IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
21082011
Bonjour les amis, les fans, les invités, et tout le monde [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 319785!

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 30155910



Déjà, pour ne pas faire trop de blog dans ma catégorie, je vais mettre tout ce qui concernera les HF 3.0 ici.

Côté Action Review:
[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 Rocka10
Rocka 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=HZwUdlJNcK4

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 String10
Stringer 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=FSBHuWmPknc

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 Rocka_10
Rocka XL:https://www.youtube.com/watch?v=Q_bB_p5ULsk&feature=related
Côté Review:

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 Raw-ja10
Raw-Jaw: https://www.youtube.com/watch?v=cZZdqA4rW3g

Je relancerais quelques reviews sur certains personnages, mais juste quelques uns. Et dans ces reviews, je donnerais un tout nouveau sens de type de review français, que vous verrez très prochainement.
Tout sera ici, vous pourrez pas vous tromper. Par contre, je risque d'être un peu occupé un peu tout les jours la semaine qui arrive, j'ai un accro-branche, canyoning, fête... Bref, j'arrête de raconter ma vie [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 160474... Tout ce que je veux vous dire, c'est que les actions reviews tomberont vite la semaine d'après.
Voilà, j'espère que vous êtes assez patient [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 68823.
Je souhaite une bonne journée à toute la communauté, ainsi que les invités, et plein de bonheur et de joie durant ces dernières semaines de vancances (pour ceux qui le sont encore [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 892711), avant de reprendre le stylo en main.
Cordialement;
JM134

PS: Merci à l'organisation Ariale-Arts pour les images et les graphismes!



Dernière édition par JediMaster134 le Mer 28 Déc 2011, 19:36, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Si tu nous fait des reviews vidéo de tout les HF 3.0, ce sera peut être plus la peine de faire des reviews écrite, tout sera déjà là.

j'attends de voir ces nouvelles review.
ruijala
Dim 21 Aoû 2011, 10:58ruijala
Je crois avoir une petite idée du nouveau style de review mais je suis pas sur wink vivement ces vidéos.
JediMaster134
Dim 21 Aoû 2011, 12:46JediMaster134
Bah pour tout dire (parce que je peux vous le dire, c'est pas si important). C'est un genre de review hyper travaillé, qui est combiné avec quelques petits trucs sympa pour s'amuser en même temps que la vidéo. Parce que oui, les reviews, c'est très souvent saoulant de la regarder jusqu'à la fin...
C'est pour cela que ça sera un genre de review de blogeur. 'Fin bref, si vous comprennez pas, vous verrez en moment voulu, j'vous en ferais la semaine qui arrive [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 319785.
Par contre, ça c'est sur, je ne ferais pas une review pour tout les 3.0, pareil pour les actions reviews. J'veux pas perdre mon pari comme l'année dernière...
Shock
@Kéké: Si tu vas aux toilettes autant que tu mets de smiley dans tes messages tu dois avoir mal aux fesses...

J'espère que pour ce coup la review seras bonne parce que franchement c'était pas satisfaisant avec les 2.0... Mais sinon j'attends avec impatience les actions reviews Very Happy

Bon courage wink

Masteryker
Lun 22 Aoû 2011, 22:21Masteryker
Tien, tu prepares encores des "Action Review" j'espere que celles-ci seront mieux que celles des 2010
JediMaster134
Mar 23 Aoû 2011, 12:10JediMaster134
Hum, déjà que les premières actions reviews de 2010 étaient énorme, c'est pour ça que je relance le projet qui a vachement bien marché quoi.
Bon, normalement, j'ai les 3.0 aujourd'hui... Enfin, normalement... Comme hier, et Vendredi, et... Bref. De plus, je vais faire un triller sur les actions reviews, et une pour ce sujet de blog =).
Masteryker
Mar 23 Aoû 2011, 13:17Masteryker
Evite de trop prévoir, par c'qu'on à déjà vu ce que ça à donné avec LLR en SM.
"Enorme", c'est vrai que j'ai adoré celle de Bulk et Vapour et surge, ouai je me suis gourer sur ce point de vue, Bonne chance !
JediMaster134
Mar 23 Aoû 2011, 16:30JediMaster134
Je sais, même l'histoire de JM134 était un echec, mais j'me suis fait un p'tit emploi du temps pour bien tout répartir.
Oui, énorme. L'une des action review m'as rapporté plus de 20000 vues, et c'est pas la seule à avoir fait ça.
Masteryker
Mar 23 Aoû 2011, 16:32Masteryker
Ouai celle de coroder, elle est sympa aussi =)
Ariale
héhé ^^
Si tu veux je peu faire une image de présentation ses comme même plus classe sur ton début de message ^^
JediMaster134
Mer 24 Aoû 2011, 00:45JediMaster134
Mouais, faudrait voir ça sur MSN ou Facebook ^^.
Petite vidéo teaser sur les actions reviews:
https://www.youtube.com/watch?v=g7nb3imWwPo
Je ferais un autre SM demain, et si j'ai le temps, j'vous ferais une action review.
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 01:10Solok the Baguette Boy
J'adore le teaser,il met vraiment l'eau a la bouche,le mouvement de main de Rocka XL est parfait,bravo,vivement les review/action review.
JediMaster134
Mer 24 Aoû 2011, 17:59JediMaster134
Nouvelle vidéo:
Rohrak
Super vidéo, c'est très drôle. Tu n'est vraiment pas à court d'idée pour nous faire rire mais garde en pour Veson, quand même.

Et je vois que tu habite dans une caravane, ca doit être bien de vivre dans une caravane.
JediMaster134
Mer 24 Aoû 2011, 18:16JediMaster134
Ouais, enfin, en Hiver, ça doit pas être top ^^.
Je vie dans une caravane chaque été, pour les vacances, mais là, j'y resterais tout le temps.
Kopaka 13
Mer 24 Aoû 2011, 18:53Kopaka 13
Ca ma bien fait rire,quand tu a crié,parce que tu as pas reçu tout tes HF ! XD
JediMaster134
Mer 24 Aoû 2011, 23:36JediMaster134
Nouvelle vidéo, la première action review! Celle de Rocka 3.0:
Kopaka 13
Jeu 25 Aoû 2011, 00:00Kopaka 13
J'ai bien aimé,mais au début de la vidéo qu'est ce que porte raw-jaw ? Du quaza ?
Solok the Baguette Boy
Jeu 25 Aoû 2011, 01:00Solok the Baguette Boy
J'ai adoré!Surtout la sorti de la griffe qui ma bluffé!Bravo,c'est une excellente Action Review.
JediMaster134
Jeu 25 Aoû 2011, 02:26JediMaster134
Kopaka 13 a écrit:J'ai bien aimé,mais au début de la vidéo qu'est ce que porte raw-jaw ? Du quaza ?
Bonne réponse =D! En réalité, c'est un énorme rouleau de chewing-gum à la fraise, mais bon [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 931391... J'aurais voulu avoir un truc en rouge, mais j'ai pas vraiment troué quoi. Et puis, je voulais pas que le quaza soit le canister héros comme pour l'ultra action review ^^.
Loua
C'est super, mais quand Rocka coupe la sorte de griffe sur Raw-Jaw, on dirat qu'il est libre ! Pourquoi ?
ruijala
Jeu 25 Aoû 2011, 10:28ruijala
Parce c'est grâce à cette 'griiife' (pointe de quaza dans la story) que Witch doctor contrôle les bêtes sauvages.
JediMaster134
Ven 26 Aoû 2011, 15:36JediMaster134
Tout à fait Ruijala.
J'ai mit une nouvelle affiche sur le blog.

Pour ce qui est de ce la prochaine vidéo qui arrivera, ça sera surement la review de Raw-Jaw, mais peut-être que je l'ai loupé...
La vidéo arrivera soit aujourd'hui, soit demain, bonne journée =).
Kopaka 13
Ven 26 Aoû 2011, 16:03Kopaka 13
J'adore l'affiche !
Ariale
Made in Ariale Seven. ^^
Kopaka 13
Ven 26 Aoû 2011, 17:23Kopaka 13
Bravo elle est très réussie ! Par contre tu as fais une faute : Tu a écris JedimasteUr134.
Ariale
Oups j'ai pourtant corriger cette faute une foie sa na pas du sauvegardée ... DSL
Masteryker
Sam 27 Aoû 2011, 14:41Masteryker
Toujours aussi doué pour les SM dans le jardin x) vraiment cool, même si le bonus ne convient pas trop à rocka comme je te l'ai dit, tu aurais du le faire pour nex, mais tu le sais déjà (=
JediMaster134
Sam 27 Aoû 2011, 15:09JediMaster134
Je ne pense pas faire l'action review de Nex 3.0.
Par contre, je vais faire l'action review de Stringer aujourd'hui, et puis après, p'tet celle de Rocka XL, mais p'tet pas demain. La semaine suivante, j'ai un entrainement airsoft assez méchant sous 24h, puis j'fait une petite teuf avec mes potes chez moi, donc j'vais pas pouvoir retoucher l'appareil photo pendant un p'tit moment^^'...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum