IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
25092010
Bonjour les amis. Hélas, j'en ai trop dis rien que dans le titre. La production ferme pour un assez long moment.
Je sais que ça tombe mal, mais il y a des choses horrible qui se passent dans ma tête, et je n'ai plus rien pour pouvoir imaginer la suite des épisodes, donc ce ne sera qu'une fermeture provisoire, le temps que ça aille mieux. Plus brefement, je subit une assez lourde dépression, plus violente que les autres que j'ai dû supporter. Mais je dois vous mettre en garde, le pire risque d'arriver, n'attendez pas mon retour.
Ce sera tout...
JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Majuscule. Point. Bon orthographe. Phrase qui a un sens. Tout ce qu'il faut pour pouvoir poster sur BU.
Anonymous
Désolé.
JediMaster134
Sam 23 Oct 2010, 08:59JediMaster134
makura a écrit:oui ca je sais mais c'est car je voie beaucoup de commentaire sur you tube de fans qui disent qui sont impacient , d'autre qui se demande ce que fais jedimaster134 donc je dis ca pour ca car je reconner que c'est trés stressant
ps: jedimaster134 bonne chance pour faire tes SM ;D.... t'en aura besoin .

Hum, nan, c'est pas pour ça... C'est pour autre chose...
Mais là, ça vas définitivement mieux, je vais essayer de faire pas mal de SM pour ces vacances, mais pas se week end, je risque de manquer de temps: Déjà, faut que je range le royaume de LE-Koro avant d'y tourner là bas ^^'...

Je risque de faire un BIONICLE INFO pour faire un récapitulatif de tout ce qui a pu se passer dans la JM134 prod' , et je vais faire tout mon possible pour terminer la première partie de BIONICLE 6, c'est pas beau ça xD?
Kopaka 13
Ca veut dire que tes logiciels vont mieux et que tu peux faire des stop-motion ?
darkness
Alelouya!J'ai hate de voir ca! Very Happy
John_ee
Apprends à écrire ce mot avant de l'utilisé...

Mais c'est une bonne nouvelle, moi aussi j'ai hâte de voir ça, surtout Bionicle 6.
Tom8596
Une bonne nouvelle en perspective! cheers
JediMaster134
Sam 23 Oct 2010, 13:19JediMaster134
Ah, pour le logiciel, je sais pas trop encore, je vais l'essayer cette après-midi, mais normalement, il marchera très bien wink.
Je reprendrais par une action review dont j'avais déjà fait les photos il y a longtemps ^^.
De plus, j'ai un logiciel qui a 2 bandes de sons pour une animation. Donc déjà, BIONICLE 6 et les autres séries de grosse taille sortirons plus vite ^^!
Boboz
Je me disais bien que tu en avais deja prevu une action review . X)
JediMaster134
Sam 23 Oct 2010, 13:41JediMaster134
Ouais, mais par contre, j'ai pas d'idée pour celui du Drop ship ^^.
"JM134 assistant: Hum, les fans ne savent pas que vous l'avez en possession, ce n'est que sur Face book.
JM134: Ah... Hum... Ok... Vous oubliez, ok ^^'?"

Sinon, côté BIONICLE 6, j'ai avancé niveau animation, mais c'est tout, j'ai mit juste la musique sur la bande que j'ai fait. Mais je n'ai pas encore continué, car la suite se fait à LE-Koro, et ce n'est pas rangé ^^'... Faut que je fasse de la place.
Anonymous
darkness
John_ee a écrit:Apprends à écrire ce mot avant de l'utilisé...

Mais c'est une bonne nouvelle, moi aussi j'ai hâte de voir ça, surtout Bionicle 6.

HS De quel mot tu parles? HS

@ keke:Sinon,ou c'en est pour BUB?
Anonymous
@darkness: il parle de "alelouya" hihi
Boboz
JediMaster134 a écrit:car la suite se fait à LE-Koro, et ce n'est pas rangé ^^'... Faut que je fasse de la place.
Pas très pratique... mais tu est obligé .XD
avatar
J'ai un virus de ce genre tous les 2 mois du coup je réinstale mon PC souvent(trés souvent...).

Moi et ma soeur on est impatients de B6!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum