IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
18062010
[Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 832_1 Après la fusion avec le BGN et l'agrandissement du Staff annoncé ce mois-ci dans l'article « La Famille B.U s'agrandit » sur le blog de l'équipe des administrateurs, c'est aujourd'hui la communauté des membres de B.U qui s'agrandit considérablement, puisque nous avons le plaisir de vous annoncer qu'a été atteint aujourd'hui à 17 heures, le seuil symbolique des 1000 membres !

[Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 318_2
L'appel du Général de Gaulle de 1940 se verra donc (paix à son âme...) totalement éclipsé des commémorations de B.U, puisque la date du 18 Juin restera dans nos annales comme étant le glorieux jour de l'année 2010 où nous avons accueilli notre MILLIÈME INSCRIT, et rien d'autre !
Notre membre n°1000 se pseudo-nomme Solok, il a 12 ans, et nous arrive du BGN et sa gamme de figurines d'action LEGO préférée est BIONICLE. Un grand merci donc à Solok, de la part de toute l'équipe B.U, de tout le staff et de toute la communauté, pour nous avoir fais franchir ce palier symbolique dont nous pouvons être fier.

Et pour remercier comme il se doit notre 1000ème inscrit, grâce encore une fois à la généreuse participation de LEGO France, B.U a le plaisir d'offrir à Solok une magnifique bannière géante BIONICLE collectors de 2006, du Piraka Vezok !

Notons pour anecdote, que depuis sa création en septembre 2006 le forum a compté au total 1023 inscriptions pour être exact, mais des bannissements, suppressions de comptes par sanction ou demandes personnelles des utilisateurs concernés, ont fait qu'il aura fallu attendre Solok, qui est donc en réalité le 1023ème inscrit, pour que le DSA atteigne la barre des 1000 membres.

L'équipe de B.U remercie de même chaleureusement l'ensemble des membres, qui chacun à son inscription, a permis de faire grandir la communauté et lui offrir cette envergure.

Topic fiesta et flood ouvert pour l'occasion ! Rendez-vous ici.

BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:37, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Ouais, preum's =D Bah c'est génial. Pas d topic de fiesta pour fêter ça ? Sinon, bah c'est génial d'avoir atteint les 1000 membres.
avatar
John_ee
Oh non, c'est un truc qu'on fait pour les grandes occasions. On créer un topic de flood et on "discute" (hein pas vrai les gars) pendant quelques jours, et puis on ferme le topic.
avatar
^^ merci de l'explic' John'
Antoinenuva
Et voila, ça y'est, le symbolique 1000 est explosé !

Je suis content d'avoir "aidé" d'une certaine façon, et je félicite surtout Solok, qui en plus de se faire connaître comme 1000ème membre, gagne un cadeau ! J'en profite d'ailleurs pour lui re-souhaiter la bienvenue ! wink

Pour la Fiesta, bah... Disons que la dernière fois, on avait réussi à vider les stocks de BU Beer, et à abimer des limousines appartenant à ce cher Shas'uinator >=D
Kormaz
Ven 18 Juin 2010, 21:23Kormaz
Félicitation, Solok. [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 192139 Tu ne t'attendais à ce que ça tombe sur toi, hein ? [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 847774 Tu as bien mérité cette affiche ! [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 380446
John_ee
Antoinenuva a écrit:Et voila, ça y'est, le symbolique 1000 est explosé !

Je suis content d'avoir "aidé" d'une certaine façon, et je félicite surtout Solok, qui en plus de se faire connaître comme 1000ème membre, gagne un cadeau ! J'en profite d'ailleurs pour lui re-souhaiter la bienvenue ! wink

Pour la Fiesta, bah... Disons que la dernière fois, on avait réussi à vider les stocks de BU Beer, et à abimer des limousines appartenant à ce cher Shas'uinator >=D

Surtout que Solok n'est pas un IPR, ça fait plaisir. Et c'est moi qui a salit les limousines >x)
Exo-6
Oh malheur, comment ai-je pu oublier le topic fiesta ! Il est ouvert dans l'Espace des Membres, c'est bon.

Solok est prié de me contacter par MP ou de joindre Sonic sur dsa-forum@live.fr, s'il veut recevoir son cadeau wink .
Shas'ui
Hmm, je me rends désormais compte plus que jamais de 'importance du DSA, puisqu'on a franchi la barre des 1 000 Inscrits ... Whaa, première communauté Francophone des Action Figures, et je pense troisième communauté internationale du même sujet ( derrière BZP bien sûr, et Mask of Destiny je suppose bien qu'il ne fasse pas trop parler de lui ) ... La classe ! ( Ceci doit nous inciter à continuer sans relâche nos efforts, au passage )
Exo-6
Euh... si je puis me permettre mon cher collègue, nous sommes de façon écrasante loin devant MoD qui a sombré dans l'oubli et s'amoindrit en qualité et en contenu chaque année.

À voir dans les autres pays, mais je pense qu'on est aujourd'hui (même si ça peut sembler prétentieux de dire ça), la plus grosse communauté derrière BZP, même si nous sommes un grain de poussière à côté de ce mastodonte u.u
Microbe
Si il ne la veux pas moi je la veux bien...
Chienly67
^^, on dirait que tu n'es même pas content. [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 931391

Bon, revenons au sérieux.

Je suis content de participer à la vie du forum et je lui souhaite un très bon avenir! [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 192139
Rohrak
vive le 1000ème membre, vive Solok, c'est sur que ca se fête un tel évennement, prend cette bannière, tu le mérite amplement.
mais c'est un peu grâce à tout le monde ici qu'il est le 1000ème membre et qu'il a ce cadeau.
rend toi, Solok, sur le topic de la fiesta parce que c'est toi qu'on fête.
Ikaru
ce n'est pas lui qu'on fête , car comme tu le dit , c'est grâce a tout les gens inscrit que nous somme 1000 ! mais c'est tout le monde !
je suis content , car , je le dit , mais il y avais très peu d'activité ces temps-çi , pire encore , le passage que je faisait quotidiennement l'an dernier prenait minimum 10 min , maintenant , il prend 5 sec , le temps d'appuyer sur "portail" et de me dire "non , il y a rien"
j'espère qu'un topic fête/délire sera ouvert pour fêter l'évènement !
garçons ! 1 BU beer !
Rohrak
oui, il y a bien un topic de fiesta, faut regarder dans l'espace des membres, sinon il y a le lien dans l'article.
Ikaru
hum ok , c'est bon , j'ai postez , aller , j'vais me coucher , a demain !
Du7734
Cette banière est immense!
Microbe
Elle est où ?
Rohrak
tu peux la voir dans la vidéo présenté dans l'article, elle est vraiment belle, tout fan de bionicle qui se respecte (dont moi) aimerai bien l'avoir.
par contre pour ce qui est de la placer sur un mur ca peut être dur elle est grande.
Solok the Baguette Boy
Sam 19 Juin 2010, 12:48Solok the Baguette Boy
Kormaz a écrit:Félicitation, Solok. [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 192139 Tu ne t'attendais à ce que ça tombe sur toi, hein ? [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 847774 Tu as bien mérité cette affiche ! [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 380446
Kormaz je n'ai pas attendu pour m'inscrire je me suis inscrit et je suis devenu le millième membre(je me félicite moi même [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 464640 pour cette chance moi qui d'habitude n'est pas super chanceux)en plus j'ésitait un peu a m'inscrire(un peu dégouter de la fermeture du BGN)ma je ne regrette rien sur mon inscriptions sur se forum,en plus la bannière est sympa(collectors en plus).
Gahrak
Solok!
Sa fait plaisir de te voir ici!
Bah, tout d'abord, bienvenue ici et ensuite, félicitation! ^^
Grâce à toi, nous avons atteint les 1000 membres! (personne ne le savait avant que je le dise... [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit ! 380446 ) Bravo à toi, au DSA et à tout ses membres!
Comme l'a dit monsieur météo, c'est grâce à tout les membres que nous sommes arrivés là!
Ikaru
@ solok : bha ! il y a sans doute des méga collectionneur qui te l'achetrons a prix d'or ! mais quand quelqu'un a un collector , il le garde ! rien que pour l'honneur !
Piruk
Bienvenue ! Sinon, je ne serais pas jaloux, je la possède déjà =P
bioniclealien
Arfh! Moi qui suit un méga collectionneur X) bravo au millième membres le (la) pauvre il doit rien comprendre il arrive et il reçoit un magnifique cadeau quelle générosité la DSA ^^
bioniclop18
Rah! Moi sa me dégoute car un membre qui s'inscrit par hazart recoit sa et tout les autre niètte a part un bienvenue.

No, lol bravo pour toi (j'enrage)
Exo-6
Les autres ils ont un concours avec 75 lots à gagner on ne peux pas dire qu'ils soient totalement délaissés x)
avatar
Nàhn mais quel chance que ce fameux (Sale gosse d'ailleurs ><") membre ai demandé la suppression de son compte !

Razz Sans rancune très cher.
Supertotorman
Veinard de Solok!!!

Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Sam 19 Juin 2010, 18:55, édité 1 fois
Exo-6
Euh... tu n'es pas sur le topic fiesta là, alors pas de ce genre de délire dans les commentaires de l'article, ils ne servent pas à ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum