il va me manquer a moi JM ces le seul avec lequel je parle =( (pleur)
Tom8596
lohan a écrit:il va me manquer a moi JM ces le seul avec lequel je parle =( (pleur)

Ah bon? Tu as essayé de garder contact avec lui? (sur msn par exemple)
darkness
La depression de jm134 avait deja commencé sur facebook bien avant maintenant!U_U

JediMaster134
Sam 09 Oct 2010, 22:50JediMaster134
Mauvaises nouvelles aujourd'hui. Ça ne tiens plus de moi, mais du matériel.
Bon, mon appareil marche à merveille, mais c'est mon ordi qui n'accepte plus les ports USB et SD (foutu virus de mes 2, avec ces abrutis de no life qui bousillent les ordi des autres pour rien mur ). Je peux brancher mon appareil photo sur l'ordi de la famille, mais il ne peux pas télécharger de logiciels, et de plus, c'est un très récent, et il ne contient que Window Live Movie Maker; ce qui n'est absolument pas pareil que Window Movie Maker.
Donc, en conclusion, je n'est plus la disponibilité des logiciels d'animations. C'est la chose la plus écœurante qui me soit arrivé depuis le début de ma carrière.
Je vais en tout cas, remédier à cette erreur... Ou plutôt essayer...
A très bientôt pour de prochaines nouvelles au sujet de la JM134 production.
lohan
oh lala ta vraiment pas de chance JM134 Shocked
Ryooo
o-0.. Microsoft/Télécharger/MovieMaker_2/ ^^''...Mais sans la possibilité de téléchargé..effectivement ..t'es mal barré x)..
En tout cas..content de te voir posté wink
JediMaster134
Sam 09 Oct 2010, 22:57JediMaster134
Bah, je poste sur le forum, ça c'est sûr xB.
Mais bon, je vous le dit, ça vas mieux, je vais de mieux en mieux, sauf qu'il fait pas beau dehors, il n'y a pas assez d'éclairage, donc pour du SM, c'est dur...
John_ee
Bah, je suis déjà content de voir que tu n'as pas lâché le stop-motion. J'espère que ton problème de matos sera réglé.
Rohrak
content de voir que tes soucis sont réglé et que tu puisse à nouveau faire du stop motion, j'en était sur que tu n'allais pas nous lâcher comme ca. après les problèmes d'ordi, c'est déjà autre chose et c'est moins embêtant que les problèmes familiaux.
Ikaru
problème familiaux peut-être pas , mais problème ...
content que ça aille mieux !
Tom8596
C'est vraiment pas de chance çà. Je me demande comment tu as pu réussir a le chopé ce virus...
Arthur59
Ah oui, t'es mal barré à ce que je vois^^
darkness
A ce que je vois tu t'es repris en mains et je suis content pour toi!^^

C'est quand meme dommage pour ton ordi! XP
Boboz
Tu l'as dit...tu n'as pas de chance....mais content que tu est remotivé ! Allez du cran !
Anonymous
A tout les fan de jm134: il faut être pacient pour voir des sm car en préssant jm134 vous le strésser (jm134 tu me dit si jme trompe hein ?^^) et c'est pas bon pour lui car il risque de faire plus de depression (même ci celle-ci n'a aucun rapport avec ce que je dit) donc voila quoi...
sinon jm134 j'espere que tu va mieu
ps:bon retablissement
Tom8596
Tu sais, sa dépression n'est pas dû de cette manière là. Mais maintenant qu'il va mieux, c'est plutôt un problème de logiciel.
Anonymous
oui ca je sais mais c'est car je voie beaucoup de commentaire sur you tube de fans qui disent qui sont impacient , d'autre qui se demande ce que fais jedimaster134 donc je dis ca pour ca car je reconner que c'est trés stressant
ps: jedimaster134 bonne chance pour faire tes SM ;D.... t'en aura besoin .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum