IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
23092010
Salut tout le monde!

Je vous présenterai ici mes créations graphiques, faite avec l'aide de photoshop. La plupart sont juste des images retouchées pour m'exercer a tel ou tel effet, et deux autres sont des créations faite pour Antoinenuva et Anaëlle, au moment de leur anniversaire. Les Fan-arts ne méritant pas a mes yeux un topic entier, j'ai décidé de les regrouper avec les deux créations, et donc de les poster sur mon BU blog.

Tout premier essai de courbes lumineuses:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Courbe10

Deuxième essai:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Gali110

J'ai aussi rajouté du brouillard en fond et donné plus de volume aux rochers et a Gali (c'est subtil mais le résultat est la)

Un essai pour une colonne d'énergie:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Fanart10

Deuxième essai:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Tahu10

J'ai aussi rajouté le halo de chaleur autour de Tahu.

Cadeau d'Anaëlle:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) 410

Cadeau d'Antoinenuva:

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Antoin10

Et le clou du spectacle,un fa-art de l'Ignika expulsé de l'UM (tout a été crée de toutes pièces, sauf l'Ignika dont je suis parti d'une image du masque version or et que j'ai recoloré et retourné)

[Blog] Mes créations en tout genres (fan-arts+créations pour des membres) Mata-n11

Voila, cependant, malheureusement pour vous (ou pas...) je ne fais pas ça très souvent, pas aussi souvent que d'autres ne moccent par exemple. Qu'est ce que vous en pensez?


Dernière édition par Irax le Jeu 30 Sep 2010, 19:15, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Perso ? J'adore mon fan-art, il est toujours en fond d'écran même après un mois Very Happy

J'avais déjà vu tes créations par MSN, mais ça ne m'empêche pas de poster pour dire qu'elles sont très sympatoches.
Rohrak
ce sont de très bon fan-art, tu est un très bon fan-artiste, dommage que tu ne fasse pas ca souvent parce que c'est vraiment bien.
le takanuva avec le rayon d'énergie, je crois l'avoir déjà vu.
Irax
Merci. Et oui, tu l'as déja vu, je te l'avais montré.
John_ee
Très joli, Irax. Je reconnais la jaquette d'ACI et II avec les gens flouent derrière =P Joli boulot en tout cas.
Irax
En effet, c'était sur demande express de Germal. Sinon, je bosse actuellement sur un autre fan-art, que je posterais peut-ètre dans la section approprié en plus du blog, puisque celui la sera un Fa-Art fait, quasiment de toutes pièces, et pas un effet rajouté sur une image existante.
Irax
+1 Fan Art. La particularité de celui ci est d'avoir été crée de toutes pièces, a 99%.
JACK
Cool ^^ J'adore tes créations tu devrais faire des tutos (que j'utiliserais) .
Ryooo
Très sympa, Très bien agancé, pas Allusif, Très bien proportionnée. J'aime bien tes créations wink
Boboz
J'adore ! Surtout le masque de vie dans l'espace . good
Rohrak
moi aussi c'est une image que j'adore, super bien faite et en plus j'adore les images du cosmos en général.
Boboz
Celui de takanuva aussi est bien realisé.
alors tu vas adorer la fin du monde
jala
Uh ? J'avais pas vu ça moi, vraiment pas mal ! perso avec gimp je sais pas faire la colonne d'énergie, mais mon préféré, contrairement à d'autre, est le cadeau pour Anaëlle ;p
Pour celui d'Antoinenuva, c'est bête mais je trouve que le découpage laisse légèrement à désirer sinon j'aime bien (sauf quelques trucs qui me titilles sans que je sache c'est quoi ...).
Pour l'Ignika, super, peut être un abus de reflets lumineux, mais sinon vraiment bien. Un conseil tout de même : tente de ne jamais utiliser deux fois la même chose, il y a deux soleils dans le dessins qui sont exactement les même, c'est dommage =)
bioniclealien
Le plus jolie est celui avec Gali Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum