IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
21082011
Bonjour les amis, les fans, les invités, et tout le monde [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 319785!

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 30155910



Déjà, pour ne pas faire trop de blog dans ma catégorie, je vais mettre tout ce qui concernera les HF 3.0 ici.

Côté Action Review:
[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 Rocka10
Rocka 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=HZwUdlJNcK4

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 String10
Stringer 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=FSBHuWmPknc

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 Rocka_10
Rocka XL:https://www.youtube.com/watch?v=Q_bB_p5ULsk&feature=related
Côté Review:

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 Raw-ja10
Raw-Jaw: https://www.youtube.com/watch?v=cZZdqA4rW3g

Je relancerais quelques reviews sur certains personnages, mais juste quelques uns. Et dans ces reviews, je donnerais un tout nouveau sens de type de review français, que vous verrez très prochainement.
Tout sera ici, vous pourrez pas vous tromper. Par contre, je risque d'être un peu occupé un peu tout les jours la semaine qui arrive, j'ai un accro-branche, canyoning, fête... Bref, j'arrête de raconter ma vie [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 160474... Tout ce que je veux vous dire, c'est que les actions reviews tomberont vite la semaine d'après.
Voilà, j'espère que vous êtes assez patient [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 68823.
Je souhaite une bonne journée à toute la communauté, ainsi que les invités, et plein de bonheur et de joie durant ces dernières semaines de vancances (pour ceux qui le sont encore [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 892711), avant de reprendre le stylo en main.
Cordialement;
JM134

PS: Merci à l'organisation Ariale-Arts pour les images et les graphismes!



Dernière édition par JediMaster134 le Mer 28 Déc 2011, 19:36, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Masteryker
Sam 27 Aoû 2011, 15:10Masteryker
ok, amuse toi bien avec tes potes =)
Rohrak
Très bonne action review de Rocka 3.0, le bonus avec les frosties de keloggs et la musique de windows m'a beaucoup fait rire.
Supertotorman
Sam 27 Aoû 2011, 15:52Supertotorman
Super l'action review! T'aurais pu prendre des Lion, mais c'était super quand même. =]
JediMaster134
Sam 27 Aoû 2011, 19:08JediMaster134
Review de Raw Jaw, disponible! (Je vous préviens, cette review aura était un mini test, qui peux être pris pour une bonne review ^^'... Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois):
Boboz
Maintenant celle de Stringer est disponible , elle est sympa. hihi Alors tu as reçu tous tes colis ?
Ariale
Et une reviews une !!!

Super reviews

[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 Raw-ja10
Solok the Baguette Boy
Sam 27 Aoû 2011, 19:52Solok the Baguette Boy
J'ai adoré l'action review de Stringer 3.0,c'est pas mon Canister 3.0 préféré pour rien,au faite,la Bande Son de l'action review de Stringer,elle vient de quoi?
Toa Ignika
Sam 27 Aoû 2011, 21:02Toa Ignika
Hum, Stringer dit quoi quand il fout ses coups ? Et t'es fan de Fairy Tail ? Vu que les musiques des AF sont prises de FT. Pour le bonus de Rocka je plussoie Supertotorman, et pour le bonus de Stringer j'ai pas compris pourquoi avoir fait ça.
Rohrak
J'ai vu l'action review de Stringer et elle est vraiment bien. Le plus drôle dans la review, c'est quand il donne un coup de pied dans les roubignoles de Raw-jaw.
JediMaster134
Dim 28 Aoû 2011, 01:09JediMaster134
Alors, voici le Larousse des action review x)...
"Coup da tcha": Mot utilisé par une personne qui est connu sur youtube, et qui fait de la boxe Africaine. Son nom: Mamadou Seydou Koulibaly
Pedobear song: La musique utilisé dans le bonus est la musique officielle du très connu "Pedo Bear". Ce personnage est un ours qui a des... Gouts amoureux sur les jeunes si vous voulez [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 892711... Et comme Pedobear est un ours, Stringer lui ressemble beaucoup ^^.

Voilà =). Et pour ceux qui n'ont pas encore vu l'action review de Stringer 3.0, c'est à voir ici:
[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 String10

Tanx1774
Dim 28 Aoû 2011, 10:38Tanx1774
C'est très sympa, c'est bien réalisé. Que dire de plus ? On attend les autres.
Ariale
Action reviews très sympa ^^
j'attend les autre ^^
JediMaster134
Dim 28 Aoû 2011, 13:26JediMaster134
La suite? Ok.
Le prochain sera l'action review de Rocka XL. Soit cette après-midi, soit Mardi.
Solok the Baguette Boy
Dim 28 Aoû 2011, 14:42Solok the Baguette Boy
Rocka XL,j'ai hâte de voir si c'est bien la prochaine.
Masteryker
Mar 30 Aoû 2011, 18:16Masteryker
Très bonne présentation de cette partie du blog, c'était une bonne idée les banières =) Tien d'ailleur, l'avatar que tu utilise sur BU, met le aussi sur YTube ; )
Stringer31
Dim 11 Sep 2011, 13:46Stringer31
Il faut que moi aussi j'arrive à faire des photos comme ça. Sinon je l'ai avait vu sur Youtube et elles sont bien. good
BIONICLE
Lun 12 Sep 2011, 12:15BIONICLE
Trop bien fait.C'est drole le bruit de Windows dans celle de Rocka 3.0
Masteryker
Lun 12 Sep 2011, 18:35Masteryker
Je me trompe où t'es repartis pour un petite viré hors des Stop-motions ? x)
JediMaster134
Mer 28 Déc 2011, 19:38JediMaster134
Nouvelle vidéo:
[Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 Rocka_10

Tifan
Joli Action Review, et j'aime bien le Bonus good
avatar
Mer 11 Jan 2012, 11:00Nassim123
comment tu fait pour envoyer des vidéos ?
hero 57
Quelle sera la prochaine action revue?Quand à ta question,Nassim123,demande à LordXtifaN,le "pro" en matière de stop motion.
Tifan
hero 57 a écrit:demande à LordXtifaN,le "pro" en matière de stop motion.

Pourquoi des guillemets ? c'est de l'ironie ? on dirais que tu parle comme si c'est moi qui avait dit que j'était un pro.
Si tu as un problème sur le fait que j'ai écrit un grand texte sur les Stop-Motions et tu pense que je me la pète, réglons ça par MP s'il te plait.
Désoler si cela parait agressif mais j'ai l'impressions que dès que je fais une chose bien, on me reproche de faire ça pour me la raconter...

Désoler du Hors-Sujet.

hero 57
J'ai mis entre guillemet car tu es nouveau par rapport à certain même si tu fais de très bonne stop motion.

Fin du H.S.
JediMaster134
Sam 21 Jan 2012, 01:28JediMaster134
Pour l'instant, je ne saurais vous dire, j'ai planifié certains petits imprévus. Pourtant, dur dur de faire des SM et réviser pas mal d'examens pour le BAC qui commence déjà à tomber [Blog] Sujet des SM/ Vidéos des 3.0 JM134 - Page 2 902400.

Je tiens à souligné que, si je ne l'ai pas dis, B6 4 avance toujours, même si j'attends de meilleurs conditions de temps (moins de vent, moins de feuille par terre). Et j'ajouterais aussi que je n'ai pas de date prévu pour la sortie de la 4ème partie.

Même si ce n'est pas le sujet, je tiens à remercier l'intégralité du forum pour m'avoir aidé à battre le nouveau record de commentaire des blogs: 2000 commentaires!
Lecrivaindujour
Sam 21 Jan 2012, 09:32Lecrivaindujour
J'ai une question a te poser: tu utilise Pinnacle Videospin ou Pinncale Studio pour tes vidéos?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum